29-07-2020, 01:44 PM
Chapitre 2/5
Que faire en cette fin de journée ? Nous nous étions à peine déclarés. Que faire pour profiter de ce début de relation ? J’en avais une idée bien précise. Et tout ça c’est grâce à ma bonne étoile.
Ah l’océan, il s’y passe des choses absolument remarquables quelque fois. Mais je vous parlerai de ça un peu plus tard ! Revenons-en à mon étoile !
On marchait en sifflotant, caricature des profondeurs d’un bonheur simple et parfait pour deux être qui n’en demandaient pas plus. J’avais décidé d’emmener Patrick à l’une de nos activités favorites. Après tout, même si nous étions maintenant engagés dans une relation plus intime, rien ne nous disait qu’il fallait changer quoi que ce soit à notre comportement.
Nous n’avions pas à nous poser de questions ( ça tombe bien, c’est pas notre fort…) mais juste à continuer à faire ce qu’il nous plaisait…
… c’est à dire la pêche à la méduse !
On adore faire ça à deux, et qu’on soit juste amis ou bien amants, je vois pas pourquoi ça changerait ! Alors c’est parti pour le champs aux méduses ! On s’y dirige main dans la main, tranquillement, chaque couleur de notre monde pastel encore avivée par nos sentiments tout nouveaux.
Le principe est simple. Un filet à méduses (type filet à papillons dans le monde du Dehors), des gambettes pleines de vigueur, un compagnon plein de fun et c’est parti pour clore la journée en beauté. D’autant plus que j’avais prévu quelque chose de tout à fait spécial…
On arrive à notre destination. Pour vous la décrire, c’est simple. Une plaine, verte, avec plein de méduses flottant dans les eaux, des méduses roses à pois roses. On n’avait pas eu besoin d’échanger un seul mot, juste un regard plein d’amour et un grand sourire avant de nous élancer vers les animaux.
A celui qui en attraperait le plus ! Et la bataille sera féroce ! On s’élance dans tous les sens, le filet à la main, l’agitant vers ces petites méduses qui n’ont rien demandé, les pauvres ! On saute, on s’agite, on s’essouffle, on s’étale par terre et on reprend notre respiration comme des baleines. Tout ça nous a bien pris deux heures et on n’a pas été très doué…
Mais on en a attrapé quelques-unes tout de même ! Parfait pour ma petite surprise !
C’est le moment de tout vous expliquer, allongé comme je le suis à une longueur de bras de mon étoile, mes doigts frôlant les siens, nous deux reprenant haleine, je me rappelle ce jour béni où je regardais les astres.
Perché sur la terrasse de mon chez-moi ananesque*, je regardais le ciel pour passer le temps, n’arrivant pas à trouver le sommeil à cause de mon sujet de préoccupation du moment : Patrick. Comment lui avouer cet amour que je croyais impossible ? Y’avait qu’à voir la réaction de Mme Puff il y a peu pour vous donner une idée de l’opinion de la ville au sujet d’une telle relation.
Quoi qu’il en soit, en rêver n’était pas interdit, et je regardais les étoiles en pensant à la mienne. Attendant avec espoir une étoile filante, occasion de prononcer un vœu, qui je l’espérais se réaliserait… Dans des moments pareils on se raccroche au moindre espoir, et j’en étais là.
Et… Un objet céleste a bien fendu les flots pour venir à ma rencontre et c’était quelque chose de vraiment inattendu ! Déjà ça brillait pas alors c’était raté pour l’étoile filante, mais ça m’intriguait suffisamment pour que je focalise toute mon attention dessus. L’objet se rapprochant au fur et à mesure, grossissait, cachant quelques étoiles dans son sillage puis de plus en plus. Un objet cylindrique, d’à peu près ma taille. Je décidai d’attendre qu’il rejoigne la terre ferme pour l’étudier de plus près !
Le voilà qui arrive à une vitesse hallucinante, tombant à pic à quelques dizaines de mètres de Bikini Bottom, donc malheureusement trop loin pour pulvériser la maison de Carlo ou de Mme Puff ! Mais ç'aurait été trop beau…
Je descends donc en vitesse prendre connaissance de cet objet inconnu, et là je vois une bouteille énorme ! De ma taille ! Translucide, un liquide ambré y était contenu.
Elle était plantée dans le sol, et sur l’étiquette on pouvait y lire : Huile de massage. De l’huile ? Mais c’est quoi ça ? Mais le côté massage m’avait intrigué.
Je la contourne pour arriver de l’autre côté, pour en lire un peu plus et là mon imagination est partie gambader à des lieux de là, sur la peau rose de l’objet de mes envies. Patrick, mon étoile de mer à moi, ses épaules, ses pieds, son corps tout entier rien que pour moi.
Je lisais donc les quelques conseils annotés sur le dos de la bouteille, et essayais ensuite d’en prélever un échantillon tant bien que mal mais impossible d’en verser dans une bouteille un peu moins grande, l’huile de voulait pas prendre la place de l’eau* de mon flacon…
Malheur…
C’était ensuite devenu mon sujet de préoccupation numéro un pendant plusieurs jours. Je savais que j’allais attraper Patrick dans mes filets grâce à ça, et j’y consacrai toute mon attention ! Et c’est là que mon travail au Crabe Croustillant m’avait été utile : on y utilise régulièrement de la gelée de méduse ! Et elle me semblait faire l’affaire comme substitut à la bouteille d’huile filante !
Je pense qu’il n’y a pas besoin que j’en dise plus… vous avez compris mon plan. J’allais me servir directement à la source : traire quelques méduses pour appliquer ça sur le dos de mon amour… Et voir où tout ça allait nous mener…
Après avoir récupéré un peu de mon souffle, je sautai sur Patrick. Mes jambes de chaque côté de lui.
« Mets-toi sur le ventre mon amour ! J’te prépare un petit quelque chose …
- Ah que qu’est-ce que tu fais, Bob ?
- Tu verras, tu verras ! Allez hop sur le dos ! »
Pendant qu’il se retournait, j’allais chopper une des méduses constituant notre butin et la trayais pour en obtenir la gelée !
Je l’appliquais délicatement sur le dos de Patrick…
« Huhuh Ah que c’est tout froid… »
Je malaxais ses épaules doucement mais fermement, puis sa nuque, et parcourais son dos tout entier de mes doigts maladroits.
« Huuum, continue Bob…. Ah que c’est agréable… »
Cette substance était vraiment des plus efficaces !
« Ah que je ne savais pas que tu savais faire ça… Tu n’en parlais pas dans ta lettre . »
Hein ? Quoi ? Une lettre ? De quoi il parle lui ? Je lui ai jamais envoyé de lettre. Je commençais à éprouver un léger malaise… Me confondait-il avec quelqu’un d’autre ? Après tout, c'était dans ses cordes... Je commençais à me poser plein de questions mais Patrick me changea vite les idées…
« Ah que ça pique, Bob ! Ça brûle ! Oh Ouïe Hiiiii »
Je découvrais une nouvelle fonctionnalité de mon étoile : siège éjectable… Il se redressa si brusquement que je fis quelques mètres dans les eaux avant de me ramasser par terre tandis que Patrick agitait ses branches en tous sens.
« Je suis sûr que je suis tout rouge ! »
Ça, fallait pas être un génie pour le deviner…
« Patrick, calme-toi, qu’est ce qui va pas ? »
- Je suis allergique à la gelée de méduse, Bob !!
- Ah euh je le savais pas !! Viens, je vais te l’absorber ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me frottais à lui tel un hérisson sur Diabolik Spontex, une de mes congénères… Ce qui, non content de le soulager, me donnait envie d’aller plus loin. Mon plan s’était finalement révélé foireux mais je voulais aller plus loin tout de même, me frotter ainsi à lui… Sentir nos corps si proches se toucher, se frôler, aller et venir contre lui, tout ça m’excitait terriblement.
Je me gonflais totalement, mon pouvoir absorbant au plus haut de sa forme, je devenais plus doux au toucher, capable d’absorber au mieux ce qu’allait me donner Patrick. Je le remettais sur le ventre, le chevauchais, l’embrassais du mieux que je pouvais. Sur le bouche, sur le torse, sur le ventre, son nombril si parfait, j’arrivais à son caleçon, le retirais doucement, et là, surprise :
« Mais… euh, tu, Patrick ! T’as pas de zizi ! »
Et pour le final :
Les étoiles de mer adoptent un mode de reproduction asexuée. C'est dommage pour notre ami Bob, hein ?
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)