28-02-2021, 08:35 PM
Coucou les aminches,
Hé voui, c’était moi, le cinquième récit !
J’ai vérifié toutes les références, puisque tout gamin à l’époque et belge de surcroît, pour moi c’était un peu – parfois très – vague. Donc, j’ai googlé, pour pas me gouré, puis j’ai essayé de planqué mes belgicismes… et du coup personne n’a pensé à moi !
(vrai : étant mioche, savoir qu’en France les écoliers étaient en congé le jeudi, ça m’avait marqué … va comprendre)
Mon petit renard,
Je ne t’ai pas référencé le mobilier en formica, ni les services fleuris en Arcopal, ni la grippe de Hong Kong (pandémie de l’époque), ni les allocutions télévisées du grand Charles, ni… (ᵔᴥᵔ)
https://culturainquieta.com/es/arte/musi...nidos.html
Hé voui, c’était moi, le cinquième récit !
J’ai vérifié toutes les références, puisque tout gamin à l’époque et belge de surcroît, pour moi c’était un peu – parfois très – vague. Donc, j’ai googlé, pour pas me gouré, puis j’ai essayé de planqué mes belgicismes… et du coup personne n’a pensé à moi !
(vrai : étant mioche, savoir qu’en France les écoliers étaient en congé le jeudi, ça m’avait marqué … va comprendre)
(26-02-2021, 09:26 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le 5è est blindé de références culturelles devenues presque légendaires (enfin, pour moi, j’ai découvert le pop art il y a 2 mois par une expo) j’en ai pour 1h à google-checker tout, merci-pas-merci ))))
J’ai souri à la nécessité à se mettre à walpé pour éviter le rhume Et on dit que les gens sont moins résistants mtnt, hahaha ! :p
Jolies métaphores ‘spatiales’ pour décrire implicitement l’expérience, jusqu’à l’impression d’apesanteur qui la suit
Mon petit renard,
Je ne t’ai pas référencé le mobilier en formica, ni les services fleuris en Arcopal, ni la grippe de Hong Kong (pandémie de l’époque), ni les allocutions télévisées du grand Charles, ni… (ᵔᴥᵔ)
https://culturainquieta.com/es/arte/musi...nidos.html
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)