11-02-2021, 04:12 PM
Il s'approcha d'elle, se plaça derrière et à la grande surprise de la jeune fille, il lui écarta les fesses et vint lécher l'intérieur.
« -hmmm Sacha, que fait tu ? » demanda t-elle mi excitée, mi inquiète
« -je commerce ton dépucelage mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ce soir »
Il remit sa langue en place, Claire rassuré se cambra d'avantage.
Le garçon abandonna une fesse pour venir masser son petit bouton, elle gémit sous se contact. Il quitta ensuite son derrière pour venir pénétrer sa fente de deux doigts, elle était tellement excitée qu'il aurait pû la faire jouir tout de suite mais il voulait s'amuser à son tour.
Sacha la laissa quelques secondes, le temps de prendre le lubrifiant.
« -ça va être un peu froid »
Il fit couler le liquide entre ses fesses et vint masser sa rondelle, de la même manière qu'elle tout à l'heure.
« -hooo » fit-elle quand un doigt la pénétra puis un deuxième. Elle se faisait doigté le cul et elle adorait, elle adora encore plus quand son petit bouton fût prit en main.
Claire ferma les yeux tout en gémissant, l'orgasme approchait mais...
Son corps fût abandonner et c'est un pénis tout raide qui glissa dans son vagin, à son plus grand plaisir ou désespoir car elle était bien prête pour sa première sodomie.
Tout en la pénétrant, son petit ami dit :
« -tu aurait préféré que je te prenne par les fesses ?
-han han … oui...han
-han...c'est moi...han han...qui...han... qui décidera quand...han... tu sera prête »
Il accéléra, l'attrapa par les hanches et l'emmena jusqu'à l'orgasme rapidement, elle jouit mais il continua car après deux jouissances il n'avait plus grand jus dans les bourses.
Claire sentit le plaisir revenir, elle gémissait de nouveau et elle atteint une fois de plus le nirvana tout comme Sacha.
Le lendemain matin, dimanche
Nos deux amoureux avaient dormit l'un contre l'autre, savourant leurs retrouvailles, s'ils n'étaient pas adepte de la grace matinée aujourd'hui ils avaient fait exception.
Sacha dormait profondément, il était dans un magnifique rêve érotique, il sentait une chaleur sur son membre bander, il sentait de l'humidité, il se réveilla légèrement, ouvrit un œil et surprise !
C'était Claire qui le suçait.
« -hmmm ma chérie tu me fait un bien »
Elle lui lança un regard coquin, prit ses boules en main et continua, avec un traitement pareil le jeune garçon allait bientôt jouir.
« -arrête je vais jouir »
Elle continua comme si elle n'avait rien entendu, elle pompait, pompait et....
« -haaaa.... »
Sacha se vida abondamment dans sa bouche, elle lâcha son membre et avala sa semence.
Il n'en revenait pas, elle qui détestait cela il y a encore un an.
« -excellent Sacha, un vrai régal !
-tu...tu as avaler ?
-ben oui c'est très bon » dit-elle en se léchant les lèvres
« -tu l'as déjà fait ?
-non c'est la première fois
-je croyais que tu détestait ?
-moi aussi mais hier quand je t'ai sucer j'ai aimé alors j'ai voulu réessayer et j'adore
-c'est bien toi ?
-oui nigaud, mes expériences m'ont changer j'ai plus d'envies et de besoins sexuels, allez debout il est 9h00.
-quoi ? »dit-il en sautant du lit
« -et oui pendant que monsieur dort, moi j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner et nourrit églantine, j'ai même été voir les chevaux, je t'attends en bas »
Lui couru sous la douche et elle repartit dans la cuisine faire des câlins à patapouf après avoir fait le lit.
Il déjeuna en vitesse et dit :
« -pourquoi tu me fait courir un dimanche matin ?
-mais c'est toi qui court moi je n'ai rien dit »
Patapouf tout content sauta sur son jeune maître, la maison était bien silencieuse tout le monde était au travail.
« -pendant ton absence Sacha, papa à trouver où nous pourrions installer notre exploitation, si c'est toujours d'actualité ?
-bien sûr que c'est toujours d'actualité, c'est où ?
-tu sais derrière la salle de traite des vaches, il y a un chemin en friche c'est au bout
-tu es sûr ?
-oui papa c'est renseigner chez le notaire, la ferme est abandonné depuis 25 ans et est toujours en vente pour trois fois rien, en plus les 64ha qu'il l'entoure vont avec.
-il n'y a pas de terres libres autour
-normalement si mais papa et son voisin ne voyant pas d'acheteur ils ont décider d'exploiter 50ha illégalement
-il est bien ton père
-je trouve, tu veux venir voir ?
-et comment ! »
Ils prirent la clio de Claire et patapouf puis partirent pour l'étable.
A peine 2 minutes de trajet et les voilà arrivé, le père de Claire sortit à ce moment :
« -bonjour les jeunes
-bonjour » répondirent-ils
« -j'emmène Sacha voir le chemin
-bonne idée et surprise suivez-moi »
« -hmmm Sacha, que fait tu ? » demanda t-elle mi excitée, mi inquiète
« -je commerce ton dépucelage mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ce soir »
Il remit sa langue en place, Claire rassuré se cambra d'avantage.
Le garçon abandonna une fesse pour venir masser son petit bouton, elle gémit sous se contact. Il quitta ensuite son derrière pour venir pénétrer sa fente de deux doigts, elle était tellement excitée qu'il aurait pû la faire jouir tout de suite mais il voulait s'amuser à son tour.
Sacha la laissa quelques secondes, le temps de prendre le lubrifiant.
« -ça va être un peu froid »
Il fit couler le liquide entre ses fesses et vint masser sa rondelle, de la même manière qu'elle tout à l'heure.
« -hooo » fit-elle quand un doigt la pénétra puis un deuxième. Elle se faisait doigté le cul et elle adorait, elle adora encore plus quand son petit bouton fût prit en main.
Claire ferma les yeux tout en gémissant, l'orgasme approchait mais...
Son corps fût abandonner et c'est un pénis tout raide qui glissa dans son vagin, à son plus grand plaisir ou désespoir car elle était bien prête pour sa première sodomie.
Tout en la pénétrant, son petit ami dit :
« -tu aurait préféré que je te prenne par les fesses ?
-han han … oui...han
-han...c'est moi...han han...qui...han... qui décidera quand...han... tu sera prête »
Il accéléra, l'attrapa par les hanches et l'emmena jusqu'à l'orgasme rapidement, elle jouit mais il continua car après deux jouissances il n'avait plus grand jus dans les bourses.
Claire sentit le plaisir revenir, elle gémissait de nouveau et elle atteint une fois de plus le nirvana tout comme Sacha.
Le lendemain matin, dimanche
Nos deux amoureux avaient dormit l'un contre l'autre, savourant leurs retrouvailles, s'ils n'étaient pas adepte de la grace matinée aujourd'hui ils avaient fait exception.
Sacha dormait profondément, il était dans un magnifique rêve érotique, il sentait une chaleur sur son membre bander, il sentait de l'humidité, il se réveilla légèrement, ouvrit un œil et surprise !
C'était Claire qui le suçait.
« -hmmm ma chérie tu me fait un bien »
Elle lui lança un regard coquin, prit ses boules en main et continua, avec un traitement pareil le jeune garçon allait bientôt jouir.
« -arrête je vais jouir »
Elle continua comme si elle n'avait rien entendu, elle pompait, pompait et....
« -haaaa.... »
Sacha se vida abondamment dans sa bouche, elle lâcha son membre et avala sa semence.
Il n'en revenait pas, elle qui détestait cela il y a encore un an.
« -excellent Sacha, un vrai régal !
-tu...tu as avaler ?
-ben oui c'est très bon » dit-elle en se léchant les lèvres
« -tu l'as déjà fait ?
-non c'est la première fois
-je croyais que tu détestait ?
-moi aussi mais hier quand je t'ai sucer j'ai aimé alors j'ai voulu réessayer et j'adore
-c'est bien toi ?
-oui nigaud, mes expériences m'ont changer j'ai plus d'envies et de besoins sexuels, allez debout il est 9h00.
-quoi ? »dit-il en sautant du lit
« -et oui pendant que monsieur dort, moi j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner et nourrit églantine, j'ai même été voir les chevaux, je t'attends en bas »
Lui couru sous la douche et elle repartit dans la cuisine faire des câlins à patapouf après avoir fait le lit.
Il déjeuna en vitesse et dit :
« -pourquoi tu me fait courir un dimanche matin ?
-mais c'est toi qui court moi je n'ai rien dit »
Patapouf tout content sauta sur son jeune maître, la maison était bien silencieuse tout le monde était au travail.
« -pendant ton absence Sacha, papa à trouver où nous pourrions installer notre exploitation, si c'est toujours d'actualité ?
-bien sûr que c'est toujours d'actualité, c'est où ?
-tu sais derrière la salle de traite des vaches, il y a un chemin en friche c'est au bout
-tu es sûr ?
-oui papa c'est renseigner chez le notaire, la ferme est abandonné depuis 25 ans et est toujours en vente pour trois fois rien, en plus les 64ha qu'il l'entoure vont avec.
-il n'y a pas de terres libres autour
-normalement si mais papa et son voisin ne voyant pas d'acheteur ils ont décider d'exploiter 50ha illégalement
-il est bien ton père
-je trouve, tu veux venir voir ?
-et comment ! »
Ils prirent la clio de Claire et patapouf puis partirent pour l'étable.
A peine 2 minutes de trajet et les voilà arrivé, le père de Claire sortit à ce moment :
« -bonjour les jeunes
-bonjour » répondirent-ils
« -j'emmène Sacha voir le chemin
-bonne idée et surprise suivez-moi »