01-08-2020, 11:47 AM
CHAPITRE 85 : « Shanpaï » « Takuma »
« Dans la chambre de Takuma, après le départ de Tomoya. »
Hayato regarde la porte se refermer derrière le magnifique garçon partageant la chambre avec son petit copain, pour ensuite se tourner vers ce dernier avec un regard montrant bien combien son geste l’a surpris.
- Il est vraiment parti coucher chez ses amis ?
- On dirait bien !!
- Je ne l’ai pas chassé de votre chambre quand même ?
- Mais non !! Ne t’inquiète pas, « Tom » a juste voulu nous laisser seuls. Il est bien placé pour connaître nos sentiments respectifs et ta venue voulait bien dire ce qu’elle voulait dire, pas vrai ?
Hayato sourit en venant s’asseoir sur un coin du lit où son copain est revenu s’allonger, voyant bien sûr son visage le plaisir anticipé de son geste.
- C’est-à-dire ?
- Rien… juste venir me border en me faisant une bise sur le front et me souhaiter une bonne nuit !!
Hayato se penche alors pour faire exactement comme il vient de l’entendre, se levant ensuite en prenant la direction de la porte.
- Eh !! Tu nous fais quoi là !!
- Ce n’est pas ce que tu voulais ?
- Je te retourne la question ? Je disais ça pour te faire marronner, je sais très bien pourquoi tu es venu et surtout que nous n’aurons pas cette occasion de passer la nuit ensemble tous les jours !!
Takuma voit son copain revenir sur ses pas pour se rasseoir sur son lit.
- J’ai bien compris tes paroles ? Tu serais d’accord alors ?
- Pourquoi me poses-tu cette question, tu es bien venu dans cette intention pas vraie ?
- Euh… non, pas vraiment !!
- Comment ça ?
- Comment j’aurais pu savoir que Tomoya serait aussi compréhensif, je voulais juste te voir !! C’était comme un besoin qui ne pouvait plus attendre, mais je suis content que ça se passe comme ça.
Takuma le montre des pieds à la tête d’un geste de la main.
- Tu comptes te déshabiller ou rester comme tu es et discuter toute la nuit ?
En lui disant ça, Hayato voit bien le bassin de son copain se soulever alors que ses deux mains entrent rapidement sous la couette et reviennent bientôt à la surface en tenant le boxer de nuit qui va voler jusque sur le bureau.
- Parce que moi c’est fait ! Hi ! Hi !
- Qu’à cela ne tienne alors, tu penses bien que je ne vais pas refuser l’offre alors que j’en rêve depuis l’année dernière.
Ses vêtements volent à leur tour jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus que son slip, hésitant un bref instant à l’ôter, retenu par une pudeur qui n’a vraisemblablement pas lieu d’être.
Takuma n’a pourtant d’yeux que pour cette partie de son anatomie qui se dévoile à lui en lui mettant l’eau à la bouche, le renflement imposant lui donnant déjà plus qu’une idée précise des mensurations avantageuses de son chéri.
Voyant son hésitation, il l’aide en repoussant la couette à ses pieds, lui dévoilant son intimité en pleine gloire qui devrait lui faire perdre ses dernières hésitations.
Le geste rapide faisant tomber le slip à ses pieds pour ensuite venir s’allonger contre son propre corps, surprend Takuma qui ressent alors une forte bouffée d’amour envers ce garçon qui se dévoile à lui avec une telle timidité.
C’est donc lui qui pourtant n’en est pas plus habitué, qui fait les premiers pas en venant coller ses lèvres aux siennes dans un baiser tout en sentiments.
Il ne fallait que ça pour mettre la machine en route, Hayato devenant soudainement fiévreux en prenant le pas sur son compagnon et lui montrant qui sera celui des deux qui prendra le rôle actif.
Le plus petit se laisse alors aller sous les mains ô combien inexpertes mais volontaires du plus grand, découvrant des caresses encore jamais ressenties, des jeux de bouches au goût acidulé et enfin cette impression de plénitude en se sentant investi jusqu’au plus profond lui semble-t-il de son intimité.
Une sensation de brûlure heureusement très vite remplacée par une chaleur devenant de plus en plus torride, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus garder le silence et commence à laisser s’échapper les gémissements, ceux-ci allant crescendo jusqu’à ameuter ceux des chambres mitoyennes.
***/***
« Une bonne heure plus tard. »
Un moment de calme avant que ne reprenne la tempête des sens, les yeux rougis d’épuisement mais la libido ne semblant pas encore entièrement satisfaite.
Takuma fixe son chéri qui est allongé sur le dos avec les yeux fixés au plafond de la chambre, ses jambes repliées, genoux en l’air et écartées lui donnent l’idée de changer la donne en prenant à son tour le rôle qu’a joué son copain.
D’un mouvement souple des reins, il s’agenouille entre ses jambes en poussant sur les genoux pour les amener encore plus à lui dévoiler ce qui maintenant devient son centre d’intérêt.
- Eh !! Tu fais quoi là ?
- Je te rends la monnaie de ta pièce ! Hi ! Hi !
- Tu pourrais au moins me demander si je suis d’accord ?
- Pourquoi donc ? Tu me l’as demandé toi ?
Hayato ne peut s’empêcher de sourire devant la vision de son petit « petit » copain prenant cet air sérieux avec l’intention de jouer à son tour le rôle actif, le sexe déjà fièrement dressé prêt à l’investir.
Il l’arrête alors en plaçant ses deux mains sur son ventre, l’empêchant ainsi d’aller plus loin et accentue son sourire pour que Takuma ne pense pas qu’il refuse l’intromission, répondant alors à la question muette que ses yeux lui posent en s’arrondissant.
- Tu dois me préparer avant, sinon ça ne va pas le faire pour y prendre du plaisir.
Takuma comprend alors qu’il n'allait penser qu’à lui seul, se rappelant la longue préparation à laquelle il a eu droit avant de se faire prendre.
Il repousse alors encore plus loin les genoux de son homme pour avoir cette fois l’objet de sa convoitise à portée de bouche, commençant sans perdre plus de temps à le dévorer avec un réel plaisir en assouplissant l’entrée avec sa salive tout en envoyant sa langue agile le plus loin possible à l’intérieur de son conduit.
Comme lui quelque temps plus tôt, les premiers gémissements venant de son chéri se font entendre et qui tout comme lui montent rapidement dans les octaves, jusqu’à ce qu’il le supplie d’en terminer et de le prendre.
C’est à ce moment précis où Takuma tel un jeune chiot excité monte enfin son compagnon avec quelques coups de reins appuyés, qu’ils entendent chuchotés derrière la porte depuis le couloir.
Takuma se doute bien de qui ça peut bien provenir en ne se démontant pas pour autant, du fait qu’il sent l’orgasme lui prendre les reins et qu’il n’a pas l’intention de rater sa première fois, prenant même la hampe bien raide de son copain pour lui donner les quelques coups de poignet qui vont lui déclencher sa jouissance, alors que la sienne est déjà au bord des lèvres.
- Ahhh !! Putain !!! C’est trop bon !! Ahhh !!…. Désolés les gars si je vous ai réveillés ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 86 : « Shanpaï » « Keisuke »
« Derrière la porte de la chambre trois cent six. »
- Ahhh !! Putain !!! C’est trop bon !! Ahhh !!…. Désolés les gars si je vous ai réveillés ! Hi ! Hi !
Keisuke se redresse en entendant les dernières paroles de Takuma adressées sans aucun doute possible à eux, Hiroki découvre alors l’état de bandaison manifeste de son copain et y passe la main, ne résistant pas à lui apporter une caresse.
- Eh ben dis donc !! Ce n’est pas du chiqué !!
Pourtant le visage de son coloc reste étrangement renfermé, il comprend alors combien « Kei » doit se sentir mal et peut-être même d’une certaine façon trahi par son meilleur ami, qui l’a tant de fois remis à sa place dans ses tentatives de rapprochement.
Il n’est pas loin lui aussi de ressentir une certaine colère envers Tomoya, pour avoir amené une tristesse aussi évidente sur les traits de son petit copain.
Des bruits rapides de pas se font entendre, suivis d’un claquement de porte alors que celle de l’entrée s’ouvre sur Takuma souriant, avec néanmoins une certaine gêne en terminant de s’habiller rapidement.
- Ce n’est pas cool d’écouter aux portes les gars !!
- Alors dans ce cas, il ne faudrait pas alerter toute l’école comme si on égorgeait un cochon !
Takuma accentue son sourire sur Hiroki tout en lui donnant une tape sur l’épaule.
- Je t’en donnerais moi des cochons ! Hi ! Hi !
Il pose son regard sur Keisuke avec deux réflexions qui lui viennent aussitôt, sa tension manifeste au niveau du bas-ventre qui ne va pas vraiment avec son visage marquant visiblement des signes de mécontentement, voire de colère.
- Qu’est-ce que tu as ? Tu fais la gueule parce que tu voulais participer ! Hi ! Hi !
Il se sent repousser alors dans la chambre par Hiroki, qui attrape son coloc au passage pour qu’il le suive à l’intérieur en refermant ensuite derrière eux.
Il voit bien le visage surpris par son geste de Takuma, alors que depuis la douche des sifflotements joyeux se font entendre.
