06-04-2021, 10:25 AM
Quatrième défi,
Ken et Bart étaient dans le BART pour se rendre au Chaps, un sauna gay du Castro District de San Francisco, California. Les restrictions avaient été enfin levées et ils avaient hâte de reprendre leurs vieilles habitudes. Un type vers la porte avait mis un masque de lapin.
— Il est maso ? fit Ken, mettre un masque alors ce n’est plus nécessaire.
— Ça le fait peut-être bander, tu es aussi un adepte du BDSM.
— Ouais, j’espère que tu n’as pas oublié les clefs de la cage de chasteté, des mois que ma bite est confinée.
Les deux amis descendirent à la station 24th St Mission, le type aussi. Ken l’aborda :
— Hi, tu vas à un bal masqué ?
— Non, je suis Batman.
— Batman ? Il a un autre masque.
— Je sais, avec la pénurie c’est tout ce que j’ai trouvé.
— Et tu ne sauves pas le monde ces jours ? On aurait eu besoin de toi.
— La Batmobile n’est pas équipée contre les virus, et, avec la fermeture des cinémas et des librairies, je suis au chômage.
Bart demanda :
— Il y a longtemps que je voulais te poser une question, es-tu gay ? Baises-tu avec Robin ?
— Je pensais que c’était de notoriété publique.
— Il n’est pas avec toi aujourd’hui ?
— Il m’a plaqué, ma super-bite est en berne, les soucis…
— La vie est dure pour tout le monde, mais le bout du tunnel est proche.
— Pas pour moi, j’ai failli à ma tâche, le temps des super-héros est terminé.
— Allons, fit Ken, ne soit pas défaitiste.
— C’est fini, je vais à Corona Heights Park pour me pendre à un arbre.
— Nous ne te laisserons pas tomber.
En un éclair fulgurant, Ken se transforma en Ken Super Héros, un costume moulant bleu mettant en valeur son paquet, la cage de chasteté ayant éclaté, Bart se transforma en Poupée Barbie, top décolleté et mini-jupe rouges, cape rose.
— Vous êtes…
— Oui, c’est nous, Ken Super Héros et Poupée Barbie, la solidarité entre super-héros n’est pas un vain mot.
— Mais Bart, ou Barbie, tu as gardé tes couilles ?
— C’est plus simple, je ne peux pas faire une chirurgie de réattribution sexuelle à chaque transformation.
— Vous m’avez sauvé la vie, je sens ma super-bite qui super-bande.
Un nouvel éclair fulgurant, Robin apparut, il avait les yeux humides sous son loup et la braguette gonflée.
— J’ai eu des remords, dit-il, je reviens vers toi, et j’ai trouvé ton masque sur Amazon pour $ 54.99 hors taxes.
— Je te rembourserai la prochaine fois que je sauverai le monde.
Batman prit Robin dans ses bras protecteurs, il jeta son masque de lapin et retrouva son véritable aspect.
— Je ne sais comment vous remercier, dit-il à Ken et Barbie.
— Venez avec nous au Chaps, fit Ken, qu’on voie enfin la bite de Robin, j’en rêve depuis que j’ai l’âge de lire des comics.
NB : Le BART (acronyme de San Francisco Bay Area Rapid Transit, devenu un nom)
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)