28-11-2020, 08:42 PM
Toute la fin de matinée fut tintée par une sorte de fébrilité chez Tom. Il semblait moins présent, plus rêveur avec ses compagnons. Lui-même le reconnaissait. Régulièrement, des visions de sa soeur lui passait devant les yeux, avec son petit débardeur jaune et sa jupe bleue qui lui arrivait aux genoux. Elle ne portait aucun sous-vêtement dessous et cette pensée le faisait frissonner. Il imaginait son corps nu, à peine voilé aux personnes qui l'entourent par une mince couche de tissu. Et quand il la croisait dans les ruines, son cœur se mettait à bondir dans sa poitrine. Elle pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait car, maintenant, ses regards étaient plus coquins, plus mutins. Elle prenait un malin plaisir à tourner sur elle-même en faisant légèrement remonter sa jupe ou à escalader un bout de pierre en mesurant parfaitement ses mouvements pour que ses jambes se dévoilent sans que cela soit impudent mais suffisamment pour que le cœur de quelqu'un qui connaissait son secret palpite à tout rompre.
Les pensées de Tom vibraient au rythme des jambes de sa sœur quand elle marchait devant lui. Ses yeux fixaient un peu trop ses jolies fesses. Il avait presque l'impression de les voir en transparence qui s'agitaient devant lui. Pauline jouait littéralement avec lui. Elle laissait parfois distraitement sa main caresser sa fesse quand elle savait qu'il la regardait. Il pouvait ainsi en deviner les contours sous le tissu si fin...si fin...Une fois, alors qu'ils étaient très proches et qu'elle marchait juste devant lui, la main de Tom se leva sans qu'il en ait vraiment conscience et se tendit vers les fesses de Pauline. Quand elle s'en rendit compte, elle accéléra en sautillant pour lui échapper et remonter vers l'avant du groupe, le laissant à sa transe.
Car c'était cela. Elle jouait avec ses nerfs et lui, pour qui cette situation était quasiment de l'exhibitionnisme, ne pouvait contrôler son excitation. Il tremblait, frissonnait quand il la voyait. Il la désirait, cette petite démone qui jouait avec lui. Il lui fallut un effort énorme pour s'arracher à cette torpeur et se ressaisir pour profiter de ce qu'il l'entourait. Il devînt plus calme et recommença à jouer avec les autres. Du coin de l'œil, il pouvait voir que Pauline était déçue qu'il lui ait échappé. Mais il avait su résister et il s'en sentait fier.
Vînt finalement l'heure du déjeuner et toute la petite troupe s'installa dans un coin d'herbe, à l'ombre de grands noisetiers. Les nappes furent dépliées, les plats éparpillés et les assiettes remplies. Chacun vînt s'asseoir avec la hâte de se remplir l'estomac après cette matinée à crapahuter en plein air.
Pauline vînt s'asseoir devant son frère et tous partagèrent le repas avec convivialité. Au moment du dessert, Pauline, qui était assise sur ses genoux, changea de position en se glissant simplement sur le côté, laissant ses jambes repliées à côté de ses fesses. La posture pouvait paraître anodine mais pas pour celui qui savait. Tout de suite, un frisson passa dans le dos de Tom et Pauline s'amusa de le voir réagir. Mais il sut se contenir. Ils dégustèrent une salade de fruits fraîche et délicieuse. Pendant que chacun discutait sur les découvertes de la matinée et le programme de l'après-midi, Pauline remontait discrètement le bord de sa jupe le long de sa cuisse. Se faisant, elle écartait également imperceptiblement les jambes en les laissant glisser l'une sur l'autre. Tom frissonna de nouveau quand son regard suivit la courbe des cuisses à la peau de pêche vers le secret intime de la jeune fille.
Profitant d'un mouvement lui permettant d'attraper une serviette, Pauline remonta l'ombre d'une seconde sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses, laissant apparaître à Tom uniquement son petit minou. Le sang du garçon ne fit qu'un tour et il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il n'y avait plus grand chose qui comptait autour de lui que ce petit aperçu de l'interdit sous cette jupe. Si bien qu'il ne s'aperçut pas qu'il rougissait et semblait étourdi.
- "Oh, Tom !" l'interpella son cousin Franck assis à côté de lui. "Tu as quelque chose qui est passé de travers ? Tu es tout rouge." La famille s'était tournée vers lui pour s'enquérir de son état et cela redoubla la rougeur de Tom qui avait l'impression d'être pris la main dans le sac. Un bref regard vers Pauline lui fit apercevoir le sourire discret qu'elle arborait. La chipie !
