10-04-2021, 10:19 AM
Clément n'en croyait pas ses oreilles. Elle se prêtait au jeu de manière inattendue en lui proposant un massage relaxant professionnel ? Il devait le croire puisqu'elle avait tout préparé. Devait-il se dégonfler sous prétexte qu'il devait se déshabiller ? Et puis...ne voulait-il pas être fixé sur ce que Florine pouvait éprouver pour lui ? C'était peut-être dans ce genre de situation qu'il le saurait. Elle l'aida donc à retirer son T-shirt, ne pouvant le faire lui-même seul. Puis, Florine s'étant retournée, il parvînt à retirer son short et son caleçon, le faisant déjà seul pour aller aux toilettes. Avec un peu de douleur, il réussit à s'enrouler une serviette autour de la taille avant d'avertir la jeune fille qu'il était prêt.
C'était un peu penaud qu'il se présentait devant la "table de massage". Hors du cadre de la salle de bain, cette intimité entre eux revêtait un autre caractère. Il remercia la lumière tamisée projetée par la lampe du salon car elle ne le voyait peut-être pas rougir. Ceci dit, il ne voyait pas si elle rougissait aussi.
Il s'allongea sur la chaise longue, sur le ventre et elle l'aida à positionner ses bras, le gauche plâtré jusqu'au coude sur un coussin à côté de la chaise et le droit immobilisé seulement jusqu'à l'avant-bras à côté de sa tête. Ainsi, elle pouvait circuler autour de la chaise. Comme une vrai pro.
-"Très bien, monsieur. Vous êtes prêt ? " joua-t-elle encore.
-"Je suis tout à vous mademoiselle. "
Il l'entendit s'agenouiller auprès de la chaise, mettre de l'huile dans ses mains et les frotter un peu. Quelle douce décharge de plaisir il avait ressenti quand elle avait posé ses mains sur son dos. Elle répandait l'huile sur sa peau avec douceur, prodiguant de longues caresses. C'était réellement un massage relaxant. Quelques mouvements avaient suffi à Clément pour se détendre complètement. Seul le contact de la peau de Florine sur son corps comptait encore. Ses mains allaient et venaient dans son dos, étirant sa peau, descendaient sur ses reins, les massaient puis remontaient le long de sa colonne. C'était un massage génial, pensa-t-il. Florine circulait autour de la chaise et passait d'un côté puis de l'autre du large dos de son patient. Il sentait l'odeur de l'huile et le parfum de savon de la jeune fille. Parfois, une longue mèche de cheveux s'échappaient de l'oreille de Florine et venait caresser sa peau avant d'être remise en place.
Pour faire le haut de ses épaules, Florine vînt se placer devant la tête de Clément. Elle se pencha au-dessus de lui pour le masser plus localement. Il eut un frisson en remarquant la proximité de leurs corps. Le T-shirt de la jeune fille venait lui caresser le visage, saturant ses narines de son odeur. Il imaginait son petit ventre de l'autre côté de ce tissu, à quelques centimètres de son visage, de sa bouche. Il aurait voulu glisser ses mains sous son vêtement pour le caresser à son tour. C'est à ce moment qu'il remarqua que sa main droite était en effet en contact avec la cuisse de la jeune fille. Elle s'était avancée contre la chaise et le touchait. Pouvoir la toucher dans cette situation était un ravissement. Il réalisait aussi qu'il n'avait jamais vraiment touché la jeune fille. C'était elle qui prenait soin de lui d'ordinaire. Il avait l'impression que ses doigts le brûlaient simplement par ce contact. Il aurait voulu la caresser, éprouver la finesse du pantalon qu'elle portait.
Mais déjà un autre contact le ravissait. Penchée sur lui, elle avait laissé glisser ses mains de ses épaules le long de son dos avec pour résultat que ses seins étaient venus caresser la tête de Clément. Quel délice de les sentir s'écraser contre lui. Curieusement, Florine ne se retira pas. Il était pourtant impossible qu'elle ne sentit pas le contact. Peut-être était-elle focalisée sur son massage, aussi professionnel qu'elle le voulait ? Il sentait ses mains masser ses épaules, son cou puis descendre en une longue caresse le long de sa colonne. Il ne put retenir un râle de contentement.
-"Cela semble vous convenir, Monsieur. " fit-elle, amusée.
-"C'est fantastique, ne vous arrêtez pas. "
-"Très bien. "
Ces quelques paroles avaient semblées galvaniser la jeune fille, donc le massage reprenait de plus belle. Le coeur de Clément battait la chamade. Elle était tout contre lui. Ses doigts se crispaient en une caresse discrète de sa cuisse. Elle ne la repoussa pas. Comme il aurait voulu avoir le courage de tenter plus. Mais ce geste si discret soit-il lui avait coûté tout son courage pour le moment.
