08-04-2021, 05:20 PM
(08-04-2021, 01:51 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member]
Belle suite.
On s'y attendait, tous les jeunes sont d'accord pour participer à une rencontre sans tabou entre eux. Les deux sœurs de Frédéric ainsi que les deux amoureux sont aussi d'accord.
Bien entendu tu apporte toujours une certaine touche d'humour, souvent dans les dialogues. Puis chacun est libre d'accepter , tant que cela reste dans les limites fixées.
Finalement les deux cousins se retrouvent face à face et peuvent donc une nouvelle fois, depuis déjà longtemps, se lutiner.
Merci Daniel pour cette belle suite et ton récit très agréable à lire.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Mes personnages ont de nouveau été très bavards et se sont mis d’accord pour cette rencontre sans tabou. Cela correspond plus aux idées actuelles que celles de l’époque, mais personne ne pourra se plaindre des années plus tard d’avoir été contraint à quelque chose qu’il ne désirait pas.
Les deux cousins se sont retrouvés, c’est le retour à l’idée initiale du récit. Cette relation ambigüe est-elle de l’amitié ou de l’amour qui n’ose pas dire son nom car cela ne se fait pas entre cousins ? Ils ont des partenaires très compréhensifs, heureusement, ce récit étant une comédie et pas une tragédie.
J’essaierai de décrire cette rencontre de manière plus sensuelle dans le prochain épisode qui sera déjà le 50ème de la deuxième partie, environ 50’000 mots. Cette soirée de la Fête nationale aurait dû terminer le récit selon mes plans initiaux, les deux cousins auraient fait le bilan de leurs vacances, mais en plus de deux ans il s’est passé beaucoup d’imprévus, dans mon récit comme dans la réalité, ce ne sera donc qu’un bilan intermédiaire qui leur permettra d’envisager sereinement les 50 prochains épisodes (non, je ne vous promets pas qu’il y en aura autant, peut-être moins, ou peut-être plus, on verra).
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame