(28-07-2020, 09:37 PM)bech link a écrit :Pas d'analyse le dernier matin et ceux qui voulaient voir la bite de Raphaël en seront pour leurs frais.
Ils se rhabillent avant de partir. Les 10000 € pour un mois sont assez voisins des 16000 € pour 2 mois que j'ai trouvé pour les volontaires en médecine spatiale. En plus, avec le Covid, il y avait davantage de risques.
Ils doivent tous se retrouver le soir, mais Adelin et Patrice restent ensemble pour la journée et Patrice se fait faire un piercing au frein.
Merci [member=27]bech[/member].
Raphaël est aussi invité le soir, tout espoir n’est pas perdu.
On trouve des sites web qui offrent de participer à des études médicales au Canada, par exemple pour quatre séjours de quatre jours en clinique sur une durée de cinq mois, on reçoit 5’000 CAD. Pour quatre jours et quatre visites de retour : 1’750 CAD. Les critère d’admission semblent beaucoup plus sévères que dans mon récit, il faut passer deux visites médicales avant.
Personnellement je n’ai ni tatouage, ni piercing, mais, si je voulais en faire un, ce serait certainement au frein. En écrivant cette histoire, je me suis demandé si j’oserais le faire. Peut-être que je me déciderai un jour.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame