04-04-2021, 11:22 AM
Deuxième défi,
Vu la tête des voyageurs de la rame, pas vraiment réveillés, il doit être tôt, vers 6h10 je dirais, je n’ai pas regardé l’affichage à l’entrée de la station de Canal Street, et le métro de New York, tout sécurisé qu’on le dise, n’est pas l’endroit pour sortir un smartphone qui vaut le quart du salaire de mes indolents compagnons de voyage. Le mec s’est lentement tourné dans ma direction et m’a fixé des trous sombres qui lui servent d’yeux, en une invitation muette à… A quoi ? Le suivre, évidemment, et même si dans d’autres circonstances, ce serait tout sauf un bon plan, là, sans connaitre ses intentions, ni son visage, ni même sa voix, la situation recèle une étrange part de mystère, sinon d’aventure, et je dois bien dire, d’excitation. Après tout, qu’est-ce que je risque ? Cette fois, il est assez proche pour que je puisse le détailler, plus petit que moi, mince sinon maigre, je pourrais me défendre, mais voilà, il a gagné le minimum de confiance lors de ses trois apparitions précédentes.
(***)
Et surtout, je ne suis pas le moins du monde dans un état second, je n’ai rien pris, enfin, presque rien, déjà je n’avais accepté le buvard du grand Black que pour m’intégrer dans l’ambiance du bar, mais rien qu’à l’idée de finir au centre d’un gang-bang au sous-sol, je l’avais discrètement recraché sans vraiment de regrets, j’aurai bien d’autres occasions de coller une peau saturée de mélamine, et de vérifier le cliché de l’Afro-Américain, mais avec l’esprit parfaitement clair, cette fois. Par contre, Jonah…
Look de ‘preppy boy’ bcbg, tout en lui puait l’école privée, un petit bourge de bonne famille, l’arrogance de sa classe, mais zéro consistance… La preuve avec le comprimé d’exta qu’il m’a refilé d’un air de conspirateur, de la dope de merde trop recoupée, et sans effet au final. C’est la première fois où j’ai remarqué Mr Rabbit, adossé au mur du fond du club, qui me fixait en secouant lentement, presque imperceptiblement la tête. ‘T’inquiète, mec, je gère’ avais-je pensé ‘ce genre de loser, je le séduis de mon apparente candeur, puis je le retourne’. J’ai suivi Jonah à son appartement proche, dans le quartier branché de TriBeCa où, le temps que je me prépare dans sa salle de bains, il m’avait servi un gin-hibiscus. Il s’est effacé quelques minutes à son tour, que j’ai passées à la fenêtre, pour repérer, sur le trottoir d’en face, ce mec à masque de lapin qui me fixait en retour, avant de tendre la main vers une poubelle, d’y récupérer un gobelet Starbucks, l’agiter, et le laisser tomber au sol. Un message ? Ne pas boire le verre… J’en ai versé le contenu dans le pot du ficus famélique dont le liquide précipiterait peut-être la fin d’une lente agonie.
De là, le scénario a lentement confirmé la pertinence de mes doutes, le sourire assuré de Jonah découvrant le verre vide, sa remarque sur la composition personnelle du cocktail, puis celle sur le fait qu’il n’y ait pas d’urgence à conclure, le quart d’heure de caresses de nos doigts et de nos bouches sur le corps de l’autre… le temps que la substance qu’il y avait clairement ajoutée – kéta ? GHB ? – fasse effet… Il voulait jouer ? Je pouvais bien voir jusqu’où il irait. J’ai puisé dans les souvenirs d’une époque plus insouciante, sinon naïve, le comportement que j’aurais eu en l’ingérant, je me suis calé à genoux, une joue collée au matelas, le cul offert au passage de sa langue sur mon intimité, en grognant d’une voix endormie "Latex, toujours". Dans mon dos, Jonah a confirmé, avant d’enfoncer son gland entre mes fesses.
J’ai porté le regard sur la fenêtre pour y découvrir, à l’extérieur, une pochette plastifiée familière appliquée d’un doigt qui l’a ensuite laissé tomber. Un nouveau signal… Je me suis retourné vers le garçon, étonné, qui tenait d’une main son sexe dressé et nu de toute protection ! "Du bareback non-consenti, on ne me l’avait pas encore fait, ça". Il a eu le temps de murmurer "Mais j’allais l’enfi…" avant que je lui mette un coup de boule. Je me suis rhabillé, et après un regard sur le balcon et l’escalier de secours déserts, j’ai claqué la porte sur Jonah, gémissant de douleur dans un coin de la pièce, les doigts rougis serrés sur son nez.
En descendant les marches de la station de métro de Canal Street, je commençais à me demander si le plomb qu’il m’avait filé au bar était aussi sous-dosé que je l’avais supposé, vu que bon, un ange gardien à tête de lapin, sérieux…
(***)
Ce n’est qu’en pénétrant dans la rame, l’esprit désormais éclairci par la dizaine de minutes de marche, que je l’ai à nouveau vu, à trois rangées de sièges de moi, seul autre passager clairement bien éveillé. A l’approche de la station de la 14è Rue – Union Square, il a légèrement penché la tête vers la porte. Sur le quai, je l’ai suivi sur quelques mètres avant de réaliser qu’il ne se dirigeait pas vers la sortie, mais vers le fond du sous-terrain, avant de s’arrêter devant une porte de service.
- Merci de m’avoir sorti d’une histoire qui n’aurait pas fini très…" ai-je murmuré.
- Tout le monde préfère une happy ending" a-t-il soufflé.
- Juste ! Tu es le lapin du conte de Lewis Carroll ? Moi, c’est Alex.
- Alex… Alice… Il y a une certaine logique dans cette histoire-ci, et elle peut se terminer mieux, si tu me fais confiance… Es-tu prêt à me suivre au fond du terrier ?" a-t-il dit en ouvrant la porte sur une volée de marches qui s’enfonçait dans le ventre de la ville.
Au prix de quelques rencontres improbables, et peut-être d’une conversation absurde avec une chenille qui fume la chicha, j’ai suivi Mr Rabbit.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)