01-08-2020, 10:10 AM
CHAPITRE 30 : « PENN » « Lorgan »
Damien pour toute réponse se contente de lui envoyer un clin d’œil, prenant ensuite la direction de son logement pour y retrouver Thomas.
Lorgan quant à lui reste un long moment sur place à cogiter sur les événements passés depuis la fin de l’enregistrement de cette journée, événements qui il doit bien se l’avouer le laissent dans une expectative inhabituelle pour lui.
Du coup certaines réflexions qu’il s’était déjà faites lui reviennent à l’esprit, le changement rapide d’humeur de son chéri n’en étant pas l’une des moindres.
Rajouter à cela certaines remarques toutes en allusions venant d’Antonin et le voilà prêt à prendre pour argent comptant les paroles de Damien, honteux maintenant de son propre comportement.
- Mon fils n’a pas l’air d’aller bien, pourtant ce matin encore tu avais le sourire aux lèvres de retrouver tes amis ?
Lorgan sursaute, ne l’ayant pas entendu s’approcher, tournant ensuite un visage visiblement bouleversé vers son père.
- C’est toi père ?
Il hésite un bref instant avant de se jeter à l’eau et d’expliquer ce qui l’a contrarié au plus haut point, il ne faut pas longtemps pour que Glorfindel comprenne l’état de confusion de son fils.
- Loup selon ton ami, connaîtrait depuis vos retrouvailles une forte crise émotionnelle du fait qu’il sente que tu as mis Thomas à l’écart ?
- Ça expliquerait son besoin soudain de vivre de nouvelles aventures en les menant seul.
- Mais si j’ai bien compris, tu as toi aussi des sentiments pour Thomas et ce dernier vient également d’en reconnaître la réciprocité, alors votre problème semble en bonne voie d’être résolu rapidement !! Pourquoi te mettre dans un état pareil dans ce cas, tu sais très bien combien la dépression est dangereuse pour ceux de notre espèce, beaucoup des nôtres ont abrégé une très longue vie à cause de choses encore plus futiles qu’un amour qui si j’ai bien compris est partagé.
- N’est-il pas trop tard ?
- Trop tard pour quoi ? Ne venez-vous pas de vous quitter en reconnaissant chacun vos sentiments vis-à-vis de l’autre ?
- Si bien sûr, mais…
- Thomas n’est pas un humain ordinaire, il a reçu le don d’immortalité comme tu l’as sans doute reçu également et malgré tous ces millénaires qu’il a vécus, il est resté fidèle comme au premier jour à celui qu’il aime. Un garçon comme lui est digne de confiance, il ne saurait mentir sur une chose aussi importante que l’amour porté envers une autre personne.
- Je…
- Va le retrouver et laisse ton cœur s’exprimer librement, tu verras alors que les choses sont plus simples qu’elles n’y paraissent et que Loup t’en sera reconnaissant, je suis sûr qu’ensuite il reviendra vers vous tous, le cœur libéré d’un grand poids.
Glorfindel repousse légèrement son fils en l’envoyant dans la direction que venait de prendre Damien.
- Il n’est plus temps de palabrer, va rejoindre Thomas et prouve-lui que tes paroles reflètent tes pensées, lui aussi doit se poser beaucoup de questions.
Quand Lorgan se retourne dans le but de gagner encore un peu de temps avant d’être mis en présence de Thomas, son père a déjà disparu.
C’est donc d’un pas encore hésitant, qu’il marche vers le cabanon où logent ses amis et son sourire revient au fur et à mesure qu’il s’en approche, se rappelant les paroles de Damien sur son éventuelle participation comme voyeur déclaré à ce qu’il a appelé des « galipettes ».
Ce mot même si pour lui ne veut rien dire a quand même un son qui amène une idée d’amusement, le contexte de la phrase ne laissant aucun doute sur le genre et la nature de l’amusement.
***/***
« Chambre partagée par Thomas et Damien. »
L’entrée de Damien ne surprend pas Thomas qui avait entendu nettement des pas se diriger vers la chambre.
- Te voilà déjà ? Je pensais que tu avais autre chose de prévu !!
- Comment tu sais que c’est moi ?
- Qui d’autre que toi sur cette planète aurait le pied aussi lourd ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Toi par exemple !!
- Ce n’est pas faux, mais dis-moi tu as l’air d’excellente humeur d’un seul coup !! Ce n’était pourtant pas gagné quand le mémo-cube s’est arrêté, pour tout te dire je pense que tu n’en verras jamais plus que ce à quoi tu as assisté jusqu’à maintenant, alors il vaudrait mieux que tu t'y fasses ! Hi ! Hi !
Damien ne répond pas et se contente de venir s’asseoir sur sa couche, en tapotant près de lui pour que son ami l’y rejoigne.
Ce dernier a tout d’abord un regard étonné avant de comprendre qu’une conversation sérieuse devrait suivre, il vient donc sagement s’asseoir à ses côtés en le fixant dans les yeux.
- Tu as l’air d’un conspirateur.
- C’est un peu ça en fait, écoute bien ce que je vais te dire et qui à mon avis est également une des raisons de notre présence ici, j’ai la conviction que…
Thomas écoute Damien faire la synthèse de la conversation qu’il vient d’avoir avec Lorgan et de ce que lui en pense quant à cette visite de moins en moins fortuite sur « PENN ».
