10-02-2021, 04:17 PM
Et sur ce, elle attrape son sac à main qui était posé dans le salon, se dirige précipitamment vers la porte et sort. Le point positif, c’est que dans son empressement, elle n’a pas remarqué la bosse de mon pantalon. Je file donc sous la douche à mon tour. L’eau chaude me fait du bien. Je repense à ce que j’ai vu à l’instant ce qui n’aide pas mon sexe à dégonfler. Je pose ma main dessus et je commence quelques va-et vient en pensant aux deux filles. Mais je décide de ne pas aller jusqu’au bout. Je sors donc de la douche et je retrouve Lily qui m’attendait dans le salon. Elle porte une nuisette, blanche et assez courte, avec de fines bretelles.
- Hey Cyril. Ca doit faire du bien une bonne douche après un long voyage !
- Carrément ! Alors comme ça, Claire nous a abandonné ! dis-je en plaisantant.
- Et ouais… Pas trop déçu ?
- Ca va, vu que tu es là avec moi, dis-je avec un sourire. Au fait, j’ai regardé tes photos sur ton site internet toute à l’heure. C’est vraiment cool !
- Ah oui, ça t’a plu ? dit-elle en rougissant
- Carrément, tu es une vraie pro !
- Ahah non, j’ai surtout travaillé avec de bons photographes. J’ai d’autres photos qui ne sont pas sur internet. Je peux te les montrer, ça t’intéresse ?
- Avec plaisir !
- Suis moi alors !
Je marche donc à sa suite. Sa nuisette, légère, moule un peu ses fesses qui ont l’air juste parfaites ! Elle me conduit jusqu’à sa chambre.
Je rentre dans la chambre de Lily. Tout est blanc à l’intérieur : les murs, les draps. Comme sa nuisette. Elle récupère une pochette dans un tiroir puis elle s’assoit au bord du lit, les jambes croisées.
-Assieds-toi là, dit-elle, en désignant un fauteuil qui se trouve à côté.
Je tire le fauteuil pour être en face d’elle, plus près du lit et je m’assois.
- Ce sont les dernières photos que j’ai prises avant de quitter la Nouvelle Zélande l’été dernier. Je n’ai pas eu temps de les mettre en ligne !
Elle me passe la pochette dans laquelle se trouve une dizaine de photos d’elle en maillot de bain sur une plage ensoleillée.
- Je trouve ça très chouette !
- Ah merci c’est gentil, répond elle en rougissant un peu. C’est ma vie d’avant tout ça. Maintenant je me concentre sur mes études et sur l’apprentissage du français.
- Tu te débrouilles bien en français !
- Non, je cherche encore mes mots et puis j’ai toujours l’accent !
- Mais c’est joli ce petit accent !
- Ahah il parait ! C’est ce que disent tous les mecs français ! dit-elle en me tirant la langue.
- Tu dois être très courtisée depuis ton arrivée en France !
-Mmmmh… Possible ! Comment tu le sais ?
- Bah il suffit de te regarder… Enfin, tu es jolie quoi !
- Merci ! Mais je n’ai pas encore trouvé de copain en France ! Je vous intimide vous les français, je crois...
Elle me lance un grand sourire et c’est moi qui me mets à rougir cette fois. C’est vrai qu’elle m’intimide un peu, mais le pire reste à venir :
- T’avais l’air déçu quand Claire est partie voir son copain toute à l’heure.
- Ah non, non, c’est rien…
- Ne me mens pas, répond-elle en souriant. Elle m’a tout raconté tu sais !
- C'est-à-dire ?
- Bah sur votre relation secrète. Cet été et tout. T’inquiète, je garde l’info pour moi !
J’ai un moment de crispation et de silence. Je dois sûrement être rouge comme une pivoine. Puis tout ce que j’arrive à dire c’est :
- Je me demande pourquoi elle t’a raconté ça...
- On est très proches toutes les deux ! Je te juge pas tu sais, avec Claire c’est dur de résister. Même moi j’ai pas pu.
- Tu as pas pu quoi ?
- Bah résister. Quand elle veut quelque chose, elle est très forte pour l’obtenir.
- C'est-à-dire ?
- Disons que quand on est toutes les deux, ça nous arrive souvent… de nous faire du bien. Tu vois ?
- Et son copain ?
- Il n’est pas obligé de tout savoir, pas vrai ?
Mon sexe est en train de faire une bosse à la surface de mon caleçon. Et dans ma tête se bousculent des images de Claire et Lily dans le plus simple appareil.
- Ca te gène de savoir qu’elle se fait sauter par un autre mec ?
- Quoi ? Non ! Enfin… euh… oui, un peu quand même…
- Moi aussi, dit Lily. Parfois j’aimerais la garder pour moi toute seule.
- Mais tu es lesbienne ?
- Même pas. C’est juste que c’est dur de partager, tu vois ?
Et puis comme j’ai pas de mec, j’ai pas trop l’occasion de prendre mon pied, sauf avec Claire…
- Je comprends…
Lily a décroisé ses jambes et comme la nuisette est très courte, je commence à avoir une vue très sympathique sur l’intérieur de ses cuisses. Je me demande si elle porte une culotte…
- Mmh je vois que tu te réveilles !
