01-08-2020, 10:04 AM
CHAPITRE 26 : « Première rencontre » « Éric »
« L’image change à nouveau, pour cette fois se retrouver dans le studio que partagent Éric avec Thomas. »
Le repas du soir n’est qu’en préparation, alors qu’Éric prend son tour au fourneau et que Thomas est descendu rapidement jusqu’à la boulangerie acheter le pain.
Rien de compliqué au demeurant puisque les deux amis restent simples dans leurs goûts, faisant en plus attention aux calories pour éviter de prendre du poids du fait que durant les mois scolaires ils pratiquent moins de sport que durant les congés.
L’odeur pourtant commence à arriver à la bouche du grand brun qui en salive d’avance de ce qui n’est pourtant qu’un simple plat d’omelette aux courgettes, le claquement caractéristique de la porte d’entrée lui donnant le top pour y ajouter les œufs.
- C’est prêt dans quelques minutes, pose le pain sur la table s’il te plaît !!
Quand Éric se retourne enfin vers son copain avec en main sa poêle remplie à ras bord, quelle n’est pas sa surprise en apercevant Yuan qui termine de se déchausser.
Thomas sort des couverts supplémentaires qu’il dépose sur la table, visiblement amusé de la tête de son coloc.
- Je savais bien que tu en ferais encore une tonne ! Hi ! Hi ! Du coup j’amène un invité surprise.
- Je ne te dérange pas au moins ?
Éric se tourne vers Yuan en tenant toujours sa poêle, lui renvoyant son sourire.
- Pas du tout, au contraire !! Comme tu vois, il y en a largement pour trois.
- J’ai croisé « Yu » à la boulangerie et c’est là que j’ai appris qu’il vivait dans le quartier, il aura fallu attendre notre deuxième année d’université pour l’apprendre ! Hi ! Hi !
Pendant qu’Éric partage le plat en trois, il ne peut s’empêcher de questionner Yuan à son tour.
- C’est vrai ça !! Tu aurais pu nous le dire, ça aurait été sympa de s’organiser quelques soirées de temps en temps.
- En fait je n’habite pas si près que ça, c’est juste que c’est la seule boulangerie d’ouverte dans le coin ce jour-là.
- Ah, d’accord !!
La conversation se poursuit durant le dîner, chacun appréciant la présence de l’autre à sa juste valeur et ce qui était déjà une forte amitié entre Yuan et le tandem d’amis, se renforce encore plus, rien que par cette soirée improvisée où chacun se découvre dans un contexte moins scolaire.
Éric qui était l’année passée moins attiré par le jeune asiatique que Thomas, qui dès les premiers jours en a fait un de ses rares copains sur le campus, reconnaît que c’était en grande partie lié à cet eczéma qui infectait son visage et qu’il avait fait abstraction de la gentillesse de ce garçon en lui préférant d’autres camarades, laissant Thomas faire ce qu’à l’époque il nommait « sa bonne action » en évitant qu’il ne se retrouve seul sans personne avec qui parler.
Aujourd’hui il en est presque à vouloir s’excuser d’avoir été aussi salaud, alors que manifestement Yuan ne lui en tient pas le moins du monde rigueur.
Thomas connaît son meilleur ami aussi bien qu’il se connaît lui-même, les œillades portées vers leur invité avec en prime cet air de remords qui lui plisse la lèvre supérieure ne prête pas à l’erreur sur ce à quoi il pense.
- Au fait « Yu », tu as trouvé un nouveau traitement pour ta maladie ?
- Euh… non !! C’est juste une période comme il en arrive parfois où le mal me laisse à peu près tranquille, en général ça ne dure que quelques semaines.
- Tu devrais en parler à Florian !!
Les paroles d’Éric font se tourner le visage surpris de ses amis vers lui, Thomas tout comme Yuan ne voyant pas ce que vient faire Florian dans cette histoire.
