27-03-2021, 06:19 PM
- Tu n’as pas à avoir honte, continue Claire avec sa voix caressante. C’est normal d’être excité après ce que tu viens de voir. D’ailleurs regardes, mes tétons pointent à travers la brassière : moi aussi je suis excitée…
- Ah, euh… oui… je vois… bafouille Yoann, l’air à nouveau complètement perturbé.
- Bon tu sais quoi, j’ai envie de te faire un petit cadeau… Pour nous faire pardonner d’avoir gêner ta collecte de bois… dit-elle en faisant un pas vers lui.
- Ah, euh… c’est pas la peine, vraiment…
- Viens par là !
Claire attrape Yoann par son foulard et l’attire à elle. Leurs visages sont très proches et Claire lui chuchote des choses que je n’arrive pas à entendre. Mais ça a l’air de lui faire de l’effet parce qu’il rougit encore plus… Puis il commence à déboutonner son short et se retrouve en caleçon, déformé par une bosse magistrale.
- Assieds-toi là bas, dit Claire en montrant du doigt une grosse pierre assez plate située un peu plus loin sur le sol.
Yoann s’exécute et s’assoit, les jambes légèrement écartées. Claire m’adresse un discret clin d’œil puis se dirige vers lui. Il est tout tremblant et n’a pas l’air de comprendre ce qui lui arrive ni de trop savoir comment réagir mais Claire gère la situation. Elle s’agenouille devant lui et lui jette un regard qui en dit long. Puis elle fait glisser le caleçon de Yoann le long de ses jambes, lentement, en prenant bien son temps, révélant ainsi son sexe dressé. Je constate qu’il n’a pas forcément une très grosse bite et j’avoue que ça flatte un peu mon égo. Mais ça na pas l’air de déranger Claire qui du bout des doigts commence à caresser ses couilles. Je me rapproche de la scène pour mieux voir. Yoann ne sait toujours pas comment réagir. Il ne comprend pas comment, en quelques minutes, sa corvée de bois a pu se transformer en quelque chose comme ça. Une chose est sûre, malgré sa surprise, il prend du plaisir ! Surtout depuis que Claire a commencé un va et vient sur son membre avec sa main. Elle observe le gland de son protégé qui apparait et disparait au rythme de la masturbation. Et soudain, sans prévenir, elle le prend en bouche.
- Ahhhh !!!
Yoann rejette la tête en arrière et pousse immédiatement un gémissement. Visiblement, il ne s’attendait pas à ça et ça lui fait du bien… Je vois donc Claire à quatre pattes, la tête entre les jambes de Yoann en train de gober son pénis. Elle arrive à le prendre en bouche presque entièrement et elle le pompe consciencieusement. Notre nouvel ami a les yeux fermés, la tête toujours jetée en arrière. Ses cheveux blonds contrastent avec son visage qui est tout rouge et régulièrement, il pousse des gémissements.
J’observe la scène. Le cul de Claire est orienté vers moi. Comme elle est à quatre pattes, elle a le dos bien cambré et ses fesses ressortent. Je me rends compte que je me suis remis à bander, pas étonnant vous me direz ! Et il me prend l’envie de finir ce que j’avais commencé toute à l’heure… Impossible de résister : je me place derrière Claire, je positionne mon gland à l’entrée de sa fente et je la pénètre avec force en commençant tout de suite de grands va-et-vient.
Je ne sais pas si Claire est surprise ou si elle s’attendait à ce que je fasse ça. En tout cas, elle gémit presque immédiatement même si le son est étouffé puisqu’elle a la bouche pleine. La sensation de chaleur et de picotements autour de mon pénis est encore plus forte que toute à l’heure et je prends encore plus mon pied !
J’ai conscience qu’il ne faudra pas longtemps pour qu’on arrive à l’orgasme elle et moi vu qu’on en était déjà pas loin toute à l’heure. Yoann, lui, arrive déjà au bout de sa résistance. Il faut dire que même moi, je sais pas combien de temps je pourrais résister à un tel traitement de la part de Claire. Dans un réflexe, il a posé ses mains sur la tête de ma cousine et il accompagne ses mouvements. Il a les yeux mi-clos et semble au bord de la rupture…
- Attention, je vais… mmhh… je vais venir !! parvient-il à articuler entre deux gémissements.
