02-02-2021, 09:40 PM
Je souris de + en + souvent à la description de pratiques, disons… moins habituelles, je réalise qu’indifféremment de leur réalisabilité (ou de l’envie que j’en aurais) il y a différents degrés de plaisir dans leur lecture, c’est flagrant dans ton récit et un autre que je lis en parallèle sur Scribay entre – aux extrêmes – le léchage d’orteils et le bdsm soft, et sans que ça dépasse probablement jamais – respectivement - l’intérêt amusé un une étrange curiosité… :
Leurs statuts croisés empêchent clairement d’éclaircir leurs sentiments l’un pour l’autre… Un adage dit que si l’on aime quelqu’un, il faut la/le laisser partir, s’iel revient, iel était à nous, sinon iel ne l’a jamais été. S’il 'libèrait' Rhonin de son état officiel d’esclave, il aurait p-ê la réponse…
Les sous-entendus de leur hôte sont amusants, mais slmt justifiés si sa femme et sa fille sont les oies blanches qu’il imagine...
Leurs statuts croisés empêchent clairement d’éclaircir leurs sentiments l’un pour l’autre… Un adage dit que si l’on aime quelqu’un, il faut la/le laisser partir, s’iel revient, iel était à nous, sinon iel ne l’a jamais été. S’il 'libèrait' Rhonin de son état officiel d’esclave, il aurait p-ê la réponse…
Les sous-entendus de leur hôte sont amusants, mais slmt justifiés si sa femme et sa fille sont les oies blanches qu’il imagine...
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.