Yuan croit comprendre la raison, aussi c’est lui qui répond.
- J’en avais l’intention, je ne pourrais pas m’engager dans quoi que ce soit sans être honnête sur ma situation.
Éric est visiblement décontenancé par la réponse qui n’a rien à voir avec ce à quoi il pensait.
- Mais de quoi tu parles ?? Ah, je vois !! Je ne pensais pas à ça, mais heureux d’apprendre que tu as des vues sur le « rouquemoutte » toi aussi.
- Pourquoi il y en a d’autres qui en ont ?
C’est cette fois Thomas qui vient dans la conversation, la tête qu’il fait amène le sourire amusé des deux autres.
- Tu sais que je les kiffe à fond et je dois bien reconnaître que j’ai été agréablement surpris en rencontrant Florian aujourd’hui, l’image que j’en avais a bien changé, reconnais-le toi aussi !!
C’est Yuan qui remet le sujet abordé juste avant par Éric.
- Tu voulais dire quoi alors si ce n’était pas sur mon attirance sur Florian ?
- Heureusement que je suis plus curieux que vous et que depuis cette semaine j’ai fait quelques recherches sur notre zigoto, surtout sur ce qui a amené les autorités à lui donner un poste d’expert consultant.
- Et donc ??
- Rien en fait… du moins rien pour quelqu’un lambda qui ne l’a pas comme voisin et pour qui un plus un ça fait deux !!
- Pourquoi ça ne fait pas deux ??
Éric secoue la tête d’exaspération devant le manque de compréhension de ses potes.
- Pas forcément !! Sur le coup chez nous je n’y ai pas prêté attention, les bribes de paroles qui m’arrivaient aux oreilles alors que « Flo » était sur sa terrasse avec ce qui devait être à l’époque son psy mais maintenant j’arrive à mettre un peu plus le puzzle en ordre.
- Qu’est-ce que ça a à voir avec l’eczéma de Yuan ?
- Si vous voulez tout savoir, je pense que Florian pourrait l’en débarrasser facilement.
- Hein !!
- Déjà la spécialité dans laquelle il enseigne, ajouter à ça ce que j’ai ent… enfin bref !! Je dis juste que nous devrions lui en parler, nous verrons bien ce que ça donne et de toute façon ça ne coûte rien, pas vrai ?
Thomas se lève en venant derrière son ami pour lui prendre soudainement le cou entre ses deux mains et en faisant mine de serrer très fort en le secouant.
- Mais tu vas parler, oui !!!
- Arrhhh !! Au secours !! On m’assassine !! Ok!! C’est bon, lâche-moi !!
Éric fait semblant de se masser la gorge sous le regard amusé de Yuan.
- Tu vas devoir me le payer et tu sais comment, pas besoin de te faire un dessin ?
- Non, j'imagine bien à quoi tu penses !! Entendu, tu l’auras ta gâterie !! Comme si tu en étais privé en plus !!
Éric voit bien à la rougeur soudaine de ses joues, que Yuan a bien compris de quel genre de gâterie il s’agit.
- Et puis non en fait, comme c’est Yuan le premier intéressé, c’est lui qui devra me la faire !!
- Tu ne manques pas d’air de lui proposer la botte comme ça !!
- Bien !! Dans ce cas il n’aura qu’à poser la question au petit rouquin.
- D'accord !!
Thomas tout comme Éric marque bien la stupeur d’entendre l’accord de Yuan, ce dernier ayant maintenant le visage en feu d’avoir accepté le deal.
Le culot du grand brun du coup ne s’arrête pas là et ils le voient dégrafer son pantalon pour en sortir une bite mi-molle, qu’il secoue tranquillement en faisant bien en sorte que ses deux amis la voient bien.
- Qu’est-ce que tu attends pour t’en occuper ? Pendant que vous y êtes, vous pouvez vous y mettre tous les deux, ça ne me dérange pas, bien au contraire ! Hi ! Hi !