- "Je crois que j'ai mangé trop vite et ça me donne un peu la nausée" tenta-t-il de se justifier.
- "C'est tout lui, ça !" s'exclama sa mère en riant. "Je lui dis toujours que personne ne va lui voler son assiette mais il ne m'écoute pas. Va te reposer un peu plus loin à l'ombre, mon chéri. De toute façon, on ne repart pas tout de suite."
Tom acquiesça d'un mouvement de tête et se leva. Une fois quitté le groupe, il chercha un coin tranquille à l'ombre où les autres de viendraient pas le trouver facilement. Puis il s'allongea et tenta de se calmer. Cette chipie de Pauline joue avec lui ce matin et elle va le rendre fou. Sans s'en rendre compte et sans doute sous l'effet de la digestion, il s'assoupit dans l'herbe fraîche. Il fut réveillé une dizaine de minutes plus tard par sa sœur qui l'avait retrouvé.
- "Alors c'est ici que tu es venu te cacher ?" demanda-t-elle d'un ton innocent.
- "Ah, te voilà, toi." lâcha Tom d'un ton où perçait un peu de ressentiment.
- "Bah, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air fâché ?" continua-t-elle toujours aussi candide.
- "Tu sais l'effet que tu me fais depuis ce matin ? Savoir que tu n'as pas de sous-vêtements et que tu te balades sous mon nez et celui des autres sans que je puisse te toucher, c'est une vraie torture."
- "Ah, ça ?!" fit-elle, comme surprise. "J'avoue que j'ai beaucoup aimé te voir dans cet état, tout rouge en me regardant, surtout durant le repas. Et puis, sentir que je suis à peine caché par mes vêtements, que mon minou est à l'air libre alors que je me promène, ça m'excite plutôt" fit-elle en riant.
- "Bin moi, je me suis pris la honte !" l'accusa-t-il.
- "Si tu avais regardé autour de toi ce matin et à midi, tu aurais vu que Franck et Anthony n'avaient pas leurs yeux dans leur poche et que ça les troublait aussi."
- "Tu crois qu'ils savent que tu ne portes rien ?"
- "Non, mais ils le soupçonnent et je les crois trop poltrons pour venir vérifier. Et puis, ça veut dire quoi, ça ?! Que ta sœur n'est assez jolie pour être matée que si elle ne porte pas de sous-vêtements ?"
- "Non, c'est pas ça. J'avais juste peur qu'ils t'ait vue, c'est tout."
- "Et qu'est-ce qu'ils auraient vu ?" demanda-t-elle en reprenant son ton timide et innocent. "Ca ?"
Jusque-là, Pauline se tenait accroupie, les jambes serrées, à la hauteur de la poitrine de son frère. Mais elle accompagna ses dernières paroles en écartant les cuisses devant son frère. A la hauteur de ses yeux, Tom découvrit enfin ce que cachait la jupe de Pauline depuis le début de leur promenade, et qu'il avait brièvement aperçu durant le dessert. Pauline le regardait admirer son minou sous sa jupe. Le garçon rougissait de nouveau d'être provoqué ainsi par son amante.
- "Tu recommences à te sentir mal ?" lui demanda-t-elle en minaudant. "Tu rougis de nouveau."
- " Non, c'est pas ça..."balbutia-t-il. "Je ..."
- "Alors c'est que tu recommences à imaginer des choses cochonnes" dit-elle d'un faux ton de reproches en faisant mine de cacher son sexe par sa jupe, les cuisses toujours écartées. Devant les balbutiements de son frère, elle continua la provocation. C'était décidément trop mignon de le voir ainsi. "Tu imagines peut-être que tu me lèches ?" jouant les ingénues.
- "Bin...euh...oui...entre autres..." réussit à articuler Tom dont le cœur recommençait à tambouriner dans la poitrine. Il sentait son pénis se dresser, à l'étroit dans son boxer.
- "Et si tu le faisais maintenant, alors ?"
D'un geste rapide, Pauline passa à califourchon sur le torse de Tom. Puis elle avança son sexe au-dessus du visage de lui, cachant ce dernier sous sa jupe. Sans attendre et soumis à son désir, le garçon passa ses mains le long des cuisses de la jeune fille, sous sa jupe et vînt embrasser les lèvres déjà trempées qu'elle lui présentait.