-"Je vais m'occuper de vos jambes à présent" proposa la masseuse.
-"O...ok" fut tout ce que put articuler Clément, soumis à la douceur du moment.
Florine descendit le long de la chaise.
-"Je vais remonter un peu votre serviette pour pouvoir masser vos cuisses. Ca vous convient ? "
-"O...oui". Heureusement qu'elle ne pouvait voir combien rougissait Clément.
Elle remonta la serviette le long de ses jambes jusqu'en dessous de ses fesses. Que pouvait-elle voir de ses attributs virils ? Peut-être pas grand chose. Mais alors qu'elle se plaçait le long de sa jambe, elle lui écarta celle-ci pour faciliter le massage. Le visage de Clément le brûlait mais il fit son possible pour ne rien laisser paraître. Les caresses de Florine étaient devenues plus excitantes que relaxantes. Leur intimité était déjà pas mal éprouvée quand elle le douchait. Mais là, la situation revêtait une atmosphère sensuelle, quasi érotique.
Les mains de Florine remontaient et descendaient le long de sa jambe, de sa cuisse. Elles pétrissaient chaque centimètre de sa peau, délassaient ses muscles. Sans s'en rendre compte, Clément s'était mis à émettre un petit ronronnement. Florine passa de l'autre côté de la chaise et à l'autre jambe. Sentir ses mains remonter le long de sa cuisse, glisser entre elles toujours plus haut faisait se contracter de plaisir le ventre du jeune homme. Il pouvait sentir sous lui une vigoureuse érection se développer. Il était soulagé d'être allongé sur le ventre et de parvenir à la dissimuler. Les doigts de Florine effleuraient presque ses fesses, le faisant réaliser qu'ils passaient un peu sous la serviette. Il rougissait encore. Tout son corps semblait irradier de chaleur. Et les mains de la jeune fille s'en finissaient plus de le parcourir.
Quand le massage de ses cuisses fut terminé, les mains de Florine passèrent sur ses reins et remontèrent lentement le long de son dos. Il la sentit se pencher vers son oreille, précédée par ses longues mèches de cheveux qui tombaient en cascade. Un instant, il crut sentir les lèvres de la jeune fille baiser son épaule nue, douce caresse pulpeuse sur sa peau. Son corps entier en frissonna. Mais était-ce réel ? Cela avait été si rapide qu'il en doutait un peu. Pourtant, le visage de Florine était bien au-dessus de lui car il pouvait sentir son souffle chaud.
-"Pouvez-vous vous retourner sur le dos à présent ? " Elle avait toujours ce ton professionnel mais avait clairement murmuré sa demande à son oreille.
-"Me retourner ? M..mais pourquoi ? " balbutia à nouveau Clément, rouge comme la cape d'un toréador.
-"C'est une séance de massage complète, Monsieur. "
Le coeur de Clément tambourinait dans sa poitrine. Impossible qu'elle ne l'entende pas. A quoi jouait-elle ? C'était plus qu'un simple massage. Plus qu'un simple gage. Alors ? Avait-il sa réponse ? Partageait-elle ses sentiments ? Le désirait-elle ? Son coeur fit un nouveau bond à cette pensée et la pulsation dans son bas-ventre lui rappela la splendide érection qu'il dissimulait. Qu'allait-il faire ? Une fois sur le ventre, il ne pourrait plus la dissimuler.
-"Je vais vous aider à vous retourner. " lui proposait-elle déjà, sans lui laisser le temps d'objecter. "Si vous voulez, je vais maintenir la serviette autour de votre taille. "
C'était en effet devenu nécessaire car entre son allongement sur la chaise longue et le déplacement de la serviette par Florine, celle-ci ne tenait plus vraiment autour de sa taille. Clément n'avait pas tellement le choix. "Quand le vin est tiré... " lui passa par la tête et, à cet encouragement proverbial, il se sentit capable de bouger. Avec de grandes précautions, il se redressa sur son coude droit et pivota pour se retrouver sur le dos. Florine avait maintenu la serviette autour de ses hanches mais lors du retournement, il était impossible qu'elle ne sente pas la verge gonflée passer sous sa main. Clément était même étonné qu'elle fut encore dissimulée par la serviette. Il rougissait encore terriblement et évitait de croiser le regard de la jeune fille. Elle l'aida à placer son bras gauche sur une pile de coussins le long de la chaise, elle aussi toute concentrée sur la tâche. Du coin de l'oeil, il avait l'impression qu'elle rougissait autant que lui. Ses yeux passèrent sur sa bouche. Avait-elle vraiment embrassé son épaule l'espace d'une seconde ? Y penser envoya une nouvelle pulsation dans son bas-ventre et il sentit sa verge s'agiter sous la serviette. "Mon Dieu, pensa-t-il, je ne vais jamais réussir à cacher ça. "
-"Détendez-vous à nouveau" lui conseilla-t-elle d'une voix douce pendant qu'elle effleurait son front d'un geste gracieux.
