01-08-2020, 02:05 PM
CHAPITRE 149 : « PENN » « Eldarian »
Toshio l’envoie alors au hasard de l’autre côté du sas, plusieurs longues minutes se passent tandis qu’ils sont maintenant tous là à attendre de le voir réapparaître avec une certaine angoisse au ventre.
- Vous croyez que ça va marcher ? S’il n’y a réellement plus une once d’énergie, j’ai bien peur que le robot en soit pour ses frais et reste bloqué de l’autre côté.
- Hum ! Je ne pense pas, il a une source d’énergie propre qui doit pouvoir palier à ce genre de situations.
Eldarian va pour donner son opinion alors qu’il commence à trouver le temps bien trop long à son goût, quand un claquement suivi de l’ouverture partielle du sas se fait.
Le méca-robot apparaît en prenant tout l’espace libre, la double porte se refermant derrière lui sans qu’il y ait eu possibilité pour nos amis de passer de l’autre côté.
Eldarian tape sur l’épaule de Toshio.
- Tu vas pouvoir nous y amener maintenant ?
Le temps de finir que déjà ils se retrouvent avec la porte derrière eux alors qu’ils l’avaient sous les yeux, comprenant avec un certain dépit qu’il leur faudra répéter l’opération jusqu’à découvrir ce qu’ils recherchent.
Un coup d’œil les renseigne alors sur deux faits nouveaux, le premier étant la séparation des fléchages vers des directions différentes, leur indiquant en quelque sorte que ce sas avait son importance dans la configuration du vaisseau.
C’est Thomas qui une fois de plus prend les décisions sans que personne n’y trouve à redire.
- Nous avions prévu de nous arrêter ici pour nous reposer, je pense qu’il serait bien de nous y tenir plutôt que de vouloir assouvir une curiosité bien naturelle mais qui risque de nous mettre sur les genoux et de ne pas pouvoir réagir comme nous le devrions au cas où un danger se présenterait à nous.
Tous semblent être de son avis et s’installent le plus confortablement possible, le dîner est vite avalé suivi par l’assoupissement dû à la digestion mais aussi à la journée de marche.
Alors que Toshio descend au plus bas le halo de lumière, Eldarian avec ses sens aiguisés reste attentif au moindre bruit qui les environne.
Il ne lui faut pas bien longtemps avant d’assister au manège du jeune Elfe, qui semble pour sa part être beaucoup plus intéressé par le corps endormi de son Thomas que par l’idée de prendre du repos.
L’acuité de sa vision s’adapte à la faible luminosité pour suivre avec amusement mais aussi une pointe de curiosité, les moindres gestes de son petit beau-frère qui semble pour quelqu’un de son espèce se trouver particulièrement excité.
***/***
Lorgan s’allonge sur le côté face à Thomas qui pour sa part est déjà plongé dans le sommeil, allongé sur le dos avec une main le long du corps et l’autre faisant oreiller sous sa tête.
La chaleur étouffante de la région, plus le fait d’être confiné à l’intérieur d’une masse métallique importante sans système actif de ventilation, les a mis naturellement dans une tenue vestimentaire des plus minimalistes.
Le grand blond n’a donc gardé sur lui pour dormir qu’un léger maillot de corps largement échancré au niveau des bras ainsi qu’un caleçon tout aussi large de la même matière, laissant ses jambes, ses bras et le bas de son ventre dénudés à la vue perçante du petit prince.
Lorgan ne comprend pas pourquoi il a tant d’hésitation à porter sa main sur le corps de son chéri, sentant bien sa respiration s’accélérer comme s’il avait peur d’être pris en faute.
Pourtant c’est plus fort que lui, sa main hésitante s’approchant toute tremblante d’émotion vers la ligne d’abdos au fin duvet blond apparaissant par l’ouverture du maillot.