Ce n’est qu’une fois qu'il s’arrête de parler, que Thomas hoche la tête en signe qu’il pense comme lui.
- Les raisons comme tu l’as bien compris toi aussi, sont... multiples !!
Thomas déplie ses doigts un à un en les énumérant.
- Premièrement nous faire rencontrer le gardien des âmes en sachant qu’avec ce que toi tu avais déjà appris, nous ferions vite le rapprochement. Deuxièmement assouvir ta curiosité et en profiter pour faire d’une pierre trois coups avec Lorgan et Eldarian. Troisièmement et là aussi je pencherais de plus en plus vers ton avis que Florian nous fasse prendre conscience et soit perturbé par la relation qu’il a avec Lorgan, sans doute y voit-il une espèce d’adultère envers moi qui le rend suffisamment mal dans sa peau pour qu’il s’éloigne de nous.
- Quatrièmement ?
- Comment ça ? Je ne vois pas pour l’instant une autre raison à notre présence ici.
- Hum… moi non plus mais qui sait… attendons-nous quand même à d’autres surprises !!
Damien tourne son buste vers Thomas en lui prenant les deux épaules en mains.
- Que comptes-tu faire pour Lorgan ?
- Je vais lui parler, après votre conversation et mes aveux, il est grand temps je pense d’avoir une discussion honnête avec lui et arrivera ce qui arrivera, de toute façon nous ne pouvons plus agir maintenant comme si nous ignorions nos sentiments réciproques.
- Tu vas… enfin vous allez…
- Faire l’amour ? Faudra aussi qu’il en ait envie !!
- Mais toi ??
Le sourire de Thomas n’appelle à aucune réponse et Damien le lui rend en retour, heureux pour ses trois amis qu’au final tout revienne dans l’ordre des choses.
Quand leurs regards cessent enfin de se fixer, ils découvrent enfin tous les deux la présence du troisième arrivant qui se voyant enfin découvert après en avoir entendu suffisamment de la part de Thomas, vient s’asseoir sur ses genoux en se lovant contre lui d’une manière sensuelle mélangée à l’extrême timidité du jeune prince Elfe, qui amène encore plus d’émotion au cœur du grand blond qui resserre tendrement ses bras autour du corps frêle de Lorgan.
Damien en a la larme à l’œil de cette image d’Épinal qu’il a sous les yeux, tant de tendresse l’émeut plus qu’il ne l’aurait cru et c’est donc en se faisant le plus discret possible, qu’il se lève et sort de la chambre, comprenant que sa présence pour la nuit n’est pas de mise.
CHAPITRE 31 : « Shanpaï » « Naoki »
« Matin tôt, dans la chambre partagée par Takumi et Naoki. »
La touffe de cheveux roux en pétard sortant de sous la couette, comme chaque matin fait sourire Naoki qui maintenant commence à bien connaître les habitudes du loustic dont il a hérité comme coloc.
Les événements de la veille lui reviennent une fois de plus en tête, la façon qu’ils ont eue de quitter la chambre pour se retrouver dans l’escalier étant encore bien présente dans sa mémoire.
Les explications à dormir debout de Takumi n’aidant en rien à ce qu’il se libère de cette pensée absurde qu’il a depuis lors que son colocataire doit être un extraterrestre.
Cette histoire d’hypnose que lui a donnée Takumi en explication ne tenant pas la route du seul fait déjà que les deux hommes dans le couloir, ou tout du moins celui qui était conscient, ne les ont pas vus sortir.
C’est donc dans cet état d’esprit qu’il se lève pour aller aux toilettes, sans oublier de mettre en route la cafetière qui seule aura l’effet escompté sur le petit rouquin en lui faisant sortir le nez de sous les couvertures.
Naoki termine à peine, qu’un coup porté à la porte d’entrée lui fait froncer les sourcils en se demandant bien qui peut déjà venir à cette heure si matinale.
C’est en maillot de corps qu’il sort de la salle de bains pour aller ouvrir et qu’il se présente devant les deux mêmes hommes que la veille.
La surprise de les revoir aussi rapidement peut se lire sur son visage, alors qu’il scrute plus particulièrement celui qui a un bandage autour du front.
- Encore vous ??
- Comment ça encore nous ?? J’ai passé le reste de la journée à l’hôpital à accompagner mon collègue à cause de ce qu’il s’est passé ici !!
- Pffttt !! Qu’est-ce que vous nous voulez à la fin !!
L’homme jette un œil par-dessous l’aisselle du grand balèze, pour apercevoir le visage encore à moitié comateux du jeune Takumi qu’ils sont venus interroger.
- Nous voudrions nous entretenir avec votre ami.
- Encore cette histoire avec le directeur !! Vous allez lui casser encore longtemps les pieds avec ça !!
L’homme avec son collègue commence à s’impatienter dans le couloir, le colosse n’ayant pas visiblement l’intention de bouger d’un poil alors que sa carrure ne leur dit rien qui vaille de devoir utiliser la manière forte s’il le fallait.
Il prend donc la décision de sortir sa plaque de police pour la lui mettre sous le nez.
- Satisfait maintenant ?
- Vous allez venir à combien pour cette histoire ??
