01-08-2020, 01:48 PM
CHAPITRE 137 : « Shanpaï » « Xiao »
- De quoi parles-tu ?
- Des sévices sexuels qu’il a subis durant une grande partie de son enfance, aussi bien par son père adoptif que par d’autres qui le voyant à cette époque sans défense ont cru bon profiter à leur tour d’un garçon aussi mignon.
Hoshio voit bien aux expressions de son grand-père, que ce dernier découvre au fur et à mesure qu’il lui révèle ce qu’il connaît de l’histoire vécue par son demi-frère.
- La personne qui vérifiait sa santé lors des paiements n’a jamais rien remarqué ?
- Pas que je sache !! Mais il ne perd rien pour attendre et je vais voir ça dès demain !!
- Que vas-tu faire ??
- Trouver et punir les coupables de ces atrocités faites à un jeune garçon qui ne demandait certainement pas à pâtir d’un physique d’exception issu d’une paternité génétiquement parfaite.
- Ce serait étonnant que Shun accepte de t’en parler.
- Point besoin de lui faire revivre des souvenirs aussi nauséabonds, je ne serais pas la personne que je suis sans avoir à mon service des gens capables de retrouver de simples pédophiles.
Xiao écoute la conversation en suivant également la montée de colère sur les traits du vieil homme, s’inquiétant soudainement de la façon par laquelle il compte résoudre cette sordide affaire.
Il glisse en quelques mots son inquiétude à l’oreille d’Hoshio.
- Je crains une solution radicale !!
Hoshio hésite visiblement entre ce qu’ont d’inquiétantes les paroles de son grand-père et la pensée que ce ne serait que justice de retrouver les protagonistes afin de les faire payer pour leurs crimes.
- Que comptes-tu leur faire ? N’oublie pas quelle a été la réaction de la famille quand j’ai protégé Toshio de ce qui aurait été ni plus ni moins l’une des malversations qu’a connue Shun si je n’étais pas intervenu.
- Rassure-toi, il n’est pas dans mes intentions de les tuer !!
Hoshio va pour lui répondre qu’il aime mieux ça, quand son grand-père ne lui en laisse pas le temps et qu’il poursuit avec une voix démontrant bien toute la rage qu’il contient difficilement depuis ces révélations.
- Ils subiront au centuple ce qu’ils ont fait à Shun, avec au final l’impossibilité physique pour eux de recommencer !!
Hoshio va pour protester comme quoi ce n’est pas à lui de faire sa propre justice, quand la main de Xiao vient se poser rassurante et apaisante sur son épaule, l’amenant à se calmer suffisamment pour ne pas jeter plus d’huile sur un feu déjà à la limite du supportable.
- Je pense que vous ferez au mieux monsieur, juste rappelez-vous que vous vous apprêtez à faire ce qui a valu à Hoshio d’être repoussé au fond de l’esprit de son frère à cause des médicaments.
L’expression du vieil homme se radoucit quelque peu, pour finir par un petit signe de la main avant qu’il ne mette fin de lui-même à la connexion.
Les deux garçons se regardent dans les yeux durant un instant, avant que Xiao soupire un grand coup et finisse par sourire.
- Pffttt !! Pas facile le bonhomme !! Je n’aimerais pas être son ennemi, qu’est-ce que tu crois qu’il va leur arriver s’il les retrouve ?
- A minima ils subiront ce qu’ils ont fait à Shun.
- Oui j’avais bien compris cette partie du message, c’est la fin qui m’inquiète !!
- Au pire il leur fera couper les couilles !! C’était assez courant en Asie il n’y a encore pas si longtemps que ça !!
- Brrrr !!
Hoshio s’amuse de voir la réaction de son chéri qui par réflexe a porté ses deux mains en protection à l’endroit suggéré juste avant.
Il s’avance alors pour y mettre les siennes en repoussant avec douceur celles de Xiao, troublé de sentir la bandaison se faire au simple contact.
