27-12-2020, 02:58 AM
4/ Participation défi :
À moitié réveillé, j'enfile mon bas de pyjama et sors de ma chambre. Je croise papa noël en combijama rouge et vert qui est sur le point d'entrer dans la salle de bain. Il me regarde et aperçoit la protubérance qui déforme mon pantalon de flanelle. Il sourit et me lance :
— Mon petit elfe devient un homme on dirait ! Tel père, tel fils, rajoute-t-il, tu lui ressembles de plus en plus.
Je baisse les yeux sur le pyjama. Je vois ma pointe de sapin qui tend le tissu ! J'ai honte, le rouge doit atteindre la pointe de mes oreilles et je file aux toilettes ! Un long pipi me fait du bien et calme mon pingouin qui retrouve sa taille…
Moi c'est Selfi. Enfin c'est le surnom que mes amis Elfes m'ont donné. Je suis un elfe, un vrai !
J'ai 164 ans ce qui n'est pas très vieux pour un elfe. Ça correspond chez vous les terriens à un ado de 16 ou 17 ans.
L'ancien Père Noël m'avait offert un téléphone portable il y a deux ans et depuis je me photographie tout le temps. J'ai tout un tas de cartes mémoire et mes amis en ont marre de moi et de mes photos ! D'où mon surnom.
Mais revenons-en à ce qu'il vient de se passer. Depuis que les fêtes de Noël approchent on est tous sur les dents. On travaille plus de quinze heures par jour et je suis crevé moi !
Et ce matin, je me suis réveillé à la bourre et je n'ai pas eu le temps de me faire ma petite gâterie du matin et en plus je rêvais au Père Noël ! Et qui je croise en allant aux toilettes ?
Bien sur celui qui me fait fantasmer toutes les nuits ! Encore heureux que j'avais enfilé mon bas de pyjama ! Mais quand il a vu la bosse que j’avais, il a fait une remarque que je n'ai pas compris.
Il a dit quoi déjà ? Ah oui :
« Mon petit elfe devient un homme on dirait ! Tel père, tel fils, tu lui ressembles de plus en plus. »
Comment il peut savoir que dans la famille on est tous montés comme des ânes ?
Et lui avec son combijama rouge et vert qui le moule de partout comme s'il avait deux tailles de moins ! Et en plus il se moque de mon sexe bandé mais il ne s'est même pas rendu compte que les pressions à l'arrière de son combijama sont défaites et qu'on voit ses belles fesses poilues. Faut dire aussi que depuis que Noël a remplacé son père et qu'il a renouvelé l'équipe on n'est plus que des jeunes ! C'est lui le plus vieux mais tout est relatif, il n'a que 250 ans ça correspond à un terrien de 25/30 ans.
Il s'est mis au sport parce que quand on voit son père, ventripotent comme il est à juste 1000 ans, il ne veut pas devenir comme lui. Depuis une vingtaine d'années il s'est mis à la muscu et depuis c'est une vraie bombe ! Déjà il a une gueule de ouf, un mélange de beau gosse et de racaille, des beaux cheveux noirs, une barbe de quelques jours qu'il tond régulièrement et ses jolis yeux bleus qui vous transpercent le regard quand il vous regarde dans les yeux.
Il a des bras très musclés aussi et des pecs de ouf, six jolis abdos mais ce qui est le plus joli dans tout ça c'est sa toison brune qui recouvre tout son torse. Ses jambes sont bien musclées et poilues comme je les aime. Et tout à l'heure j'ai vu ses fesses velues. Ce que j'aimerai bouffer sa raie qui doit, elle aussi, être pleine de poils. Mais bon, faut pas rêver non plus, quoique… il n'y a toujours pas de nouvelle Mère Noël pour le moment. Il dit attendre la bonne.
Par contre je l'ai vu plusieurs fois en maillot de bain moule bite et la bosse m'a plutôt déçu !
