01-08-2020, 10:06 AM
CHAPITRE 28 : « PENN » « Thomas »
Cette fois encore l’image s’arrête, en n’en laissant plus d’un avec un arrière-goût de déception dans le ventre, Thomas ne manque pas de ressentir tous les regards de ses amis portés maintenant sur lui et c’est donc en comprenant que le mémo cube en avait terminé pour ce jour-là, qu’il est le premier à reprendre la parole.
- Quoi encore ?
C’est alors qu’il remarque un état quasi général venant des autres intervenants.
- Je vois que ça vous a plu ! Hi ! Hi ! Ne me dites pas le contraire ou alors ayez au moins le réflexe de cacher votre excitation.
Voyant les regards toujours braqués sur lui, il prend un air faussement étonné en pointant un doigt dans sa direction.
- C’est moi qui vous mets dans tous vos états ? Tout du moins le moi de ce temps-là !!
- Wouah !! Je dois bien reconnaître que tu es vraiment spécial !!
Eldarian qui vient de parler change de position afin déjà de mieux cacher ce que Thomas a pourtant remarqué tout de suite.
- Mon frère a vraiment de la chance de t’avoir comme petit copain, j’aimerais rencontrer le troisième et voir s’il est aussi bien fait physiquement que Lorgan et toi.
Thomas sourit jusqu’aux oreilles en pensant à Antonin.
- Je confirme qu’il est lui aussi du genre à ne pas laisser indifférent !!
Damien se mêle à la conversation avec la question qui le turlupine encore cette fois.
- Je confirme également ! Maintenant je suis quand même surpris de ce que j’apprends sur votre première rencontre, vous étiez réellement comme ça à cette époque ?? J’avoue que c’est assez éloigné de ce que j’ai vécu avec vous pour poser la question !!
- Du peu qui m’en revient à l’esprit au fur et à mesure, je dirais que oui !! Pourtant je ne comprends pas trop où tu veux en venir ?
- Où je veux en venir tu dis ? Elle est bonne celle-là !! Vous vous sautez dessus quasiment à peine que vous vous connaissez et tu me demandes ce que je trouve de bizarre là-dedans ?
Thomas voit bien à la tête que font les autres, que pour eux aussi la question se pose.
- Qu’est-ce que j’en sais en fait !! Peut-être est-ce dû tout simplement à l’époque où nous vivions, les mœurs étaient plus libérales que sur Terre voilà tout !! Maintenant on ne se jetait pas dessus non plus, tu ou plutôt vous remarquerez que nous n’allions pas si loin que ça.
Eldarian maintenant que le remue-ménage dans son pantalon s’est quelque peu calmé, se relève avec le sourire.
- Eh bien c’était quand même chaud ! Hi ! Hi ! Je me demande si nous en verrons plus quand les choses vont vraiment se décanter, j’avoue pour ma part qu’autant ton ami Éric que Yuan, sont eux aussi de très beaux spécimens humains et je comprends qu’il a été difficile de leur résister.
Lorgan s’est relevé à son tour, il récupère les résilles frontales en donnant son ressenti avant de repartir à d’autres occupations.
- Pourtant si j’ai bien compris, il n’y a actuellement plus rien entre vous !! De sexuel je m’entends !!
- Euh… de la faute à qui ??
- Pas que de la mienne, il me semble que c’était déjà le cas avant que j’arrive parmi vous.
Thomas acquiesce de la tête, en soupirant malgré tout de ce qu’il est en train de revivre et qui lui laisse un arrière-goût d’amertume dans la bouche.
- Pourquoi sommes-nous tombés amoureux de deux mecs complètement monogames, je me demande un peu !! pffttt !!
Lorgan arrête son geste qui consistait à partir, pour se tourner vers Thomas avec une lueur de curiosité dans les yeux.
- Nous ?? Comment ça nous ??
- Il te faut peut-être un dessin ?
- Tu veux dire que… moi aussi… tu…
- Même si ce n’est pas réciproque, je ne peux pas m’en empêcher. Mais normalement tu n’aurais pas dû l’apprendre, c’est juste une erreur de ma part d’avoir eu la langue trop longue.
Lorgan fixe attentivement celui qui avec Antonin partage son chéri, il connaît l’énorme empathie qu’il y a entre Thomas et Florian, aussi n’est-il pas vraiment étonné de ses paroles.