Thomas fixe le visage de Yuan en lui faisant signe que non, ce dernier cherchant à comprendre ensuite les mimiques de son ami jusqu’à ce qu’enfin il comprenne ses intentions et sourit cette fois visiblement rassuré en donnant son accord d’un mouvement de tête.
CHAPITRE 27 : « Première rencontre » « Thomas »
Une fois chose faite, Thomas commence à mettre son petit plan en action, il se lève en indiquant le canapé à Éric avec un sourire qui ferait craquer le plus endurci des homophobes.
- On serait mieux là-bas tu ne crois pas ?
- Hum !! Si vous voulez les gars, dès l’instant que j’y trouve mon compte ! Hi ! Hi !
Il se lève à son tour pour aller s’y asseoir quand Thomas lui attrape la ceinture du pantalon pour la lui enlever, faisant signe à Yuan d’en faire de même avec son sweat-shirt.
Éric sourit jusqu’aux oreilles en comprenant que ce qu’il avait lancé sans trop y croire, allait se révéler payant au final et qu’en plus, ils allaient avoir un partenaire pour leurs jeux de sexe.
- C’est bien les gars, je vois que vous allez bien me faire kiffer !! Eh !! Mais qu’est-ce que… Bordel… vous faites quoi là ??
Une fois le pantalon avec le caleçon aux chevilles et le sweat-shirt à moitié enlevé en emprisonnant la tête avec les bras du grand brun, ce dernier se retrouve coincé sans quasiment ne plus pouvoir bouger et il est allongé manu militari sur le canapé, maintenu fermement par les deux autres gaillards qui s’amusent de toute évidence comme des fous.
Thomas resserre la ceinture aux chevilles alors que Yuan bloque fermement les deux bras et la tête, faisant quand même attention à ce que son copain ne s’étouffe pas avec le vêtement lui couvrant le visage.
Le grand blond s’assoit à califourchon sur les jambes d’Éric avec la vue sur son corps nu des genoux aux aisselles, le laissant quelques instants mariner à se demander ce qu’ils vont lui faire.
- À quoi vous jouez ? Vous feriez mieux de me sucer la queue si vous voulez que je parle ! Hi ! Hi !
- Il y a d’autres façons pour te faire dire ce que nous voulons entendre sans que tu obliges Yuan à faire ce genre de truc, alors que rien ne dit qu’il en a envie en plus !!
Éric s’arc-boute en mettant bien son bas-ventre en évidence, montrant son sexe qui malgré ses déboires reste quand même en semi-bandaison.
- Ça serait étonnant !! Pas vrai « Yu » ?? En plus t’as vu le matos !!
- Au lieu de dire tes conneries, tu ferais mieux de raconter ce que tu sais sur Florian.
- Après ma gâterie !!
Thomas sourit en voyant bien que son ami y croit encore, pour preuve la « chose » prenant des proportions qui finissent quand même par lui mettre l’eau à la bouche.
Un coup d’œil vers son copain asiatique, lui montre qu’il en est au même point que lui et qu’il retient tout comme lui le fait de ne pas y mettre les mains, ne serait-ce déjà que pour sentir la douceur veloutée et la chaleur bouillonnante de cette hampe qui se décolle maintenant régulièrement de son ventre aux abdos contractés.
Éric quant à lui reste dans son trip en donnant des mouvements lascifs de hanches pour les exciter encore plus, ce n’est que quand les premiers frôlements le crispent nerveusement qu’il comprend enfin les véritables intentions qu’ils ont pour le faire parler.
- Non !! Pas ça les gars… pas les chatouilles ! Hi ! Hi ! Non…
Thomas s’arrête dans l’instant, alors que Yuan continue quelques secondes de plus à lui effleurer les poils des aisselles.
- Parle dans ce cas, sinon…
Ses doigts effleurent les abdominaux en les faisant se crisper, tandis qu’il voit bien le sexe de son ami perdre de sa glorieuse raideur.