J'en étais là dans mes réflexions quand la porte de la salle de bain se rouvrit et que Père Noël passant la tête par la porte entrebâillée me vit planté dans le couloir.
— Ah cool ! Selfi, tu es encore là, tu veux bien aller me chercher mon combijama rouge, il est sur mon lit, je l'ai oublié.
— Oui Père Noël, bien sûr j'y cours.
Je n'ai que quelques pas à faire et j'entre dans la chambre juste au moment où Père Noël me rappelle.
— Laisse tomber Selfi, je vais garder celui-là.
Mais c'est trop tard je suis déjà rentré dans sa chambre et, ô surprise, qu'est-ce que je vois sur son lit bien en évidence ? Un gode énorme, presque aussi gros que ma bite en érection ! Je le prend et à ma grande stupéfaction dessus je lis un nom 'Gernot’ ! (1)
Gernot, c'est mon père ! Mais que fait Père Noël avec un gode, non, un moulage de la queue de mon père ? Une voix dans mon dos me fait sursauter. Et je me retrouve face à Noël qui n'a qu'une petite serviette autour de la taille. Et, bien sûr, ma queue fait un bon dans mon pantalon de pyjama.
— c'est ton père qui me l'a offert il y a plusieurs années, après m'avoir surpris une nuit dans l'atelier, alors que j'avais le manche de son marteau enfoncé dans mon cul. Et il s'est moqué de moi et de ma petite queue en érection, en me montrant la sienne qui ne bandait même pas et qui faisait le double de la mienne ! Je l'ai supplié de me la montrer en érection. Il ne voulait pas mais il m'a donné ce moulage de sa bite comme cadeau de Noël.
— Mais… tu veux dire que tu t'en sers ?
— À défaut d'une vraie bite, oui. Tu l'auras compris, je suis gay et passif. Enfin je dirai plutôt bi et passif. Il n'y a que mes parents, ton père et toi maintenant qui connaissent mon secret, alors je compte sur toi et sur ta discrétion pour pas que ça s’ébruite.
Je suis terriblement troublé par ce qu'il vient de me dire. Est-ce que je dois lui dire la vérité ? Tant pis je me lance.
— Noël, je suis comme toi et je t’aime !
Là c'est lui qui est troublé par ce que je viens de lui dire.
— Tu m'aimes ! tu m'aimes comment ?
— Tout en toi me fait bander ! Tous les matins et les soirs je me branle en pensant à toi. Et rien que de te voir dans cette tenue j'ai la queue qui bande tellement que j'en ai mal. Je n'ai jamais osé t'en parler.
— Tu aurais dû. Selfi, tu veux bien me montrer ta queue s'il te plaît ?
J'ai du mal à baisser mon bas de pyjama, tant je suis surexcité. Je défais le bouton et le pantalon tombe sur mes pieds. Noël ouvre la bouche de surprise devant mon sexe qui m'arrive plus haut que le nombril. Il se met à genoux devant moi, prend ma queue à deux mains et commence à me masturber tout en me léchant les couilles. Je ne résiste pas à sa caresse longtemps et j'inonde son visage et ses cheveux de sperme.
— Noël je suis désolé c'est parti tout seul. J'ai même pas eu le temps de t’avertir.
— C'est pas grave Selfi, dit-il en s’essuyant, c'est des choses qui arrivent. Tu veux bien me prendre, je vois que tu bandes encore dur.
— Je… je suis puceau Noël, je ne sais pas comment m'y prendre.
— Tu veux dire que tu n'as jamais rien fait ? Pas même des branlettes avec les elfes de ton âge ?
— Non Noël, jamais personne ne m'a touché la queue à part toi maintenant.
— Mais, tu as bien découvert la masturbation ?
— Ça oui ! J'ai surpris mon frère qui se branlait sous la douche et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il se faisait du bien et il m'a dit de foutre le camp. Du coup, quand je suis allé prendre la douche à mon tour, j'ai essayé de me faire du bien aussi mais la première fois, ce ne fut qu’un vague plaisir, depuis je le fait plusieurs fois par jour. C’est quand j'ai eu plus de 120 ans que les premiers poils pubiens ont commencé à pousser et c'est à 130 ans que j'ai commencé à éjaculer… puis j’ai découvert mon attirance pour les hommes ! Et toi Noël, tu as beaucoup d’expérience ?
— Je suis puceau aussi, Selfi, je n’ai jamais eu de partenaire, tu veux bien qu'on s'apprenne mutuellement à faire l’amour ? Et ce qu'on ne saura pas faire, on ira voir sur internet il y a des tutos très intéressants comme youporn ou pornhub et bien d'autres qui te montrent comment faire.
— Oh oui Noël, je ne demande que ça ! Je peux te caresser ?
— Mais tout ce que tu veux mon beau Holger (2) approche.
Je me serre contre lui et rien que de sentir ses poils caresser ma peau ça me fait jouir une seconde fois. Il recule un peu la tête et me sourit. Doucement il pose sa bouche sur la mienne. Je sens sa langue qui écarte mes lèvres et frotte mes dents. J'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il fait, il vient de me mettre sa langue dans la bouche ! Il la fait tourner contre la mienne. S'il veut un combat de langue, il va en avoir un ! Mais c'est trop bon ce qu'il me fait ! Ça me donne des frissons de partout dans le corps.
On continue comme ça un bon moment puis Noël se recule et quitte ma bouche, il commence à me faire des bisous dans le cou, sur les oreilles puis descend jusqu'à mes tétins qu'il mordille. Ça aussi ça me fait jouir une autre fois. Puis il lèche mon ventre et mon nombril et il prend ma queue dans sa bouche enfin pas en entier, juste le gland et quelques centimètres. Il me suce si bien qu'il ne me faut que quelques minutes pour jouir une quatrième fois. Mais je bande toujours aussi dur !
— Selfi tu veux bien te mettre à quatre pattes sur le lit ?
— Tu veux m’enculer ? Je sais pas si je vais aimer ça.
— Non, je voudrais te montrer une caresse que j'aimerais que tu me fasses, avant de me prendre. Mais plutôt que t'expliquer comment faire, j'aime mieux te montrer.
Je suis sur le lit, à quatre pattes. Il me caresse les fesses et je sens sa langue qui joue avec mon petit trou. C'est vrai que c'est bon ça ! En plus sa barbe de quelques jours, un peu râpeuse et douce à la fois, qui frotte contre mes fesses m'excite beaucoup. Il vient d’arrêter. Dommage !
— A ton tour Selfi de me le faire.
Il est en position devant moi et ses fesses poilues m'attirent comme un aimant. Je les caresse, je les pétris elle sont à la fois musclées et souples.
— Vas-y Selfi, bouffe-moi le cul, oui… comme ça… c'est bien ! enfonce bien ta langue ! Putain oui, c'est bon Selfi ! Mets-moi ta queue s'il te plaît !
— Tu es sur que tu veux que je te baise ?
— Oh oui Selfi, vas-y enfonce toi en moi.
Bon, j'ai plus le choix. Je me lève, je pose mon gland sur son trou bien ouvert et je pousse un peu. Je n'arrive pas à rentrer ni à trouver le trou, tellement je stress ! Je sens sa main qui vient à mon aide et ça y est j'ai le gland qui vient de rentrer. Je pousse encore un peu et c'est 10 cm de ma queue qui ont été aspirés entre ses fesses.
— Vas-y doucement Selfi laisse-moi souffler un peu. C'est bon tu peux reprendre. Ho putain, mais que c'est bon ! Vas-y, enfonce-la en plein. Mais vas-y doucement… Il en reste beaucoup à rentrer ?
— Presque encore autant Noël. Plus que quelques centimètres… et voilà je suis tout en toi.
— Ha, mmmmmm, oui je la sens bien ta grosse queue. Vas-y commence à aller d'avant en arrière tout doucement pour commencer. Oui c'est bien comme ça continue, vas-y plus fort … vas plus vite … oui c'est trop bon ! Je jouis Selfi ! Je jouis !
Quand il a joui, il a tellement serré ses muscles internes que ça m'a fait jouir aussi et je sais pas combien de giclées j'ai dû lui envoyer mais un paquet parce que quand ma queue a – enfin – débandée et qu'elle est sortie toute seule de son cul il y a plein de sperme qui a coulé. On a récupéré puis recommencé, quatre fois et quand on s'est rendu compte que c'était pas loin de midi, on a vite pris une douche et on est allé manger, moi au réfectoire avec les autres et Noël chez ses parents.
oOoOo
Maison du Père Noël père.
Noël est seul avec son père. La mère Noël est partie faire quelques courses de dernières minutes avec des amies mais sur le feu il y a une marmite qui dégage une bonne odeur. Père Noël senior se rend bien compte que depuis hier soir son fils a changé. Et c'est avec prudence qu'il entame la conversation.
— Junior, je te trouve changé depuis hier soir ? Tu es rêveur, tu n'arrêtes pas de gigoter. Qu'est-ce qu'il se passe ?
— C'est … j'ose pas te le dire papa.
— On est entre homme et tout ce que tu me diras restera entre nous.
— Bien ! voilà papa, je viens de faire l'amour pour la première fois de ma vie.
— C'est bien mon fils, je suis fier de toi. Alors tu as aimé le faire ? C'était bon ?
— Oh oui, papa ! Mais… putain qu'est-ce que j'ai mal au cul maintenant !
fin
-(1) Gernot : Gernot est un nom de famille, forme contractée de Gerinot, diminutif de Gerin nom de personne d'origine germanique, issu de Gari qui signifie lance.
-(2) Holger : (prononcer Holguèr) – origine scandinave – « puissant avec l'épieu »
À moitié réveillé, j'enfile mon bas de pyjama et sors de ma chambre. Je croise papa noël en combijama rouge et vert qui est sur le point d'entrer dans la salle de bain. Il me regarde et aperçoit la protubérance qui déforme mon pantalon de flanelle. Il sourit et me lance :
— Mon petit elfe devient un homme on dirait ! Tel père, tel fils, rajoute-t-il, tu lui ressembles de plus en plus.
Je baisse les yeux sur le pyjama. Je vois ma pointe de sapin qui tend le tissu ! J'ai honte, le rouge doit atteindre la pointe de mes oreilles et je file aux toilettes ! Un long pipi me fait du bien et calme mon pingouin qui retrouve sa taille…
Moi c'est Selfi. Enfin c'est le surnom que mes amis Elfes m'ont donné. Je suis un elfe, un vrai !
J'ai 164 ans ce qui n'est pas très vieux pour un elfe. Ça correspond chez vous les terriens à un ado de 16 ou 17 ans.
L'ancien Père Noël m'avait offert un téléphone portable il y a deux ans et depuis je me photographie tout le temps. J'ai tout un tas de cartes mémoire et mes amis en ont marre de moi et de mes photos ! D'où mon surnom.
Mais revenons-en à ce qu'il vient de se passer. Depuis que les fêtes de Noël approchent on est tous sur les dents. On travaille plus de quinze heures par jour et je suis crevé moi !
Et ce matin, je me suis réveillé à la bourre et je n'ai pas eu le temps de me faire ma petite gâterie du matin et en plus je rêvais au Père Noël ! Et qui je croise en allant aux toilettes ?
Bien sur celui qui me fait fantasmer toutes les nuits ! Encore heureux que j'avais enfilé mon bas de pyjama ! Mais quand il a vu la bosse que j’avais, il a fait une remarque que je n'ai pas compris.
Il a dit quoi déjà ? Ah oui :
« Mon petit elfe devient un homme on dirait ! Tel père, tel fils, tu lui ressembles de plus en plus. »
Comment il peut savoir que dans la famille on est tous montés comme des ânes ?
Et lui avec son combijama rouge et vert qui le moule de partout comme s'il avait deux tailles de moins ! Et en plus il se moque de mon sexe bandé mais il ne s'est même pas rendu compte que les pressions à l'arrière de son combijama sont défaites et qu'on voit ses belles fesses poilues. Faut dire aussi que depuis que Noël a remplacé son père et qu'il a renouvelé l'équipe on n'est plus que des jeunes ! C'est lui le plus vieux mais tout est relatif, il n'a que 250 ans ça correspond à un terrien de 25/30 ans.
Il s'est mis au sport parce que quand on voit son père, ventripotent comme il est à juste 1000 ans, il ne veut pas devenir comme lui. Depuis une vingtaine d'années il s'est mis à la muscu et depuis c'est une vraie bombe ! Déjà il a une gueule de ouf, un mélange de beau gosse et de racaille, des beaux cheveux noirs, une barbe de quelques jours qu'il tond régulièrement et ses jolis yeux bleus qui vous transpercent le regard quand il vous regarde dans les yeux.
Il a des bras très musclés aussi et des pecs de ouf, six jolis abdos mais ce qui est le plus joli dans tout ça c'est sa toison brune qui recouvre tout son torse. Ses jambes sont bien musclées et poilues comme je les aime. Et tout à l'heure j'ai vu ses fesses velues. Ce que j'aimerai bouffer sa raie qui doit, elle aussi, être pleine de poils. Mais bon, faut pas rêver non plus, quoique… il n'y a toujours pas de nouvelle Mère Noël pour le moment. Il dit attendre la bonne.
Par contre je l'ai vu plusieurs fois en maillot de bain moule bite et la bosse m'a plutôt déçu !
J'en étais là dans mes réflexions quand la porte de la salle de bain se rouvrit et que Père Noël passant la tête par la porte entrebâillée me vit planté dans le couloir.
— Ah cool ! Selfi, tu es encore là, tu veux bien aller me chercher mon combijama rouge, il est sur mon lit, je l'ai oublié.
— Oui Père Noël, bien sûr j'y cours.
Je n'ai que quelques pas à faire et j'entre dans la chambre juste au moment où Père Noël me rappelle.
— Laisse tomber Selfi, je vais garder celui-là.
Mais c'est trop tard je suis déjà rentré dans sa chambre et, ô surprise, qu'est-ce que je vois sur son lit bien en évidence ? Un gode énorme, presque aussi gros que ma bite en érection ! Je le prend et à ma grande stupéfaction dessus je lis un nom 'Gernot’ ! (1)
Gernot, c'est mon père ! Mais que fait Père Noël avec un gode, non, un moulage de la queue de mon père ? Une voix dans mon dos me fait sursauter. Et je me retrouve face à Noël qui n'a qu'une petite serviette autour de la taille. Et, bien sûr, ma queue fait un bon dans mon pantalon de pyjama.
— c'est ton père qui me l'a offert il y a plusieurs années, après m'avoir surpris une nuit dans l'atelier, alors que j'avais le manche de son marteau enfoncé dans mon cul. Et il s'est moqué de moi et de ma petite queue en érection, en me montrant la sienne qui ne bandait même pas et qui faisait le double de la mienne ! Je l'ai supplié de me la montrer en érection. Il ne voulait pas mais il m'a donné ce moulage de sa bite comme cadeau de Noël.
— Mais… tu veux dire que tu t'en sers ?
— À défaut d'une vraie bite, oui. Tu l'auras compris, je suis gay et passif. Enfin je dirai plutôt bi et passif. Il n'y a que mes parents, ton père et toi maintenant qui connaissent mon secret, alors je compte sur toi et sur ta discrétion pour pas que ça s’ébruite.
