(08-02-2021, 12:25 AM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Suite très humoristique!
La sœur de Yves, Valérie, tombe à pic. Elle voit son frère et Joël, le slip sur les mollets, occupés à inspecter leurs zizis.
La discussion est assez amusante entre la fille et les deux garçons. De fil en aiguille elle finit par s'occuper des deux pénis.
La fin est assez rapide, mais bon, le principal c'est que les jeunes aient trouvé "chaussure" à leur pied.
Yves avec Armand et Valérie avec Joël!
Merci Daniel pour cette histoire assez amusante.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton résumé.
La fin est rapide, en y réfléchissant j’aurais aussi pu raconter comment Armand et Yves ont débuté leur relation. Yves avait une raison de discuter avec lui pour lui demander pourquoi il avait rompu avec sa sœur. Une nouvelle ne devrait cependant n'avoir qu’un seul évènement et la rencontre entre les deux n’aurait plus de rapport avec la visite médicale initiale. Ce serait aussi un autre genre, d’une histoire plus ou moins hétérosexuelle on passerait à un récit gay. Je mets l’idée en réserve pour un nouveau récit, sans garantie que je l’écrive un jour. Une rencontre entre deux garçons est un thème que j’ai abordé des dizaines de fois et plus très original.
Je viens d'avoir encore une autre idée qui me permettra de compléter l'épisode précédent tout en respectant l'unité de temps, de lieu et d'action.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame