18-01-2021, 06:15 PM
Héhéhé ! Ça va faire encore plus de brimés sous le pont, le joggeur s’est trouvé un mec régulier, qui a un peu plus de considération que les autres, et qui a tt de mm voulu vérifier la marchandise de haut en bas, mais c’est normal, on mange aussi avec les yeux ;D Mention spéciale du jury pour le détail que perso… faire soi-mm lentement ‘grandir’ l’autre plutôt que se prendre direct une matraque sur la figure (je sais, c’est un peu futile, on met de la fierté où on peut… ) Le gardien du parc vient bien un peu sa libido par procuration, mais si ça lui suffit, hein…
Dans le dernier, je voyais venir gros comme un camion que l’entorse était fake, mais bon, qui n’a jamais tenté ce genre d’approche… Le truc encore plus gros, c’est la rencontre (pas) accidentelle de deux mecs parfaitement versa/switch, le hasard fait drôlement bien les choses. Du coup, je me dis que Jim a vrmt bien préparé son coup, il aura repéré Sam, puis trouvé son profil Grindr, ses stats et ses préférences, son domicile et son job… Rusé, sinon roublard :
Dans le dernier, je voyais venir gros comme un camion que l’entorse était fake, mais bon, qui n’a jamais tenté ce genre d’approche… Le truc encore plus gros, c’est la rencontre (pas) accidentelle de deux mecs parfaitement versa/switch, le hasard fait drôlement bien les choses. Du coup, je me dis que Jim a vrmt bien préparé son coup, il aura repéré Sam, puis trouvé son profil Grindr, ses stats et ses préférences, son domicile et son job… Rusé, sinon roublard :
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.