C'était un régal de pouvoir à nouveau poser les mains sur elle, sentir son odeur et ses frissons sous ses caresses. Il n'embrassait pas le minou de Pauline avec la tendresse d'un amoureux mais avec la fougue d'un amant. Sa langue glissait le long des lèvres trempées de Pauline, jouant à glisser entre elles pour ressortir tout de suite. Pauline semblait fondre de plaisir puis frustrée à chaque coup de langue. Sous la jupe, Tom pouvait entendre ses gémissements étouffés. Elle avait beau être venue avec intention de le narguer, elle était tout de même excitée par son petit jeu. Elle avait besoin de lui en ce moment même. Alors il décida d'en profiter à son tour. Interrompant ses baisers, il hissa sa tête hors de la jupe.
Les pensées de Tom vibraient au rythme des jambes de sa sœur quand elle marchait devant lui. Ses yeux fixaient un peu trop ses jolies fesses. Il avait presque l'impression de les voir en transparence qui s'agitaient devant lui. Pauline jouait littéralement avec lui. Elle laissait parfois distraitement sa main caresser sa fesse quand elle savait qu'il la regardait. Il pouvait ainsi en deviner les contours sous le tissu si fin...si fin...Une fois, alors qu'ils étaient très proches et qu'elle marchait juste devant lui, la main de Tom se leva sans qu'il en ait vraiment conscience et se tendit vers les fesses de Pauline. Quand elle s'en rendit compte, elle accéléra en sautillant pour lui échapper et remonter vers l'avant du groupe, le laissant à sa transe.
Car c'était cela. Elle jouait avec ses nerfs et lui, pour qui cette situation était quasiment de l'exhibitionnisme, ne pouvait contrôler son excitation. Il tremblait, frissonnait quand il la voyait. Il la désirait, cette petite démone qui jouait avec lui. Il lui fallut un effort énorme pour s'arracher à cette torpeur et se ressaisir pour profiter de ce qu'il l'entourait. Il devînt plus calme et recommença à jouer avec les autres. Du coin de l'œil, il pouvait voir que Pauline était déçue qu'il lui ait échappé. Mais il avait su résister et il s'en sentait fier.
Vînt finalement l'heure du déjeuner et toute la petite troupe s'installa dans un coin d'herbe, à l'ombre de grands noisetiers. Les nappes furent dépliées, les plats éparpillés et les assiettes remplies. Chacun vînt s'asseoir avec la hâte de se remplir l'estomac après cette matinée à crapahuter en plein air.
Pauline vînt s'asseoir devant son frère et tous partagèrent le repas avec convivialité. Au moment du dessert, Pauline, qui était assise sur ses genoux, changea de position en se glissant simplement sur le côté, laissant ses jambes repliées à côté de ses fesses. La posture pouvait paraître anodine mais pas pour celui qui savait. Tout de suite, un frisson passa dans le dos de Tom et Pauline s'amusa de le voir réagir. Mais il sut se contenir. Ils dégustèrent une salade de fruits fraîche et délicieuse. Pendant que chacun discutait sur les découvertes de la matinée et le programme de l'après-midi, Pauline remontait discrètement le bord de sa jupe le long de sa cuisse. Se faisant, elle écartait également imperceptiblement les jambes en les laissant glisser l'une sur l'autre. Tom frissonna de nouveau quand son regard suivit la courbe des cuisses à la peau de pêche vers le secret intime de la jeune fille.
Profitant d'un mouvement lui permettant d'attraper une serviette, Pauline remonta l'ombre d'une seconde sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses, laissant apparaître à Tom uniquement son petit minou. Le sang du garçon ne fit qu'un tour et il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il n'y avait plus grand chose qui comptait autour de lui que ce petit aperçu de l'interdit sous cette jupe. Si bien qu'il ne s'aperçut pas qu'il rougissait et semblait étourdi.
- "Oh, Tom !" l'interpella son cousin Franck assis à côté de lui. "Tu as quelque chose qui est passé de travers ? Tu es tout rouge." La famille s'était tournée vers lui pour s'enquérir de son état et cela redoubla la rougeur de Tom qui avait l'impression d'être pris la main dans le sac. Un bref regard vers Pauline lui fit apercevoir le sourire discret qu'elle arborait. La chipie !
- "Je crois que j'ai mangé trop vite et ça me donne un peu la nausée" tenta-t-il de se justifier.
- "C'est tout lui, ça !" s'exclama sa mère en riant. "Je lui dis toujours que personne ne va lui voler son assiette mais il ne m'écoute pas. Va te reposer un peu plus loin à l'ombre, mon chéri. De toute façon, on ne repart pas tout de suite."