541
C'était un peu penaud qu'il se présentait devant la "table de massage". Hors du cadre de la salle de bain, cette intimité entre eux revêtait un autre caractère. Il remercia la lumière tamisée projetée par la lampe du salon car elle ne le voyait peut-être pas rougir. Ceci dit, il ne voyait pas si elle rougissait aussi.
Il s'allongea sur la chaise longue, sur le ventre et elle l'aida à positionner ses bras, le gauche plâtré jusqu'au coude sur un coussin à côté de la chaise et le droit immobilisé seulement jusqu'à l'avant-bras à côté de sa tête. Ainsi, elle pouvait circuler autour de la chaise. Comme une vrai pro.
-"Très bien, monsieur. Vous êtes prêt ? " joua-t-elle encore.
-"Je suis tout à vous mademoiselle. "
Il l'entendit s'agenouiller auprès de la chaise, mettre de l'huile dans ses mains et les frotter un peu. Quelle douce décharge de plaisir il avait ressenti quand elle avait posé ses mains sur son dos. Elle répandait l'huile sur sa peau avec douceur, prodiguant de longues caresses. C'était réellement un massage relaxant. Quelques mouvements avaient suffi à Clément pour se détendre complètement. Seul le contact de la peau de Florine sur son corps comptait encore. Ses mains allaient et venaient dans son dos, étirant sa peau, descendaient sur ses reins, les massaient puis remontaient le long de sa colonne. C'était un massage génial, pensa-t-il. Florine circulait autour de la chaise et passait d'un côté puis de l'autre du large dos de son patient. Il sentait l'odeur de l'huile et le parfum de savon de la jeune fille. Parfois, une longue mèche de cheveux s'échappaient de l'oreille de Florine et venait caresser sa peau avant d'être remise en place.
Pour faire le haut de ses épaules, Florine vînt se placer devant la tête de Clément. Elle se pencha au-dessus de lui pour le masser plus localement. Il eut un frisson en remarquant la proximité de leurs corps. Le T-shirt de la jeune fille venait lui caresser le visage, saturant ses narines de son odeur. Il imaginait son petit ventre de l'autre côté de ce tissu, à quelques centimètres de son visage, de sa bouche. Il aurait voulu glisser ses mains sous son vêtement pour le caresser à son tour. C'est à ce moment qu'il remarqua que sa main droite était en effet en contact avec la cuisse de la jeune fille. Elle s'était avancée contre la chaise et le touchait. Pouvoir la toucher dans cette situation était un ravissement. Il réalisait aussi qu'il n'avait jamais vraiment touché la jeune fille. C'était elle qui prenait soin de lui d'ordinaire. Il avait l'impression que ses doigts le brûlaient simplement par ce contact. Il aurait voulu la caresser, éprouver la finesse du pantalon qu'elle portait.
Mais déjà un autre contact le ravissait. Penchée sur lui, elle avait laissé glisser ses mains de ses épaules le long de son dos avec pour résultat que ses seins étaient venus caresser la tête de Clément. Quel délice de les sentir s'écraser contre lui. Curieusement, Florine ne se retira pas. Il était pourtant impossible qu'elle ne sentit pas le contact. Peut-être était-elle focalisée sur son massage, aussi professionnel qu'elle le voulait ? Il sentait ses mains masser ses épaules, son cou puis descendre en une longue caresse le long de sa colonne. Il ne put retenir un râle de contentement.
-"Cela semble vous convenir, Monsieur. " fit-elle, amusée.
-"C'est fantastique, ne vous arrêtez pas. "
-"Très bien. "
Ces quelques paroles avaient semblées galvaniser la jeune fille, donc le massage reprenait de plus belle. Le coeur de Clément battait la chamade. Elle était tout contre lui. Ses doigts se crispaient en une caresse discrète de sa cuisse. Elle ne la repoussa pas. Comme il aurait voulu avoir le courage de tenter plus. Mais ce geste si discret soit-il lui avait coûté tout son courage pour le moment.
-"Je vais m'occuper de vos jambes à présent" proposa la masseuse.
-"O...ok" fut tout ce que put articuler Clément, soumis à la douceur du moment.
Florine descendit le long de la chaise.
