20-12-2020, 09:49 PM
Puis le soutien-gorge tomba au sol. Ca y était ! Son corps était en partie dévoilé au regard des autres. Ses petits seins, que Tom aimait tant. Tom, que faisait-il ? Elle tourna la tête et le découvrit en train de profiter du spectacle avec calme. Dans son regard, il semblait à l'unisson avec le plaisir que prenait Pauline, comme s'il lisait en elle. Elle fut envahie d'un sentiment d'apaisement de se sentir comprise ainsi par l'homme qu'elle aimait.
Marina annonça qu'il fallait maintenant ôter cette culotte et ordonna, plus qu'elle ne guida, à Franck de s'agenouiller. Avant de s'exécuter, Franck s'approcha de Pauline.
- "Ca t'excite, hein ?" murmura-t-il pour elle seulement.
- "Je suis trempée. Tu n'auras qu'à vérifier." lui rétorqua-t-elle avec défi.
Franck s'agenouilla donc devant sa cousine et attendit les instructions de Marina.
Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça à Franck ? Et s'il voulait vérifier ? A cette pensée, un nouveau frisson la parcourut. Elle voulait qu'il la touche, qu'il la voit toute excitée. Maintenant, elle le regardait, à genoux devant son minou, et elle voulait qu'il la déshabille puis qu'il enfourne sa langue en elle. Elle voulait jouir depuis tout à l'heure et s'était insoutenable de sentir l'excitation monter encore et encore sans pouvoir jouir ni savoir quand cela s'arrêterait. Elle avait peur de perdre tout contrôle d'elle-même si elle ne jouissait pas rapidement.
Marina prolongea le jeu. Selon ses ordres, Franck posa ses mains sur les genoux de Pauline puis remonta le long de ses cuisses en les caressant sensuellement. Quand il arriva à hauteur de son bassin, Pauline frissonna d'excitation et elle vit qu'il l'avait perçu. Ces frissons reprirent quand les doigts de Franck saisirent les bords de sa culotte et commencèrent à la descendre. La toison brune et courte de son pubis se dévoila progressivement au regard des autres joueurs et elle n'était qu'excitation à cette idée. Enfin, il dévoila ses lèvres et ils purent la contempler en entier. En relevant la tête, elle voyait que Sylvia et Anthony s'étaient déplacés pour profiter du spectacle. Elle pouvait voir l'excitation dans leurs yeux également. Ce jeu alors devenir incontrôlable, pensa-t-elle.
En continuant à faire descendre les bords de sa culotte, Marina fit objecter que celle-ci restait coincée au niveau des lèvres par les cuisses jointes de Pauline. Elle ordonna donc à Franck de remédier à ce problème et guida sa main vers le sexe de la jeune fille. Pauline le regardait faire en retenant son souffle. Il allait la toucher pour de bon. Il allait voir comme elle était trempée. Il aurait été plus simple qu'elle écarte les cuisses et qu'il tire à nouveau sur sa culotte. Mais elle n'esquissa aucun mouvement.
Les doigts de Franck se posèrent sur ses lèvres directement. Faisant mine de vouloir dégager le tissu entre ses cuisses, il glissa ses doigts au fond de sa culotte. Elle tressaillit de désir. Lui sourit, comme pour lui signifier qu'il avait en effet vérifié. Puis ses doigts caressèrent ses lèvres en glissant sur elles, avant de passer entre elles. Cette fois, la vague électrique qui remonta le dos de la jeune fille explosa dans sa tête et elle crut que ses jambes allaient céder sous elle. Pourtant, Franck continua et glissa même deux doigts en elle sans difficulté.
Ces caresses ne durèrent sans doute pas plus de vingt secondes mais semblèrent une éternité pour Pauline. Elle le sentait aller et venir en elle, toujours plus loin. L'excitation tordait son ventre et elle se mordait la lèvre pour ne pas gémir devant les autres. Elle le sentait glisser entre ses lèvres trempées pendant que Marina et les autres les regardaient. Elle était masturbée devant tout le groupe. Et cela était dangereux. Si avant de commencer le défi, elle était déjà très excitée, cette fois elle se rapprochait d'un orgasme si puissant qu'elle ne pourrait rien contrôler. Elle ne voulait pas jouir comme ça, debout devant eux mais elle savait que si elle ne jouissait pas, le plaisir allait continuer à monter progressivement et allait la rendre folle.