- Non arrête !!
- Alors tu parles ??
- Oui… oui, promis mais libérez-moi, en plus j’étouffe là-dessous !!
- Tu parles d’abord !!
Thomas voit le geste de Yuan lui demandant d’inverser les rôles, ils relâchent alors quelques secondes Éric le temps de prendre chacun la place de l’autre alors que ce dernier pensait s’en sortir en ne sentant plus leurs poids sur lui.
Thomas se penche à son oreille pour lui parler à voix basse.
- C’est « Yu » qui a voulu changer de place, si tu parles maintenant, tu as peut-être une chance pour tu vois quoi !!
- Tu lui dis quoi ?
Le grand blond fait un grand sourire à son ami asiatique.
- Qu’il a intérêt à parler, pourquoi ?
Yuan attrape le sexe d’Éric d’une main en l’amenant vers lui.
- Parce qu’il s’est remis à bander comme un âne d’un seul coup, tiens regarde-moi ça !!
Thomas n’en croit pas ses yeux devant le manque total de honte venant de Yuan à manipuler le sexe de son copain, décalottant et recalottant tranquillement la peau du prépuce, tout en soulevant le sac de boules de son autre main.
Une crispation des bras, suivie d’une contraction abdominale alerte Thomas qui connaît particulièrement bien les signes annonçant la jouissance de son meilleur pote.
- Tu vas le faire partir si tu continues tes manipulations, si c’était pour en arriver là ce n’était pas la peine de l’immobiliser tu ne crois pas ?
- Hum !! Oui mais bon !! Il l’a bien cherché aussi et…
Yuan est soudainement interrompu par deux choses arrivant quasiment en même temps, la première de voir une des mains du grand brun fourrager tranquillement dans l’entrejambe du grand blond qui fait comme si de rien n’était et la deuxième par la giclée de sperme qui s’échappe avec violence du sexe d’Éric pour venir s’écraser sur le sweat-shirt lui recouvrant toujours les bras et le visage.
- Arrhhh !!
Thomas ne rate rien du plaisir que prend Éric qui envoie plusieurs jets puissants à la cantonade, surpris malgré tout qu’il soit parti si vite alors que Yuan ne lui avait quasiment rien fait.
Ça plus la main de son ami lui triturant le sexe, amène l’envie à Thomas de se libérer à son tour mais n’osant pas être aussi direct qu’Éric devant Yuan qui le fixait des yeux à ce moment-là et qui comprend son envie tout comme ce qui le retient.
- Ça ne me gêne pas tu sais Thomas ?? En plus j’imagine que ce doit être un vrai plaisir des yeux à te regarder.
- Le regarder ?? Et pourquoi donc ?? Tu peux lui faire la même chose qu’à moi et je te garantis « Thom » que tu ne vas pas tenir longtemps ! Hi ! Hi ! Ce mec a des mains de fée, j’en ai encore la chair de poule alors imagine l’effet qu’il m’a fait !!
Thomas capte le sourire embarrassé de Yuan et pousse un long soupir, en se sachant vaincu d’avance de l’envie qu’il a de faire comme son copain vient de lui dire.
- Tu veux bien ??
Yuan a déjà le regard fixé sur la bosse imposante, un mouvement d’Éric s’étant libéré de l’emprise de son copain et qui en profite pour lui baisser pantalon et boxer, laissant cette fois Yuan médusé devant la beauté de ce sexe tendu à outrance cerné de sa toison blonde.
Éric ne manque pas de s’en apercevoir, n’étant pas surpris puisque lui aussi ressent à chaque fois l’effet de cette vision des plus érotiques.
- Puisque tu as la bouche ouverte, profites-en pour t’en servir ! Hi ! Hi ! En plus « Thom » adore ça ! Hi ! Hi ! Bande de cochons, vous avez cru m’avoir en jouant les prudes mais vous n’avez pas pu résister vous non plus !!
« L’image change à nouveau, pour cette fois se retrouver dans le studio que partagent Éric avec Thomas. »
Le repas du soir n’est qu’en préparation, alors qu’Éric prend son tour au fourneau et que Thomas est descendu rapidement jusqu’à la boulangerie acheter le pain.
Rien de compliqué au demeurant puisque les deux amis restent simples dans leurs goûts, faisant en plus attention aux calories pour éviter de prendre du poids du fait que durant les mois scolaires ils pratiquent moins de sport que durant les congés.
L’odeur pourtant commence à arriver à la bouche du grand brun qui en salive d’avance de ce qui n’est pourtant qu’un simple plat d’omelette aux courgettes, le claquement caractéristique de la porte d’entrée lui donnant le top pour y ajouter les œufs.
- C’est prêt dans quelques minutes, pose le pain sur la table s’il te plaît !!
Quand Éric se retourne enfin vers son copain avec en main sa poêle remplie à ras bord, quelle n’est pas sa surprise en apercevant Yuan qui termine de se déchausser.
Thomas sort des couverts supplémentaires qu’il dépose sur la table, visiblement amusé de la tête de son coloc.
- Je savais bien que tu en ferais encore une tonne ! Hi ! Hi ! Du coup j’amène un invité surprise.
- Je ne te dérange pas au moins ?
Éric se tourne vers Yuan en tenant toujours sa poêle, lui renvoyant son sourire.
- Pas du tout, au contraire !! Comme tu vois, il y en a largement pour trois.
- J’ai croisé « Yu » à la boulangerie et c’est là que j’ai appris qu’il vivait dans le quartier, il aura fallu attendre notre deuxième année d’université pour l’apprendre ! Hi ! Hi !
Pendant qu’Éric partage le plat en trois, il ne peut s’empêcher de questionner Yuan à son tour.
- C’est vrai ça !! Tu aurais pu nous le dire, ça aurait été sympa de s’organiser quelques soirées de temps en temps.
- En fait je n’habite pas si près que ça, c’est juste que c’est la seule boulangerie d’ouverte dans le coin ce jour-là.
- Ah, d’accord !!
La conversation se poursuit durant le dîner, chacun appréciant la présence de l’autre à sa juste valeur et ce qui était déjà une forte amitié entre Yuan et le tandem d’amis, se renforce encore plus, rien que par cette soirée improvisée où chacun se découvre dans un contexte moins scolaire.
Éric qui était l’année passée moins attiré par le jeune asiatique que Thomas, qui dès les premiers jours en a fait un de ses rares copains sur le campus, reconnaît que c’était en grande partie lié à cet eczéma qui infectait son visage et qu’il avait fait abstraction de la gentillesse de ce garçon en lui préférant d’autres camarades, laissant Thomas faire ce qu’à l’époque il nommait « sa bonne action » en évitant qu’il ne se retrouve seul sans personne avec qui parler.
Aujourd’hui il en est presque à vouloir s’excuser d’avoir été aussi salaud, alors que manifestement Yuan ne lui en tient pas le moins du monde rigueur.
Thomas connaît son meilleur ami aussi bien qu’il se connaît lui-même, les œillades portées vers leur invité avec en prime cet air de remords qui lui plisse la lèvre supérieure ne prête pas à l’erreur sur ce à quoi il pense.
- Au fait « Yu », tu as trouvé un nouveau traitement pour ta maladie ?
- Euh… non !! C’est juste une période comme il en arrive parfois où le mal me laisse à peu près tranquille, en général ça ne dure que quelques semaines.
- Tu devrais en parler à Florian !!
Les paroles d’Éric font se tourner le visage surpris de ses amis vers lui, Thomas tout comme Yuan ne voyant pas ce que vient faire Florian dans cette histoire.
Yuan croit comprendre la raison, aussi c’est lui qui répond.
