(15-11-2020, 07:07 AM)Pierre771 link a écrit :C'est remarquablement bien écrit, à la littéraire, avec de belles descriptions. Je ne sais pas faire.Hello Pierre771,
Naturellement, on piaffe d'impatience : qui est le couple ? Cholé et Guillaume ? Eric et Jade ? Autre ?
Le nordique que je suis (le terme est impropre mais nordiste, comme dans la Guerre de Sécession, l'est aussi) n'est pas sans remarquer que la jeune femme est en micro-jupe très courte, avec rebond des fesses visible, comme j'aime ! au mois de novembre.
Il est vrai que nous sommes sur la Méditerranée avec réchauffement climatique. Ca finira par refroidir, dirait Trump...
On ne dit pas ce qu'elle a comme chaussures. L'ensemble serait heureusement complété par de fines chaussures à talons mais pour le sentier escarpé, ce n'est peut-être pas l'idéal. C'est ce que j'avais imposé à mon éphémère amie tout aussi nordique, il y a dix ans, sur la côte picarde (du même âge que moi et elle avait un corps de jeune fille !). C'était au mois d'août, quand même.
Alors les baskets, à l'anglo-saxonne ? Une détestable mode, gâchant tout l'ensemble, dont les Québécois se moquaient il y a vingt ans, avant de l'adopter finalement.
Merci pour ton commentaire.
Tu ne sais pas faire ? Essaye...
Tiens tiens, la côte picarde, Cayeux avec ses plages de galets ? et madame "éphémère" en haut talon ...
Nordique toi ? J'aurai juré un parisien d'adoption, pas très loin de la nationale 20.
A+
JKF