Pourtant, ce fut ce moment que choisit Franck pour se retirer et finir de libérer sa culotte. Quand celle-ci toucha le sol, le défi fut terminé. Pauline parvenait à peine à sortir de sa transe. Elle se rassit, sans doute, un peu trop brusquement, tant ses jambes étaient chancelantes. Elle n'avait jamais été dans cet état comateux, explorant une frontière étrange entre l'excitation charnelle et la folie. Elle vit à peine Franck qui se déshabillait à son tour et dévoilait une splendide érection sans pudeur devant le groupe.
Enfin, la 1e phase de ce 3e round touchait à sa fin. Parmi les joueurs, Anthony, Franck, Pauline et Marina étaient nus et ne semblaient pas être gênés par cela. Franck distribua à nouveau les papiers à chacun et tous écrivirent leur défi. Au vu de ce qui s'était passé durant cette 1e phase, jusqu'où allait monter les défis de cette 2e ?
Ca y est. Chacun a remis son défi dans le chapeau que Franck leur tendait. Si quelques gloussements avaient filtré quand certains écrivaient leur petit mot, maintenant, c'était le silence. Chacun se regardait, comme s'ils se mettaient tous au défi mutuellement d'aller aussi loin que les autres l'oseraient. Quelques-uns rougissaient en soutenant le regard de leur camarade. Mais pourquoi ? Parce qu'ils se souvenaient de ce qu'ils avaient osé écrire ou parce qu'ils comprenaient dans le désir transmis dans le regard que l'autre avait osé, lui aussi ?
Tom avait vu le corps de Pauline frissonner d'excitation. Même si l'intermède avait calmé ses ardeurs, la jeune fille était toujours fébrile, tendue de désir. Lui-même devait le confesser. Voir sa sœur et Marina nues à côté de lui le faisait trembler de désir. Lui revenait aussi le défi qu'il avait placé avec les autres. Comment avait-il osé écrire ça ? Les autres allaient-ils trouver cela abusé ? Et si c'était Pauline qui tombait dessus, comment le vivrait-il ? Pourtant, il était là pour jouer le jeu à fond. Ils avaient décidé ensemble de profiter de cette expérience pour explorer d'autres choses. Après tout, il avait marqué ce qu'il voulait sur ce papier. Alors il assumait.
Ces réflexions furent coupées par Franck qui annonçait le début de la 2e phase. Le coquin marquait un temps d'arrêt après chacune de ces phrases. Il savait mettre en scène, le bougre. Et ça marchait. Ils étaient tous suspendus à ses lèvres.
- "Les règles sont les mêmes qu'au tour précédent. Nous allons tous tirer chacun notre tour un défi de ce chapeau et nous y conformer. Le gage à celui qui se défile. Vous êtes prêts ?"
- "Oui !!" firent tous les autres en cœur.
Il y avait de la ferveur dans cette réponse. Un peu trop certainement, mais elle venait de chacun des joueurs. Tous étaient prêts à en découdre une nouvelle fois. Mais en pensant à cela, Tom s'étonna de penser qu'il était davantage prêt à se soumettre aux volontés des autres joueurs plutôt qu'à vouloir remplir un défi. Et il supposait qu'il en était de même pour beaucoup d'autres joueurs. Après tout, chaque joueur ne fait qu'émettre un désir, qui ne le concernera peut-être pas, mais en retour, il doit se tenir prêt à obéir aux désirs des autres. C'était ça qui rendait l'ambiance tendue. Chacun voulait savoir à quelle sauce il allait être mangé et attendait avec impatience ce châtiment coquin.
Ce fut Anthony qui dut tirer en premier son défi. Ce premier allait sans doute donner le ton du niveau des défis et chacun était tendu de savoir si les autres étaient sur la même longueur d'onde que lui. Anthony prit le papier et lut. Son visage rougit puis il sourit en relevant la tête. C'était fou de voir tous les autres pendus à ses lèvres.
- "Tu dois te masturber devant les autres mais t'arrêter juste avant de jouir" annonça-t-il aux autres, le sourire mal assuré. "Et il fallait que ça tombe sur moi en premier" continua-t-il. Pourtant, il était évident que tous se détendaient autour de lui. De toute évidence, ils étaient tous sur la même longueur d'onde et ils avaient hâte de voir la suite.