- C’est justement l’un des sujets de notre visite, mais nous serions sans doute mieux à l’intérieur pour en parler.
Naoki jette un regard derrière son épaule pour voir Takumi toujours dans son lit, mais avec cette fois-ci les yeux ouverts et qui lui fait un signe de tête que c’est bon pour lui.
Du coup il recule de quelques pas en dégageant suffisamment d’espace pour que les deux hommes entrent, un signe de main leur indiquant des chaises pour qu’ils s’y assoient.
- Le café est prêt, vous en voulez une tasse ?
- Oui, volontiers !!
- Tu te bouges Takumi !! Ton bol est servi !!
Naoki a juste oublié le spectacle auquel il a droit chaque matin et c’est donc un Takumi bandé comme un baudet, qui cette fois encore, vient s’asseoir sous les regards marquant l’incrédulité la plus totale des deux représentants de l’ordre.
Une veste de jogging lui tombe alors sur les genoux et cache l’excroissance virile en pleine gloire en faisant revenir les deux hommes au but de leur visite.
- Pouvons-nous vous demander combien de personnes sont venues vous interroger sur cette affaire ?
Florian avale quasi d’une traite son bol de café avant de lever les yeux vers eux.
- Quatre avec vous deux, pourquoi ?
Les deux hommes se regardent en fronçant les sourcils.
- Où avez-vous vu les deux autres ?
- À l’hôpital pendant que je rendais visite au directeur, pourquoi ?
- Donc à part nous, vous n’avez rencontré personne d’autre au campus ?
- Heu !! Non !!
Naoki prend la parole à son tour.
- Je sais qu’il y en a eu deux autres qui sont venus, la secrétaire de direction cherchait justement Takumi alors qu’ils interrogeaient des élèves dans la cour.
- Je ne devais pas être dans le coin à ce moment-là !! Pourquoi cette question ??
L’homme attend l’aval de son collègue avant de répondre.
- Parce qu’ils ne sont enregistrés nulle part dans nos fichiers.
- Et donc ?
- Nous nous demandons qui ils sont réellement et surtout ce qu’ils faisaient ici à chercher des renseignements sur vous.
Florian fronce à son tour les sourcils en se demandant qui peuvent bien être ces deux gars, il pense aussitôt à des agents d’un quelconque service de renseignements étrangers.
Il garde donc pour lui sa réflexion, ne voulant pas attiser la braise sur le feu de la curiosité que le gouvernement japonais semble avoir envers lui.
- Bah !! Très certainement un de vos services qui aura été envoyé en doublon.
***/***
Alors que l’interrogatoire continue et quasiment au même moment, les deux hommes qui justement étaient ceux-là mêmes qui étaient présents l’avant-veille pour tenter d’interroger le jeune Fukuda Takumi, apparaissent mystérieusement non loin de là.
L’un des deux sort un étrange instrument de la poche de sa vareuse, le dirigeant ensuite vers la chambre où est interrogé Takumi sur sa liaison filiale découverte la veille avec Florian De Bierne.
Sur l’écran de l’appareil trois silhouettes apparaissent environnées d’un halo bleu, alors qu’une quatrième crève l’écran d’un rouge aveuglant.
L’homme tremble d’excitation en se tournant vers son collègue, qui comme lui, marque l’extrême trouble qu’il ressent à la lecture des données.
- Nous l’avons enfin trouvé !!
- Combien de fois avions nous découvert sa trace, je ne saurais les compter mais très certainement des millions !!
- Nous devons en informer qui tu sais !!
- Faisons-le !!
Ils disparaissent alors comme ils étaient venus, ne laissant rien derrière eux qui pourraient faire connaître leur existence si ce n’est Florian qui a perçu le flux du passage dans le continuum espace-temps et qui devient d’un coup soucieux de connaître ceux qui utilisent ce qui, jusqu’à preuve du contraire, était une chose que lui seul pouvait réaliser.
CHAPITRE 32 : « Shanpaï » « Hoshio »
« Au même moment, dans la chambre où cohabitent Xiao et Hoshio. »
Hoshio est le premier à se réveiller ce matin-là, la chaleur du corps de Xiao serré tout contre lui à partager son lit d’une personne lui a amené une forte suée.
Un sourire lui épanouit néanmoins le visage en songeant à la nuit qu’ils viennent de passer, Xiao étant sans conteste celui qui lui était destiné et ce n’est pas son corps encore tout alangui de leurs joutes sexuelles qui dira le contraire.
Sa main part tranquillement sous la couette et sans complexe, elle va directement se poser sur le service trois pièces de son amant, faisant rouler en douceur avec un plaisir évident les deux prunes ovales dans leur sac de bourse imberbe.
Bien sûr cette sensation n’est pas sans lui en déclencher une autre qui le met rapidement dans un bel état de bandaison, se frottant langoureusement sur la fesse contre laquelle il était déjà en contact.
Le mouvement qu’a alors Xiao de se mettre sur le côté en chien de fusil et de se plaquer encore plus fort contre lui, amène son gland à pénétrer dans sa raie au duvet duveteux qui lui donne un frisson en l’arquant encore plus.
- Hum !! Qu’est-ce que je sens d’un seul coup ?
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! Hi ! Hi !
Xiao se lève alors sans prévenir, en laissant Hoshio le sexe raide à le regarder d’un air stupide.