Hoshio les malaxe alors avec amour tout en fixant son regard dans celui de son petit ami.
- T’inquiète, celles-là personne à part moi n’y portera la main !!
Il serre légèrement, sentant le frisson que son geste soudain a occasionné à son ami et d’une voix se voulant plus sensuelle, il lui donne sa vision de leur relation future.
- Sinon tu risquerais toi aussi de finir eunuque si je prenais quelqu’un d’autre les mains dans…
Il resserre encore plus fort le paquet qu’il tient toujours en mains, marquant ainsi l’avertissement comme à prendre en compte avec sérieux.
-… le sac !!
Xiao comprend très bien qu’il y a une autre raison derrière cet avertissement, Hoshio cherchant instinctivement sans doute à prendre l’autorité sur leur relation et même s’il trouve ça plutôt amusant, Xiao sait très bien qu’il ne doit pas entrer dans son jeu au risque qu’il finisse par le prendre sérieusement.
Il repousse alors les mains portées sur son service trois-pièces, avec une moue se voulant troublée.
- Ah !! Peut-être alors devrions-nous prendre du recul sur notre relation, je ne suis pas prêt à accepter ce que tu suggères malgré tous les sentiments que j’éprouve pour toi.
Hoshio devient soudainement blanc à en faire peur, ramenant Xiao à plus de sérieux en comprenant combien douloureusement ont marqué ses dernières paroles sur son chéri.
La façade se voulant macho d’Hoshio s’étant visiblement lézardée dès les premières paroles, sous-entendant que sa « menace » qu’il pensait avoir dites sur le ton de la plaisanterie, allait amener une rupture aussi soudaine de leur relation.
Il redevient alors celui qu’il est vraiment, soit un garçon aux traits doux et un peu rêveur qui fait craquer tout le monde autour de lui et bien entendu Xiao n’échappe pas à la règle alors qu’il sait en plus ses sentiments partagés.
Il prend d’une main virile le menton d’Hoshio en le soulevant pour que leurs yeux se fixent de nouveau, le message d’amour passionné qu’il reçoit alors en retour le laisse un instant sous le choc et lui fait comprendre qu’il serait le premier gravement atteint en cas de perte de celui qui lui amène chaque jour qui passe cette palette nouvelle de sentiments méconnus pour lui jusqu’à présent, autant dans la force que dans le fond.
Chacun d’un regard comprend la pensée de l’autre, renforcée par la compréhension qu’a amenée ce qui pourtant ne peut être véritablement appelé une dispute mais qui est comme un avertissement, celui de ne pas jouer avec la forte sensibilité de l’autre sur le sujet de leur relation, sans amener cette tristesse et ce désarroi, à l’idée que peut-être ils devront se séparer un jour.
- Je… ne le pensais pas sérieusement tu sais !!
Xiao sourit en le prenant cette fois avec douceur par la taille, le poussant lentement mais sûrement vers le lit pour finalement s’étaler dessus l’un sur l’autre.
- Je le sais bien, c’est cette conversation avec ton grand-père suivie de notre imagination à comprendre ses paroles de vengeance.
- Exactement… c’est…
- Chut…
Xiao soude ses lèvres à celles de son amant, qui s’abandonne alors lascivement à celui qui depuis le premier jour s’est retrouvé en permanence dans ses pensées les plus intimes.
Très vite les habits commencent à voler aux quatre coins de la chambre, les deux garçons se retrouvant nus, plaqués l’un à l’autre, les lèvres toujours à se dévorer alors que leurs bas-ventres se frottent nerveusement à la recherche des sensations qui les amèneront une fois de plus à se libérer de leurs tensions sans avoir besoin d’autre artifice tant manuel, qu’anal ou encore buccal.
CHAPITRE 138 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique » « Mickaëlll »
La soirée touche à sa fin, Nicolas sent le regard de Tom sur sa nuque et se tourne vers lui, le geste du menton lui indiquant leurs deux invités accompagnés d’un regard montrant bien son questionnement sur la suite du programme.