- C’est quand même mieux pour avoir ce sujet de conversation que dans le couloir, non !!
- De quel sujet de conversation tu parles ? Ce n’est pas comme si on était assez intimes pour se raconter nos relations sexuelles !!
Hiroki montre Keisuke d’un bref coup de tête.
- Je ne pensais pas vraiment à ce genre de discussion.
Takuma va pour demander des explications quand il comprend soudainement par l’absence de Tomoya, qu’ils se font sûrement des idées sur la personne qui se trouve sous la douche.
Il décide de s’amuser un peu, petite vengeance au fait qu’ils étaient là à écouter aux portes.
- Je ne vois pas quoi d’autre à cette heure aussi avancée ? Peut-être est-ce « Tom » que vous voulez voir ?
Les lèvres de Keisuke se ferment encore plus, marquant à l’évidence sa contrariété.
- Il y a un problème les gars ?
- Heu !! Non, pourquoi tu dis ça ? Vous faites ce que vous voulez, de toute façon nous faisons la même chose de notre côté, ce n’est pas non plus comme si nous étions des anges !!
- Explique-moi alors pourquoi « Kei » semble en colère contre moi ?
Takuma se retient difficilement d’éclater de rire en entendant le grincement de dent que produisent ses paroles au meilleur ami de son coloc, il s’avance vers lui en le fixant dans les yeux.
- Ne serait-il pas « jaloux » par hasard ?
Hiroki en voyant ses poings se serrer, retient juste à temps le bras de Keisuke qui s’apprêtait à commettre une connerie en frappant celui qui pourtant fait partie de ses amis.
- Allons du calme !! Et toi arrête de le narguer, tu connais très bien les sentiments que « Kei » porte à « Tom » !! Pas besoin d’en remettre une couche juste parce que tu as tiré le ticket gagnant.
Takuma décide alors que ça suffit comme ça avec les malentendus, il ne peut s’empêcher néanmoins de faire durer encore un peu le quiproquo au moins jusqu’à ce que ce soit Hayato qui le stoppe en apparaissant devant eux.
Comme le bruit de la douche s’est arrêté, il ne mettra très certainement plus longtemps avant de faire sa sortie et Takuma se réjouit par avance de la tête que vont faire ses deux copains.
Aussi c’est d’une voix marquant autant la surprise que l’incompréhension, qu’il reprend la parole.
- Mais enfin de quoi est-ce qu’on parle à la fin !! C’est quoi cette histoire de ticket gagnant ?
- Comme si tu ne le savais pas !!
Keisuke n’en peut plus, sa tension est si forte qu’il préfère en rester là pour cette nuit sous peine d’avoir à regretter les prochaines minutes.
Il prend le bras de son coloc en se retournant pour sortir de la chambre, il n’a pas encore posé sa main sur la clenche qu’un bruit de porte qui s’ouvre se fait entendre, très vite suivi d’une voix amicale posant la question sur leur présence.
- Tiens !! Salut les mecs !! Alors comme ça si j’ai bien compris on écoute aux portes ! Hi ! Hi !
Les deux « invités » se tournent vers lui avec le même air d’ahurissement de le trouver là à la place de Tomoya.
- Hayato !!!
- Je vous ai bien eus pas vrai ! Hi ! Hi !
C’est Takuma maintenant mort de rire d’avoir vu leur tête et qui s’adresse à eux, après avoir pris son chéri par la taille.
Hayato s’étonne en cherchant à comprendre le sens de sa phrase, mais surtout ce qu’il y trouve de si drôle.
- Comment ça, tu les as bien eus ??
- Ils croyaient que c’était Tomoya sous la douche, tu aurais vu leur tête ! Hi ! Hi ! Allez les gars sans rancune, vous auriez fait pareil si c’était moi !!
Keisuke visiblement soulagé retrouve des couleurs, se posant ensuite la question qui bien entendu ne pouvait pas manquer.
- Mais alors !! Où est « Tom » ??
- Visiblement pas avec vous !!
- Où a-t-il pu aller en pleine nuit avec sa couette et son oreiller, si ce n’est pas chez vous ?
La question d’Hayato fait le tour, chacun cherchant à y apporter une réponse et après mûres réflexions, ils prononcent le prénom de celui qui leur vient en tête en même temps.
- Shun !!!
Keisuke fronce les sourcils, subitement redevenu moins joyeux.
- Ce n’est pas forcément la meilleure idée qu’il a eue !!
- Et pourquoi donc ? Si ça s’était mal passé il serait déjà revenu depuis longtemps, j’avais déjà eu l’occasion de remarquer qu’ils s’entendaient plutôt bien tous les deux.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li