Damien peut lire la gêne d’avoir été découvert sur le visage de Thomas, connaissant suffisamment le lien qu’il a avec Florian pour comprendre le drame émotionnel qu’il peut vivre depuis l’apparition de Lorgan.
Du coup beaucoup de questions trouvent leurs réponses et petit à petit la compréhension commence à se mettre en place dans son esprit.
Il se tourne donc vers le jeune prince Elfe en s’avançant vers lui pour le prendre par le bras, l’emmenant ensuite avec lui vers la cité.
Lorgan comprend au visage sérieux de cet homme qu’il considère étrangement de plus en plus comme un oncle, qu’il a quelque chose à lui révéler et que ce quelque chose le concerne directement mais surtout sa relation avec celui qui sera toujours pour lui Loup mais qui pour les autres n’est connu que comme Florian.
- As-tu quelque chose à me dire concernant cette conversation ?
- C’est bien le cas en effet !!
En donnant sa réponse, Damien a stoppé sa marche pour faire face au jeune Elfe.
- Sais-tu que depuis que tu as retrouvé celui que tu aimes, tu as changé fondamentalement la vie sentimentale de Thomas et peut-être à moindre conséquence celle d’Antonin ?
Au mutisme de Lorgan, Damien entre dans les précisions que nécessitent ses dernières paroles.
- Thomas et Florian ne font qu’un depuis un temps incommensurable, moi-même je n’ai jamais connu un amour aussi profond.
- Ça, je le sais, sans comprendre où tu veux en venir ?
- Ils ont eu tous les deux comme tu l’as certainement appris, plusieurs amants que sont Éric, Raphaël, Yuan et bien sûr Antonin.
- Et pas moi ?
- Pas pour Thomas, non !! Tu n’y es pour rien mais je mettrais ma main à couper que l’amour que te porte Florian n’a d’égal que celui de Thomas que tu rejettes sans vouloir à mal, mais que tu rejettes quand même.
Damien voit bien que Lorgan va prendre la parole, il l’arrête d’un geste de la main.
- Tu as brisé le lien étroit qu’ils avaient entre eux et qui leur permettait de tout partager, je trouvais étrange que Florian ne soit plus tout à fait le même depuis quelques années et j’en comprends enfin la raison, si rien n’est fait rapidement je prédis que beaucoup perdront ce qui les liait depuis si longtemps ensemble. J’espère juste que les choses n’iront pas trop loin car le risque vois-tu, serait que ce lien qu’ils ont depuis si longtemps vienne à se briser.
- À cause de moi ?
- Réfléchis à ce que t'a dit Thomas, sans le vouloir très certainement mais cela ne montre-t-il pas à quel point ça le trouble ?
- Il m’aimerait autant que m’aime Lou… enfin… Florian ? C’est ce que tu cherches à me faire comprendre ?
- C’est exact !!
- Qui te dit que ce n’est pas réciproque ?
- De quoi !!
- Comment pourrait-il en être autrement puisque comme tu l’as dit toi-même ils ne font qu’un ?
- Pourquoi ne pas le lui avoir dit dans ce cas ?…. Antonin !! C’est à cause d’Antonin pas vrai ? Sache dans ce cas que tu as tout faux !! Antonin comme l’a si bien dit Thomas est monogame, alors tu dois aussi comprendre comment il voit le lien entre Florian et Thomas !! Pour lui ils ne sont qu’un ensemble inséparable, il s’en est rendu compte bien plus rapidement que toi et c’est d’ailleurs ça qui a créé le conflit qui nous a permis déjà d’exister mais aussi de devenir tous amis.
CHAPITRE 29 : « PENN » « Damien »
Damien reste un moment à observer les expressions du visage du jeune prince Elfe, il espère réellement que cette conversation sera salutaire et permettra de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes, y voyant là assurément une troisième raison à leur présence sur « PENN ».
Que Florian soit amant avec Lorgan sans la participation active de Thomas a été pour lui une véritable révélation, ayant comme beaucoup pris pour acquis que le jeune Elfe en était au même point qu’Antonin vis-à-vis de ses relations intimes avec ce couple qui pour lui n’a toujours formé qu’un.
Les paroles de sa mère lui reviennent alors à l’esprit, ses inquiétudes au sujet de Florian et d’une éventuelle dépression, prennent là toutes leurs valeurs.
