24-12-2020, 08:38 PM
Son cœur battait à tout rompre quand elle approcha son visage du gland tant désiré. Une dernière hésitation vite balayée par la chaleur qui irradiait dans son ventre. Elle ouvrit la bouche et posa sa langue sur la peau de Franck. Ca y était, elle le goûtait enfin. A ce contact, son esprit fut envahi de brumes. Il n'était plus le temps de réfléchir, de penser. Tout ce qu'elle voulait, c'était laisser l'excitation qui torturait son corps depuis le début du jeu se libérer. Elle pouvait sucer Franck et elle allait le faire comme une folle.
Lentement, comme si elle voulait que Franck savoure chaque caresse, elle poussa le gland entre ses lèvres, le laissant glisser dans sa bouche. Elle sentait chaque relief de sa peau entre ses lèvres, la chaleur de son gland sur sa langue. Elle l'avala jusqu'au fond de sa bouche. Elle sentait son gland palpiter sur sa langue tandis qu'elle le suçait. Elle finit par relâcher la verge en l'enduisant de sa salive. Puis elle l'enfourna de nouveau en elle, cette fois rapidement, ce qui fit sursauter Franck. Mais il devait y prendre du plaisir car son gland grossit encore dans sa bouche.
Pauline entama une fellation comme elle savait les faire. L'une de celles qui rendaient fou Tom. Une main posée sur le ventre de Franck, elle pouvait sentir son ventre se contracter d'excitation, sa respiration s'accélérer selon les mouvements qu'elle réalisait. De son autre main, elle le branlait fermement. Il n'était plus question de douceur, de volupté. La jeune fille se lâchait, laissait libre court à son excitation. Elle pompait littéralement le pénis de Franck, serrant son gland entre ses lèvres quand il entrait en elle. Comme cet après-midi qu'elle avait vécu avec Franck dans la cabane du fond de la propriété, elle se sentait garce. Elle voulait se donner à lui, tout lui donner, presque torturée de devoir respecter le jeu plutôt que de lui sauter dessus.
Sa bouche montait et descendait le long de la verge de Franck. Elle se rendit compte qu'elle gémissait en duo avec lui. Parfois, elle libérait quelques secondes le gland de sa bouche pour venir jouer avec sa langue le long de la hampe, titiller son frein avec le bout de sa langue. Puis elle jouait avec le bout de son gland en le laissant passer entre ses lèvres serrées, le suçant, avant de le relâcher. Le ventre de Franck était secoué de spasmes. Il gémissait des supplications pour qu'elle continue, parfois pour qu'elle arrête tellement l'excitation devenait insoutenable. Il était clair que le jeune homme était également fébrile après les défis précédents.
Pourtant, Pauline ne le ménageait pas. Elle l'avalait encore et encore, pressant sa verge dans sa main, gémissant son plaisir. Anthony pouvait voir le minou de la jeune fille couler entre ses cuisses et ses hanches se tortiller de plaisir. Tous regardaient la scène, comme hypnotisés. Les deux joueurs se livraient à un défi torride. Marina et Sylvia ne pensaient pas que Pauline pouvait dévoiler une telle énergie sexuelle. Elles étaient en transe devant la fellation qu'elle livrait.
La jeune fille accéléra le rythme, enfonçant parfois au maximum la verge dans sa bouche et procurant des spasmes à Franck. Il allait bientôt jouir, elle pouvait le sentir aux palpitations du gland dans sa bouche et du pénis dans sa main. Qu'allait-elle faire ? Le laisser aller jusqu'au bout ou l'arrêter juste avant la jouissance ? Elle continua à le pomper en accélérant. Elle se sentait vraiment salope de le sucer comme ça, devant tous, devant Tom. Franck se raidit sous elle. Elle eut le temps de relâcher son sexe de sa bouche juste avant qu'il jouisse. Elle continua à la branler avec force, le laissa libérer des jets de sperme retombant sur son ventre. L'un d'eux l'atteint à la joue et elle s'en amusa.