Je suis terriblement troublé par ce qu'il vient de me dire. Est-ce que je dois lui dire la vérité ? Tant pis je me lance.
— Noël, je suis comme toi et je t’aime !
Là c'est lui qui est troublé par ce que je viens de lui dire.
— Tu m'aimes ! tu m'aimes comment ?
— Tout en toi me fait bander ! Tous les matins et les soirs je me branle en pensant à toi. Et rien que de te voir dans cette tenue j'ai la queue qui bande tellement que j'en ai mal. Je n'ai jamais osé t'en parler.
— Tu aurais dû. Selfi, tu veux bien me montrer ta queue s'il te plaît ?
J'ai du mal à baisser mon bas de pyjama, tant je suis surexcité. Je défais le bouton et le pantalon tombe sur mes pieds. Noël ouvre la bouche de surprise devant mon sexe qui m'arrive plus haut que le nombril. Il se met à genoux devant moi, prend ma queue à deux mains et commence à me masturber tout en me léchant les couilles. Je ne résiste pas à sa caresse longtemps et j'inonde son visage et ses cheveux de sperme.
— Noël je suis désolé c'est parti tout seul. J'ai même pas eu le temps de t’avertir.
— C'est pas grave Selfi, dit-il en s’essuyant, c'est des choses qui arrivent. Tu veux bien me prendre, je vois que tu bandes encore dur.
— Je… je suis puceau Noël, je ne sais pas comment m'y prendre.
— Tu veux dire que tu n'as jamais rien fait ? Pas même des branlettes avec les elfes de ton âge ?
— Non Noël, jamais personne ne m'a touché la queue à part toi maintenant.
— Mais, tu as bien découvert la masturbation ?
— Ça oui ! J'ai surpris mon frère qui se branlait sous la douche et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il se faisait du bien et il m'a dit de foutre le camp. Du coup, quand je suis allé prendre la douche à mon tour, j'ai essayé de me faire du bien aussi mais la première fois, ce ne fut qu’un vague plaisir, depuis je le fait plusieurs fois par jour. C’est quand j'ai eu plus de 120 ans que les premiers poils pubiens ont commencé à pousser et c'est à 130 ans que j'ai commencé à éjaculer… puis j’ai découvert mon attirance pour les hommes ! Et toi Noël, tu as beaucoup d’expérience ?
— Je suis puceau aussi, Selfi, je n’ai jamais eu de partenaire, tu veux bien qu'on s'apprenne mutuellement à faire l’amour ? Et ce qu'on ne saura pas faire, on ira voir sur internet il y a des tutos très intéressants comme youporn ou pornhub et bien d'autres qui te montrent comment faire.
— Oh oui Noël, je ne demande que ça ! Je peux te caresser ?
— Mais tout ce que tu veux mon beau Holger (2) approche.
Je me serre contre lui et rien que de sentir ses poils caresser ma peau ça me fait jouir une seconde fois. Il recule un peu la tête et me sourit. Doucement il pose sa bouche sur la mienne. Je sens sa langue qui écarte mes lèvres et frotte mes dents. J'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il fait, il vient de me mettre sa langue dans la bouche ! Il la fait tourner contre la mienne. S'il veut un combat de langue, il va en avoir un ! Mais c'est trop bon ce qu'il me fait ! Ça me donne des frissons de partout dans le corps.
On continue comme ça un bon moment puis Noël se recule et quitte ma bouche, il commence à me faire des bisous dans le cou, sur les oreilles puis descend jusqu'à mes tétins qu'il mordille. Ça aussi ça me fait jouir une autre fois. Puis il lèche mon ventre et mon nombril et il prend ma queue dans sa bouche enfin pas en entier, juste le gland et quelques centimètres. Il me suce si bien qu'il ne me faut que quelques minutes pour jouir une quatrième fois. Mais je bande toujours aussi dur !
— Selfi tu veux bien te mettre à quatre pattes sur le lit ?