Le contact avec la peau douce et chaude lui envoie un long frisson dans tout le corps, Lorgan s’enhardit alors en glissant sa paume entière sur la musculature noueuse, lui donnant en l’effleurant à peine des petits mouvements le rapprochant petit à petit de l’élastique du caleçon.
Deux de ses doigts s’insèrent dessous, entrant en contact avec la toison duveteuse plus dense qu’il caresse un bref instant avant de revenir en arrière et remonter cette fois vers la poitrine à la respiration ample de celui qui dort à poings fermés.
Un passage sur le premier téton le dresse immédiatement alors que sa langue vient doucement lui butiner le nombril et remonte à son tour pour passer en douceur sur le deuxième téton qui s’érige à son tour alors que le corps de Thomas commence à réagir beaucoup plus bas sous l’effet des caresses.
Bien sûr le jeune Elfe ne s’en rend pas compte, tellement il est obnubilé par ses câlineries et les sensations que lui apporte sa langue tournant autour du mamelon, mamelon qu’il se met ensuite à suçoter avec de plus en plus de gourmandise.
Tout à son affaire linguale, il n’en oublie pas ses caresses et sa main lentement redescend jusqu’à retourner le long de cette frontière qu’il s’empêche volontairement de franchir trop vite, afin de profiter le plus longtemps possible de l’énorme excitation que le contexte particulier lui apporte d’être au milieu de ses amis à peloter son amant.
Le bout de son majeur, bute pourtant sur quelque chose qui n’était pas présent quelques minutes plus tôt, un petit sourire carnassier lui vient quand il en comprend la nature.
Sa langue redescend avec une lenteur calculée, aussi bien pour son plaisir propre que pour tester sa résistance à la tentation de plus en plus forte que lui envoie une libido exacerbée.
Les secondes passent alors que plusieurs frissons traversent le corps de Thomas qui se tend de plaisir dans son sommeil, un rêve érotique devant très certainement lui traduire ce que son corps ressent.
La petite langue du jeune Elfe arrive devant le magnifique gland à moitié décalotté sorti du caleçon, les effluves odorants venant du sexe tendu de son chéri commencent à lui faire perdre le contrôle, aussi c’est presque sans réfléchir qu’il lape le haut décalotté comme un jeune chat affamé sa coupelle de lait.
La bouche s’arrondit finalement pour venir le saisir et repousser la peau du prépuce afin de pouvoir le téter sans obstacle, ce qu’il s’empresse de faire sitôt le gland entièrement dégagé.
Sa main n’en perd pas pour autant son ardeur baladeuse, caressant le fin duvet blond de l’intérieur des cuisses en s’aventurant dans l’espace libre du short pour venir le caresser cette fois sur l’un des endroits le plus sensible situé entre les bourses et l’anus.
Un petit grognement de plaisir venant de Thomas lui fait stopper tout contact aussi bien manuel que buccal, son cœur jouant le tambour de peur de l’avoir réveillé alors qu’il aimerait tellement arriver à le faire jouir dans son sommeil.
***/***
Eldarian suit tout ça de près, son sexe raidi par l’énorme excitation qu’il éprouve à suivre les intentions sans équivoque de Lorgan et qui sont finalement arrivées à lui mettre la libido à l’envers, s’empoignant le sexe pour lui donner le mouvement de va-et-vient qui le soulage quelque peu en attendant l’explosion finale.
Le maître guerrier sait bien qu’il lui sera difficile de tenir encore bien longtemps, connaissant suffisamment la patience légendaire du peuple Elfe pour tout ce qu’il entreprend et Lorgan avec ses caresses lancinantes, lui en donne une fois encore une preuve irréfutable.
Il suit alors la reprise des « hostilités » quand Lorgan a l’assurance que Thomas dort toujours et que son gémissement n’est que le sommet de l’iceberg du rêve érotique que lui a déclenché son jeune amant.
« Putain je jouis » pense-t-il en ravalant de justesse le soupir de l’orgasme que lui déclenche son sexe qui pulse en se libérant.
