21-02-2021, 12:20 PM
Julie, 26 ans, une grande fille, seins moyens, cheveux châtains descendant aux épaules, c'était la vendeuse des poulets rôtis, elle avait sympathiser avec Claire, depuis un mois, elles se croisaient deux fois par semaine et elles s'entendaient à merveille.
« -tu vas bien ?
-oui pourquoi ?
-tu as fait que des erreurs aujourd'hui
-non
-ne dit pas le contraire, j'étais en face de toi, je t'ai même entendu crier »
Claire rougit et ce souvenir la fit couler comme une fontaine.
« -j'ai glisser
-tu as jouit, oui »
Elle devint écarlate
« -ça va pas
-allez, arrête je sais que tu es nue avec un plug dans le cul, je t'ai vue »
Claire ne savait plus quoi répondre, son pire cauchemar se réalisait
« -tu as...as...du rêver
-c'est ça »
Julie contourna la jolie blonde, glissa une main sous sa robe et vint masser son clito, elle se laissa faire, son corps était en feu, un feu qu'il fallait éteindre !
Une deuxième main passa sous la robe, elle vint masser ses petites fesses puis appuya un peu sur le plug et le fit tourner sur lui même.
Claire gémissait, Julie retira ses mains. Elle ouvrit la porte arrière du camion :
« -grimpes dedans que je te termine »
Les deux filles montèrent à l'intérieur, fermèrent la porte, elles tenaient largement debout et se regardaient face à face :
« -enlèves ta robe Claire
-non
-tu n'as pas le choix
-je refuse
-dans ce cas je sors et je raconte à tous les marchands ce que j'ai vu
-tu ne le fera pas
-j'y vais
-non c'est bon »
Elle n'osa pas prendre le risque et enleva sa robe, la voilà nue.
-tu es magnifique par contre tu es une sacrée petite salope, tu ne portes même pas de soutien-gorge »
Julie la contourna, elle pelota ses fesses puis ses mains remontèrent sur ses hanches, une glissa sur la petite touffe blonde de son pubis(c'est tout ce qu'il lui restait un petit rond poilu) et l'autre sur son sein.
Elle se retrouva un peu plus tard avec une main sur chaque sein, mains qui lui massait la poitrine tout en titillant les tétons tendus.
« -tu aimes te promener à poil ?
-sans plus
-tu l'as déjà fait ?
-pas depuis que je travaille, au lycée oui
-et le plug ?
-c 'est la première fois
-pour une première fois tu choisit le marché ?
-c'est mon copain qui m'a obligé
-c'est un sacré pervers et pourquoi il t'oblige ?
-je ne sais pas ...aaaaah »
Une main avait quitté sa poitrine et tournait le jouet.
-menteuse dit moi la vérité sinon je part avec ton plug
-non part pas c'est pour me sodomiser ce soir
-ce sera ta première ?
-oui
-moi à ton âge ça faisait déjà un an, tu es tardive. Tu as perdu ta virginité à quel âge ?
-aaah 17 » Le jouet avait encore tourné
« -comme moi, bon aller tu vas te mettre à quatre pattes que je m'occupe de toi »
Cette fois Claire ne rechigna pas, elle avait trop envie, une fois installer elle dit :
« -le sol est dur et froid...aïe »
Elle avait reçu une claque sur les fesses
« -tu n'as rien à dire, cambres-toi encore, c'est bien
-hmmmm »
Une main massait son petit bouton tandis que l'autre effleurait sa fente trempée, Claire allait jouir quand elle reçu une nouvelle claque :
« -tu ne vas pas jouir comme une petite fille qu'avec ton clito, tu vas jouir avec ça »
Deux doigts venaient d'entrer dans sa caverne et la pilonnait sans ménagement.
Avec cette double stimulation, la jolie blonde jouit rapidement dans un cri violent, qui avait certainement été entendu de l'extérieur.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, Julie vint lécher sa fente dégoulinante, elle écarta ses lèvres pour entrer sa langue le plus loin possible.
Petit à petit, Claire se remit à gémir, le plaisir montait de nouveau, sa nouvelle copine avait un sacré coup de langue et ce qui devait arriver, arriva elle jouit une nouvelle fois.
« -tu es belle et bonne, je te laisse j'ai encore du travail, tu me racontera ta nuit Mardi »
Julie partit, elle remit sa robe et rentra chez elle, après dix minutes de route, sous l'effet des secousses une nouvelle envie sexuelle apparue, elle n'en pouvait plus, ça ne s’arrêterait donc jamais. Si Sacha ne faisait pas quelque chose très vite, elle ferait...Quoi ?
