20-12-2020, 06:09 PM
Camille fouilla dans l'armoire et revint avec un paquet, elle le débala et sortit un objet...que Sacha reconnu tout de suite, Justine avait offert le même à Claire, c'était un plug anal.
« -non pas ça
-mais si, tu vas aimer » dit-elle en se plaçant entre ses jambes, elle prit le lubrifiant, le fit couler sur ses doigts et se remis à lui masser l'anus, le plaisir enleva tout refus, sa verge commença à se redresser.
La jeune femme s'arrêta, mit du lubrifiant sur le plug, le présenta à l'entrée de son cul, frotta un peu le bord et entra en douceur.
Sacha laissa échapper un gémissement de plaisir, il sentait l'objet entrer entre ses fesses, tout doucement, écartant millimètres par millimètres son anus, un plaisir plus intense que les doigts de tout à l'heure l'envahissait.
L'objet était entrer en entier, sa verge pointait de nouveau et il aimait l'avoir en lui, il n'en revenait pas.
« -te voilà bien remplit on dirait que tu aimes en plus »
Elle quitta la pièce, le laissant seul avec son plug. Il bandait comme jamais c'était la première fois qu'il voyait son sexe si gros, sentir cet objet en lui, lui faisait un effet .
Les minutes passèrent, il avait envie de se branler, c'était horrible jamais il n'avait eu une telle envie.
Camille revint une demi-heure plus tard :
« -tu bandes encore c'est bien
-fait quelque chose je n'en peu plus »
Elle s'approcha de lui, effleura sa bite du bout des doigts et s'installa entre ses jambes, elle fit tourner le plug sur lui même, le faisant gémir de plaisir.
« - tu es vraiment sensible du cul, je suis sûr que c'est ta première fois » Sacha garda le silence.
« -il va falloir tout me dire, si tu veux jouir, sinon je te laisse jusqu'à l'aube dans cet état
-d'accord »
Il avait craquer l'excitation était trop forte.
« -reprenons, ta copine t'as t'elle déjà mit un doigt dans le cul ?
-non
-je le savais, est-ce qu'elle te suce ?
-oui
-est-ce qu'elle te laisse éjaculer dans sa bouche ?
-non
-bien, bien est-ce qu'elle te lèche l'anus ?
-oui
-elle est un peu cochonne quand même »
Tout en parlant elle jouait à tourner le plug
« -parlons de toi maintenant, est ce que tu lui lèche la chatte ?
-oui
-l'anus ?
-oui
-elle aime ça ?
-je crois
-ok, tu lui met un doigt dans le cul ?
-oui
-dernière question est-ce que tu la sodomise ?
-non
-c'est elle qui ne veut pas ou c'est toi qui ose pas ?
-c'est elle
-elle ne sait pas ce qu'elle rate, quand tu reviendra tu pourra me sodomiser
-je ne reviendrai pas
-ho si, tu sais maintenant que tu m'as baiser elle est cocu alors une ou plusieurs c'est pareil
-tu m'as forcer
-ha oui » dit-elle en retirant un peu le plug
« -humm
-c'est pour que tu gémit comme une pucelle, je vais te faire jouir comme une fille par le trou du cul et après tu te sentira chienne ou salope, c'est comme tu veux
-non
-si tu vas jouir par le cul et je veux que tu gémisse comme une fille, personne ne te verra »
Elle retira le plug, l'enduit de lubrifiant et l'inséra de nouveau dans son cul, il entra très facilement.
« -de t'avoir laisser avec ça a détendu ton cul et ça va être plus facile de t'enculer »
Camille commença de léger va-et-viens, envoyant des ondes de plaisir dans tout le corps de Sacha.
Sacha aimait beaucoup ce que Camille lui faisait, sa verge lui faisait mal mais le plaisir était si bon, elle avait raison il adorait ça.
Elle accéléra la pénétration, le jeune garçon haletait de plaisir puis s'arrêta.
« -non pas ça
-mais si, tu vas aimer » dit-elle en se plaçant entre ses jambes, elle prit le lubrifiant, le fit couler sur ses doigts et se remis à lui masser l'anus, le plaisir enleva tout refus, sa verge commença à se redresser.
La jeune femme s'arrêta, mit du lubrifiant sur le plug, le présenta à l'entrée de son cul, frotta un peu le bord et entra en douceur.
Sacha laissa échapper un gémissement de plaisir, il sentait l'objet entrer entre ses fesses, tout doucement, écartant millimètres par millimètres son anus, un plaisir plus intense que les doigts de tout à l'heure l'envahissait.
L'objet était entrer en entier, sa verge pointait de nouveau et il aimait l'avoir en lui, il n'en revenait pas.
« -te voilà bien remplit on dirait que tu aimes en plus »
Elle quitta la pièce, le laissant seul avec son plug. Il bandait comme jamais c'était la première fois qu'il voyait son sexe si gros, sentir cet objet en lui, lui faisait un effet .
Les minutes passèrent, il avait envie de se branler, c'était horrible jamais il n'avait eu une telle envie.
Camille revint une demi-heure plus tard :
« -tu bandes encore c'est bien
-fait quelque chose je n'en peu plus »
Elle s'approcha de lui, effleura sa bite du bout des doigts et s'installa entre ses jambes, elle fit tourner le plug sur lui même, le faisant gémir de plaisir.
« - tu es vraiment sensible du cul, je suis sûr que c'est ta première fois » Sacha garda le silence.
« -il va falloir tout me dire, si tu veux jouir, sinon je te laisse jusqu'à l'aube dans cet état
-d'accord »
Il avait craquer l'excitation était trop forte.
« -reprenons, ta copine t'as t'elle déjà mit un doigt dans le cul ?
-non
-je le savais, est-ce qu'elle te suce ?
-oui
-est-ce qu'elle te laisse éjaculer dans sa bouche ?
-non
-bien, bien est-ce qu'elle te lèche l'anus ?
-oui
-elle est un peu cochonne quand même »
Tout en parlant elle jouait à tourner le plug
« -parlons de toi maintenant, est ce que tu lui lèche la chatte ?
-oui
-l'anus ?
-oui
-elle aime ça ?
-je crois
-ok, tu lui met un doigt dans le cul ?
-oui
-dernière question est-ce que tu la sodomise ?
-non
-c'est elle qui ne veut pas ou c'est toi qui ose pas ?
-c'est elle
-elle ne sait pas ce qu'elle rate, quand tu reviendra tu pourra me sodomiser
-je ne reviendrai pas
-ho si, tu sais maintenant que tu m'as baiser elle est cocu alors une ou plusieurs c'est pareil
-tu m'as forcer
-ha oui » dit-elle en retirant un peu le plug
« -humm
-c'est pour que tu gémit comme une pucelle, je vais te faire jouir comme une fille par le trou du cul et après tu te sentira chienne ou salope, c'est comme tu veux
-non
-si tu vas jouir par le cul et je veux que tu gémisse comme une fille, personne ne te verra »
Elle retira le plug, l'enduit de lubrifiant et l'inséra de nouveau dans son cul, il entra très facilement.
« -de t'avoir laisser avec ça a détendu ton cul et ça va être plus facile de t'enculer »
Camille commença de léger va-et-viens, envoyant des ondes de plaisir dans tout le corps de Sacha.
Sacha aimait beaucoup ce que Camille lui faisait, sa verge lui faisait mal mais le plaisir était si bon, elle avait raison il adorait ça.
Elle accéléra la pénétration, le jeune garçon haletait de plaisir puis s'arrêta.