CHAPITRE 150 : « PENN » « Lorgan »
Eldarian n’est pas le seul à suivre les attouchements du jeune Elfe sur le corps de ce grand blond magnifique et encore plus à le voir se tendre de plaisir et l’entendre dans ses gémissements érotiques, qui cumulés ne laissent personne indifférent mais surtout n’amène pas la tranquillité nécessaire à l’endormissement.
Damien sourit en comprenant qu’Eldarian vient de tout lâcher comme un gamin devant le spectacle qui pourtant semble n’en être qu’au tout début, faisant confiance à ses deux amis pour terminer en apothéose ce qui il n’en doute pas n’était au départ dans l’esprit de Lorgan qu’une caresse sans véritable but sexuel.
Voldarian se tourne pour ne plus les avoir en ligne de mire, n’étant plus de son âge à jouer les voyeurs et cela même si les protagonistes ont un corps de rêve, préférant quand même de beaucoup le sexe féminin à celui de ces deux mâles visiblement en manque de tendresse.
Toshio quant à lui observe sans sembler réellement les voir, trop pris une fois encore dans sa brève visite sur Terre et l’image du corps de Thomas se transforme petit à petit en celui presque identique qui lui a avoué sans ambiguïté qu’il l’aimait depuis au moins aussi longtemps que ses propres sentiments à lui.
Il lui revient alors à l’esprit la conversation qu’il a eue avec Damien depuis son retour et durant la longue marche parcourue dans les couloirs du vaisseau, lui expliquant dans un premier temps sa rencontre avec Tomoya et tout ce qui en a suivi comme aveu, pour en venir ensuite à la réflexion de son « père » sur ce qu’il en pense d’un éventuel rapprochement qu’il se crée entre eux deux beaucoup plus qu’amical dû à leur isolement sur « PENN ».
Damien s’en est tout d’abord offusqué en arguant qu’il n’était pas le plus approprié pour faire ce genre de remarque, revenant quelque temps plus tard sur son affirmation en avouant qu’il avait sans doute raison et qu’il finirait très certainement par regretter d’avoir mis le premier coup de couteau dans le contrat moral qui le lie depuis toutes ces années à son chéri resté sur Terre.
Alors que ses compagnons d’aventure assistent plus ou moins intéressés aux préliminaires de Lorgan sur le corps de Thomas, le jeune Elfe passe la vitesse supérieure en ne résistant plus à l’envie qui lui prend les reins.
Sa main malaxe de plus en plus fébrilement les deux belles prunes ovales tandis que ses lèvres repoussent l’élastique du caleçon pour aller plus loin dans ce qui ressemble de plus en plus à une fellation rondement menée.
Vient alors le moment du dilemme, à savoir d’amener Thomas au point de non-retour et par là même se priver de recevoir ce magnifique bâton de vie au plus profond de lui, alors que l’envie se fait de plus en plus ressentir.
Il va pourtant falloir qu’il prenne vite sa décision, les pulsations dudit « bâton » lui faisant craindre une explosion prochaine qui mettra fin à ses questions.
Pourtant ce ne sera pas lui qui prendra la décision finale, deux mains le prenant aux aisselles pour le faire revenir à la hauteur du visage de Thomas qui le fixe avec intensité de ses deux yeux couleur azur.
- Ne bouge pas, laisse-moi faire.
Cette voix lui susurrant à l’oreille éveille encore plus la libido du jeune Elfe, qui s’en retrouve le souffle court à chercher à comprendre ce qui l’attend.
Il n’a pas à attendre bien longtemps qu’il sent descendre son pantalon de toile accompagné de son sous-vêtement, jouant des genoux et des pieds de manière fébrile pour aider au mieux à les ôter en comprenant le cœur battant la chamade qu’il allait recevoir le paiement de ses caresses.
Le caleçon de Thomas suit rapidement le même chemin, alors que déjà le grand blond empoigne les petites fesses de Lorgan pour les amener face à son sexe toujours autant gorgé de désir.