A sa grande surprise, Claire continue au même rythme. Soudain, son corps se fige, ses yeux s’écarquillent et il laisse échapper un cri plus fort que les autres en se vidant dans la bouche de Claire. Elle nettoie bien son gland et le libère enfin, laissant Yoann avec les yeux perdus dans le vide et le corps vidé de toute énergie.
Claire peut maintenant se concentrer sur le plaisir que je lui donne. Elle se remet à gémir avec force. La position n’est pas super confortable pour moi mais j’arrive quand même à garder un bon rythme et à prendre du plaisir.
- Mmmmh vas-y Cyril, c’est bon là ! je sens que ça vient ! gémit Claire.
Je prends Claire avec toute la force qu’il me reste en faisant bien claquer ses fesses à chaque mouvement. Ses cris deviennent de plus en plus aigus. Brusquement, son vagin se contracte autour de mon sexe. J’ai gagné : elle jouit ! Elle pousse un cri final qui doit s’entendre à des centaines de mètres à la ronde ! Yoann regarde, incrédule, le visage de ma cousine déformé par le plaisir et par la force de son orgasme à quelques centimètres de lui. Encore quelques allers-retours dans sa chatte et je jouis à mon tour. Je me retire juste à temps pour me vider contre l’arbre le plus proche.
Après cette agitation, il y a un long silence. On entend plus que le bruit de la forêt de celui de nos respirations qui peinent à se calmer. C’est Claire qui parle la première :
- Allez, c’est fini, tout le monde se rhabille…
Ces mots semblent nous réveiller. Nous nous relevons tous et nous enfilons nos vêtements.
- Je sais pas quoi dire… murmure Yoann
- Alors ne dis rien. Ce qui compte, c’est le moment qu’on a vécu, pas les mots qu’on dit après… répond Claire, un peu philosophe pour le coup.
Nous autres garçons avons les couilles bien vides et Claire semble elle aussi avoir eu son compte pour la journée.
- Tu as une copine ? demande-t-elle à Yoann.
- Euh… oui… Mais elle ne m’a jamais fait comme toi. Je veux dire me faire… jouir dans euh… sa bouche quoi !
- Je vois… En tout cas, le mieux c’est que tu oublies que tu nous as rencontrés. Tu peux garder un souvenir de ce moment mais il ne faudra jamais en parler à personne !
- Oui, oui c’est promis. Ça sera notre secret. Jamais je ne te trahirai après tout ce que tu as fait pour moi !
Claire s’approche de lui et lui murmure quelque chose à l’oreille, ce qui le fait devenir rouge pivoine. J’aimerais savoir de quoi il s’agit… Puis, sur ce, nous retournons chacun de notre côté.
Nous retrouvons le sentier principal, Claire et moi, et nous repartons en sens inverse, en direction de la maison… J’imagine que Yoann gardera un souvenir inoubliable de la belle inconnu qui l’a sucé un jour dans les bois…
- Bon… c’était inattendu, dis-je.
- C’est clair… En tout cas ça aurait pu être pire : on aurait pu être découverts par des adultes ou par des gens qui nous connaissent, genre des gens de ma classe des années précédentes… Là on aurait été mal parce que toute la ville aurait été mise au courant !
- Ouais, vu comme ça on s’en est plutôt bien tirés. J’espère quand même qu’on finir par avoir un moment tranquille !
- T’inquiète pas pour ça. Mais pour l’instant, rentrons à la maison.
- Je peux te poser une question ?
- Oui
- Tu l’as sucé… par plaisir ou par nécessité ?
- Sincèrement, je l’ai fait pour acheter son silence. Après, tu sais comment je suis… sur le coup, j’ai pris du plaisir aussi. Mais j’espérais que tu en profiterais pour venir me prendre par derrière. Je suis contente que tu l’aies fait !
- Je suis rassuré alors, dis-je. Je commençais à me dire qu’à moi tout seul, c’était pas suffisent pour t’exciter…
- Ne pense pas ça ! J’aurais préféré qu’on ne soit que tous les deux cette après-midi, promis !
Je suis un peu rasséréné par ses paroles. Nous changeons de sujet de conversation et nous parlons d’autre chose jusqu’au retour à la maison. Puis nous prenons une douche, chacun de notre côté. On n’a plus assez d’énergie pour faire quoi que ce soit de productif de la fin d’après-midi et de la soirée.