Lorgan comprend bien le silence de cet homme qui le fixe avec intensité, prenant à son tour pleinement conscience de ce que son attitude envers Thomas et ce même si elle n’était pas volontaire, a amené comme déchirement aux deux garçons.
- Tu dois me trouver sans cœur !!
- Mais non, pourquoi tu dis ça ? C’est juste que je n’arrive pas à te situer, tu viens de reconnaître tes sentiments envers Thomas et pourtant tu l’as évité jusqu’à maintenant, j’avoue ne pas comprendre.
- Je pensais juste qu’il avait Antonin et que…
- Que toi tu avais Florian ?
Un hochement de tête de Lorgan amène un soupir d’exaspération de Damien.
- Pffttt !!! C’est pire que je ne le pensais, en fait tu voulais t’approprier Florian pour toi tout seul ?
Nouveau hochement de tête du jeune Elfe, qui maintenant fait visiblement grise mine en se rendant compte des conséquences de sa bêtise.
Du coup il cherche l’excuse qui lui permettra de rebondir sans passer pour ce qu’il n’est vraiment pas.
- Comprends-moi aussi !! Je retrouve le garçon que j’aime après quasiment dix « doubles lunes » sans nouvelle, mon cœur lui appartient depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés.
- Peut-être alors que c’est la faute de Florian, il aurait dû mettre les choses à plat dès le premier jour.
- Il l’a fait… seulement sur le coup je n’en ai pas pris toute la signification.
Damien qui n’avait pas quitté un seul instant des yeux le visage de Lorgan, comprend que ce dernier est honnête dans ses propos.
- Du coup quelles sont tes intentions maintenant ?
- Comment ça mes intentions ?
- Avec Thomas… quel genre de relations vas-tu avoir avec lui ?
- N’est-il pas trop tard pour revenir en arrière ?
- En arrière de quoi ? De ton indifférence apparente envers lui ?
- Oui !!
- Il n’est jamais trop tard pour réparer une erreur, Thomas t’aime autant que t’aime Florian, il vient de te l’avouer en plus !! Maintenant il ne te reste plus qu’à reconnaître tes propres sentiments à son égard, s’ils sont similaires alors où est le problème ?
- Et tu crois que Lou… Florian l’acceptera ?
- Tu n’as donc toujours rien compris on dirait, « Flo » n’a ou plutôt devrais-je dire, n’avait jamais eu de rapports sentimentaux sans Thomas et s’il l’a fait avec toi, cela explique son humeur actuelle qui le fait chercher d’autres sources d’occupations en s’éloignant involontairement de ceux qu’il aime.
- Je devrais lui en parler avant tu ne crois pas ?
Damien lève les yeux au ciel en se tenant la tête des deux mains.
- Rhalala !! Décidément tu es indécrottable !!
- ?
- As-tu déjà oublié ce qu’est Florian ? Crois-tu sincèrement qu’à l’heure actuelle il ne soit pas déjà au courant de ce qu’il se passe ici alors qu’il nous y a envoyés pour de multiples raisons, dont je viens encore d’en découvrir une nouvelle.
- Pourquoi tu t’énerves comme ça après moi alors que je ne te demande qu’un conseil ?
Damien lui envoie un sourire amusé avant de reprendre la parole.
- Je ne m’énerve pas, c’est juste que je commence à en avoir ma claque à jouer les entremetteurs ! Hi ! Hi ! Déjà pour commencer tu vas devoir me trouver un autre endroit pour passer la nuit.
- Pourquoi donc ? Je pensais que vous étiez heureux de partager la même chambre pourtant ?
- Oui mais là tu vois, je ne pense pas que j’arriverai à dormir avec un couple en pleines galipettes à quelques pas de moi.
Damien accentue son sourire en voyant la perplexité relever les sourcils de Lorgan, celui-ci cherchant à l’évidence de qui il pourrait s’agir.
- Le gardien des âmes n’est pas comme ça, il n’a aucunement l’intention d’avoir ce genre de rapports avec Thomas !!
- Je parlais de toi andouille !!
- Andouille ? Que signifie ce mot ?
- Abruti si tu préfères !!
La compréhension semble enfin avoir traversé l’esprit du jeune prince Elfe.
- Tu voudrais que je rejoigne Thomas dans son lit ?
