01-08-2020, 11:33 AM
CHAPITRE 75 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »
Annie durant ce temps-là est loin en pensées des galipettes de ses amis, elle suit au contraire de très près les analyses sur le peu qu’il reste des deux hommes mystérieusement apparus en plein hall d’accueil.
Les traits crispés du chargé d’analyse ne lui disent rien qui vaille et semble aller dans le sens de ses propres idées sur la question.
- Il doit y avoir une erreur quelque part !
- Comment ça ? Explique-toi ?
- Ces poussières d’os ont au bas mot plusieurs dizaines de milliers d’années.
- Tu t’es peut-être trompé dans tes calculs ?
- Tout est automatisé, l’ordinateur n’a que retransmis fidèlement ce que les instruments lui ont révélé.
- Je vois !
L’homme qui jusqu’alors fixait l’écran en y lisant les résultats, se tourne vers elle avec visiblement une grande surprise dans le regard.
- Tu as de la chance alors, parce que scientifiquement nous sommes face à une impossibilité, sauf bien entendu si ces poussières sont autre chose que les restes de ces deux hommes.
- Disons que j’ai l’assurance maintenant que c’est lié à Florian.
- Hum… Tu as sans doute raison, il serait bien que tu l’informes des derniers événements et lui seul aura sans doute l’explication de ce mystère.
- Peux-tu me faire un fichier informatique de toutes tes données, pour que je puisse le lui transmettre ?
- Rien de plus facile…
Il tapote durant quelques secondes sur son ordinateur avant de reporter son attention sur Annie, cette dernière entendant le petit son venant de son téléphone lui indiquant qu’elle vient de recevoir un message.
- Voilà c’est fait !
- Merci beaucoup ! Ah oui… cette recherche doit être classée secrète, il va de soi que tu n’as à en parler avec personne sauf bien entendu à ceux accrédités du complexe qui te le demanderaient.
- Je le voyais bien dans ce sens ! N’oublie pas de me tenir informé si tu as l’explication, je t’avoue que ma curiosité scientifique est mise à rude épreuve.
Annie se contente de hocher la tête alors qu’elle s’éloigne déjà d’un bon pas pour rejoindre son bureau, ce n’est qu’une fois chose faite qu’elle prend la décision d’appeler Xiao alors que l’heure n’est pas des plus appropriées pour lui là où il se trouve.
« Sonnerie »
-….
- Je te réveille excuse-moi, mais j’ai besoin de contacter Florian d’urgence !
-….
- Non rien de grave, tout du moins pour nous, mais…
Annie explique en quelques phrases le but de son appel.
-… tu comprends pourquoi j’ai besoin de lui parler.
-….
- Faudrait déjà que je l’aie, sinon pourquoi je te dérangerais si tôt le matin !
-…
- Attends ! Je prends de quoi noter !
Annie prend son bloc-notes et un stylo, notant ensuite le numéro de téléphone de Florian.
- Merci ! Sinon comment tu vas ? Tu nous manques tu sais.
-…
- Je me doute bien que tu veux rester avec « Flo », tu comprends mieux maintenant la nostalgie que nous avons tous de cette époque où nous étions avec lui comme tu l’es aujourd’hui ?
-…
Annie écoute Xiao lui raconter un peu ce qu’il se passe au campus depuis son dernier appel, lui racontant rapidement les changements intervenus ces derniers jours autour de lui mais surtout les relations qui se créent entre lui, Florian et ceux pour qui son « oncle » a fait le déplacement.
La séparation de Toshio et d’Hoshio trouble Annie, qui se demande bien ce qu’il est advenu de l’esprit du jumeau jusqu’alors dominant.
La découverte de Shun par contre ne la surprend pas autant qu’elle s’y serait attendue, comprenant bien la raison de sa naissance mais également hélas celle de l’abandon dont il a été l’objet ensuite, ne correspondant pas à l’attente de ceux qui ont joué avec le feu au risque non seulement de s’y brûler, mais également d’incendier toute la planète.
- Il t’a déjà informé de son intention à leur égard ?
-…
- De quoi ! Tu peux répéter !
-…
- Que lui as-tu répondu ?
-…
- Pense à toi mon chéri, tes parents ne seront pas toujours là et ce que t’offre Florian est un cadeau inestimable qui prouve bien combien tu lui es cher.
-…
- Nous reparlerons de ça quand le moment sera plus opportun, en attendant sois prudent et profite de tes nouveaux amis, ton père craint juste que tu ne nous reviennes pas seul ! Hi ! Hi !
-…
- Comment ça, il a raison ?
-…
- « Un »… tu viens bien de me dire « un » petit ami ou j’ai mal compris ?