- "Ooh, tu ne vas pas faire ton pudique maintenant alors que tu es à poil depuis tout à l'heure!" lança Franck.
- "Carrément ! Montre que tu es un homme" renchérit Sylvia.
Marina annonça qu'il fallait maintenant ôter cette culotte et ordonna, plus qu'elle ne guida, à Franck de s'agenouiller. Avant de s'exécuter, Franck s'approcha de Pauline.
- "Ca t'excite, hein ?" murmura-t-il pour elle seulement.
- "Je suis trempée. Tu n'auras qu'à vérifier." lui rétorqua-t-elle avec défi.
Franck s'agenouilla donc devant sa cousine et attendit les instructions de Marina.
Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça à Franck ? Et s'il voulait vérifier ? A cette pensée, un nouveau frisson la parcourut. Elle voulait qu'il la touche, qu'il la voit toute excitée. Maintenant, elle le regardait, à genoux devant son minou, et elle voulait qu'il la déshabille puis qu'il enfourne sa langue en elle. Elle voulait jouir depuis tout à l'heure et s'était insoutenable de sentir l'excitation monter encore et encore sans pouvoir jouir ni savoir quand cela s'arrêterait. Elle avait peur de perdre tout contrôle d'elle-même si elle ne jouissait pas rapidement.
Marina prolongea le jeu. Selon ses ordres, Franck posa ses mains sur les genoux de Pauline puis remonta le long de ses cuisses en les caressant sensuellement. Quand il arriva à hauteur de son bassin, Pauline frissonna d'excitation et elle vit qu'il l'avait perçu. Ces frissons reprirent quand les doigts de Franck saisirent les bords de sa culotte et commencèrent à la descendre. La toison brune et courte de son pubis se dévoila progressivement au regard des autres joueurs et elle n'était qu'excitation à cette idée. Enfin, il dévoila ses lèvres et ils purent la contempler en entier. En relevant la tête, elle voyait que Sylvia et Anthony s'étaient déplacés pour profiter du spectacle. Elle pouvait voir l'excitation dans leurs yeux également. Ce jeu alors devenir incontrôlable, pensa-t-elle.
En continuant à faire descendre les bords de sa culotte, Marina fit objecter que celle-ci restait coincée au niveau des lèvres par les cuisses jointes de Pauline. Elle ordonna donc à Franck de remédier à ce problème et guida sa main vers le sexe de la jeune fille. Pauline le regardait faire en retenant son souffle. Il allait la toucher pour de bon. Il allait voir comme elle était trempée. Il aurait été plus simple qu'elle écarte les cuisses et qu'il tire à nouveau sur sa culotte. Mais elle n'esquissa aucun mouvement.
Les doigts de Franck se posèrent sur ses lèvres directement. Faisant mine de vouloir dégager le tissu entre ses cuisses, il glissa ses doigts au fond de sa culotte. Elle tressaillit de désir. Lui sourit, comme pour lui signifier qu'il avait en effet vérifié. Puis ses doigts caressèrent ses lèvres en glissant sur elles, avant de passer entre elles. Cette fois, la vague électrique qui remonta le dos de la jeune fille explosa dans sa tête et elle crut que ses jambes allaient céder sous elle. Pourtant, Franck continua et glissa même deux doigts en elle sans difficulté.
Ces caresses ne durèrent sans doute pas plus de vingt secondes mais semblèrent une éternité pour Pauline. Elle le sentait aller et venir en elle, toujours plus loin. L'excitation tordait son ventre et elle se mordait la lèvre pour ne pas gémir devant les autres. Elle le sentait glisser entre ses lèvres trempées pendant que Marina et les autres les regardaient. Elle était masturbée devant tout le groupe. Et cela était dangereux. Si avant de commencer le défi, elle était déjà très excitée, cette fois elle se rapprochait d'un orgasme si puissant qu'elle ne pourrait rien contrôler. Elle ne voulait pas jouir comme ça, debout devant eux mais elle savait que si elle ne jouissait pas, le plaisir allait continuer à monter progressivement et allait la rendre folle.