- He !! Qu’est-ce que tu fais ??
- Je me lève pourquoi ?
- Tu n’as pas envie ?
- Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles !
- Arrête ça, tu veux bien et reviens te coucher cinq minutes, en plus il n’y a pas le feu !!
Xiao n’arrive pas à décrocher son regard de ce corps offert à sa vue, d’ailleurs il pourrait difficilement tromper son chéri vu que maintenant il en est au même point que lui.
- Tu n’en as donc pas eu assez cette nuit ?
- Qui te parle de ça ?
- Qu’est-ce que tu veux alors, à part m’allumer comme tu le fais en ce moment !!
- Tu n’as toujours pas répondu à ma question, rappelle-toi !!
Xiao s’avance jusqu’au bord du lit, prend les jambes d’Hoshio sous les genoux pour les relever en les écartant alors que dans le même mouvement il s’agenouille en face de lui en pointant son sexe vers sa cible béante, cette dernière n’ayant pas encore tout à fait repris son état naturel après ce qu’il a pris durant la nuit.
Un geste souple du bassin, sans aide quelle qu’elle soit suffit pour servir de guide et lui amène le gland en butée, alors que Xiao fixe son chéri dans les yeux et qu’il les voit se fermer de consentement à son intention de remettre le couvert.
- De quelle question ?
- Ahhrrrr !!
Le gémissement suit la pénétration qui sans être en mode bourrin, est suffisamment forte pour lui entrer le sexe jusqu’au pubis d’un seul coup sans faillir.
- Étrange réponse ! Hi ! Hi !
- C’est de… ta… faute aussi… Ahhrrrr !! C’est trop bon, vas-y plus fort maintenant !! Arrhhh !!
***/***
« De l’autre côté du couloir dans la chambre d’en face. »
Le gémissement répétitif finit par réveiller Kaito qui du coup tend l’oreille en tentant de discerner d’où ça peut bien venir, ce n'est qu'au troisième qu’il comprend et sourit en se relevant sur les coudes.
- Hé bien ma vache !! Il y en a qui ne s’ennuient pas en face !
- Je ne sais pas lequel des deux est si doué en vocalise, mais en tout cas j’ai tenu la gaule toute la nuit à les entendre, pas toi ?
- Comment ça ?? Tu veux dire qu’ils ont fait ça toute la nuit ?
- Je veux oui !! J’aimerais bien avoir ton sommeil, moi le moindre bruit me réveille.
***/***
- Arrhhh !!
***/***
- Hum !! Je pense que c’était la voix de « Tosh », celle de « Xi » est plus grave !!
- Comme ça au moins on sait qui est quoi dans leur couple ! Hi ! Hi !
Kaito prend un petit air content de lui que bien entendu ne peut voir son coloc, quand il reprend la parole en faisant une allusion à peine voilée dans l’espoir que son copain rebondira dessus pour tenter de faire avancer les choses un peu plus vite que jusqu’à présent.
- Et toi !! Tu serais plutôt lequel des deux ?
Takuya ne s’attendait pas à une question aussi directe et personnelle, même si depuis la veille certaines choses ont été dites sur le ressenti de l’un envers l’autre.
- Aucune idée !! Pour ça faudra tester… pourquoi… tu as donc déjà la réponse en ce qui te concerne, que tu m’en parles comme si on allait le faire dans la foulée ??
- Pffttt !!! N’importe quoi !! C’était juste une question qui m’était venue comme ça… Pffttt !! Tout de suite !!
- Dommage alors !!
Kaito reste sur le cul en l’entendant prononcer sa dernière phrase, le ton désabusé laissant à faire entendre qu’il était déçu de sa réponse.
Lui aussi a encore bien en mémoire les paroles qu’ils se sont dites la veille et qui ne laissait quasiment aucun doute sur le désir, voire le fort sentiment réciproque qu’ils éprouvent déjà l’un pour l’autre, aussi se lève-il en prenant son courage à deux mains pour rejoindre son coloc en le poussant légèrement pour qu’il lui fasse une place dans son lit et venir s’y allonger, en s’amusant du visage ahuri de Takuya qui ne s’attendait manifestement pas à celle-là.
- Pourquoi dommage ??
- Heu…
- Suffit d’en parler !!
- Oui… mais…
Kaito soulève la couette pour vérifier qu’il ne fait pas erreur en l’amenant aussi rapidement dans ses retranchements, la forme du bas de pyjama au niveau de l’entrejambe de son coloc lui fait pousser un soupir de soulagement.
- Il nous reste une petite demi-heure avant de nous lever, si ça te dit ! Hi ! Hi !
- Si ça me dit quoi ??
- De soulager le muscle tout tendu qui déforme ton pyjama… et…
Kaito jette un coup d’œil rapide vers son propre entrejambe qui manifeste les mêmes symptômes et sourit avant de reprendre.
-… Le mien ! Hi ! Hi !
Le grand rouquin commence à se serrer contre son futur amant pour allier le geste à la parole, quand une exclamation plus forte lui fait redresser la tête en la dirigeant vers la porte.
***/***
« Chambre en face celle de Kaito. »
- Eh !!!!
- Qu’est-ce qu’il y a, je t’ai fait mal ??
- Non, non !! C’est juste une étrange impression qui vient de me traverser l’esprit… comme si soudainement il s’était créé un… vide !!