- J’en avais l’intention, je ne pourrais pas m’engager dans quoi que ce soit sans être honnête sur ma situation.
Éric est visiblement décontenancé par la réponse qui n’a rien à voir avec ce à quoi il pensait.
- Mais de quoi tu parles ?? Ah, je vois !! Je ne pensais pas à ça, mais heureux d’apprendre que tu as des vues sur le « rouquemoutte » toi aussi.
- Pourquoi il y en a d’autres qui en ont ?
C’est cette fois Thomas qui vient dans la conversation, la tête qu’il fait amène le sourire amusé des deux autres.
- Tu sais que je les kiffe à fond et je dois bien reconnaître que j’ai été agréablement surpris en rencontrant Florian aujourd’hui, l’image que j’en avais a bien changé, reconnais-le toi aussi !!
C’est Yuan qui remet le sujet abordé juste avant par Éric.
- Tu voulais dire quoi alors si ce n’était pas sur mon attirance sur Florian ?
- Heureusement que je suis plus curieux que vous et que depuis cette semaine j’ai fait quelques recherches sur notre zigoto, surtout sur ce qui a amené les autorités à lui donner un poste d’expert consultant.
- Et donc ??
- Rien en fait… du moins rien pour quelqu’un lambda qui ne l’a pas comme voisin et pour qui un plus un ça fait deux !!
- Pourquoi ça ne fait pas deux ??
Éric secoue la tête d’exaspération devant le manque de compréhension de ses potes.
- Pas forcément !! Sur le coup chez nous je n’y ai pas prêté attention, les bribes de paroles qui m’arrivaient aux oreilles alors que « Flo » était sur sa terrasse avec ce qui devait être à l’époque son psy mais maintenant j’arrive à mettre un peu plus le puzzle en ordre.
- Qu’est-ce que ça a à voir avec l’eczéma de Yuan ?
- Si vous voulez tout savoir, je pense que Florian pourrait l’en débarrasser facilement.
- Hein !!
- Déjà la spécialité dans laquelle il enseigne, ajouter à ça ce que j’ai ent… enfin bref !! Je dis juste que nous devrions lui en parler, nous verrons bien ce que ça donne et de toute façon ça ne coûte rien, pas vrai ?
Thomas se lève en venant derrière son ami pour lui prendre soudainement le cou entre ses deux mains et en faisant mine de serrer très fort en le secouant.
- Mais tu vas parler, oui !!!
- Arrhhh !! Au secours !! On m’assassine !! Ok!! C’est bon, lâche-moi !!
Éric fait semblant de se masser la gorge sous le regard amusé de Yuan.
- Tu vas devoir me le payer et tu sais comment, pas besoin de te faire un dessin ?
- Non, j'imagine bien à quoi tu penses !! Entendu, tu l’auras ta gâterie !! Comme si tu en étais privé en plus !!
Éric voit bien à la rougeur soudaine de ses joues, que Yuan a bien compris de quel genre de gâterie il s’agit.
- Et puis non en fait, comme c’est Yuan le premier intéressé, c’est lui qui devra me la faire !!
- Tu ne manques pas d’air de lui proposer la botte comme ça !!
- Bien !! Dans ce cas il n’aura qu’à poser la question au petit rouquin.
- D'accord !!
Thomas tout comme Éric marque bien la stupeur d’entendre l’accord de Yuan, ce dernier ayant maintenant le visage en feu d’avoir accepté le deal.
Le culot du grand brun du coup ne s’arrête pas là et ils le voient dégrafer son pantalon pour en sortir une bite mi-molle, qu’il secoue tranquillement en faisant bien en sorte que ses deux amis la voient bien.
- Qu’est-ce que tu attends pour t’en occuper ? Pendant que vous y êtes, vous pouvez vous y mettre tous les deux, ça ne me dérange pas, bien au contraire ! Hi ! Hi !
