03-12-2020, 12:11 PM
Jorge et Domingo ne sont pas trop gênés, leur motivation participe autant du pari de Pascal que de la pure provoc’ J’ai souri à la comparaison entre le malaise bégayant (assez fugace au final) du jeune curé, et les explications cash et désinhibées des agneaux égarés sur la mise torse nu qui dérape en baise indifférente, sinon mécanique (sans jeu de mot pourrave sur la réparation du scoot’)…
Je mise le contenu du tronc de l’église sur Lange
Pour le 4è, le pari de Giovanni sur le sommeil profond de son pote, hétéro notoire, dans une petite ville, aurait pu être assez risqué, mais le mec qui ne se réveille pas dans les première secondes d’une turlutte, hein… (¬‿¬) Obtenir plus de Paolo n’aurait pas été très vraisemblable, par contre, le jeune vicaire taillé comme un quarterback de teen movie, gay et sexuellement actif (en mode passif), bizarrement, j’ai eu envie d’y croire. Les paradoxes de la fiction… ¯\_(ツ)_/¯
Louklouk, avec 90% de certitude
Je mise le contenu du tronc de l’église sur Lange
Pour le 4è, le pari de Giovanni sur le sommeil profond de son pote, hétéro notoire, dans une petite ville, aurait pu être assez risqué, mais le mec qui ne se réveille pas dans les première secondes d’une turlutte, hein… (¬‿¬) Obtenir plus de Paolo n’aurait pas été très vraisemblable, par contre, le jeune vicaire taillé comme un quarterback de teen movie, gay et sexuellement actif (en mode passif), bizarrement, j’ai eu envie d’y croire. Les paradoxes de la fiction… ¯\_(ツ)_/¯
Louklouk, avec 90% de certitude
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.