Damien pour toute réponse se contente de lui envoyer un clin d’œil, prenant ensuite la direction de son logement pour y retrouver Thomas.
Lorgan quant à lui reste un long moment sur place à cogiter sur les événements passés depuis la fin de l’enregistrement de cette journée, événements qui il doit bien se l’avouer le laissent dans une expectative inhabituelle pour lui.
Du coup certaines réflexions qu’il s’était déjà faites lui reviennent à l’esprit, le changement rapide d’humeur de son chéri n’en étant pas l’une des moindres.
Rajouter à cela certaines remarques toutes en allusions venant d’Antonin et le voilà prêt à prendre pour argent comptant les paroles de Damien, honteux maintenant de son propre comportement.
- Mon fils n’a pas l’air d’aller bien, pourtant ce matin encore tu avais le sourire aux lèvres de retrouver tes amis ?
Lorgan sursaute, ne l’ayant pas entendu s’approcher, tournant ensuite un visage visiblement bouleversé vers son père.
- C’est toi père ?
Il hésite un bref instant avant de se jeter à l’eau et d’expliquer ce qui l’a contrarié au plus haut point, il ne faut pas longtemps pour que Glorfindel comprenne l’état de confusion de son fils.
- Loup selon ton ami, connaîtrait depuis vos retrouvailles une forte crise émotionnelle du fait qu’il sente que tu as mis Thomas à l’écart ?
- Ça expliquerait son besoin soudain de vivre de nouvelles aventures en les menant seul.
- Mais si j’ai bien compris, tu as toi aussi des sentiments pour Thomas et ce dernier vient également d’en reconnaître la réciprocité, alors votre problème semble en bonne voie d’être résolu rapidement !! Pourquoi te mettre dans un état pareil dans ce cas, tu sais très bien combien la dépression est dangereuse pour ceux de notre espèce, beaucoup des nôtres ont abrégé une très longue vie à cause de choses encore plus futiles qu’un amour qui si j’ai bien compris est partagé.
- N’est-il pas trop tard ?
- Trop tard pour quoi ? Ne venez-vous pas de vous quitter en reconnaissant chacun vos sentiments vis-à-vis de l’autre ?
- Si bien sûr, mais…
- Thomas n’est pas un humain ordinaire, il a reçu le don d’immortalité comme tu l’as sans doute reçu également et malgré tous ces millénaires qu’il a vécus, il est resté fidèle comme au premier jour à celui qu’il aime. Un garçon comme lui est digne de confiance, il ne saurait mentir sur une chose aussi importante que l’amour porté envers une autre personne.
- Je…
- Va le retrouver et laisse ton cœur s’exprimer librement, tu verras alors que les choses sont plus simples qu’elles n’y paraissent et que Loup t’en sera reconnaissant, je suis sûr qu’ensuite il reviendra vers vous tous, le cœur libéré d’un grand poids.
Glorfindel repousse légèrement son fils en l’envoyant dans la direction que venait de prendre Damien.
- Il n’est plus temps de palabrer, va rejoindre Thomas et prouve-lui que tes paroles reflètent tes pensées, lui aussi doit se poser beaucoup de questions.
Quand Lorgan se retourne dans le but de gagner encore un peu de temps avant d’être mis en présence de Thomas, son père a déjà disparu.
C’est donc d’un pas encore hésitant, qu’il marche vers le cabanon où logent ses amis et son sourire revient au fur et à mesure qu’il s’en approche, se rappelant les paroles de Damien sur son éventuelle participation comme voyeur déclaré à ce qu’il a appelé des « galipettes ».
Ce mot même si pour lui ne veut rien dire a quand même un son qui amène une idée d’amusement, le contexte de la phrase ne laissant aucun doute sur le genre et la nature de l’amusement.
***/***
« Chambre partagée par Thomas et Damien. »
L’entrée de Damien ne surprend pas Thomas qui avait entendu nettement des pas se diriger vers la chambre.
- Te voilà déjà ? Je pensais que tu avais autre chose de prévu !!
- Comment tu sais que c’est moi ?
- Qui d’autre que toi sur cette planète aurait le pied aussi lourd ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Toi par exemple !!
- Ce n’est pas faux, mais dis-moi tu as l’air d’excellente humeur d’un seul coup !! Ce n’était pourtant pas gagné quand le mémo-cube s’est arrêté, pour tout te dire je pense que tu n’en verras jamais plus que ce à quoi tu as assisté jusqu’à maintenant, alors il vaudrait mieux que tu t'y fasses ! Hi ! Hi !
Damien ne répond pas et se contente de venir s’asseoir sur sa couche, en tapotant près de lui pour que son ami l’y rejoigne.
Ce dernier a tout d’abord un regard étonné avant de comprendre qu’une conversation sérieuse devrait suivre, il vient donc sagement s’asseoir à ses côtés en le fixant dans les yeux.
- Tu as l’air d’un conspirateur.
- C’est un peu ça en fait, écoute bien ce que je vais te dire et qui à mon avis est également une des raisons de notre présence ici, j’ai la conviction que…
Thomas écoute Damien faire la synthèse de la conversation qu’il vient d’avoir avec Lorgan et de ce que lui en pense quant à cette visite de moins en moins fortuite sur « PENN ».
Ce n’est qu’une fois qu'il s’arrête de parler, que Thomas hoche la tête en signe qu’il pense comme lui.
- Les raisons comme tu l’as bien compris toi aussi, sont... multiples !!
Thomas déplie ses doigts un à un en les énumérant.
- Premièrement nous faire rencontrer le gardien des âmes en sachant qu’avec ce que toi tu avais déjà appris, nous ferions vite le rapprochement. Deuxièmement assouvir ta curiosité et en profiter pour faire d’une pierre trois coups avec Lorgan et Eldarian. Troisièmement et là aussi je pencherais de plus en plus vers ton avis que Florian nous fasse prendre conscience et soit perturbé par la relation qu’il a avec Lorgan, sans doute y voit-il une espèce d’adultère envers moi qui le rend suffisamment mal dans sa peau pour qu’il s’éloigne de nous.
- Quatrièmement ?
- Comment ça ? Je ne vois pas pour l’instant une autre raison à notre présence ici.
- Hum… moi non plus mais qui sait… attendons-nous quand même à d’autres surprises !!
Damien tourne son buste vers Thomas en lui prenant les deux épaules en mains.
- Que comptes-tu faire pour Lorgan ?
- Je vais lui parler, après votre conversation et mes aveux, il est grand temps je pense d’avoir une discussion honnête avec lui et arrivera ce qui arrivera, de toute façon nous ne pouvons plus agir maintenant comme si nous ignorions nos sentiments réciproques.
- Tu vas… enfin vous allez…
- Faire l’amour ? Faudra aussi qu’il en ait envie !!
- Mais toi ??
Le sourire de Thomas n’appelle à aucune réponse et Damien le lui rend en retour, heureux pour ses trois amis qu’au final tout revienne dans l’ordre des choses.
Quand leurs regards cessent enfin de se fixer, ils découvrent enfin tous les deux la présence du troisième arrivant qui se voyant enfin découvert après en avoir entendu suffisamment de la part de Thomas, vient s’asseoir sur ses genoux en se lovant contre lui d’une manière sensuelle mélangée à l’extrême timidité du jeune prince Elfe, qui amène encore plus d’émotion au cœur du grand blond qui resserre tendrement ses bras autour du corps frêle de Lorgan.
Damien en a la larme à l’œil de cette image d’Épinal qu’il a sous les yeux, tant de tendresse l’émeut plus qu’il ne l’aurait cru et c’est donc en se faisant le plus discret possible, qu’il se lève et sort de la chambre, comprenant que sa présence pour la nuit n’est pas de mise.
CHAPITRE 31 : « Shanpaï » « Naoki »
« Matin tôt, dans la chambre partagée par Takumi et Naoki. »
La touffe de cheveux roux en pétard sortant de sous la couette, comme chaque matin fait sourire Naoki qui maintenant commence à bien connaître les habitudes du loustic dont il a hérité comme coloc.
Les événements de la veille lui reviennent une fois de plus en tête, la façon qu’ils ont eue de quitter la chambre pour se retrouver dans l’escalier étant encore bien présente dans sa mémoire.
Les explications à dormir debout de Takumi n’aidant en rien à ce qu’il se libère de cette pensée absurde qu’il a depuis lors que son colocataire doit être un extraterrestre.
Cette histoire d’hypnose que lui a donnée Takumi en explication ne tenant pas la route du seul fait déjà que les deux hommes dans le couloir, ou tout du moins celui qui était conscient, ne les ont pas vus sortir.
C’est donc dans cet état d’esprit qu’il se lève pour aller aux toilettes, sans oublier de mettre en route la cafetière qui seule aura l’effet escompté sur le petit rouquin en lui faisant sortir le nez de sous les couvertures.
Naoki termine à peine, qu’un coup porté à la porte d’entrée lui fait froncer les sourcils en se demandant bien qui peut déjà venir à cette heure si matinale.
C’est en maillot de corps qu’il sort de la salle de bains pour aller ouvrir et qu’il se présente devant les deux mêmes hommes que la veille.
La surprise de les revoir aussi rapidement peut se lire sur son visage, alors qu’il scrute plus particulièrement celui qui a un bandage autour du front.
- Encore vous ??
- Comment ça encore nous ?? J’ai passé le reste de la journée à l’hôpital à accompagner mon collègue à cause de ce qu’il s’est passé ici !!
- Pffttt !! Qu’est-ce que vous nous voulez à la fin !!
L’homme jette un œil par-dessous l’aisselle du grand balèze, pour apercevoir le visage encore à moitié comateux du jeune Takumi qu’ils sont venus interroger.
- Nous voudrions nous entretenir avec votre ami.
- Encore cette histoire avec le directeur !! Vous allez lui casser encore longtemps les pieds avec ça !!
L’homme avec son collègue commence à s’impatienter dans le couloir, le colosse n’ayant pas visiblement l’intention de bouger d’un poil alors que sa carrure ne leur dit rien qui vaille de devoir utiliser la manière forte s’il le fallait.
Il prend donc la décision de sortir sa plaque de police pour la lui mettre sous le nez.
- Satisfait maintenant ?
- Vous allez venir à combien pour cette histoire ??
- C’est justement l’un des sujets de notre visite, mais nous serions sans doute mieux à l’intérieur pour en parler.