Pendant le repas du soir, nous évitons soigneusement de donner des détails sur notre promenade en forêt. On regarde un film à la télé puis on va se coucher. Demain, nous irons à la plage avec Marianne.
- Ah, euh… oui… je vois… bafouille Yoann, l’air à nouveau complètement perturbé.
- Bon tu sais quoi, j’ai envie de te faire un petit cadeau… Pour nous faire pardonner d’avoir gêner ta collecte de bois… dit-elle en faisant un pas vers lui.
- Ah, euh… c’est pas la peine, vraiment…
- Viens par là !
Claire attrape Yoann par son foulard et l’attire à elle. Leurs visages sont très proches et Claire lui chuchote des choses que je n’arrive pas à entendre. Mais ça a l’air de lui faire de l’effet parce qu’il rougit encore plus… Puis il commence à déboutonner son short et se retrouve en caleçon, déformé par une bosse magistrale.
- Assieds-toi là bas, dit Claire en montrant du doigt une grosse pierre assez plate située un peu plus loin sur le sol.
Yoann s’exécute et s’assoit, les jambes légèrement écartées. Claire m’adresse un discret clin d’œil puis se dirige vers lui. Il est tout tremblant et n’a pas l’air de comprendre ce qui lui arrive ni de trop savoir comment réagir mais Claire gère la situation. Elle s’agenouille devant lui et lui jette un regard qui en dit long. Puis elle fait glisser le caleçon de Yoann le long de ses jambes, lentement, en prenant bien son temps, révélant ainsi son sexe dressé. Je constate qu’il n’a pas forcément une très grosse bite et j’avoue que ça flatte un peu mon égo. Mais ça na pas l’air de déranger Claire qui du bout des doigts commence à caresser ses couilles. Je me rapproche de la scène pour mieux voir. Yoann ne sait toujours pas comment réagir. Il ne comprend pas comment, en quelques minutes, sa corvée de bois a pu se transformer en quelque chose comme ça. Une chose est sûre, malgré sa surprise, il prend du plaisir ! Surtout depuis que Claire a commencé un va et vient sur son membre avec sa main. Elle observe le gland de son protégé qui apparait et disparait au rythme de la masturbation. Et soudain, sans prévenir, elle le prend en bouche.
- Ahhhh !!!
Yoann rejette la tête en arrière et pousse immédiatement un gémissement. Visiblement, il ne s’attendait pas à ça et ça lui fait du bien… Je vois donc Claire à quatre pattes, la tête entre les jambes de Yoann en train de gober son pénis. Elle arrive à le prendre en bouche presque entièrement et elle le pompe consciencieusement. Notre nouvel ami a les yeux fermés, la tête toujours jetée en arrière. Ses cheveux blonds contrastent avec son visage qui est tout rouge et régulièrement, il pousse des gémissements.
J’observe la scène. Le cul de Claire est orienté vers moi. Comme elle est à quatre pattes, elle a le dos bien cambré et ses fesses ressortent. Je me rends compte que je me suis remis à bander, pas étonnant vous me direz ! Et il me prend l’envie de finir ce que j’avais commencé toute à l’heure… Impossible de résister : je me place derrière Claire, je positionne mon gland à l’entrée de sa fente et je la pénètre avec force en commençant tout de suite de grands va-et-vient.
Je ne sais pas si Claire est surprise ou si elle s’attendait à ce que je fasse ça. En tout cas, elle gémit presque immédiatement même si le son est étouffé puisqu’elle a la bouche pleine. La sensation de chaleur et de picotements autour de mon pénis est encore plus forte que toute à l’heure et je prends encore plus mon pied !
J’ai conscience qu’il ne faudra pas longtemps pour qu’on arrive à l’orgasme elle et moi vu qu’on en était déjà pas loin toute à l’heure. Yoann, lui, arrive déjà au bout de sa résistance. Il faut dire que même moi, je sais pas combien de temps je pourrais résister à un tel traitement de la part de Claire. Dans un réflexe, il a posé ses mains sur la tête de ma cousine et il accompagne ses mouvements. Il a les yeux mi-clos et semble au bord de la rupture…
- Attention, je vais… mmhh… je vais venir !! parvient-il à articuler entre deux gémissements.
A sa grande surprise, Claire continue au même rythme. Soudain, son corps se fige, ses yeux s’écarquillent et il laisse échapper un cri plus fort que les autres en se vidant dans la bouche de Claire. Elle nettoie bien son gland et le libère enfin, laissant Yoann avec les yeux perdus dans le vide et le corps vidé de toute énergie.