Tom acquiesça d'un mouvement de tête et se leva. Une fois quitté le groupe, il chercha un coin tranquille à l'ombre où les autres de viendraient pas le trouver facilement. Puis il s'allongea et tenta de se calmer. Cette chipie de Pauline joue avec lui ce matin et elle va le rendre fou. Sans s'en rendre compte et sans doute sous l'effet de la digestion, il s'assoupit dans l'herbe fraîche. Il fut réveillé une dizaine de minutes plus tard par sa sœur qui l'avait retrouvé.
- "Alors c'est ici que tu es venu te cacher ?" demanda-t-elle d'un ton innocent.
- "Ah, te voilà, toi." lâcha Tom d'un ton où perçait un peu de ressentiment.
- "Bah, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air fâché ?" continua-t-elle toujours aussi candide.
- "Tu sais l'effet que tu me fais depuis ce matin ? Savoir que tu n'as pas de sous-vêtements et que tu te balades sous mon nez et celui des autres sans que je puisse te toucher, c'est une vraie torture."
- "Ah, ça ?!" fit-elle, comme surprise. "J'avoue que j'ai beaucoup aimé te voir dans cet état, tout rouge en me regardant, surtout durant le repas. Et puis, sentir que je suis à peine caché par mes vêtements, que mon minou est à l'air libre alors que je me promène, ça m'excite plutôt" fit-elle en riant.
- "Bin moi, je me suis pris la honte !" l'accusa-t-il.
- "Si tu avais regardé autour de toi ce matin et à midi, tu aurais vu que Franck et Anthony n'avaient pas leurs yeux dans leur poche et que ça les troublait aussi."
- "Tu crois qu'ils savent que tu ne portes rien ?"
- "Non, mais ils le soupçonnent et je les crois trop poltrons pour venir vérifier. Et puis, ça veut dire quoi, ça ?! Que ta sœur n'est assez jolie pour être matée que si elle ne porte pas de sous-vêtements ?"
- "Non, c'est pas ça. J'avais juste peur qu'ils t'ait vue, c'est tout."
- "Et qu'est-ce qu'ils auraient vu ?" demanda-t-elle en reprenant son ton timide et innocent. "Ca ?"
Jusque-là, Pauline se tenait accroupie, les jambes serrées, à la hauteur de la poitrine de son frère. Mais elle accompagna ses dernières paroles en écartant les cuisses devant son frère. A la hauteur de ses yeux, Tom découvrit enfin ce que cachait la jupe de Pauline depuis le début de leur promenade, et qu'il avait brièvement aperçu durant le dessert. Pauline le regardait admirer son minou sous sa jupe. Le garçon rougissait de nouveau d'être provoqué ainsi par son amante.
- "Tu recommences à te sentir mal ?" lui demanda-t-elle en minaudant. "Tu rougis de nouveau."
- " Non, c'est pas ça..."balbutia-t-il. "Je ..."
- "Alors c'est que tu recommences à imaginer des choses cochonnes" dit-elle d'un faux ton de reproches en faisant mine de cacher son sexe par sa jupe, les cuisses toujours écartées. Devant les balbutiements de son frère, elle continua la provocation. C'était décidément trop mignon de le voir ainsi. "Tu imagines peut-être que tu me lèches ?" jouant les ingénues.
- "Bin...euh...oui...entre autres..." réussit à articuler Tom dont le cœur recommençait à tambouriner dans la poitrine. Il sentait son pénis se dresser, à l'étroit dans son boxer.
- "Et si tu le faisais maintenant, alors ?"
D'un geste rapide, Pauline passa à califourchon sur le torse de Tom. Puis elle avança son sexe au-dessus du visage de lui, cachant ce dernier sous sa jupe. Sans attendre et soumis à son désir, le garçon passa ses mains le long des cuisses de la jeune fille, sous sa jupe et vînt embrasser les lèvres déjà trempées qu'elle lui présentait.
C'était un régal de pouvoir à nouveau poser les mains sur elle, sentir son odeur et ses frissons sous ses caresses. Il n'embrassait pas le minou de Pauline avec la tendresse d'un amoureux mais avec la fougue d'un amant. Sa langue glissait le long des lèvres trempées de Pauline, jouant à glisser entre elles pour ressortir tout de suite. Pauline semblait fondre de plaisir puis frustrée à chaque coup de langue. Sous la jupe, Tom pouvait entendre ses gémissements étouffés. Elle avait beau être venue avec intention de le narguer, elle était tout de même excitée par son petit jeu. Elle avait besoin de lui en ce moment même. Alors il décida d'en profiter à son tour. Interrompant ses baisers, il hissa sa tête hors de la jupe.