Naoki jette un regard derrière son épaule pour voir Takumi toujours dans son lit, mais avec cette fois-ci les yeux ouverts et qui lui fait un signe de tête que c’est bon pour lui.
Du coup il recule de quelques pas en dégageant suffisamment d’espace pour que les deux hommes entrent, un signe de main leur indiquant des chaises pour qu’ils s’y assoient.
- Le café est prêt, vous en voulez une tasse ?
- Oui, volontiers !!
- Tu te bouges Takumi !! Ton bol est servi !!
Naoki a juste oublié le spectacle auquel il a droit chaque matin et c’est donc un Takumi bandé comme un baudet, qui cette fois encore, vient s’asseoir sous les regards marquant l’incrédulité la plus totale des deux représentants de l’ordre.
Une veste de jogging lui tombe alors sur les genoux et cache l’excroissance virile en pleine gloire en faisant revenir les deux hommes au but de leur visite.
- Pouvons-nous vous demander combien de personnes sont venues vous interroger sur cette affaire ?
Florian avale quasi d’une traite son bol de café avant de lever les yeux vers eux.
- Quatre avec vous deux, pourquoi ?
Les deux hommes se regardent en fronçant les sourcils.
- Où avez-vous vu les deux autres ?
- À l’hôpital pendant que je rendais visite au directeur, pourquoi ?
- Donc à part nous, vous n’avez rencontré personne d’autre au campus ?
- Heu !! Non !!
Naoki prend la parole à son tour.
- Je sais qu’il y en a eu deux autres qui sont venus, la secrétaire de direction cherchait justement Takumi alors qu’ils interrogeaient des élèves dans la cour.
- Je ne devais pas être dans le coin à ce moment-là !! Pourquoi cette question ??
L’homme attend l’aval de son collègue avant de répondre.
- Parce qu’ils ne sont enregistrés nulle part dans nos fichiers.
- Et donc ?
- Nous nous demandons qui ils sont réellement et surtout ce qu’ils faisaient ici à chercher des renseignements sur vous.
Florian fronce à son tour les sourcils en se demandant qui peuvent bien être ces deux gars, il pense aussitôt à des agents d’un quelconque service de renseignements étrangers.
Il garde donc pour lui sa réflexion, ne voulant pas attiser la braise sur le feu de la curiosité que le gouvernement japonais semble avoir envers lui.
- Bah !! Très certainement un de vos services qui aura été envoyé en doublon.
***/***
Alors que l’interrogatoire continue et quasiment au même moment, les deux hommes qui justement étaient ceux-là mêmes qui étaient présents l’avant-veille pour tenter d’interroger le jeune Fukuda Takumi, apparaissent mystérieusement non loin de là.
L’un des deux sort un étrange instrument de la poche de sa vareuse, le dirigeant ensuite vers la chambre où est interrogé Takumi sur sa liaison filiale découverte la veille avec Florian De Bierne.
Sur l’écran de l’appareil trois silhouettes apparaissent environnées d’un halo bleu, alors qu’une quatrième crève l’écran d’un rouge aveuglant.
L’homme tremble d’excitation en se tournant vers son collègue, qui comme lui, marque l’extrême trouble qu’il ressent à la lecture des données.
- Nous l’avons enfin trouvé !!
- Combien de fois avions nous découvert sa trace, je ne saurais les compter mais très certainement des millions !!
- Nous devons en informer qui tu sais !!
- Faisons-le !!
Ils disparaissent alors comme ils étaient venus, ne laissant rien derrière eux qui pourraient faire connaître leur existence si ce n’est Florian qui a perçu le flux du passage dans le continuum espace-temps et qui devient d’un coup soucieux de connaître ceux qui utilisent ce qui, jusqu’à preuve du contraire, était une chose que lui seul pouvait réaliser.
CHAPITRE 32 : « Shanpaï » « Hoshio »
« Au même moment, dans la chambre où cohabitent Xiao et Hoshio. »
Hoshio est le premier à se réveiller ce matin-là, la chaleur du corps de Xiao serré tout contre lui à partager son lit d’une personne lui a amené une forte suée.
Un sourire lui épanouit néanmoins le visage en songeant à la nuit qu’ils viennent de passer, Xiao étant sans conteste celui qui lui était destiné et ce n’est pas son corps encore tout alangui de leurs joutes sexuelles qui dira le contraire.
Sa main part tranquillement sous la couette et sans complexe, elle va directement se poser sur le service trois pièces de son amant, faisant rouler en douceur avec un plaisir évident les deux prunes ovales dans leur sac de bourse imberbe.
Bien sûr cette sensation n’est pas sans lui en déclencher une autre qui le met rapidement dans un bel état de bandaison, se frottant langoureusement sur la fesse contre laquelle il était déjà en contact.
Le mouvement qu’a alors Xiao de se mettre sur le côté en chien de fusil et de se plaquer encore plus fort contre lui, amène son gland à pénétrer dans sa raie au duvet duveteux qui lui donne un frisson en l’arquant encore plus.
- Hum !! Qu’est-ce que je sens d’un seul coup ?
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! Hi ! Hi !
Xiao se lève alors sans prévenir, en laissant Hoshio le sexe raide à le regarder d’un air stupide.
- He !! Qu’est-ce que tu fais ??
