27-01-2021, 10:04 PM
Livre V - Juin 2002 : Zones d'ombre
Introduction
7 août 2010
Que d'évènements se sont produits en ce mois de mai ! Et les dernières nouvelles que nous avions reçues ont été un rude choc pour nous.
Ou comment bien se motiver pour le bac...
Yann, notes préparatoires.
Laurent,
Cette plongée dans le passé est si douloureuse... Plus nous avançons, et plus je rechigne à continuer, sachant ce qui s'est passé... C'est une manière d'exorciser cette sombre époque une bonne fois pour toutes, je pense, mais c'est difficile... Cela m'amène à repenser à bien des choses, Laurent, et je ne peux m'empêcher d'éprouver des regrets... Tu dois bien deviner lesquels.
J'imagine que tu ressens la même chose ?
Hum, je ferais mieux d'effacer ça de mes archives une fois ce message envoyé.
Enfin, je suis prêt à recevoir la suite.
Amitiés,
Yann.
Yann,
Je comprends ce que tu ressens.
Quand j'ai appris pour ton amnésie...
J'ai eu un choc.
Je m'efforce de ne pas y penser. Tu devrais faire de même.
Le passé est mort, nous avons chacun nos vies, désormais.
Amitiés,
Laurent.
Laurent,
C'est vrai, je ne pense pas autrement moi-même. C'est juste qu'une part de moi aurait tant voulu que les choses se soient passées autrement... Ou que je ne me souvienne pas de ce qui s'est passé en cette année 2002.
Amitiés,
Yann.
Introduction
7 août 2010
Que d'évènements se sont produits en ce mois de mai ! Et les dernières nouvelles que nous avions reçues ont été un rude choc pour nous.
Ou comment bien se motiver pour le bac...
Yann, notes préparatoires.
Laurent,
Cette plongée dans le passé est si douloureuse... Plus nous avançons, et plus je rechigne à continuer, sachant ce qui s'est passé... C'est une manière d'exorciser cette sombre époque une bonne fois pour toutes, je pense, mais c'est difficile... Cela m'amène à repenser à bien des choses, Laurent, et je ne peux m'empêcher d'éprouver des regrets... Tu dois bien deviner lesquels.
J'imagine que tu ressens la même chose ?
Hum, je ferais mieux d'effacer ça de mes archives une fois ce message envoyé.
Enfin, je suis prêt à recevoir la suite.
Amitiés,
Yann.
Yann,
Je comprends ce que tu ressens.
Quand j'ai appris pour ton amnésie...
J'ai eu un choc.
Je m'efforce de ne pas y penser. Tu devrais faire de même.
Le passé est mort, nous avons chacun nos vies, désormais.
Amitiés,
Laurent.
Laurent,
C'est vrai, je ne pense pas autrement moi-même. C'est juste qu'une part de moi aurait tant voulu que les choses se soient passées autrement... Ou que je ne me souvienne pas de ce qui s'est passé en cette année 2002.
Amitiés,
Yann.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)