165
« -tu vas bien ?
-oui pourquoi ?
-tu as fait que des erreurs aujourd'hui
-non
-ne dit pas le contraire, j'étais en face de toi, je t'ai même entendu crier »
Claire rougit et ce souvenir la fit couler comme une fontaine.
« -j'ai glisser
-tu as jouit, oui »
Elle devint écarlate
« -ça va pas
-allez, arrête je sais que tu es nue avec un plug dans le cul, je t'ai vue »
Claire ne savait plus quoi répondre, son pire cauchemar se réalisait
« -tu as...as...du rêver
-c'est ça »
Julie contourna la jolie blonde, glissa une main sous sa robe et vint masser son clito, elle se laissa faire, son corps était en feu, un feu qu'il fallait éteindre !
Une deuxième main passa sous la robe, elle vint masser ses petites fesses puis appuya un peu sur le plug et le fit tourner sur lui même.
Claire gémissait, Julie retira ses mains. Elle ouvrit la porte arrière du camion :
« -grimpes dedans que je te termine »
Les deux filles montèrent à l'intérieur, fermèrent la porte, elles tenaient largement debout et se regardaient face à face :
« -enlèves ta robe Claire
-non
-tu n'as pas le choix
-je refuse
-dans ce cas je sors et je raconte à tous les marchands ce que j'ai vu
-tu ne le fera pas
-j'y vais
-non c'est bon »
Elle n'osa pas prendre le risque et enleva sa robe, la voilà nue.
-tu es magnifique par contre tu es une sacrée petite salope, tu ne portes même pas de soutien-gorge »
Julie la contourna, elle pelota ses fesses puis ses mains remontèrent sur ses hanches, une glissa sur la petite touffe blonde de son pubis(c'est tout ce qu'il lui restait un petit rond poilu) et l'autre sur son sein.
Elle se retrouva un peu plus tard avec une main sur chaque sein, mains qui lui massait la poitrine tout en titillant les tétons tendus.
« -tu aimes te promener à poil ?
-sans plus
-tu l'as déjà fait ?
-pas depuis que je travaille, au lycée oui
-et le plug ?
-c 'est la première fois
-pour une première fois tu choisit le marché ?
-c'est mon copain qui m'a obligé
-c'est un sacré pervers et pourquoi il t'oblige ?
-je ne sais pas ...aaaaah »
Une main avait quitté sa poitrine et tournait le jouet.
-menteuse dit moi la vérité sinon je part avec ton plug
-non part pas c'est pour me sodomiser ce soir
-ce sera ta première ?
-oui
-moi à ton âge ça faisait déjà un an, tu es tardive. Tu as perdu ta virginité à quel âge ?
-aaah 17 » Le jouet avait encore tourné
« -comme moi, bon aller tu vas te mettre à quatre pattes que je m'occupe de toi »
Cette fois Claire ne rechigna pas, elle avait trop envie, une fois installer elle dit :
« -le sol est dur et froid...aïe »
Elle avait reçu une claque sur les fesses
« -tu n'as rien à dire, cambres-toi encore, c'est bien
-hmmmm »
Une main massait son petit bouton tandis que l'autre effleurait sa fente trempée, Claire allait jouir quand elle reçu une nouvelle claque :
« -tu ne vas pas jouir comme une petite fille qu'avec ton clito, tu vas jouir avec ça »
Deux doigts venaient d'entrer dans sa caverne et la pilonnait sans ménagement.
Avec cette double stimulation, la jolie blonde jouit rapidement dans un cri violent, qui avait certainement été entendu de l'extérieur.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, Julie vint lécher sa fente dégoulinante, elle écarta ses lèvres pour entrer sa langue le plus loin possible.
Petit à petit, Claire se remit à gémir, le plaisir montait de nouveau, sa nouvelle copine avait un sacré coup de langue et ce qui devait arriver, arriva elle jouit une nouvelle fois.
« -tu es belle et bonne, je te laisse j'ai encore du travail, tu me racontera ta nuit Mardi »
Julie partit, elle remit sa robe et rentra chez elle, après dix minutes de route, sous l'effet des secousses une nouvelle envie sexuelle apparue, elle n'en pouvait plus, ça ne s’arrêterait donc jamais. Si Sacha ne faisait pas quelque chose très vite, elle ferait...Quoi ?
165