Thomas fixe le visage de Yuan en lui faisant signe que non, ce dernier cherchant à comprendre ensuite les mimiques de son ami jusqu’à ce qu’enfin il comprenne ses intentions et sourit cette fois visiblement rassuré en donnant son accord d’un mouvement de tête.
CHAPITRE 27 : « Première rencontre » « Thomas »
Une fois chose faite, Thomas commence à mettre son petit plan en action, il se lève en indiquant le canapé à Éric avec un sourire qui ferait craquer le plus endurci des homophobes.
- On serait mieux là-bas tu ne crois pas ?
- Hum !! Si vous voulez les gars, dès l’instant que j’y trouve mon compte ! Hi ! Hi !
Il se lève à son tour pour aller s’y asseoir quand Thomas lui attrape la ceinture du pantalon pour la lui enlever, faisant signe à Yuan d’en faire de même avec son sweat-shirt.
Éric sourit jusqu’aux oreilles en comprenant que ce qu’il avait lancé sans trop y croire, allait se révéler payant au final et qu’en plus, ils allaient avoir un partenaire pour leurs jeux de sexe.
- C’est bien les gars, je vois que vous allez bien me faire kiffer !! Eh !! Mais qu’est-ce que… Bordel… vous faites quoi là ??
Une fois le pantalon avec le caleçon aux chevilles et le sweat-shirt à moitié enlevé en emprisonnant la tête avec les bras du grand brun, ce dernier se retrouve coincé sans quasiment ne plus pouvoir bouger et il est allongé manu militari sur le canapé, maintenu fermement par les deux autres gaillards qui s’amusent de toute évidence comme des fous.
Thomas resserre la ceinture aux chevilles alors que Yuan bloque fermement les deux bras et la tête, faisant quand même attention à ce que son copain ne s’étouffe pas avec le vêtement lui couvrant le visage.
Le grand blond s’assoit à califourchon sur les jambes d’Éric avec la vue sur son corps nu des genoux aux aisselles, le laissant quelques instants mariner à se demander ce qu’ils vont lui faire.
- À quoi vous jouez ? Vous feriez mieux de me sucer la queue si vous voulez que je parle ! Hi ! Hi !
- Il y a d’autres façons pour te faire dire ce que nous voulons entendre sans que tu obliges Yuan à faire ce genre de truc, alors que rien ne dit qu’il en a envie en plus !!
Éric s’arc-boute en mettant bien son bas-ventre en évidence, montrant son sexe qui malgré ses déboires reste quand même en semi-bandaison.
- Ça serait étonnant !! Pas vrai « Yu » ?? En plus t’as vu le matos !!
- Au lieu de dire tes conneries, tu ferais mieux de raconter ce que tu sais sur Florian.
- Après ma gâterie !!
Thomas sourit en voyant bien que son ami y croit encore, pour preuve la « chose » prenant des proportions qui finissent quand même par lui mettre l’eau à la bouche.
Un coup d’œil vers son copain asiatique, lui montre qu’il en est au même point que lui et qu’il retient tout comme lui le fait de ne pas y mettre les mains, ne serait-ce déjà que pour sentir la douceur veloutée et la chaleur bouillonnante de cette hampe qui se décolle maintenant régulièrement de son ventre aux abdos contractés.
Éric quant à lui reste dans son trip en donnant des mouvements lascifs de hanches pour les exciter encore plus, ce n’est que quand les premiers frôlements le crispent nerveusement qu’il comprend enfin les véritables intentions qu’ils ont pour le faire parler.
- Non !! Pas ça les gars… pas les chatouilles ! Hi ! Hi ! Non…
Thomas s’arrête dans l’instant, alors que Yuan continue quelques secondes de plus à lui effleurer les poils des aisselles.
- Parle dans ce cas, sinon…
Ses doigts effleurent les abdominaux en les faisant se crisper, tandis qu’il voit bien le sexe de son ami perdre de sa glorieuse raideur.