- Je me lève pourquoi ?
- Tu n’as pas envie ?
- Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles !
- Arrête ça, tu veux bien et reviens te coucher cinq minutes, en plus il n’y a pas le feu !!
Xiao n’arrive pas à décrocher son regard de ce corps offert à sa vue, d’ailleurs il pourrait difficilement tromper son chéri vu que maintenant il en est au même point que lui.
- Tu n’en as donc pas eu assez cette nuit ?
- Qui te parle de ça ?
- Qu’est-ce que tu veux alors, à part m’allumer comme tu le fais en ce moment !!
- Tu n’as toujours pas répondu à ma question, rappelle-toi !!
Xiao s’avance jusqu’au bord du lit, prend les jambes d’Hoshio sous les genoux pour les relever en les écartant alors que dans le même mouvement il s’agenouille en face de lui en pointant son sexe vers sa cible béante, cette dernière n’ayant pas encore tout à fait repris son état naturel après ce qu’il a pris durant la nuit.
Un geste souple du bassin, sans aide quelle qu’elle soit suffit pour servir de guide et lui amène le gland en butée, alors que Xiao fixe son chéri dans les yeux et qu’il les voit se fermer de consentement à son intention de remettre le couvert.
- De quelle question ?
- Ahhrrrr !!
Le gémissement suit la pénétration qui sans être en mode bourrin, est suffisamment forte pour lui entrer le sexe jusqu’au pubis d’un seul coup sans faillir.
- Étrange réponse ! Hi ! Hi !
- C’est de… ta… faute aussi… Ahhrrrr !! C’est trop bon, vas-y plus fort maintenant !! Arrhhh !!
***/***
« De l’autre côté du couloir dans la chambre d’en face. »
Le gémissement répétitif finit par réveiller Kaito qui du coup tend l’oreille en tentant de discerner d’où ça peut bien venir, ce n'est qu'au troisième qu’il comprend et sourit en se relevant sur les coudes.
- Hé bien ma vache !! Il y en a qui ne s’ennuient pas en face !
- Je ne sais pas lequel des deux est si doué en vocalise, mais en tout cas j’ai tenu la gaule toute la nuit à les entendre, pas toi ?
- Comment ça ?? Tu veux dire qu’ils ont fait ça toute la nuit ?
- Je veux oui !! J’aimerais bien avoir ton sommeil, moi le moindre bruit me réveille.
***/***
- Arrhhh !!
***/***
- Hum !! Je pense que c’était la voix de « Tosh », celle de « Xi » est plus grave !!
- Comme ça au moins on sait qui est quoi dans leur couple ! Hi ! Hi !
Kaito prend un petit air content de lui que bien entendu ne peut voir son coloc, quand il reprend la parole en faisant une allusion à peine voilée dans l’espoir que son copain rebondira dessus pour tenter de faire avancer les choses un peu plus vite que jusqu’à présent.
- Et toi !! Tu serais plutôt lequel des deux ?
Takuya ne s’attendait pas à une question aussi directe et personnelle, même si depuis la veille certaines choses ont été dites sur le ressenti de l’un envers l’autre.
- Aucune idée !! Pour ça faudra tester… pourquoi… tu as donc déjà la réponse en ce qui te concerne, que tu m’en parles comme si on allait le faire dans la foulée ??
- Pffttt !!! N’importe quoi !! C’était juste une question qui m’était venue comme ça… Pffttt !! Tout de suite !!
- Dommage alors !!
Kaito reste sur le cul en l’entendant prononcer sa dernière phrase, le ton désabusé laissant à faire entendre qu’il était déçu de sa réponse.
Lui aussi a encore bien en mémoire les paroles qu’ils se sont dites la veille et qui ne laissait quasiment aucun doute sur le désir, voire le fort sentiment réciproque qu’ils éprouvent déjà l’un pour l’autre, aussi se lève-il en prenant son courage à deux mains pour rejoindre son coloc en le poussant légèrement pour qu’il lui fasse une place dans son lit et venir s’y allonger, en s’amusant du visage ahuri de Takuya qui ne s’attendait manifestement pas à celle-là.
- Pourquoi dommage ??
- Heu…
- Suffit d’en parler !!
- Oui… mais…
Kaito soulève la couette pour vérifier qu’il ne fait pas erreur en l’amenant aussi rapidement dans ses retranchements, la forme du bas de pyjama au niveau de l’entrejambe de son coloc lui fait pousser un soupir de soulagement.
- Il nous reste une petite demi-heure avant de nous lever, si ça te dit ! Hi ! Hi !
- Si ça me dit quoi ??
- De soulager le muscle tout tendu qui déforme ton pyjama… et…
Kaito jette un coup d’œil rapide vers son propre entrejambe qui manifeste les mêmes symptômes et sourit avant de reprendre.
-… Le mien ! Hi ! Hi !
Le grand rouquin commence à se serrer contre son futur amant pour allier le geste à la parole, quand une exclamation plus forte lui fait redresser la tête en la dirigeant vers la porte.
***/***
« Chambre en face celle de Kaito. »
- Eh !!!!
- Qu’est-ce qu’il y a, je t’ai fait mal ??
- Non, non !! C’est juste une étrange impression qui vient de me traverser l’esprit… comme si soudainement il s’était créé un… vide !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li