Quand elle libéra Franck de son étreinte, celui-ci était en train de reprendre son souffle, les yeux fermés, les bras étendus en croix. Elle essuya le sperme qui avait coulé sur sa main et sa joue puis celui qui recouvrait le ventre du garçon.
- "Wouahou...pfou...ce que tu m'as fait là...c'était divin", parvînt à articuler Franck.
- "Merci mon cher", lui répondit-elle avec une fierté évidente et un regard furtif vers Marina.
- "Ouais, bravo Pauline !" lança Marina, un peu raidie. "Qui eut cru que tu étais une telle dévergondée en te regardant ? Tu cachais bien ton jeu. J'en connais un qui doit vivre de bons moments."
- "Quoi, tu as un copain ?" demanda Franck.
- "Il me semble, oui" ajouta Marina.
- "Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je n'ai pas de copain" répondit calmement Pauline.
- "Mouais, c'est ça. En tout cas, il ne reste plus que Tom et moi" conclut Marina, en appuyant plus lourdement sur le prénom de Tom. Il était évident que Pauline voyait où elle voulait en venir.
La roulette fut de nouveau tournée et ce fut Marina qui tira le défi suivant. Tous furent parcourus d'un sursaut quand elle tira le joker du chapeau.
- "Ahaa !" scanda Marina. "Qui vais-je choisir pour passer ces 4 minutes avec moi dans l'obscurité ?" Son regard glissa sur chacun des joueurs autour d'elle.
- "Oh, mais tu n'as pas à nous le dire." précisa Franck. "Je vais éteindre la lumière et tu feras ce que tu veux avec qui tu veux. Tu as de la chance."
Franck se leva pour aller éteindre la lumière du salon. Il attendit une dizaine de secondes, le doigt sur l'interrupteur. Chaque joueur se regardait. Depuis le gage réalisé par Pauline, le jeu était monté d'un niveau. L'ambiance semblait électrique, chacun gêné par l'excitation qui fusait en lui. Tom avait pu voir Anthony arborer une érection de premier ordre et Sylvia se caresser discrètement pendant que Pauline suçait si ardemment son frère. Ce joker tombait à pic et augmentait encore la fièvre dans le petit groupe. Qui Marina allait-elle choisir ? Et pour quoi faire ? Elle avait tous les pouvoirs pendant 4 minutes.
Puis l'obscurité se fit et Franck retourna à sa place à tâtons. Les volets de la pièce avaient été tirés et ils remplissaient à merveille leur office puisqu'il semblait que l'œil ne s'habituait pas à l'obscurité.
- "Alooors..." lâcha langoureusement Marina dans un silence religieux. Puis plus rien.
Tom sentit qu'elle bougeait à côté de lui. En effet, elle s'était rapprochée, à quatre pattes pour s'approcher de son lui. Elle prit la main du garçon, non sans le caresser pour la trouver puis l'approcha d'elle. Tom ne savait pas à quoi s'attendre mais se devait d'obéir, et donc de se laisser faire. Il sentir ses doigts effleurer les cuisses de la jeune fille. Elle était à genoux à côté de lui, les jambes assez écartées pour laisser sa main glisser entre elles. Il sentit ses doigts se poser sur le sexe de Marina. Ses lèvres étaient trempées ! Puisqu'elle le laissait bouger, il caressa doucement les lèvres trempées, les pressant de ses doigts et les laissant glisser entre elles sans peine.
Il pouvait sentir la jeune fille se raidir sous la caresse et, par la poigne qu'elle exerçait encore sur la main du garçon, poussa encore d'avantage ses doigts en elle. Tom joua le jeu et raffermit ses caresses en elle, commençant un doux mouvement de va-et-vient. Au bout de quelques secondes, il sentit Marina se pencher vers son oreille.
- "Je suis dans cet état depuis que j'ai tiré le joker", lui susurra-t-elle, "et je savais que c'était toi que je choisirai tout de suite. Maintenant, tu vas t'occuper de moi comme ta chipie de sœur s'est occupée de Franck."
Le cœur de Tom avait bondi à ces mots. Elle le voulait, cette superbe fille le voulait, même si elle faisait peut-être ça pour se venger un peu de Pauline. Et surtout, il allait pouvoir la toucher, elle qu'il désirait tant depuis qu'il l'avait vue nue dans la douche. Après ses mots, Marina s'allongea à côté de lui, reprenant sa place et le tira par la main entre ses cuisses ouvertes. Le jeune homme se laissa faire et porta sa tête au-dessus du ventre de sa partenaire. Son cœur battait à l'idée de toucher une autre fille que sa sœur bien aimée. Allait-il savoir y faire, est-ce que cela lui plaira ?
Soudain submergé par le désir que l'odeur de la peau de Marina avait accru en lui, toutes ces questions disparurent et il ne restait plus que l'envie sauvage de goûter cette fille, de lui donner tout le plaisir qu'elle réclamait. Et de toute façon, il n'avait pas beaucoup de temps pour ça.
Il déposa un baiser fougueux sur le ventre de Marina, qui se contracta à son contact, dévoilant l'état d'excitation dans lequel elle était également. Puis la bouche du jeune homme descendit rapidement sur le pubis taillé en un fin triangle pour rejoindre les lèvres trempées qu'il avait déjà caressées précédemment. Quand Marina sentit la langue de Tom glisser sur ses lèvres, ses cuisses s'écartèrent encore et ses reins se cambrèrent. Le garçon en profita pour lui saisir les hanches et la maintenir contre sa bouche.
Puis il libéra sa langue en elle sans attendre, gardant en tête qu'ils avaient moins de 4 minutes maintenant. Marina réprima à peine un petit cri. Elle saisit la tête de Tom entre ses cuisses et se cambra encore d'avantage. Le jeune homme laissa sa langue s'aventurer d'abord sur son clitoris gonflé. Elle était si sensible qu'il la sentait tressaillir à chaque coup de sa langue. Il entendait les gémissements de la jeune fille au-dessus de lui, qu'elle essayait de retenir avec le plus grand mal.
Lentement, comme si elle voulait que Franck savoure chaque caresse, elle poussa le gland entre ses lèvres, le laissant glisser dans sa bouche. Elle sentait chaque relief de sa peau entre ses lèvres, la chaleur de son gland sur sa langue. Elle l'avala jusqu'au fond de sa bouche. Elle sentait son gland palpiter sur sa langue tandis qu'elle le suçait. Elle finit par relâcher la verge en l'enduisant de sa salive. Puis elle l'enfourna de nouveau en elle, cette fois rapidement, ce qui fit sursauter Franck. Mais il devait y prendre du plaisir car son gland grossit encore dans sa bouche.
Pauline entama une fellation comme elle savait les faire. L'une de celles qui rendaient fou Tom. Une main posée sur le ventre de Franck, elle pouvait sentir son ventre se contracter d'excitation, sa respiration s'accélérer selon les mouvements qu'elle réalisait. De son autre main, elle le branlait fermement. Il n'était plus question de douceur, de volupté. La jeune fille se lâchait, laissait libre court à son excitation. Elle pompait littéralement le pénis de Franck, serrant son gland entre ses lèvres quand il entrait en elle. Comme cet après-midi qu'elle avait vécu avec Franck dans la cabane du fond de la propriété, elle se sentait garce. Elle voulait se donner à lui, tout lui donner, presque torturée de devoir respecter le jeu plutôt que de lui sauter dessus.