Pourtant, ce fut ce moment que choisit Franck pour se retirer et finir de libérer sa culotte. Quand celle-ci toucha le sol, le défi fut terminé. Pauline parvenait à peine à sortir de sa transe. Elle se rassit, sans doute, un peu trop brusquement, tant ses jambes étaient chancelantes. Elle n'avait jamais été dans cet état comateux, explorant une frontière étrange entre l'excitation charnelle et la folie. Elle vit à peine Franck qui se déshabillait à son tour et dévoilait une splendide érection sans pudeur devant le groupe.
Enfin, la 1e phase de ce 3e round touchait à sa fin. Parmi les joueurs, Anthony, Franck, Pauline et Marina étaient nus et ne semblaient pas être gênés par cela. Franck distribua à nouveau les papiers à chacun et tous écrivirent leur défi. Au vu de ce qui s'était passé durant cette 1e phase, jusqu'où allait monter les défis de cette 2e ?
Ca y est. Chacun a remis son défi dans le chapeau que Franck leur tendait. Si quelques gloussements avaient filtré quand certains écrivaient leur petit mot, maintenant, c'était le silence. Chacun se regardait, comme s'ils se mettaient tous au défi mutuellement d'aller aussi loin que les autres l'oseraient. Quelques-uns rougissaient en soutenant le regard de leur camarade. Mais pourquoi ? Parce qu'ils se souvenaient de ce qu'ils avaient osé écrire ou parce qu'ils comprenaient dans le désir transmis dans le regard que l'autre avait osé, lui aussi ?
Tom avait vu le corps de Pauline frissonner d'excitation. Même si l'intermède avait calmé ses ardeurs, la jeune fille était toujours fébrile, tendue de désir. Lui-même devait le confesser. Voir sa sœur et Marina nues à côté de lui le faisait trembler de désir. Lui revenait aussi le défi qu'il avait placé avec les autres. Comment avait-il osé écrire ça ? Les autres allaient-ils trouver cela abusé ? Et si c'était Pauline qui tombait dessus, comment le vivrait-il ? Pourtant, il était là pour jouer le jeu à fond. Ils avaient décidé ensemble de profiter de cette expérience pour explorer d'autres choses. Après tout, il avait marqué ce qu'il voulait sur ce papier. Alors il assumait.
Ces réflexions furent coupées par Franck qui annonçait le début de la 2e phase. Le coquin marquait un temps d'arrêt après chacune de ces phrases. Il savait mettre en scène, le bougre. Et ça marchait. Ils étaient tous suspendus à ses lèvres.
- "Les règles sont les mêmes qu'au tour précédent. Nous allons tous tirer chacun notre tour un défi de ce chapeau et nous y conformer. Le gage à celui qui se défile. Vous êtes prêts ?"
- "Oui !!" firent tous les autres en cœur.
Il y avait de la ferveur dans cette réponse. Un peu trop certainement, mais elle venait de chacun des joueurs. Tous étaient prêts à en découdre une nouvelle fois. Mais en pensant à cela, Tom s'étonna de penser qu'il était davantage prêt à se soumettre aux volontés des autres joueurs plutôt qu'à vouloir remplir un défi. Et il supposait qu'il en était de même pour beaucoup d'autres joueurs. Après tout, chaque joueur ne fait qu'émettre un désir, qui ne le concernera peut-être pas, mais en retour, il doit se tenir prêt à obéir aux désirs des autres. C'était ça qui rendait l'ambiance tendue. Chacun voulait savoir à quelle sauce il allait être mangé et attendait avec impatience ce châtiment coquin.
Ce fut Anthony qui dut tirer en premier son défi. Ce premier allait sans doute donner le ton du niveau des défis et chacun était tendu de savoir si les autres étaient sur la même longueur d'onde que lui. Anthony prit le papier et lut. Son visage rougit puis il sourit en relevant la tête. C'était fou de voir tous les autres pendus à ses lèvres.
- "Tu dois te masturber devant les autres mais t'arrêter juste avant de jouir" annonça-t-il aux autres, le sourire mal assuré. "Et il fallait que ça tombe sur moi en premier" continua-t-il. Pourtant, il était évident que tous se détendaient autour de lui. De toute évidence, ils étaient tous sur la même longueur d'onde et ils avaient hâte de voir la suite.
- "Ooh, tu ne vas pas faire ton pudique maintenant alors que tu es à poil depuis tout à l'heure!" lança Franck.
- "Carrément ! Montre que tu es un homme" renchérit Sylvia.