-…
- Bien sûr que non, allons ! C’est juste parce que ça m’a étonnée, je ne pensais pas que tu avais une préférence pour les garçons. Alors dis-moi… il est comment ton amoureux ?
-…
Annie sourit à la description que lui fait Xiao, sa voix montrant bien combien il tient déjà énormément à ce garçon qui à l’entendre semble avoir des qualités, tant physiques qu’intellectuelles indéniables, ce qu’elle s’empresse d’ailleurs de lui en faire la remarque.
- Tu m’as tout l’air d’avoir tiré le gros lot dis donc !
-…
Au fur et à mesure que Xiao vante les qualités de son chéri, Annie qui jusque-là n’avait pas vraiment fait le rapprochement pousse alors un cri de surprise quand il lui donne un indice en parlant de lui comme son colocataire actuel.
- Hein ! Attends… attends ! Ton chéri… ne me dis pas que c’est… Tos… non… Hoshio ?
-…
- Je viens juste de faire le rapprochement, je me disais aussi que ta description me rappelait quelqu’un ! Hi ! Hi ! Je comprends mieux certaines choses maintenant, Florian est au courant pour vous deux ?
-…
- Ah d’accord ! Ce serait la raison qui a fait qu’il lui a rendu son corps, ça lui ressemble bien de faire ce genre de chose.
-…
- Entendu recouche-toi, et excuse-moi de t’avoir réveillé à une heure pareille.
-…
- Bisous mon grand !
Annie raccroche en poussant un petit soupir après ce qu’elle vient d’apprendre et qui durant un instant lui a fait oublier le but de son appel.
- Hé bien dis donc, qui aurait cru ça ! Xiao amoureux du fils de Florian, pas étonnant qu’il veuille les emmener avec lui… Pffttt !!
CHAPITRE 76 : « Shanpaï » « Xiao »
Xiao depuis la conversation qu’il vient d’avoir avec Annie, n’arrive plus à trouver le sommeil et se tourne sans cesse dans son lit à la recherche d’une position confortable.
Hoshio s’éveille à son tour, sorti du sommeil par le froissement de la couette et les soupirs de plus en plus marqués de son chéri.
Un coup d’œil à son réveil lui fait froncer les sourcils.
- Tu n’arrives pas à dormir ?
- Excuse-moi si je t’ai réveillé.
Le ton contrit de Xiao lui donne la conviction que quelque chose ne va pas comme il le voudrait, il se lève donc pour le rejoindre dans son lit histoire d’essayer de le réconforter en sachant très bien que lui non plus ne retrouvera pas le sommeil tant qu’il le saura aussi confus.
Une petite claque sur la cuisse une fois la couette relevée.
- Pousse-toi un peu !!
Seul un grognement lui répond, suivi d’effet en dégageant une petite moitié du lit pour qu’il s’y installe.
- Dis-moi ce qui ne va pas ?
- Je viens d’avoir une de mes « tantes » au téléphone, ce qu’elle m’a dit plus le fait de m’avoir réveillé en sursaut m’a ôté l’envie de dormir, il n’y a pas à en fouetter un chat non plus.
- Qu’est-ce qu’elle t’a dit pour appeler à une heure aussi tardive ?
- C’est encore la journée là-bas, sûrement qu’elle n’y a pas pensé en appelant.
Xiao comprend bien qu’il a mis la curiosité d’Hoshio en exergue et qu’il ne se contentera pas d’explications oisives, aussi lui raconte-t-il une partie du but de l’appel.
Hoshio l’écoute avec attention, bizarrement sans lui couper la parole alors que s’il avait été à sa place, il y a longtemps que lui, il l’aurait fait.
- Un truc de ouf tu ne trouves pas ?
- Je me demande bien pourquoi elle t’a appelé si c’est juste pour te raconter un truc aussi incroyable, ce n’est pas comme si tu y pouvais quelque chose ?
- C’est juste qu’elle voulait joindre Takumi, mais qu’elle n’avait plus son numéro de téléphone.
- Takumi ?? Encore lui !! Décidément ce gars fait parler sans arrêt de lui, qu’est-ce qu’il a donc de plus que nous ??
Xiao se positionne sur le côté face à Hoshio, pour mieux le dévisager à la faible clarté venant du couloir passant sous la porte.
- Si je te réponds, j’aurais encore le droit à un gage sexuel ?
- Pffttt !! Mais tu ne penses qu’à ça ma parole, qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour tomber sur un mec aussi nympho !! Tu peux me le dire ?
Le sourire que lui envoie Xiao lui ôte l’envie de poursuivre dans ce sens, en sachant pertinemment que déjà il l’a repris dans ses filets.
- OK ! OK ! Je t’écoute ?