Sa bouche montait et descendait le long de la verge de Franck. Elle se rendit compte qu'elle gémissait en duo avec lui. Parfois, elle libérait quelques secondes le gland de sa bouche pour venir jouer avec sa langue le long de la hampe, titiller son frein avec le bout de sa langue. Puis elle jouait avec le bout de son gland en le laissant passer entre ses lèvres serrées, le suçant, avant de le relâcher. Le ventre de Franck était secoué de spasmes. Il gémissait des supplications pour qu'elle continue, parfois pour qu'elle arrête tellement l'excitation devenait insoutenable. Il était clair que le jeune homme était également fébrile après les défis précédents.
Pourtant, Pauline ne le ménageait pas. Elle l'avalait encore et encore, pressant sa verge dans sa main, gémissant son plaisir. Anthony pouvait voir le minou de la jeune fille couler entre ses cuisses et ses hanches se tortiller de plaisir. Tous regardaient la scène, comme hypnotisés. Les deux joueurs se livraient à un défi torride. Marina et Sylvia ne pensaient pas que Pauline pouvait dévoiler une telle énergie sexuelle. Elles étaient en transe devant la fellation qu'elle livrait.
La jeune fille accéléra le rythme, enfonçant parfois au maximum la verge dans sa bouche et procurant des spasmes à Franck. Il allait bientôt jouir, elle pouvait le sentir aux palpitations du gland dans sa bouche et du pénis dans sa main. Qu'allait-elle faire ? Le laisser aller jusqu'au bout ou l'arrêter juste avant la jouissance ? Elle continua à le pomper en accélérant. Elle se sentait vraiment salope de le sucer comme ça, devant tous, devant Tom. Franck se raidit sous elle. Elle eut le temps de relâcher son sexe de sa bouche juste avant qu'il jouisse. Elle continua à la branler avec force, le laissa libérer des jets de sperme retombant sur son ventre. L'un d'eux l'atteint à la joue et elle s'en amusa.
Quand elle libéra Franck de son étreinte, celui-ci était en train de reprendre son souffle, les yeux fermés, les bras étendus en croix. Elle essuya le sperme qui avait coulé sur sa main et sa joue puis celui qui recouvrait le ventre du garçon.
- "Wouahou...pfou...ce que tu m'as fait là...c'était divin", parvînt à articuler Franck.
- "Merci mon cher", lui répondit-elle avec une fierté évidente et un regard furtif vers Marina.
- "Ouais, bravo Pauline !" lança Marina, un peu raidie. "Qui eut cru que tu étais une telle dévergondée en te regardant ? Tu cachais bien ton jeu. J'en connais un qui doit vivre de bons moments."
- "Quoi, tu as un copain ?" demanda Franck.
- "Il me semble, oui" ajouta Marina.
- "Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je n'ai pas de copain" répondit calmement Pauline.
- "Mouais, c'est ça. En tout cas, il ne reste plus que Tom et moi" conclut Marina, en appuyant plus lourdement sur le prénom de Tom. Il était évident que Pauline voyait où elle voulait en venir.
La roulette fut de nouveau tournée et ce fut Marina qui tira le défi suivant. Tous furent parcourus d'un sursaut quand elle tira le joker du chapeau.
- "Ahaa !" scanda Marina. "Qui vais-je choisir pour passer ces 4 minutes avec moi dans l'obscurité ?" Son regard glissa sur chacun des joueurs autour d'elle.
- "Oh, mais tu n'as pas à nous le dire." précisa Franck. "Je vais éteindre la lumière et tu feras ce que tu veux avec qui tu veux. Tu as de la chance."
Franck se leva pour aller éteindre la lumière du salon. Il attendit une dizaine de secondes, le doigt sur l'interrupteur. Chaque joueur se regardait. Depuis le gage réalisé par Pauline, le jeu était monté d'un niveau. L'ambiance semblait électrique, chacun gêné par l'excitation qui fusait en lui. Tom avait pu voir Anthony arborer une érection de premier ordre et Sylvia se caresser discrètement pendant que Pauline suçait si ardemment son frère. Ce joker tombait à pic et augmentait encore la fièvre dans le petit groupe. Qui Marina allait-elle choisir ? Et pour quoi faire ? Elle avait tous les pouvoirs pendant 4 minutes.
