20-01-2021, 01:12 AM
Bien que je ne "visse" pas trop lesquels ont écrit les deux derniers OS du coureur, j'avoue quand même mon plaisir à les avoir lus. Un parc avec une allée en tunnel...ce n'est pas banal. Serait-ce taillé dans la roche ou sous une voie de chemin de fer, un "pont-canal", une autoroute voire une simple colline? Toujours est-il que la semi-obscurité est propice aux rencontres pas trop furtives et intéressées. Peut-être que M. L'employé du parc a du mal à courir lui aussi, sinon il aurait été client du joggueur, n'en doutons point!
J'admire l'espièglerie de "monsieur Jim" et aussi, indirectement celle de Sam qui n'a pas demandé mieux que d'assister ce beau jeune gars qu'il avait, lui aussi, bien "reluqué" au cours de leurs joutes passées. Quel bonheur d'habiter à proximité et au 6e étage d'un tout petit immeuble-"tout petit" à l'image new-yorkaise , bien évidemment-. Enfin, ces deux-là se découvrent plein de points communs : tant mieux pour eux et...pourvu que ça dure!
J'admire l'espièglerie de "monsieur Jim" et aussi, indirectement celle de Sam qui n'a pas demandé mieux que d'assister ce beau jeune gars qu'il avait, lui aussi, bien "reluqué" au cours de leurs joutes passées. Quel bonheur d'habiter à proximité et au 6e étage d'un tout petit immeuble-"tout petit" à l'image new-yorkaise , bien évidemment-. Enfin, ces deux-là se découvrent plein de points communs : tant mieux pour eux et...pourvu que ça dure!