- Tu ne m’as vraiment pas entendu quand je t’ai donné son véritable nom, ou tu le fais exprès parce que tu ne peux pas le croire ?
- Euh !! Excuse mon inattention, il me semble que j’étais juste en train de prendre mon pied... alors si tu crois que j’avais la tête à t’écouter !!
Hoshio fouille sa mémoire pour tenter de se souvenir des paroles de son chéri, le prénom de Florian lui revient alors.
- Tu ne m’as pas dit que son vrai prénom était Florian ?
- En effet, cherche encore un peu et tu te souviendras peut-être du reste !!
Xiao suit attentivement des yeux les expressions du visage d’Hoshio, voyant bien par là même qu’il cherche réellement à se souvenir.
Un sursaut de sa part avec ensuite une impression d’incrédulité marquant ses traits, amène un soupir de soulagement à Xiao de ne pas avoir une nouvelle fois à dévoiler l’identité de son « oncle ».
- Non !! Ne me dis pas qu’il serait vraiment…
Un hochement de tête de Xiao lui confirme ce qu’il n’osait dire tellement ça lui semble énorme.
- Le fils De Bierne ? Pourquoi lui avoir donné le prénom de son père ? Ou alors c’est bien Takumi son vrai prénom et Florian est le second ?
- Pourquoi chercher si compliqué.
- Dans ce cas dis-moi où je me suis planté ? J’avoue ne pas y avoir cru la première fois où tu m’en as parlé !!
- Tu sautes un peu vite les étapes…
Xiao soulève la couette où l’œil vif d’Hoshio comprend de suite à quelle fameuse étape il faisait allusion.
La forme du short de nuit ne laissant pas de doute sur ce qu’attend Xiao, il va pour lui refaire le coup du chantage pour arriver à ses fins quand ladite étape se met à bouger toute seule en lui mettant l’eau à la bouche.
Xiao n’est pas dupe du regard de convoitise, il soulève légèrement ses reins pour d’un geste viril ôter le dernier rempart à sa nudité entière et complète, envoyant un petit grognement de contentement quand il sent son pal disparaître dans une moiteur gourmande.
- Hum !!!
Alors qu’il lui prodigue la petite gâterie demandée, Hoshio se débarrasse nerveusement à son tour de son dernier vêtement et change de position pour venir lui présenter son sexe bandé à mort devant le visage, ne faisant aucun doute sur ce qu’il attend en retour de son amant.
Xiao se prête volontiers à sa demande et reçoit le bâton de vie en fond de gorge, quand son compagnon se plaque à sa bouche d’un geste nerveux démontrant bien qu’il est tout autant nympho que celui à qui il avait donné cet adjectif.
Les minutes qui suivent montrent l’ampleur de cette passion qui les lie depuis qu’ils se sont dévoilés l’un à l’autre, variant les positions en allant des plus calmes, histoire de reprendre la main sur l’orgasme montant en eux, jusqu’aux plus osées qui leur remontent la libido au point de quasi-non-retour.
À un moment donné et n’en pouvant plus, Xiao prend les choses en mains en plaquant son chéri sur le lit, bavant d’envie de recevoir le monstre de chair turgescent que ne reniera pas celui de son géniteur.
Il enjambe Hoshio en redressant d’une main nerveuse la hampe baveuse qu’il introduit en lui avec un plaisir évident, venant s’asseoir d’un coup sur le bas-ventre de son chéri, qui le fixe en se mordillant les lèvres et en se retenant d’envoyer la sauce qu’il sent bien pourtant prête à partir.
Ses deux mains viennent appuyer sur les hanches de Xiao pour l’empêcher de bouger, lui envoyant un regard suppliant pour qu’il cesse tout mouvement avant qu’il ne soit trop tard pour lui et qu’il ne puisse en profiter comme il montrait l’intention de le faire.
Xiao comprend le message, envoyant un de ses plus beaux sourires en se penchant vers lui pour l’embrasser tendrement.
Chose que sûrement il aurait dû éviter de faire, étant donné que le mouvement qui contracte ses parois anales et le baiser qui amène un supplément de douceur à cette joute amoureuse, a alors l’effet contraire à celui escompté et déclenche l’orgasme d’Hoshio.
- Ah… non… ahhhh !!!
Xiao sait qu’il n’a plus que quelques secondes pour prendre le plaisir qu’il cherchait également à ralentir avant que son chéri ne commence à moins se faire sentir en lui, alors que la sensation commençait à l’emmener à son tour à la jouissance.
Ce sont donc quelques derniers mouvements nerveux du bassin sur la hampe encore bien raide, accompagnés de quelques coups de poignet salvateurs qui le libère à son tour de toute sa tension sexuelle.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li