30-01-2021, 11:54 AM
Je donne encore quelques coups de rein puis dans une explosion de plaisir, je jouis à l’intérieur de Clémence en poussant un râle. De grosses saccades sortent de mon sexe pour remplir sa chatte. Au même moment, je sens son vagin se contracter très fort.
- C’est trop bon !! Je jouis !!
Clémence pousse un grand cri. Puis nous nous effondrons tous les deux sur le lit, épuisés.
Je me retire d’elle. Nous reprenons peu à peu notre souffle et nos esprits.
- Merci Cyril. C’était parfait… Tu sais, je…
- Ne dis rien, dis-je en lui coupant la parole.
Alors je me mets à l’embrasser. Elle me rend d’abord mon baiser timidement puis avec fougue. Je joue avec ses tétons qui sont encore bien durs et gonflés, je les prends en bouche. Depuis le temps que je rêvais de les voir, j’en profite. Nous allons à la douche que nous prenons ensemble. J’admire une dernière fois son corps dans son ensemble. Parce que j’ai compris quelque chose : elle a choisi son mec et si je reste comme ça, moi je risque de tomber amoureux. Je ne vais pas pouvoir rester dans cette coloc.
- C’est trop bon !! Je jouis !!
Clémence pousse un grand cri. Puis nous nous effondrons tous les deux sur le lit, épuisés.
Je me retire d’elle. Nous reprenons peu à peu notre souffle et nos esprits.
- Merci Cyril. C’était parfait… Tu sais, je…
- Ne dis rien, dis-je en lui coupant la parole.
Alors je me mets à l’embrasser. Elle me rend d’abord mon baiser timidement puis avec fougue. Je joue avec ses tétons qui sont encore bien durs et gonflés, je les prends en bouche. Depuis le temps que je rêvais de les voir, j’en profite. Nous allons à la douche que nous prenons ensemble. J’admire une dernière fois son corps dans son ensemble. Parce que j’ai compris quelque chose : elle a choisi son mec et si je reste comme ça, moi je risque de tomber amoureux. Je ne vais pas pouvoir rester dans cette coloc.