Depuis l’arrivée des deux élus et à part le moment de tendresse des retrouvailles, il n’a plus été question de sexe durant le reste de la soirée.
Chacun sans doute attendant que ce soit l’autre qui relance l’idée des futurs câlins, idée qui pourtant est assurément celle des quatre garçons.
Mickaël qui a passé le plus clair de son temps à dévorer Nicolas du regard, ne peut manquer de voir lui aussi les mimiques de Tom et bien sûr d’en comprendre la raison, aussi c’est avec un sourire amusé qu’il pose candidement la question.
- Il va être temps d’aller se coucher, vous avez prévu ça comment ?
- Il y a la chambre d’amis en face de la nôtre !!
Nicolas s’amuse devant la réaction aussi bien d’Alan que de Mickaël, qui se jettent un bref coup d’œil avant de revenir vers leurs hôtes, « Mick » surprenant l’éclat d’amusement dans l’œil de « Nico ».
- J’espère que le bruit de nos ébats ne vous dérangera pas, tu viens « Al », je suis… comment dit « Dami » déjà ??
- Chaud-patate !!
- Oui c’est ça, chaud-patate ! Hi ! Hi ! Ça doit être l’exotisme qui m’excite ! Hi ! Hi !
Nicolas se lève pour venir s’asseoir directement sur les genoux de Mickaël avant qu’il ne joigne le geste à la parole, son bras droit enserrant son cou avec une sensualité qui fait frémir le « jeune » rouquin.
Très vite Tom rejoint Alan de la même façon, son corps couleur d’ébène tranchant avec la peau claire du blondinet qui ferme les yeux sous les effluves musqués venant du corps athlétique du jeune Massaï.
- Pourquoi donc ? Nous ne sommes pas assez exotiques pour vous ?
Alan n’a bientôt plus la maîtrise de son corps, ses mains palpent alors que sa bouche suçote ou mordille la peau de Tom qui commence à gémir d’une façon si excitante que la température de la pièce monte subitement de plusieurs degrés.
Nicolas sent la barre épaisse qui se développe entre ses fesses, l’envie de s’occuper de ce sexe qu’il a déjà eu l’occasion une fois d’avoir en bouche à leur dernière visite, alors que c’était la seule chose qu’ils acceptaient d’eux du seul fait qu’ils les trouvaient encore trop jeunes pour aller plus loin, devient vite irrépressible et c’est donc d’une voix transformée par l’émotion, qu’il donne le top aux « hostilités ».
- Ensemble ou par deux ?
Mickaël pose une main sur le bas-ventre de Nicolas pour sentir à son tour le degré d’excitation de son ami, tandis que l’autre main donne la même « punition » sur celui de Tom qui gémit une fois de plus, sa féminité se découvrant alors sans plus de retenue.
- Ensemble !! J’avoue que ce soir je ne saurais me satisfaire que d’un seul d’entre vous !!
- On voit bien que vous êtes habitués aux parties carrées ! Hi ! Hi !
Mickaël sourit en enserrant un peu plus la hampe raidie du jeune homme.
- T’inquiète, tu t’y feras très vite toi aussi, méfie-toi juste d’y prendre goût !!
- Pourquoi ça ?
- Nous ne resterons pas éternellement.
- Alors qu’est-ce qu’on attend !! Autant prendre le maximum de plaisir, surtout si le temps nous est compté !!
Alan se souvient alors de la discussion avec Patrice et sa crainte que Florian n’emmène avec lui Xiao, Tom et Nicolas, il sourit alors en se disant que le temps en fait ne serait sans doute pas aussi compté que ça et que les occasions d’être à nouveau réunis, pourraient bien n’être pas aussi éloignées que certains semblent le penser.
Il préfère garder sa réflexion pour lui tout du moins pour le moment, l’excitation qu’il ressent étant suffisamment présente et pressante, pour ne pas venir la retarder par des paroles qui amèneraient nécessairement tout un tas de questions venant de ses deux amis.
