24-02-2021, 12:05 AM
Les ferrailleurs spatiaux vont avoir de l'ouvrage s'ils veulent récupérer l'Annulus sauf que ce dernier est toujours occupé par les descendants des congelés (en un seul mot, SVP! Quoique... .). L'idée séparative d'endiguer les dix gays est une trouvaille d'Eugénie, la sœur attentionnée de Gat'bg. Qu'elle en soit ici publiquement remerciée. Et les idées de Jer'm vont , bien sûr...germer, bien "pousser" dans tous les sens*, cela ne peut être autrement! Peut-être penserez-vous : "drôle d'endroit pour placer ses idées " On les met où l'on peut, hé hé!
L'odyssée suivante me fait penser à un "James Bond", «Moonracker», où le regretté Michaël L. est le méchant qui veut emmener sur la Lune, me semble-t-il, une sélection de jeunes humains triés sur le volet et, accessoirement, éliminer de la Terre l'espèce nauséabonde qui la peuple. Le "Commander" l'envoie méditer dans le vide après un homérique combat.
Ne me demandez pas les noms des auteurs : je me trouve incapable d'en nommer aucun...
Bien à vous tous quand même,
KLO.
-----------------------
Dans le métro, un soir de grève, sortie des bureaux, une dame fait «Héé, poussez pas!
-J'pousse pas, répond le monsieur tout contre, moi j'me r'tiens!»
L'odyssée suivante me fait penser à un "James Bond", «Moonracker», où le regretté Michaël L. est le méchant qui veut emmener sur la Lune, me semble-t-il, une sélection de jeunes humains triés sur le volet et, accessoirement, éliminer de la Terre l'espèce nauséabonde qui la peuple. Le "Commander" l'envoie méditer dans le vide après un homérique combat.
Ne me demandez pas les noms des auteurs : je me trouve incapable d'en nommer aucun...
Bien à vous tous quand même,
KLO.
-----------------------
Dans le métro, un soir de grève, sortie des bureaux, une dame fait «Héé, poussez pas!
-J'pousse pas, répond le monsieur tout contre, moi j'me r'tiens!»