-"Je vais remonter un peu votre serviette pour pouvoir masser vos cuisses. Ca vous convient ? "
-"O...oui". Heureusement qu'elle ne pouvait voir combien rougissait Clément.
Elle remonta la serviette le long de ses jambes jusqu'en dessous de ses fesses. Que pouvait-elle voir de ses attributs virils ? Peut-être pas grand chose. Mais alors qu'elle se plaçait le long de sa jambe, elle lui écarta celle-ci pour faciliter le massage. Le visage de Clément le brûlait mais il fit son possible pour ne rien laisser paraître. Les caresses de Florine étaient devenues plus excitantes que relaxantes. Leur intimité était déjà pas mal éprouvée quand elle le douchait. Mais là, la situation revêtait une atmosphère sensuelle, quasi érotique.
Les mains de Florine remontaient et descendaient le long de sa jambe, de sa cuisse. Elles pétrissaient chaque centimètre de sa peau, délassaient ses muscles. Sans s'en rendre compte, Clément s'était mis à émettre un petit ronronnement. Florine passa de l'autre côté de la chaise et à l'autre jambe. Sentir ses mains remonter le long de sa cuisse, glisser entre elles toujours plus haut faisait se contracter de plaisir le ventre du jeune homme. Il pouvait sentir sous lui une vigoureuse érection se développer. Il était soulagé d'être allongé sur le ventre et de parvenir à la dissimuler. Les doigts de Florine effleuraient presque ses fesses, le faisant réaliser qu'ils passaient un peu sous la serviette. Il rougissait encore. Tout son corps semblait irradier de chaleur. Et les mains de la jeune fille s'en finissaient plus de le parcourir.
Quand le massage de ses cuisses fut terminé, les mains de Florine passèrent sur ses reins et remontèrent lentement le long de son dos. Il la sentit se pencher vers son oreille, précédée par ses longues mèches de cheveux qui tombaient en cascade. Un instant, il crut sentir les lèvres de la jeune fille baiser son épaule nue, douce caresse pulpeuse sur sa peau. Son corps entier en frissonna. Mais était-ce réel ? Cela avait été si rapide qu'il en doutait un peu. Pourtant, le visage de Florine était bien au-dessus de lui car il pouvait sentir son souffle chaud.
-"Pouvez-vous vous retourner sur le dos à présent ? " Elle avait toujours ce ton professionnel mais avait clairement murmuré sa demande à son oreille.
-"Me retourner ? M..mais pourquoi ? " balbutia à nouveau Clément, rouge comme la cape d'un toréador.
-"C'est une séance de massage complète, Monsieur. "
Le coeur de Clément tambourinait dans sa poitrine. Impossible qu'elle ne l'entende pas. A quoi jouait-elle ? C'était plus qu'un simple massage. Plus qu'un simple gage. Alors ? Avait-il sa réponse ? Partageait-elle ses sentiments ? Le désirait-elle ? Son coeur fit un nouveau bond à cette pensée et la pulsation dans son bas-ventre lui rappela la splendide érection qu'il dissimulait. Qu'allait-il faire ? Une fois sur le ventre, il ne pourrait plus la dissimuler.
-"Je vais vous aider à vous retourner. " lui proposait-elle déjà, sans lui laisser le temps d'objecter. "Si vous voulez, je vais maintenir la serviette autour de votre taille. "
C'était en effet devenu nécessaire car entre son allongement sur la chaise longue et le déplacement de la serviette par Florine, celle-ci ne tenait plus vraiment autour de sa taille. Clément n'avait pas tellement le choix. "Quand le vin est tiré... " lui passa par la tête et, à cet encouragement proverbial, il se sentit capable de bouger. Avec de grandes précautions, il se redressa sur son coude droit et pivota pour se retrouver sur le dos. Florine avait maintenu la serviette autour de ses hanches mais lors du retournement, il était impossible qu'elle ne sente pas la verge gonflée passer sous sa main. Clément était même étonné qu'elle fut encore dissimulée par la serviette. Il rougissait encore terriblement et évitait de croiser le regard de la jeune fille. Elle l'aida à placer son bras gauche sur une pile de coussins le long de la chaise, elle aussi toute concentrée sur la tâche. Du coin de l'oeil, il avait l'impression qu'elle rougissait autant que lui. Ses yeux passèrent sur sa bouche. Avait-elle vraiment embrassé son épaule l'espace d'une seconde ? Y penser envoya une nouvelle pulsation dans son bas-ventre et il sentit sa verge s'agiter sous la serviette. "Mon Dieu, pensa-t-il, je ne vais jamais réussir à cacher ça. "
-"Détendez-vous à nouveau" lui conseilla-t-elle d'une voix douce pendant qu'elle effleurait son front d'un geste gracieux.
541