02-05-2021, 01:16 AM
Troisième muguet,
Joris travaillait depuis un mois à l’usine Enculis, Sylvain depuis une année ; les deux dans une ligne de production des célèbres préservatifs. Ils n’avaient pas encore eu beaucoup de contacts à part quelques repas à la cantine en compagnie d’autres ouvriers.
Le 30 avril, ils s’arrêtèrent ensemble vers la pointeuse. Une affiche du syndicat appelait à participer au cortège du 1er mai. Sylvain demanda à Joris :
— Tu viens à la manif ?
— C’est un peu ringard. J’aime mieux profiter de mon jour de congé.
— Si personne ne manifeste plus, le grand capital mondialiste va nous enculer tous. Je pense que tu veux rester avec ta chérie.
— J’aimerais bien, je pourrais essayer les présos que je fabrique, mais je vais t’étonner, je n’ai pas de copine.
— Bah, moi non plus. Tu peux toujours te branler pour les essayer.
— Euh, je l’ai déjà fait, avoua Joris.
— Alors tu n’as plus aucune excuse, je t’invite à déjeuner ensuite.
Joris accepta, il trouvait Sylvain sympathique et ce serait tout aussi bien que de rester toute la journée chez lui à lire des récits érotiques et à se masturber devant son écran.
Le lendemain matin, ils se retrouvèrent au point de départ du cortège. Sylvain dit à Joris :
— Attends une minute, je vais d’abord acheter un bouquet de muguet.
— Tu m’as pourtant dit que tu n’avais pas de petite amie. C’est pour ta mère ?
— Non, c’est pour toi !
— Pour… moi ?
Sylvain laissa Joris cloué sur place pour aller acheter le bouquet à un marchand ambulant. Il revint et l’offrit à Joris qui balbutia :
— Merci beaucoup, il ne fallait pas.
— De rien, c’était un test.
— Un test ?
— Oui, si tu ne l’avais pas accepté en me traitant de pédé, j’aurais compris.
— Compris quoi ?
— Que tu n’en étais pas un.
Joris et Sylvain se regardèrent un long moment, les yeux dans les yeux.
— On devrait suivre le cortège, suggéra Joris.
— Tu en as toujours envie ?
— Non, on pourrait…
— Oui, ce sera plus utile de soutenir notre industrie en consommant plutôt qu’en criant des slogans éculés. Viens chez moi, je fais partie du groupe Facebook des Fans de la capote, on fait des échanges, j’en ai du monde entier. Tu me montreras ta bite pour trouver celui qui te convient le mieux.
Joris travaillait depuis un mois à l’usine Enculis, Sylvain depuis une année ; les deux dans une ligne de production des célèbres préservatifs. Ils n’avaient pas encore eu beaucoup de contacts à part quelques repas à la cantine en compagnie d’autres ouvriers.
Le 30 avril, ils s’arrêtèrent ensemble vers la pointeuse. Une affiche du syndicat appelait à participer au cortège du 1er mai. Sylvain demanda à Joris :
— Tu viens à la manif ?
— C’est un peu ringard. J’aime mieux profiter de mon jour de congé.
— Si personne ne manifeste plus, le grand capital mondialiste va nous enculer tous. Je pense que tu veux rester avec ta chérie.
— J’aimerais bien, je pourrais essayer les présos que je fabrique, mais je vais t’étonner, je n’ai pas de copine.
— Bah, moi non plus. Tu peux toujours te branler pour les essayer.
— Euh, je l’ai déjà fait, avoua Joris.
— Alors tu n’as plus aucune excuse, je t’invite à déjeuner ensuite.
Joris accepta, il trouvait Sylvain sympathique et ce serait tout aussi bien que de rester toute la journée chez lui à lire des récits érotiques et à se masturber devant son écran.
Le lendemain matin, ils se retrouvèrent au point de départ du cortège. Sylvain dit à Joris :
— Attends une minute, je vais d’abord acheter un bouquet de muguet.
— Tu m’as pourtant dit que tu n’avais pas de petite amie. C’est pour ta mère ?
— Non, c’est pour toi !
— Pour… moi ?
Sylvain laissa Joris cloué sur place pour aller acheter le bouquet à un marchand ambulant. Il revint et l’offrit à Joris qui balbutia :
— Merci beaucoup, il ne fallait pas.
— De rien, c’était un test.
— Un test ?
— Oui, si tu ne l’avais pas accepté en me traitant de pédé, j’aurais compris.
— Compris quoi ?
— Que tu n’en étais pas un.
Joris et Sylvain se regardèrent un long moment, les yeux dans les yeux.
— On devrait suivre le cortège, suggéra Joris.
— Tu en as toujours envie ?
— Non, on pourrait…
— Oui, ce sera plus utile de soutenir notre industrie en consommant plutôt qu’en criant des slogans éculés. Viens chez moi, je fais partie du groupe Facebook des Fans de la capote, on fait des échanges, j’en ai du monde entier. Tu me montreras ta bite pour trouver celui qui te convient le mieux.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)