- Oui, pourquoi ? N’est-ce pas ce que je retiens de cette conversation ? Vous en éprouvez l’envie l’un comme l’autre avec en plus la bénédiction de « l’unique » ! Hi ! Hi ! Je pense que derrière ça il va très vite aller beaucoup mieux le « rouquemoutte » ! Hi ! Hi !
La teinte rubiconde qui apparaît soudainement sur les joues du jeune prince, fait plisser d’amusement les yeux de Damien.
- Peut-être que je devrais garder mon lit en fait, il ne me sera pas donné tous les jours de voir de si beaux gars faire l’amour !! Quoique mon chéri soit le sosie parfait de Thomas, pourtant te voir nu…
Damien s’approche de Lorgan qui rougit encore davantage.
-… doit être un spectacle inoubliable !!
Lorgan voit bien la lueur mutine dans le regard de Damien et il prend donc comme lui la chose à la plaisanterie, connaissant l’intérêt que ce dernier semble porter pour un certain personnage vivant également sur « PENN ».
- Pourquoi pas après tout !! Dans ce cas je vais te trouver de la compagnie pour que tu ne te sentes pas trop seul, j’ai bien vu que le gardien des âmes ne t’était pas indifférent et lui aussi doit manquer singulièrement d’affection, alors peut-être acceptera-t-il d’en partager un peu avec toi ! Hi ! Hi !
Damien rougit à son tour, il n’aurait jamais pensé que quelqu’un aurait remarqué son trouble face à la présence du fils de Florian.
Pourtant ce dernier lui a amené tout de suite cette bouffée de chaleur caractéristique, sans doute à cause de sa ressemblance d’avec son géniteur pour qui il y a toujours eu une petite place particulière dans son cœur bien qu’il se soit toujours refusé de le reconnaître.
- Je te laisse nous organiser ça alors !!
Un clin d’œil entendu vers Lorgan qui ne s’y attendait visiblement pas.
- Je m’occupe d’amener « Thom », de ton côté tu vois ça avec Toshio !!
- Toshio ?
- Le gardien des âmes si tu préfères !!
La stupeur de Lorgan fait une nouvelle fois sourire Damien, content de lui avoir retourné sa plaisanterie avec suffisamment de sérieux.
- Tu… tu… parles sérieusement là ?
Cette fois encore l’image s’arrête, en n’en laissant plus d’un avec un arrière-goût de déception dans le ventre, Thomas ne manque pas de ressentir tous les regards de ses amis portés maintenant sur lui et c’est donc en comprenant que le mémo cube en avait terminé pour ce jour-là, qu’il est le premier à reprendre la parole.
- Quoi encore ?
C’est alors qu’il remarque un état quasi général venant des autres intervenants.
- Je vois que ça vous a plu ! Hi ! Hi ! Ne me dites pas le contraire ou alors ayez au moins le réflexe de cacher votre excitation.
Voyant les regards toujours braqués sur lui, il prend un air faussement étonné en pointant un doigt dans sa direction.
- C’est moi qui vous mets dans tous vos états ? Tout du moins le moi de ce temps-là !!
- Wouah !! Je dois bien reconnaître que tu es vraiment spécial !!
Eldarian qui vient de parler change de position afin déjà de mieux cacher ce que Thomas a pourtant remarqué tout de suite.
- Mon frère a vraiment de la chance de t’avoir comme petit copain, j’aimerais rencontrer le troisième et voir s’il est aussi bien fait physiquement que Lorgan et toi.
Thomas sourit jusqu’aux oreilles en pensant à Antonin.
- Je confirme qu’il est lui aussi du genre à ne pas laisser indifférent !!
Damien se mêle à la conversation avec la question qui le turlupine encore cette fois.
- Je confirme également ! Maintenant je suis quand même surpris de ce que j’apprends sur votre première rencontre, vous étiez réellement comme ça à cette époque ?? J’avoue que c’est assez éloigné de ce que j’ai vécu avec vous pour poser la question !!
- Du peu qui m’en revient à l’esprit au fur et à mesure, je dirais que oui !! Pourtant je ne comprends pas trop où tu veux en venir ?
- Où je veux en venir tu dis ? Elle est bonne celle-là !! Vous vous sautez dessus quasiment à peine que vous vous connaissez et tu me demandes ce que je trouve de bizarre là-dedans ?
Thomas voit bien à la tête que font les autres, que pour eux aussi la question se pose.
