30-07-2020, 01:41 PM
Les défis sur Scribay sont intéressants et sont lus par 50-100 personnes, par contre je n’ai pas trouvé de nouveaux lecteurs pour les récits de ACSH que je publie à nouveau, passé l’effet de curiosité pour les premiers. Je n’ai pas fait de statistiques, mais je ne crois pas que ACSH faisait partie des sujets les plus lus sur Docti.
Je vais probablement publier à l’avenir mes récits inédits à plusieurs endroits, mais je ne vais pas faire différentes versions pour les différents sites. Si des ados ou des jeunes adultes découvrent l’amour pour la première fois, thème de nombre de mes récits, cela n’a pas grande importance qu’is aient 16 ou 18 ans, je préfère mettre au début qu’ils ont 18, comme cela ils sont doublement majeurs et peuvent faire n’importe quoi. Les lecteurs peuvent imaginer l'âge qu'ils désirent, aucun censeur n'ira dans leur cerveau.
Je vais probablement publier à l’avenir mes récits inédits à plusieurs endroits, mais je ne vais pas faire différentes versions pour les différents sites. Si des ados ou des jeunes adultes découvrent l’amour pour la première fois, thème de nombre de mes récits, cela n’a pas grande importance qu’is aient 16 ou 18 ans, je préfère mettre au début qu’ils ont 18, comme cela ils sont doublement majeurs et peuvent faire n’importe quoi. Les lecteurs peuvent imaginer l'âge qu'ils désirent, aucun censeur n'ira dans leur cerveau.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame