08-02-2021, 09:11 PM
Ah, celle-là, c'est de l'inattendu...bien "tendu" quand même. Bien que patient habituellement, pour ce coup je ne voudrais pas rester dans l'attente, aussi je...retente sans détente : Jérem? (Il vient de confesser, pour l'histoire précédente qu'il n'y était pour rien. Donc, ce choix est toujours d'actualité! Qu'il me pardonne si je me suis encore planté en le nommant une deuxième fois!).
Cette insistance me rappelle le sketch des Inconnus où Didier Bourdon répétait sans cesse : «Stéphanie de Monaco...» au jeu des devinettes à propos des chanteurs.
Le coup du dentier me plaît beaucoup et je trouve cette conclusion explicative du plus haut humoristique, très très "british", comme je les aime( Voir Jerome K. Jerome, ses "Trois hommes en bateau" et quelques autres de la même eau).
Merci pour ta peine, ami.
Cette insistance me rappelle le sketch des Inconnus où Didier Bourdon répétait sans cesse : «Stéphanie de Monaco...» au jeu des devinettes à propos des chanteurs.
Le coup du dentier me plaît beaucoup et je trouve cette conclusion explicative du plus haut humoristique, très très "british", comme je les aime( Voir Jerome K. Jerome, ses "Trois hommes en bateau" et quelques autres de la même eau).
Merci pour ta peine, ami.