02-04-2021, 11:19 PM
(02-04-2021, 09:16 PM)KLO7514 link a écrit : J'apprécie beaucoup ce récit, cher Inny 2. Les jours où tu ne publies pas, j'ai l'impression, un peu comme pour Yann, qu'il me manque quelque chose! Bien à toi,Il m'arrive de publier tard dans la soirée, mais en dehors des périodes de vacances, je crois qu'il n'y a eu qu'une fois que, n'ayant pas publié avant minuit, j'ai mis un chapitre le matin et un autre le soir.
KLO.
Cette histoire va bientôt finir et comme les vacances scolaires ont été avancées, j'attendrai mon retour pour publier autre-chose : d'abord un one-shot puis 2 jours après le début d'une nouvelle histoire.
Toutefois, les deux derniers thèmes de la nouvelle histoire ne seront dévoilés que le jour de la publication du chapitre 2. Et pour garder le suspense, je pense laisser un jour après le prologue puis après le chapitre 1 pour revenir à une publication quotidienne une fois le chapitre 2 publié, ce qui nous mènera aux derniers jours d'avril.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)