- Qu’est-ce que j’en sais en fait !! Peut-être est-ce dû tout simplement à l’époque où nous vivions, les mœurs étaient plus libérales que sur Terre voilà tout !! Maintenant on ne se jetait pas dessus non plus, tu ou plutôt vous remarquerez que nous n’allions pas si loin que ça.
Eldarian maintenant que le remue-ménage dans son pantalon s’est quelque peu calmé, se relève avec le sourire.
- Eh bien c’était quand même chaud ! Hi ! Hi ! Je me demande si nous en verrons plus quand les choses vont vraiment se décanter, j’avoue pour ma part qu’autant ton ami Éric que Yuan, sont eux aussi de très beaux spécimens humains et je comprends qu’il a été difficile de leur résister.
Lorgan s’est relevé à son tour, il récupère les résilles frontales en donnant son ressenti avant de repartir à d’autres occupations.
- Pourtant si j’ai bien compris, il n’y a actuellement plus rien entre vous !! De sexuel je m’entends !!
- Euh… de la faute à qui ??
- Pas que de la mienne, il me semble que c’était déjà le cas avant que j’arrive parmi vous.
Thomas acquiesce de la tête, en soupirant malgré tout de ce qu’il est en train de revivre et qui lui laisse un arrière-goût d’amertume dans la bouche.
- Pourquoi sommes-nous tombés amoureux de deux mecs complètement monogames, je me demande un peu !! pffttt !!
Lorgan arrête son geste qui consistait à partir, pour se tourner vers Thomas avec une lueur de curiosité dans les yeux.
- Nous ?? Comment ça nous ??
- Il te faut peut-être un dessin ?
- Tu veux dire que… moi aussi… tu…
- Même si ce n’est pas réciproque, je ne peux pas m’en empêcher. Mais normalement tu n’aurais pas dû l’apprendre, c’est juste une erreur de ma part d’avoir eu la langue trop longue.
Lorgan fixe attentivement celui qui avec Antonin partage son chéri, il connaît l’énorme empathie qu’il y a entre Thomas et Florian, aussi n’est-il pas vraiment étonné de ses paroles.
Damien peut lire la gêne d’avoir été découvert sur le visage de Thomas, connaissant suffisamment le lien qu’il a avec Florian pour comprendre le drame émotionnel qu’il peut vivre depuis l’apparition de Lorgan.
Du coup beaucoup de questions trouvent leurs réponses et petit à petit la compréhension commence à se mettre en place dans son esprit.
Il se tourne donc vers le jeune prince Elfe en s’avançant vers lui pour le prendre par le bras, l’emmenant ensuite avec lui vers la cité.
Lorgan comprend au visage sérieux de cet homme qu’il considère étrangement de plus en plus comme un oncle, qu’il a quelque chose à lui révéler et que ce quelque chose le concerne directement mais surtout sa relation avec celui qui sera toujours pour lui Loup mais qui pour les autres n’est connu que comme Florian.
- As-tu quelque chose à me dire concernant cette conversation ?
- C’est bien le cas en effet !!
En donnant sa réponse, Damien a stoppé sa marche pour faire face au jeune Elfe.
- Sais-tu que depuis que tu as retrouvé celui que tu aimes, tu as changé fondamentalement la vie sentimentale de Thomas et peut-être à moindre conséquence celle d’Antonin ?
Au mutisme de Lorgan, Damien entre dans les précisions que nécessitent ses dernières paroles.
- Thomas et Florian ne font qu’un depuis un temps incommensurable, moi-même je n’ai jamais connu un amour aussi profond.
- Ça, je le sais, sans comprendre où tu veux en venir ?
- Ils ont eu tous les deux comme tu l’as certainement appris, plusieurs amants que sont Éric, Raphaël, Yuan et bien sûr Antonin.
- Et pas moi ?
- Pas pour Thomas, non !! Tu n’y es pour rien mais je mettrais ma main à couper que l’amour que te porte Florian n’a d’égal que celui de Thomas que tu rejettes sans vouloir à mal, mais que tu rejettes quand même.
Damien voit bien que Lorgan va prendre la parole, il l’arrête d’un geste de la main.