- Non arrête !!
- Alors tu parles ??
- Oui… oui, promis mais libérez-moi, en plus j’étouffe là-dessous !!
- Tu parles d’abord !!
Thomas voit le geste de Yuan lui demandant d’inverser les rôles, ils relâchent alors quelques secondes Éric le temps de prendre chacun la place de l’autre alors que ce dernier pensait s’en sortir en ne sentant plus leurs poids sur lui.
Thomas se penche à son oreille pour lui parler à voix basse.
- C’est « Yu » qui a voulu changer de place, si tu parles maintenant, tu as peut-être une chance pour tu vois quoi !!
- Tu lui dis quoi ?
Le grand blond fait un grand sourire à son ami asiatique.
- Qu’il a intérêt à parler, pourquoi ?
Yuan attrape le sexe d’Éric d’une main en l’amenant vers lui.
- Parce qu’il s’est remis à bander comme un âne d’un seul coup, tiens regarde-moi ça !!
Thomas n’en croit pas ses yeux devant le manque total de honte venant de Yuan à manipuler le sexe de son copain, décalottant et recalottant tranquillement la peau du prépuce, tout en soulevant le sac de boules de son autre main.
Une crispation des bras, suivie d’une contraction abdominale alerte Thomas qui connaît particulièrement bien les signes annonçant la jouissance de son meilleur pote.
- Tu vas le faire partir si tu continues tes manipulations, si c’était pour en arriver là ce n’était pas la peine de l’immobiliser tu ne crois pas ?
- Hum !! Oui mais bon !! Il l’a bien cherché aussi et…
Yuan est soudainement interrompu par deux choses arrivant quasiment en même temps, la première de voir une des mains du grand brun fourrager tranquillement dans l’entrejambe du grand blond qui fait comme si de rien n’était et la deuxième par la giclée de sperme qui s’échappe avec violence du sexe d’Éric pour venir s’écraser sur le sweat-shirt lui recouvrant toujours les bras et le visage.
- Arrhhh !!
Thomas ne rate rien du plaisir que prend Éric qui envoie plusieurs jets puissants à la cantonade, surpris malgré tout qu’il soit parti si vite alors que Yuan ne lui avait quasiment rien fait.
Ça plus la main de son ami lui triturant le sexe, amène l’envie à Thomas de se libérer à son tour mais n’osant pas être aussi direct qu’Éric devant Yuan qui le fixait des yeux à ce moment-là et qui comprend son envie tout comme ce qui le retient.
- Ça ne me gêne pas tu sais Thomas ?? En plus j’imagine que ce doit être un vrai plaisir des yeux à te regarder.
- Le regarder ?? Et pourquoi donc ?? Tu peux lui faire la même chose qu’à moi et je te garantis « Thom » que tu ne vas pas tenir longtemps ! Hi ! Hi ! Ce mec a des mains de fée, j’en ai encore la chair de poule alors imagine l’effet qu’il m’a fait !!
Thomas capte le sourire embarrassé de Yuan et pousse un long soupir, en se sachant vaincu d’avance de l’envie qu’il a de faire comme son copain vient de lui dire.
- Tu veux bien ??
Yuan a déjà le regard fixé sur la bosse imposante, un mouvement d’Éric s’étant libéré de l’emprise de son copain et qui en profite pour lui baisser pantalon et boxer, laissant cette fois Yuan médusé devant la beauté de ce sexe tendu à outrance cerné de sa toison blonde.
Éric ne manque pas de s’en apercevoir, n’étant pas surpris puisque lui aussi ressent à chaque fois l’effet de cette vision des plus érotiques.
- Puisque tu as la bouche ouverte, profites-en pour t’en servir ! Hi ! Hi ! En plus « Thom » adore ça ! Hi ! Hi ! Bande de cochons, vous avez cru m’avoir en jouant les prudes mais vous n’avez pas pu résister vous non plus !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li