30-11-2020, 07:11 PM
Bonjour à tous et aux autres.
Merci pour vos coms les zamis.
Merci mon rô minet, correction effectuée.
Bon retour parmi nous mon petit serpent.
Peut-on être heureux d'être amoureux ? Je ne suis pas sûr mon renardeau. Un temps, à la rigueur, mais ça peut devenir extrêmement frustrant et même toxique. Tant que tu n'as pas assouvi ton désir, même si le fantasme est toujours bien mieux que la réalité, c'est difficile de passer à autre chose. Et ça te prive de voir des opportunités.
Du moins je pense. Personnellement, étant totalement irrésistible, je n'ai jamais eu ce genre de problème... :
Et c'est vrai que Rhonin et Burydan sont tous les deux enlisés dans un rôle qu'ils ses sont eux-mêmes imposé. L'esclave soumis et obéissant, qui, comme en Inde, ne pourra changer de ''caste'' qu'à sa prochaine réincarnation, et le maître, s'interdisant toute forme de sentiment, sachant que tous les garçons qu'il a aimé lui ont été arraché...
Mais tu sais que je suis fleur bleue au fond, alors...
Mon cher tonton
- Dis, depuis quand on recrute chez les tontons ?
- C'est le Mexicain, à la fin de sa vie, il s'occupait du reclassement des anciens légionnaires...
- Ah, si c'est une oeuvre...
Pour le massage tantrique, vois avec le petit renard s'il est partant.
Si tu n'es pas dispo, ne t'inquiète pas, j'ai prévu un pote qui filmera...
Tout de suite la suite... et un peu de mytho...
Merci pour vos coms les zamis.
Merci mon rô minet, correction effectuée.
Bon retour parmi nous mon petit serpent.
Peut-on être heureux d'être amoureux ? Je ne suis pas sûr mon renardeau. Un temps, à la rigueur, mais ça peut devenir extrêmement frustrant et même toxique. Tant que tu n'as pas assouvi ton désir, même si le fantasme est toujours bien mieux que la réalité, c'est difficile de passer à autre chose. Et ça te prive de voir des opportunités.
Du moins je pense. Personnellement, étant totalement irrésistible, je n'ai jamais eu ce genre de problème... :
Et c'est vrai que Rhonin et Burydan sont tous les deux enlisés dans un rôle qu'ils ses sont eux-mêmes imposé. L'esclave soumis et obéissant, qui, comme en Inde, ne pourra changer de ''caste'' qu'à sa prochaine réincarnation, et le maître, s'interdisant toute forme de sentiment, sachant que tous les garçons qu'il a aimé lui ont été arraché...
Mais tu sais que je suis fleur bleue au fond, alors...
Mon cher tonton
- Dis, depuis quand on recrute chez les tontons ?
- C'est le Mexicain, à la fin de sa vie, il s'occupait du reclassement des anciens légionnaires...
- Ah, si c'est une oeuvre...
Pour le massage tantrique, vois avec le petit renard s'il est partant.
Si tu n'es pas dispo, ne t'inquiète pas, j'ai prévu un pote qui filmera...
Tout de suite la suite... et un peu de mytho...