31-12-2020, 07:09 PM
A travers les nimbes de leur plaisir, Tom avaient entendu leur mère qui rappelait les enfants depuis le rez-de-chaussée. Disciplinés, ceux-ci avaient répondu tout de suite à l’ordre et courrait hors de la chambre. C’est à ce moment que Pauline faiblit contre lui.
Sans réfléchir, Tom libéra son étreinte sur la fesse de sa sœur et se saisit de son autre cuisse. D’un mouvement de bassin, il se planta complètement en elle pendant qu’il la soulevait dans ses bras et l’appuyait à nouveau contre la cloison. Le bruit de son bras heurtant la porte du placard n’avait plus d’importance puisque la chambre était vide. De toute façon, au vu du long râle que poussa Pauline en sentant Tom glisser en elle avec autant de force, ce n’est pas ce bruit qui les aurait trahit.
Sans sortir du placard, Tom reprit ainsi la pénétration, s’enfonçant en entier dans le ventre de sa sœur. La jeune fille ne parvenait plus à retenir ses cris et cette fois, c’était la porte fermée du placard qui les sauvait. Elle le suppliait de continuer. Chaque fois que le gland de Tom touchait le fond de son minou son cri était plus puissant.
-"Viens…viens en moi…"
Ces mots à peine audibles dans un soupir de Pauline à son oreille déclenchèrent l’orgasme de Tom. Ils jouirent ainsi l’un contre l’autre, étouffant leurs cris dans le cou de l’autre. Tom sentait de puissants jets parcourir son pénis tandis qu’à chaque mouvement de bassin, il jouissait en Pauline, encore et encore. Il l’aimait. Il l’aimait tellement que tout le reste n’avait pas d’importance. Elle était son amour, elle était dans ses bras et elle jouissait avec lui. La peur d’être surpris était loin déjà.
Quand leur orgasme se calma, Tom relâcha Pauline mais continua de la maintenir contre lui, le temps qu’elle reprenne des forces. A peine, sortis du placard, ils furent frappés par la fraicheur de la chambre en comparaison. Pourtant, il n’y avait pas de temps à perdre. Ils se rhabillèrent. Pauline attrapa une culotte propre et la passa avant de rejoindre Tom qui arrivait à la porte pour vérifier que personne ne trainait dans le couloir. Ils descendirent à pas de loup et, heureusement, ne rencontrèrent personne.
Le jour avait bien diminué et quand ils retrouvèrent leur mère, assise avec les autres, ils firent mine, avec un jeu d’acteur admirable, être partis faire une promenade pour changer les idées de Pauline.La fin d’après-midi s’était passée agréablement en famille. Pourtant Pauline gardait en tête la proposition de Marina. Elle avait d’abord été choquée d’imaginer faire un câlin avec une autre fille mais les mots de Marina et Tom lui revenaient sans cesse en tête. Elle se rendait compte également que ce séjour dans la maison de campagne avait teinté les lieux d’érotisme avec ses moments avec Tom, la visite du château, cette soirée avec les autres…Des idées coquines lui passaient sans cesse en tête et, depuis hier soir, des papillons ne cessaient de danser dans son ventre.
Qu’allait-elle faire ? Qu’avait-elle envie de faire ? Elle pouvait profiter de la proposition de Marina pour découvrir autre chose, peut-être pour la seule fois de sa vie. Mais elle avait aussi peur de tenter cette expérience. Comment allait-elle réagir face au corps d’une autre fille, à une fille qui la toucherait, l’embrasserait ? Allait-elle oser la toucher à son tour ?
Et pourtant, elle se rendait compte que, malgré l’appréhension, elle commençait à mouiller. Alors, dans un élan spontané, elle saisit le bras de Marina, qui passait à côté d’elle, pour l’entrainer à l’écart.
-"Alors, euuh, j’ai bien réfléchi et…"commença Pauline, rougissante, "je suis d’accord pour essayer avec toi. " Mais devant le sourire de Marina, elle s’empressa d’ajouter : "Mais je ne sais pas si je serai capable de…alors j’ai pas envie que les garçons soient là. "
-"Je comprends" répondit Marina puis ajouta "Mais je me doute que Franck va être déçu. C’était sa récompense à la base. "
-"C’est vrai" conclut Pauline avec embarras. "A la rigueur, on peut essayer toutes les deux et si j’y arrive, on peut appeler les garçons pour qu’ils regardent discrètement ? "
-"Ouiii, c’est une bonne idée. Mais tu sais, je suis aussi stressée que toi. Je me disais juste que tu étais celle avec qui je voudrais le tenter et que…après la soirée de hier, on était un peu sur cette longueur d’onde. "
-"C’est ce que je me dis aussi" ajouta Pauline, toujours rougissante. "Alors on tente ça ce soir ? "
-"Ok, je viendrai te rejoindre dans ta chambre une fois que tout le monde sera couché. Tom n’aura qu’à attendre avec Franck ou dans le salon. Enfin…si tu veux comme ça ? "
-"Ou…oui, pas de soucis" bredouilla Pauline, pour qui la proposition prenait un tour plus concret.
Sur ces mots, les jeunes filles se séparèrent et retrouvèrent les autres pour dîner.
Durant le dîner, Marina et Pauline ne pouvaient s’empêcher de chercher l’autre du regard puis de rougir en le détournant. Pauline sentait que l’excitation montait en elle et que son appréhension en était un peu endormie. Elle avait glissé à Tom qu’elle avait accepté la proposition de Marina, ce à quoi il avait répondu par un simple sourire où Pauline avait plus vu de la joie pour elle que de l’excitation face au fantasme lesbien. Ceci dit, quand elle lui dit qu’il pourrait les rejoindre quand elles auraient commencé si elle se sentait à l’aise, elle avait vu cette lueur de concupiscence passer dans son regard. Qu’il est mignon, avait-elle pensé.
Après le repas, Pauline avait été prendre une douche toute seule. Elle voulait se détendre au maximum car l’approche de…la rendait nerveuse. Comment faire ? Comment se rapprocher d’une fille ? Est-ce que c’était pareil qu’un garçon ? Allaient-elles s’embrasser ? Allait-elle pouvoir lui toucher les seins, les embrasser ? Elle se forçait à chasser ces idées de son esprit car la tension montait. Quand elle sortit de la douche, elle enfila ses sous-vêtements. Mine de rien, elle avait choisi un ensemble bleu turquoise qui contrastait bien avec sa peau brune et bronzée. Elle voulait être belle pour une autre femme ? Elle s’amusa de réaliser cela en sortant de la salle de bain, enroulée dans sa serviette.
Dans la chambre, Tom bouquinait. Il posa son livre en la voyant entrer.
-"Tu es déjà toute nue, là-dessous ? " demanda-t-il.
-"Ne sois pas bête" fit-elle en se débarrassant de sa serviette.
-"Wow ! Mais tu es superbe ! Ai-je le droit de goûter ? "
-"Non, pas ce soir ! " lança-t-elle en faisant un tour sur elle-même, comme pour le provoquer.
-"Ooh. Alors je préfère te laisser. Je serais trop tenté. "
-"Où vas-tu ? "
-"Je descends au salon. Il ne reste que les parents et je vais mater un film avec eux en attendant que tu m’appelles peut-être. " fit-il avec un clin d’œil.
-"On verra ça, obsédé. " conclut-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Puis elle se retrouva seule dans la chambre. Elle alluma seulement l’une des lampes de chevet, créant une lumière très douce. Puis elle s’allongea sur le lit et, sur le ventre, se changea les idées en feuilletant un magazine de mode. Elle ne fallut que 10 minutes avant que quelqu’un frappe à la porte. Sans attendre de réponse, Marina ouvrit et glissa sa tête.
-"Tu es seule ? s’enquit-elle.
-"Oui, c’est bon" fit Pauline d’une voix se voulant ferme.
A ces mots, la jeune fille se glissa dans la chambre. Pauline était toujours sur le ventre et s’était à demi tournée sur côté pour voir Marina, cambrant ainsi ses fesses seulement vêtues de sa culotte. Elle s’en rendit compte en voyant une lueur de désir dans le regard de Marina qui la rejoignait. Sans réfléchir, elle se repositionna sur le lit. Marina se mit à l’aise en ôtant sa robe de nuit. Elle portait elle aussi une jolie lingerie, blanche à pois noirs, clairement sexy. Marina vînt s’assoir à côté d’elle. Un silence s’installa dans la chambre.
C’est Marina qui prit l’initiative. D’un geste gracieux, elle posa sa main droite sur la cuisse repliée de Pauline et la caressa doucement, avec tendresse. Le contact surpris la jeune fille, mais elle fut davantage surprise par la douceur de cette main sur sa peau. Une caresse, c’était vraiment ça. Marina remontait doucement, et un peu timidement, sa cuisse et elle la ressentait comme un drap qui glisse sur sa peau. C’était ça une caresse de fille ?
-"Tu sais ce qui m’a fait penser à te demander d’essayer un câlin entre filles ? " demanda Marina, d’une voix douce, de velours.
-"Non" put seulement répondre Pauline dont l’émotion suscitée par la caresse l’avait déjà troublée.
-"Parce que j’ai eu envie de toi…" glissa Marina dans un soupir timide qui voilait son aveu.
-"Ah ? " ne put que répondre Pauline, surprise et qui se reprochait de ne pas pouvoir faire sortir autre chose de sa bouche.
-"Ca ne m’était jamais arrivé vraiment. J’y pensais par curiosité, comme ça de temps en temps mais sans envie. Quand je t’ai rencontré, j’ai été attiré par toi. Et puis, je t’ai découverte hier soir et…"
Marina s’interrompit et son regard lâcha celui de Pauline pour descendre sur son corps, vers sa cuisse où sa main continuait à prodiguer à la jeune fille des caresses tendres et amples.
Sans réfléchir, Tom libéra son étreinte sur la fesse de sa sœur et se saisit de son autre cuisse. D’un mouvement de bassin, il se planta complètement en elle pendant qu’il la soulevait dans ses bras et l’appuyait à nouveau contre la cloison. Le bruit de son bras heurtant la porte du placard n’avait plus d’importance puisque la chambre était vide. De toute façon, au vu du long râle que poussa Pauline en sentant Tom glisser en elle avec autant de force, ce n’est pas ce bruit qui les aurait trahit.
Sans sortir du placard, Tom reprit ainsi la pénétration, s’enfonçant en entier dans le ventre de sa sœur. La jeune fille ne parvenait plus à retenir ses cris et cette fois, c’était la porte fermée du placard qui les sauvait. Elle le suppliait de continuer. Chaque fois que le gland de Tom touchait le fond de son minou son cri était plus puissant.
-"Viens…viens en moi…"
Ces mots à peine audibles dans un soupir de Pauline à son oreille déclenchèrent l’orgasme de Tom. Ils jouirent ainsi l’un contre l’autre, étouffant leurs cris dans le cou de l’autre. Tom sentait de puissants jets parcourir son pénis tandis qu’à chaque mouvement de bassin, il jouissait en Pauline, encore et encore. Il l’aimait. Il l’aimait tellement que tout le reste n’avait pas d’importance. Elle était son amour, elle était dans ses bras et elle jouissait avec lui. La peur d’être surpris était loin déjà.
Quand leur orgasme se calma, Tom relâcha Pauline mais continua de la maintenir contre lui, le temps qu’elle reprenne des forces. A peine, sortis du placard, ils furent frappés par la fraicheur de la chambre en comparaison. Pourtant, il n’y avait pas de temps à perdre. Ils se rhabillèrent. Pauline attrapa une culotte propre et la passa avant de rejoindre Tom qui arrivait à la porte pour vérifier que personne ne trainait dans le couloir. Ils descendirent à pas de loup et, heureusement, ne rencontrèrent personne.