- Tu as brisé le lien étroit qu’ils avaient entre eux et qui leur permettait de tout partager, je trouvais étrange que Florian ne soit plus tout à fait le même depuis quelques années et j’en comprends enfin la raison, si rien n’est fait rapidement je prédis que beaucoup perdront ce qui les liait depuis si longtemps ensemble. J’espère juste que les choses n’iront pas trop loin car le risque vois-tu, serait que ce lien qu’ils ont depuis si longtemps vienne à se briser.
- À cause de moi ?
- Réfléchis à ce que t'a dit Thomas, sans le vouloir très certainement mais cela ne montre-t-il pas à quel point ça le trouble ?
- Il m’aimerait autant que m’aime Lou… enfin… Florian ? C’est ce que tu cherches à me faire comprendre ?
- C’est exact !!
- Qui te dit que ce n’est pas réciproque ?
- De quoi !!
- Comment pourrait-il en être autrement puisque comme tu l’as dit toi-même ils ne font qu’un ?
- Pourquoi ne pas le lui avoir dit dans ce cas ?…. Antonin !! C’est à cause d’Antonin pas vrai ? Sache dans ce cas que tu as tout faux !! Antonin comme l’a si bien dit Thomas est monogame, alors tu dois aussi comprendre comment il voit le lien entre Florian et Thomas !! Pour lui ils ne sont qu’un ensemble inséparable, il s’en est rendu compte bien plus rapidement que toi et c’est d’ailleurs ça qui a créé le conflit qui nous a permis déjà d’exister mais aussi de devenir tous amis.
CHAPITRE 29 : « PENN » « Damien »
Damien reste un moment à observer les expressions du visage du jeune prince Elfe, il espère réellement que cette conversation sera salutaire et permettra de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes, y voyant là assurément une troisième raison à leur présence sur « PENN ».
Que Florian soit amant avec Lorgan sans la participation active de Thomas a été pour lui une véritable révélation, ayant comme beaucoup pris pour acquis que le jeune Elfe en était au même point qu’Antonin vis-à-vis de ses relations intimes avec ce couple qui pour lui n’a toujours formé qu’un.
Les paroles de sa mère lui reviennent alors à l’esprit, ses inquiétudes au sujet de Florian et d’une éventuelle dépression, prennent là toutes leurs valeurs.
Lorgan comprend bien le silence de cet homme qui le fixe avec intensité, prenant à son tour pleinement conscience de ce que son attitude envers Thomas et ce même si elle n’était pas volontaire, a amené comme déchirement aux deux garçons.
- Tu dois me trouver sans cœur !!
- Mais non, pourquoi tu dis ça ? C’est juste que je n’arrive pas à te situer, tu viens de reconnaître tes sentiments envers Thomas et pourtant tu l’as évité jusqu’à maintenant, j’avoue ne pas comprendre.
- Je pensais juste qu’il avait Antonin et que…
- Que toi tu avais Florian ?
Un hochement de tête de Lorgan amène un soupir d’exaspération de Damien.
- Pffttt !!! C’est pire que je ne le pensais, en fait tu voulais t’approprier Florian pour toi tout seul ?
Nouveau hochement de tête du jeune Elfe, qui maintenant fait visiblement grise mine en se rendant compte des conséquences de sa bêtise.
Du coup il cherche l’excuse qui lui permettra de rebondir sans passer pour ce qu’il n’est vraiment pas.
- Comprends-moi aussi !! Je retrouve le garçon que j’aime après quasiment dix « doubles lunes » sans nouvelle, mon cœur lui appartient depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés.
- Peut-être alors que c’est la faute de Florian, il aurait dû mettre les choses à plat dès le premier jour.
- Il l’a fait… seulement sur le coup je n’en ai pas pris toute la signification.
Damien qui n’avait pas quitté un seul instant des yeux le visage de Lorgan, comprend que ce dernier est honnête dans ses propos.
- Du coup quelles sont tes intentions maintenant ?
- Comment ça mes intentions ?
- Avec Thomas… quel genre de relations vas-tu avoir avec lui ?
- N’est-il pas trop tard pour revenir en arrière ?
- En arrière de quoi ? De ton indifférence apparente envers lui ?
- Oui !!
- Il n’est jamais trop tard pour réparer une erreur, Thomas t’aime autant que t’aime Florian, il vient de te l’avouer en plus !! Maintenant il ne te reste plus qu’à reconnaître tes propres sentiments à son égard, s’ils sont similaires alors où est le problème ?
- Et tu crois que Lou… Florian l’acceptera ?
