30-04-2021, 07:55 AM
Oooh ! Douce torture, en effet, ce serait presque cruel si Burydan ne se brimait pas lui-même, mais il se dit que mm après les trois semaines trop frustrantes, le plaisir est fonction du désir, et qu’au plus il le fait monter… ¯\_(ツ)_/¯ Du coup, c’est mm pas bizarre que le simple frottement de leurs corps suffise à faire exploser le garçon C’était foutrement excitant, pour un peu, j’aurais aussi une petite goutte qui suinte de mon ‘fruit mûr’, je n’ose mm pas vérifier, j'ai un cours en visio dans 6 minutes
Mouais… J’ai jamais été trop fan de Zilv, il est juste un pedobear (Rourke avait 17 ans !) et un mâle alpha dominant qui bourrine sans trop de ‘passion’, c’était Rourke qui mettait la délicatesse et le ‘charme’, le nouveau est juste un coucou opportuniste qui s’est imposé dans le nid :o #TeamRourke
Mouais… J’ai jamais été trop fan de Zilv, il est juste un pedobear (Rourke avait 17 ans !) et un mâle alpha dominant qui bourrine sans trop de ‘passion’, c’était Rourke qui mettait la délicatesse et le ‘charme’, le nouveau est juste un coucou opportuniste qui s’est imposé dans le nid :o #TeamRourke
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.