Puis l'obscurité se fit et Franck retourna à sa place à tâtons. Les volets de la pièce avaient été tirés et ils remplissaient à merveille leur office puisqu'il semblait que l'œil ne s'habituait pas à l'obscurité.
- "Alooors..." lâcha langoureusement Marina dans un silence religieux. Puis plus rien.
Tom sentit qu'elle bougeait à côté de lui. En effet, elle s'était rapprochée, à quatre pattes pour s'approcher de son lui. Elle prit la main du garçon, non sans le caresser pour la trouver puis l'approcha d'elle. Tom ne savait pas à quoi s'attendre mais se devait d'obéir, et donc de se laisser faire. Il sentir ses doigts effleurer les cuisses de la jeune fille. Elle était à genoux à côté de lui, les jambes assez écartées pour laisser sa main glisser entre elles. Il sentit ses doigts se poser sur le sexe de Marina. Ses lèvres étaient trempées ! Puisqu'elle le laissait bouger, il caressa doucement les lèvres trempées, les pressant de ses doigts et les laissant glisser entre elles sans peine.
Il pouvait sentir la jeune fille se raidir sous la caresse et, par la poigne qu'elle exerçait encore sur la main du garçon, poussa encore d'avantage ses doigts en elle. Tom joua le jeu et raffermit ses caresses en elle, commençant un doux mouvement de va-et-vient. Au bout de quelques secondes, il sentit Marina se pencher vers son oreille.
- "Je suis dans cet état depuis que j'ai tiré le joker", lui susurra-t-elle, "et je savais que c'était toi que je choisirai tout de suite. Maintenant, tu vas t'occuper de moi comme ta chipie de sœur s'est occupée de Franck."
Le cœur de Tom avait bondi à ces mots. Elle le voulait, cette superbe fille le voulait, même si elle faisait peut-être ça pour se venger un peu de Pauline. Et surtout, il allait pouvoir la toucher, elle qu'il désirait tant depuis qu'il l'avait vue nue dans la douche. Après ses mots, Marina s'allongea à côté de lui, reprenant sa place et le tira par la main entre ses cuisses ouvertes. Le jeune homme se laissa faire et porta sa tête au-dessus du ventre de sa partenaire. Son cœur battait à l'idée de toucher une autre fille que sa sœur bien aimée. Allait-il savoir y faire, est-ce que cela lui plaira ?
Soudain submergé par le désir que l'odeur de la peau de Marina avait accru en lui, toutes ces questions disparurent et il ne restait plus que l'envie sauvage de goûter cette fille, de lui donner tout le plaisir qu'elle réclamait. Et de toute façon, il n'avait pas beaucoup de temps pour ça.
Il déposa un baiser fougueux sur le ventre de Marina, qui se contracta à son contact, dévoilant l'état d'excitation dans lequel elle était également. Puis la bouche du jeune homme descendit rapidement sur le pubis taillé en un fin triangle pour rejoindre les lèvres trempées qu'il avait déjà caressées précédemment. Quand Marina sentit la langue de Tom glisser sur ses lèvres, ses cuisses s'écartèrent encore et ses reins se cambrèrent. Le garçon en profita pour lui saisir les hanches et la maintenir contre sa bouche.
Puis il libéra sa langue en elle sans attendre, gardant en tête qu'ils avaient moins de 4 minutes maintenant. Marina réprima à peine un petit cri. Elle saisit la tête de Tom entre ses cuisses et se cambra encore d'avantage. Le jeune homme laissa sa langue s'aventurer d'abord sur son clitoris gonflé. Elle était si sensible qu'il la sentait tressaillir à chaque coup de sa langue. Il entendait les gémissements de la jeune fille au-dessus de lui, qu'elle essayait de retenir avec le plus grand mal.