— Tu veux m’enculer ? Je sais pas si je vais aimer ça.
— Non, je voudrais te montrer une caresse que j'aimerais que tu me fasses, avant de me prendre. Mais plutôt que t'expliquer comment faire, j'aime mieux te montrer.
Je suis sur le lit, à quatre pattes. Il me caresse les fesses et je sens sa langue qui joue avec mon petit trou. C'est vrai que c'est bon ça ! En plus sa barbe de quelques jours, un peu râpeuse et douce à la fois, qui frotte contre mes fesses m'excite beaucoup. Il vient d’arrêter. Dommage !
— A ton tour Selfi de me le faire.
Il est en position devant moi et ses fesses poilues m'attirent comme un aimant. Je les caresse, je les pétris elle sont à la fois musclées et souples.
— Vas-y Selfi, bouffe-moi le cul, oui… comme ça… c'est bien ! enfonce bien ta langue ! Putain oui, c'est bon Selfi ! Mets-moi ta queue s'il te plaît !
— Tu es sur que tu veux que je te baise ?
— Oh oui Selfi, vas-y enfonce toi en moi.
Bon, j'ai plus le choix. Je me lève, je pose mon gland sur son trou bien ouvert et je pousse un peu. Je n'arrive pas à rentrer ni à trouver le trou, tellement je stress ! Je sens sa main qui vient à mon aide et ça y est j'ai le gland qui vient de rentrer. Je pousse encore un peu et c'est 10 cm de ma queue qui ont été aspirés entre ses fesses.
— Vas-y doucement Selfi laisse-moi souffler un peu. C'est bon tu peux reprendre. Ho putain, mais que c'est bon ! Vas-y, enfonce-la en plein. Mais vas-y doucement… Il en reste beaucoup à rentrer ?
— Presque encore autant Noël. Plus que quelques centimètres… et voilà je suis tout en toi.
— Ha, mmmmmm, oui je la sens bien ta grosse queue. Vas-y commence à aller d'avant en arrière tout doucement pour commencer. Oui c'est bien comme ça continue, vas-y plus fort … vas plus vite … oui c'est trop bon ! Je jouis Selfi ! Je jouis !
Quand il a joui, il a tellement serré ses muscles internes que ça m'a fait jouir aussi et je sais pas combien de giclées j'ai dû lui envoyer mais un paquet parce que quand ma queue a – enfin – débandée et qu'elle est sortie toute seule de son cul il y a plein de sperme qui a coulé. On a récupéré puis recommencé, quatre fois et quand on s'est rendu compte que c'était pas loin de midi, on a vite pris une douche et on est allé manger, moi au réfectoire avec les autres et Noël chez ses parents.
oOoOo
Maison du Père Noël père.
Noël est seul avec son père. La mère Noël est partie faire quelques courses de dernières minutes avec des amies mais sur le feu il y a une marmite qui dégage une bonne odeur. Père Noël senior se rend bien compte que depuis hier soir son fils a changé. Et c'est avec prudence qu'il entame la conversation.
— Junior, je te trouve changé depuis hier soir ? Tu es rêveur, tu n'arrêtes pas de gigoter. Qu'est-ce qu'il se passe ?
— C'est … j'ose pas te le dire papa.
— On est entre homme et tout ce que tu me diras restera entre nous.
— Bien ! voilà papa, je viens de faire l'amour pour la première fois de ma vie.
— C'est bien mon fils, je suis fier de toi. Alors tu as aimé le faire ? C'était bon ?
— Oh oui, papa ! Mais… putain qu'est-ce que j'ai mal au cul maintenant !
fin
-(1) Gernot : Gernot est un nom de famille, forme contractée de Gerinot, diminutif de Gerin nom de personne d'origine germanique, issu de Gari qui signifie lance.
-(2) Holger : (prononcer Holguèr) – origine scandinave – « puissant avec l'épieu »
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)