06-12-2020, 08:09 PM
Je souris ainsi que Marianne qui n’a pourtant pas l’air dans son assiette. Elle se lève du canapé et titube jusqu’à l’escalier en s’appuyant sur moi. Je comprends qu’elle ne pourra pas monter les marches toute seule et je décide de la porter. Je la soulève avec une main sous son dos et l’autre sous ses jambes. Elle est très légère. Comme elle a les jambes en hauteur, sa jupe s’est rabattue vers son ventre si bien que je peux voir un bout de sa petite culotte. Mais je me force à ne pas regarder pour me concentrer sur les escaliers. J’arrive à la chambre de ma cousine et je dépose Marianne sur le canapé lit. Nous nous sourions. Je la borde et je lui souhaite une bonne nuit. Elle dormira toute habillée mais ce n’est pas si grave. Je me dirige vers la porte mais elle me rappelle :
- Cyril !
Elle me fait signe de m’approcher comme si elle voulait me dire quelque chose à l’oreille.
- Merci… murmure-t-elle.
Et elle me dépose un baiser sur la joue. La pénombre cache ma rougeur. Après lui avoir souri, je sors et je vais rejoindre Claire.323
- Cyril !
Elle me fait signe de m’approcher comme si elle voulait me dire quelque chose à l’oreille.
- Merci… murmure-t-elle.
Et elle me dépose un baiser sur la joue. La pénombre cache ma rougeur. Après lui avoir souri, je sors et je vais rejoindre Claire.323