Plusieurs légères tentatives de pénétration énervent un peu plus le jeune Elfe qui n’en pouvant plus d’attendre, prend la « chose » en main pour l’amener sans erreur devant la cible qui l’engloutit sans douleur ni coup férir mais à la pleine satisfaction des deux parties.
Un léger gémissement se fait néanmoins entendre, prouvant si le besoin était qu’il n’y a place à aucune souffrance mais à un plaisir trop longtemps attendu.
- Arrhhh !!
Thomas lui murmure à l’oreille, tandis qu’une de ses mains vient lui recouvrir la bouche avec douceur.
- Chut !! Nous ne sommes pas seuls.
Les yeux de Lorgan toujours plongés dans ceux de son amant lui font comprendre qu’il a compris le message, Thomas lui libère alors la bouche en lui donnant un petit coup de reins de façon à entrer les derniers centimètres restants.
- Hu…
La main revient aussitôt reprendre sa place, le visage de Thomas exprimant bien l’amusement devant ce à quoi il s’attendait pertinemment.
- Chut !!
Le grand blond attrape une nouvelle fois les petites fesses de son amant pour le faire aller et venir en le soulevant avec une facilité déconcertante pour le faire retomber sur sa hampe dressée, s’amusant des mimiques du jeune Elfe à garder le silence en se mordant la lèvre inférieure.
Thomas passe alors à la vitesse supérieure en accélérant ses coups de reins souples maintenant que son sexe est parfaitement en place dans cette gaine soyeuse faite pour lui, Lorgan en a les yeux qui sortent des orbites tout en plaquant ses deux mains sur sa propre bouche pour tenter tant que faire se peut d’étouffer les gémissements qui sortent de sa gorge de façon incontrôlable.
Son sexe fait balancier de haut en bas au rythme imposé par son amant, venant claquer de plus en plus fort sur son ventre en laissant entendre les clapotis dus à son extrême excitation.
Le moment devient si fort émotionnellement qu’ils perdent toute retenue, ne faisant plus cas de l’entourage et de ceux qui pour l’occasion assistent avec chacun ses sentiments propres, à l’échange explosif entre les deux amoureux nouvellement avoués.
Thomas est le premier à venir, doublant durant quelques secondes son rythme de pénétration jusqu’à venir se bloquer au fond en lâchant son jus par saccades explosives, le jeune Elfe lâchant tout à son tour devant la puissance de l’orgasme de son amant, son sperme partant au hasard au gré de son sexe toujours en mouvement.
Damien comme très certainement ses autres compagnons, bande comme un âne devant ce déchaînement sexuel auquel il vient d’assister.
Il soupire un grand coup avant de donner à voix haute ce qu’il en pense.
- Pffttt !! Vous êtes contents de vous maintenant ?
- Comment ça ?
Damien se tourne vers Toshio qui vient de lui poser la question.
- Ils vont pouvoir dormir maintenant tranquillement, alors que pour nous ce n’est pas gagné avec ce à quoi on vient d’assister sans l’avoir demandé en plus.
- Fallait faire comme moi ! Hi ! Hi !
Les deux amis se tournent vers Eldarian qui remonte une nouvelle fois ses hauts-de-chausses, Damien n’en revenant pas de ce qu’il croit comprendre.
- Non !! Ne me dis pas que tu as remis ça ??
- Hé !! Vous étiez tellement occupés cette fois à les mater que tu ne t’en es pas aperçu, fallait profiter parce que maintenant ça va être plus difficile surtout si tu veux rester discret ! Hi ! Hi !
Voldarian soupire à son tour, gardant malgré tout le sourire devant le constat de tous ces jeunes encore bourrés de testostérones.
- Bon les « enfants » !! Quand vous aurez fini de jouer ou encore de parler de vos méthodes pour vous soulager, on pourrait peut-être dormir !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li