Il se laisse donc emporter dans les bras de Tom tout comme son compagnon dans ceux de Nicolas, rejoignant la chambre de leurs hôtes avec la surprise d’y découvrir un lit semblant démesuré mais parfait pour le nombre qu’ils sont.
Le temps d’adaptation ou plutôt de réadaptation à la sensation du matelas passé, arrive le moment que tous attendaient avec impatience et le déshabillage se fait rapidement, en les laissant chacun à se rassasier la vue avant de mettre les autres sens dans la partie.
Alors que Tom et Alan se positionnent tête-bêche pour s’occuper chacun des parties intimes de l’autre, Nicolas pour sa part n’a qu’une envie pour le moment, celle de recevoir sans plus tarder le monstre de chair qui suinte déjà à l’envie de le posséder.
- Prends-moi vite « Mick », j’en ai trop envie depuis que vous êtes arrivés !! On passera aux préliminaires après !!
Autant que ce soit par le ton de la demande que par la sensualité du corps se plaçant de façon à le recevoir, amènent à Mickaël une excitation qu’il lui devient impossible à modérer et même s’il aurait préféré commencer lui aussi par les préliminaires comme le fait l’autre couple, son sexe prend la maîtrise de son cerveau en pénétrant d’un coup l’antre accueillant sous le râle de satisfaction d’un « Nico » les membres tremblants soudainement sous la saillie virile.
Les coups de boutoir de Mickaël s’enchaînent à une vitesse allant crescendo, faisant s’affaler sur le matelas son partenaire n’ayant plus la force de rester en position à quatre pattes et se retrouvant comme une poupée de chiffon entre les mains de son amant.
Alan tout comme Tom n’en reviennent pas d’autant de puissance virile, mise dans un accouplement où les deux y trouvent sans conteste un plaisir sortant de l’ordinaire.
Ils en oublient leur joute pour observer avec attention le déchaînement de passion qu’ils ont sous les yeux, Alan étant apparemment le plus subjugué des deux devant le comportement de son compagnon.
- Wouaouhhh !! Même avec « Dami » et « Math », il n’a jamais été comme ça !! Je connaissais son attirance pour « Nico » mais là ça dépasse de loin ce à quoi je m’attendais !! Mais regarde-les !!
Tom sent l’envie le prendre soudainement d’être à son tour investi par un sexe chaud, il prend alors la pause en s’allongeant près de « Nico » qui ahane en continu sous les va-et-vient nerveux de son partenaire, indiquant à Alan par ce fait que lui aussi réclame son dû avec impatience.
La vue du corps alangui du jeune Massaï sort Alan de sa vision de son homme, ressentant à son tour l’énorme bouffée de libido qui l’amène au-dessus de Tom pour d’une main guider sa hampe raide et le pénétrer en douceur.
La sensation est si forte qu’il doit se figer un long moment afin de retrouver la maîtrise, Tom ne faisant rien pour arranger les choses en trémoussant ses petites fesses avec une sensualité qui fait une fois de plus ressortir cette féminité qu’il ne s’autorise qu’en ces moments d’intimité particuliers.
Tout un tas de sons venant des quatre garçons indiquent combien cette soirée leur apporte comme plaisirs, la lumière s’éteignant finalement que très tard ou plutôt devrait-on dire très tôt le matin suivant.
***/***
« Dix heures du matin. »
Mélanie sort de sa voiture juste devant l’entrée où habitent ses deux meilleurs amis.
- Je ne serais pas longue, tu n’as qu’à m'attendre !!
La jeune fille soupire devant le manque pourtant habituel de réaction de son cousin.
- Pffttt !! Tu pourrais au moins une fois montrer un peu plus de peps !! J’espère qu’ils ne sont pas malades tous les deux, ils pourraient prévenir quand même pour qu’on ne s’inquiète pas !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li