- Tu n’as donc toujours rien compris on dirait, « Flo » n’a ou plutôt devrais-je dire, n’avait jamais eu de rapports sentimentaux sans Thomas et s’il l’a fait avec toi, cela explique son humeur actuelle qui le fait chercher d’autres sources d’occupations en s’éloignant involontairement de ceux qu’il aime.
- Je devrais lui en parler avant tu ne crois pas ?
Damien lève les yeux au ciel en se tenant la tête des deux mains.
- Rhalala !! Décidément tu es indécrottable !!
- ?
- As-tu déjà oublié ce qu’est Florian ? Crois-tu sincèrement qu’à l’heure actuelle il ne soit pas déjà au courant de ce qu’il se passe ici alors qu’il nous y a envoyés pour de multiples raisons, dont je viens encore d’en découvrir une nouvelle.
- Pourquoi tu t’énerves comme ça après moi alors que je ne te demande qu’un conseil ?
Damien lui envoie un sourire amusé avant de reprendre la parole.
- Je ne m’énerve pas, c’est juste que je commence à en avoir ma claque à jouer les entremetteurs ! Hi ! Hi ! Déjà pour commencer tu vas devoir me trouver un autre endroit pour passer la nuit.
- Pourquoi donc ? Je pensais que vous étiez heureux de partager la même chambre pourtant ?
- Oui mais là tu vois, je ne pense pas que j’arriverai à dormir avec un couple en pleines galipettes à quelques pas de moi.
Damien accentue son sourire en voyant la perplexité relever les sourcils de Lorgan, celui-ci cherchant à l’évidence de qui il pourrait s’agir.
- Le gardien des âmes n’est pas comme ça, il n’a aucunement l’intention d’avoir ce genre de rapports avec Thomas !!
- Je parlais de toi andouille !!
- Andouille ? Que signifie ce mot ?
- Abruti si tu préfères !!
La compréhension semble enfin avoir traversé l’esprit du jeune prince Elfe.
- Tu voudrais que je rejoigne Thomas dans son lit ?
- Oui, pourquoi ? N’est-ce pas ce que je retiens de cette conversation ? Vous en éprouvez l’envie l’un comme l’autre avec en plus la bénédiction de « l’unique » ! Hi ! Hi ! Je pense que derrière ça il va très vite aller beaucoup mieux le « rouquemoutte » ! Hi ! Hi !
La teinte rubiconde qui apparaît soudainement sur les joues du jeune prince, fait plisser d’amusement les yeux de Damien.
- Peut-être que je devrais garder mon lit en fait, il ne me sera pas donné tous les jours de voir de si beaux gars faire l’amour !! Quoique mon chéri soit le sosie parfait de Thomas, pourtant te voir nu…
Damien s’approche de Lorgan qui rougit encore davantage.
-… doit être un spectacle inoubliable !!
Lorgan voit bien la lueur mutine dans le regard de Damien et il prend donc comme lui la chose à la plaisanterie, connaissant l’intérêt que ce dernier semble porter pour un certain personnage vivant également sur « PENN ».
- Pourquoi pas après tout !! Dans ce cas je vais te trouver de la compagnie pour que tu ne te sentes pas trop seul, j’ai bien vu que le gardien des âmes ne t’était pas indifférent et lui aussi doit manquer singulièrement d’affection, alors peut-être acceptera-t-il d’en partager un peu avec toi ! Hi ! Hi !
Damien rougit à son tour, il n’aurait jamais pensé que quelqu’un aurait remarqué son trouble face à la présence du fils de Florian.
Pourtant ce dernier lui a amené tout de suite cette bouffée de chaleur caractéristique, sans doute à cause de sa ressemblance d’avec son géniteur pour qui il y a toujours eu une petite place particulière dans son cœur bien qu’il se soit toujours refusé de le reconnaître.
- Je te laisse nous organiser ça alors !!
Un clin d’œil entendu vers Lorgan qui ne s’y attendait visiblement pas.
- Je m’occupe d’amener « Thom », de ton côté tu vois ça avec Toshio !!
- Toshio ?
- Le gardien des âmes si tu préfères !!
La stupeur de Lorgan fait une nouvelle fois sourire Damien, content de lui avoir retourné sa plaisanterie avec suffisamment de sérieux.
- Tu… tu… parles sérieusement là ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li