Le jour avait bien diminué et quand ils retrouvèrent leur mère, assise avec les autres, ils firent mine, avec un jeu d’acteur admirable, être partis faire une promenade pour changer les idées de Pauline.La fin d’après-midi s’était passée agréablement en famille. Pourtant Pauline gardait en tête la proposition de Marina. Elle avait d’abord été choquée d’imaginer faire un câlin avec une autre fille mais les mots de Marina et Tom lui revenaient sans cesse en tête. Elle se rendait compte également que ce séjour dans la maison de campagne avait teinté les lieux d’érotisme avec ses moments avec Tom, la visite du château, cette soirée avec les autres…Des idées coquines lui passaient sans cesse en tête et, depuis hier soir, des papillons ne cessaient de danser dans son ventre.
Qu’allait-elle faire ? Qu’avait-elle envie de faire ? Elle pouvait profiter de la proposition de Marina pour découvrir autre chose, peut-être pour la seule fois de sa vie. Mais elle avait aussi peur de tenter cette expérience. Comment allait-elle réagir face au corps d’une autre fille, à une fille qui la toucherait, l’embrasserait ? Allait-elle oser la toucher à son tour ?
Et pourtant, elle se rendait compte que, malgré l’appréhension, elle commençait à mouiller. Alors, dans un élan spontané, elle saisit le bras de Marina, qui passait à côté d’elle, pour l’entrainer à l’écart.
-"Alors, euuh, j’ai bien réfléchi et…"commença Pauline, rougissante, "je suis d’accord pour essayer avec toi. " Mais devant le sourire de Marina, elle s’empressa d’ajouter : "Mais je ne sais pas si je serai capable de…alors j’ai pas envie que les garçons soient là. "
-"Je comprends" répondit Marina puis ajouta "Mais je me doute que Franck va être déçu. C’était sa récompense à la base. "
-"C’est vrai" conclut Pauline avec embarras. "A la rigueur, on peut essayer toutes les deux et si j’y arrive, on peut appeler les garçons pour qu’ils regardent discrètement ? "
-"Ouiii, c’est une bonne idée. Mais tu sais, je suis aussi stressée que toi. Je me disais juste que tu étais celle avec qui je voudrais le tenter et que…après la soirée de hier, on était un peu sur cette longueur d’onde. "
-"C’est ce que je me dis aussi" ajouta Pauline, toujours rougissante. "Alors on tente ça ce soir ? "
-"Ok, je viendrai te rejoindre dans ta chambre une fois que tout le monde sera couché. Tom n’aura qu’à attendre avec Franck ou dans le salon. Enfin…si tu veux comme ça ? "
-"Ou…oui, pas de soucis" bredouilla Pauline, pour qui la proposition prenait un tour plus concret.
Sur ces mots, les jeunes filles se séparèrent et retrouvèrent les autres pour dîner.
Durant le dîner, Marina et Pauline ne pouvaient s’empêcher de chercher l’autre du regard puis de rougir en le détournant. Pauline sentait que l’excitation montait en elle et que son appréhension en était un peu endormie. Elle avait glissé à Tom qu’elle avait accepté la proposition de Marina, ce à quoi il avait répondu par un simple sourire où Pauline avait plus vu de la joie pour elle que de l’excitation face au fantasme lesbien. Ceci dit, quand elle lui dit qu’il pourrait les rejoindre quand elles auraient commencé si elle se sentait à l’aise, elle avait vu cette lueur de concupiscence passer dans son regard. Qu’il est mignon, avait-elle pensé.
Après le repas, Pauline avait été prendre une douche toute seule. Elle voulait se détendre au maximum car l’approche de…la rendait nerveuse. Comment faire ? Comment se rapprocher d’une fille ? Est-ce que c’était pareil qu’un garçon ? Allaient-elles s’embrasser ? Allait-elle pouvoir lui toucher les seins, les embrasser ? Elle se forçait à chasser ces idées de son esprit car la tension montait. Quand elle sortit de la douche, elle enfila ses sous-vêtements. Mine de rien, elle avait choisi un ensemble bleu turquoise qui contrastait bien avec sa peau brune et bronzée. Elle voulait être belle pour une autre femme ? Elle s’amusa de réaliser cela en sortant de la salle de bain, enroulée dans sa serviette.
Dans la chambre, Tom bouquinait. Il posa son livre en la voyant entrer.
-"Tu es déjà toute nue, là-dessous ? " demanda-t-il.
-"Ne sois pas bête" fit-elle en se débarrassant de sa serviette.
-"Wow ! Mais tu es superbe ! Ai-je le droit de goûter ? "
-"Non, pas ce soir ! " lança-t-elle en faisant un tour sur elle-même, comme pour le provoquer.
-"Ooh. Alors je préfère te laisser. Je serais trop tenté. "
-"Où vas-tu ? "
-"Je descends au salon. Il ne reste que les parents et je vais mater un film avec eux en attendant que tu m’appelles peut-être. " fit-il avec un clin d’œil.
-"On verra ça, obsédé. " conclut-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Puis elle se retrouva seule dans la chambre. Elle alluma seulement l’une des lampes de chevet, créant une lumière très douce. Puis elle s’allongea sur le lit et, sur le ventre, se changea les idées en feuilletant un magazine de mode. Elle ne fallut que 10 minutes avant que quelqu’un frappe à la porte. Sans attendre de réponse, Marina ouvrit et glissa sa tête.
-"Tu es seule ? s’enquit-elle.
-"Oui, c’est bon" fit Pauline d’une voix se voulant ferme.
A ces mots, la jeune fille se glissa dans la chambre. Pauline était toujours sur le ventre et s’était à demi tournée sur côté pour voir Marina, cambrant ainsi ses fesses seulement vêtues de sa culotte. Elle s’en rendit compte en voyant une lueur de désir dans le regard de Marina qui la rejoignait. Sans réfléchir, elle se repositionna sur le lit. Marina se mit à l’aise en ôtant sa robe de nuit. Elle portait elle aussi une jolie lingerie, blanche à pois noirs, clairement sexy. Marina vînt s’assoir à côté d’elle. Un silence s’installa dans la chambre.
C’est Marina qui prit l’initiative. D’un geste gracieux, elle posa sa main droite sur la cuisse repliée de Pauline et la caressa doucement, avec tendresse. Le contact surpris la jeune fille, mais elle fut davantage surprise par la douceur de cette main sur sa peau. Une caresse, c’était vraiment ça. Marina remontait doucement, et un peu timidement, sa cuisse et elle la ressentait comme un drap qui glisse sur sa peau. C’était ça une caresse de fille ?
-"Tu sais ce qui m’a fait penser à te demander d’essayer un câlin entre filles ? " demanda Marina, d’une voix douce, de velours.
-"Non" put seulement répondre Pauline dont l’émotion suscitée par la caresse l’avait déjà troublée.
-"Parce que j’ai eu envie de toi…" glissa Marina dans un soupir timide qui voilait son aveu.
-"Ah ? " ne put que répondre Pauline, surprise et qui se reprochait de ne pas pouvoir faire sortir autre chose de sa bouche.
-"Ca ne m’était jamais arrivé vraiment. J’y pensais par curiosité, comme ça de temps en temps mais sans envie. Quand je t’ai rencontré, j’ai été attiré par toi. Et puis, je t’ai découverte hier soir et…"
Marina s’interrompit et son regard lâcha celui de Pauline pour descendre sur son corps, vers sa cuisse où sa main continuait à prodiguer à la jeune fille des caresses tendres et amples.