19-12-2020, 02:42 AM
(18-12-2020, 11:58 PM)lelivredejeremie link a écrit :J’ai googlé ‘station de block’ mais je suis tombé sur des trains Lego O.O L’explcation de fin était très ‘éclairante’ (comme un signal de queue) Mais ce n’était p-ê pas le plus important, en tout cas moins que l’isolement du logement du gardien de ‘block’ (¬‿¬)
Les deux fonctionnaires pour regarder passer un train, et encore plus la mention d’une improbable transpiration m’ont fait sourire… Il y a srmt des horloger helvètes qui suent bien plus ))))
Puis Thomas l’innocent aura appris plein de trucs sur le w-e, qui aiguilleront ses choix de carrière… ou ses choix tout court
Je ne sais pas si on joue encore à ça, mais les localisations - temporelle et géographique – limitent les ‘usual suspects’ à Lange ou KLO, je pense.
j'ai été curieux aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Block_auto...e_lumineux
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)