Je reprends un peu mes esprits. La bosse sur mon caleçon est devenue très compromettante et impossible à dissimuler. D’ailleurs, Lily a les yeux rivés dessus.
- Pardon… dis-je en rougissant.
- Pourquoi s’excuser c’est naturel après tout…
Lily tend la jambe et pose son pied sur ma bosse. Elle commence à frotter du bout des orteils. Je sens une vague de plaisir me traverser grâce à cette légère stimulation.
- Hey Cyril. Ca doit faire du bien une bonne douche après un long voyage !
- Carrément ! Alors comme ça, Claire nous a abandonné ! dis-je en plaisantant.
- Et ouais… Pas trop déçu ?
- Ca va, vu que tu es là avec moi, dis-je avec un sourire. Au fait, j’ai regardé tes photos sur ton site internet toute à l’heure. C’est vraiment cool !
- Ah oui, ça t’a plu ? dit-elle en rougissant
- Carrément, tu es une vraie pro !
- Ahah non, j’ai surtout travaillé avec de bons photographes. J’ai d’autres photos qui ne sont pas sur internet. Je peux te les montrer, ça t’intéresse ?
- Avec plaisir !
- Suis moi alors !
Je marche donc à sa suite. Sa nuisette, légère, moule un peu ses fesses qui ont l’air juste parfaites ! Elle me conduit jusqu’à sa chambre.
Je rentre dans la chambre de Lily. Tout est blanc à l’intérieur : les murs, les draps. Comme sa nuisette. Elle récupère une pochette dans un tiroir puis elle s’assoit au bord du lit, les jambes croisées.
-Assieds-toi là, dit-elle, en désignant un fauteuil qui se trouve à côté.
Je tire le fauteuil pour être en face d’elle, plus près du lit et je m’assois.
- Ce sont les dernières photos que j’ai prises avant de quitter la Nouvelle Zélande l’été dernier. Je n’ai pas eu temps de les mettre en ligne !
Elle me passe la pochette dans laquelle se trouve une dizaine de photos d’elle en maillot de bain sur une plage ensoleillée.
- Je trouve ça très chouette !
- Ah merci c’est gentil, répond elle en rougissant un peu. C’est ma vie d’avant tout ça. Maintenant je me concentre sur mes études et sur l’apprentissage du français.
- Tu te débrouilles bien en français !
- Non, je cherche encore mes mots et puis j’ai toujours l’accent !
- Mais c’est joli ce petit accent !
- Ahah il parait ! C’est ce que disent tous les mecs français ! dit-elle en me tirant la langue.
- Tu dois être très courtisée depuis ton arrivée en France !
-Mmmmh… Possible ! Comment tu le sais ?
- Bah il suffit de te regarder… Enfin, tu es jolie quoi !
- Merci ! Mais je n’ai pas encore trouvé de copain en France ! Je vous intimide vous les français, je crois...
Elle me lance un grand sourire et c’est moi qui me mets à rougir cette fois. C’est vrai qu’elle m’intimide un peu, mais le pire reste à venir :
- T’avais l’air déçu quand Claire est partie voir son copain toute à l’heure.
- Ah non, non, c’est rien…
- Ne me mens pas, répond-elle en souriant. Elle m’a tout raconté tu sais !
- C'est-à-dire ?
- Bah sur votre relation secrète. Cet été et tout. T’inquiète, je garde l’info pour moi !
J’ai un moment de crispation et de silence. Je dois sûrement être rouge comme une pivoine. Puis tout ce que j’arrive à dire c’est :
- Je me demande pourquoi elle t’a raconté ça...
- On est très proches toutes les deux ! Je te juge pas tu sais, avec Claire c’est dur de résister. Même moi j’ai pas pu.
- Tu as pas pu quoi ?
- Bah résister. Quand elle veut quelque chose, elle est très forte pour l’obtenir.
- C'est-à-dire ?
- Disons que quand on est toutes les deux, ça nous arrive souvent… de nous faire du bien. Tu vois ?
- Et son copain ?
- Il n’est pas obligé de tout savoir, pas vrai ?
Mon sexe est en train de faire une bosse à la surface de mon caleçon. Et dans ma tête se bousculent des images de Claire et Lily dans le plus simple appareil.
- Ca te gène de savoir qu’elle se fait sauter par un autre mec ?
- Quoi ? Non ! Enfin… euh… oui, un peu quand même…
- Moi aussi, dit Lily. Parfois j’aimerais la garder pour moi toute seule.
- Mais tu es lesbienne ?
- Même pas. C’est juste que c’est dur de partager, tu vois ?
Et puis comme j’ai pas de mec, j’ai pas trop l’occasion de prendre mon pied, sauf avec Claire…
- Je comprends…
Lily a décroisé ses jambes et comme la nuisette est très courte, je commence à avoir une vue très sympathique sur l’intérieur de ses cuisses. Je me demande si elle porte une culotte…
- Mmh je vois que tu te réveilles !
Je reprends un peu mes esprits. La bosse sur mon caleçon est devenue très compromettante et impossible à dissimuler. D’ailleurs, Lily a les yeux rivés dessus.
- Pardon… dis-je en rougissant.
- Pourquoi s’excuser c’est naturel après tout…
Lily tend la jambe et pose son pied sur ma bosse. Elle commence à frotter du bout des orteils. Je sens une vague de plaisir me traverser grâce à cette légère stimulation.