15-12-2020, 08:58 PM
Elle se lève, déboutonne son jean et le retire. Puis elle se met dos à moi et retire sa culotte. J’ai d’abord vu sur ses jolies fesses. Je me rappelle qu’à la plage, j’avais eu l’occasion de les admirer à travers le tissu du maillot mais là, le spectacle est merveilleux. Quand elle se retourne, Marianne a placé ses deux mains devant sa vulve comme pour cacher sa nudité. Bien sur c’est un geste ridicule dans la situation actuelle mais il me permet de prendre conscience d’une chose : Marianne est terrorisée, elle a peur du sexe depuis sa mauvaise expérience et elle fait déjà un effort surhumain pour me laisser la toucher.
Je me lève à mon tour et ma plante en face d’elle. J’attrape ses poignets avec mes mains et je la guide vers ma chemise pour qu’elle la déboutonne. En faisant ça, je l’oblige aussi à révéler au grand jour son intimité, parfaitement épilée. J’essaye de la débarrasser de sa pudeur et de ses appréhensions. C’était tellement simple avec Claire, elle se laissait aller sans problème. Avec Marianne c’est différent et je sais que je vais devoir m’adapter parce que si elle ne se décontracte pas, elle ne prendra jamais de plaisir…333
Je me lève à mon tour et ma plante en face d’elle. J’attrape ses poignets avec mes mains et je la guide vers ma chemise pour qu’elle la déboutonne. En faisant ça, je l’oblige aussi à révéler au grand jour son intimité, parfaitement épilée. J’essaye de la débarrasser de sa pudeur et de ses appréhensions. C’était tellement simple avec Claire, elle se laissait aller sans problème. Avec Marianne c’est différent et je sais que je vais devoir m’adapter parce que si elle ne se décontracte pas, elle ne prendra jamais de plaisir…333