Claire peut maintenant se concentrer sur le plaisir que je lui donne. Elle se remet à gémir avec force. La position n’est pas super confortable pour moi mais j’arrive quand même à garder un bon rythme et à prendre du plaisir.
- Mmmmh vas-y Cyril, c’est bon là ! je sens que ça vient ! gémit Claire.
Je prends Claire avec toute la force qu’il me reste en faisant bien claquer ses fesses à chaque mouvement. Ses cris deviennent de plus en plus aigus. Brusquement, son vagin se contracte autour de mon sexe. J’ai gagné : elle jouit ! Elle pousse un cri final qui doit s’entendre à des centaines de mètres à la ronde ! Yoann regarde, incrédule, le visage de ma cousine déformé par le plaisir et par la force de son orgasme à quelques centimètres de lui. Encore quelques allers-retours dans sa chatte et je jouis à mon tour. Je me retire juste à temps pour me vider contre l’arbre le plus proche.
Après cette agitation, il y a un long silence. On entend plus que le bruit de la forêt de celui de nos respirations qui peinent à se calmer. C’est Claire qui parle la première :
- Allez, c’est fini, tout le monde se rhabille…
Ces mots semblent nous réveiller. Nous nous relevons tous et nous enfilons nos vêtements.
- Je sais pas quoi dire… murmure Yoann
- Alors ne dis rien. Ce qui compte, c’est le moment qu’on a vécu, pas les mots qu’on dit après… répond Claire, un peu philosophe pour le coup.
Nous autres garçons avons les couilles bien vides et Claire semble elle aussi avoir eu son compte pour la journée.
- Tu as une copine ? demande-t-elle à Yoann.
- Euh… oui… Mais elle ne m’a jamais fait comme toi. Je veux dire me faire… jouir dans euh… sa bouche quoi !
- Je vois… En tout cas, le mieux c’est que tu oublies que tu nous as rencontrés. Tu peux garder un souvenir de ce moment mais il ne faudra jamais en parler à personne !
- Oui, oui c’est promis. Ça sera notre secret. Jamais je ne te trahirai après tout ce que tu as fait pour moi !
Claire s’approche de lui et lui murmure quelque chose à l’oreille, ce qui le fait devenir rouge pivoine. J’aimerais savoir de quoi il s’agit… Puis, sur ce, nous retournons chacun de notre côté.
Nous retrouvons le sentier principal, Claire et moi, et nous repartons en sens inverse, en direction de la maison… J’imagine que Yoann gardera un souvenir inoubliable de la belle inconnu qui l’a sucé un jour dans les bois…
- Bon… c’était inattendu, dis-je.
- C’est clair… En tout cas ça aurait pu être pire : on aurait pu être découverts par des adultes ou par des gens qui nous connaissent, genre des gens de ma classe des années précédentes… Là on aurait été mal parce que toute la ville aurait été mise au courant !
- Ouais, vu comme ça on s’en est plutôt bien tirés. J’espère quand même qu’on finir par avoir un moment tranquille !
- T’inquiète pas pour ça. Mais pour l’instant, rentrons à la maison.
- Je peux te poser une question ?
- Oui
- Tu l’as sucé… par plaisir ou par nécessité ?
- Sincèrement, je l’ai fait pour acheter son silence. Après, tu sais comment je suis… sur le coup, j’ai pris du plaisir aussi. Mais j’espérais que tu en profiterais pour venir me prendre par derrière. Je suis contente que tu l’aies fait !
- Je suis rassuré alors, dis-je. Je commençais à me dire qu’à moi tout seul, c’était pas suffisent pour t’exciter…
- Ne pense pas ça ! J’aurais préféré qu’on ne soit que tous les deux cette après-midi, promis !
Je suis un peu rasséréné par ses paroles. Nous changeons de sujet de conversation et nous parlons d’autre chose jusqu’au retour à la maison. Puis nous prenons une douche, chacun de notre côté. On n’a plus assez d’énergie pour faire quoi que ce soit de productif de la fin d’après-midi et de la soirée.
Pendant le repas du soir, nous évitons soigneusement de donner des détails sur notre promenade en forêt. On regarde un film à la télé puis on va se coucher. Demain, nous irons à la plage avec Marianne.