13-11-2020, 02:18 PM
(13-11-2020, 01:13 PM)Pierre771 link a écrit :Il est très fort pour les relations manquées (les actes manqués dont on parle en psychanalyse)Hello Pierre771,
Sa relation avec Annie était ratée sur le plan sexuel, une nana le reçoit nue et lui fait l'amour (Mathilde), il fait la fine bouche, bof, il n'est plus amoureux...
Une jeune nana se jette nue dans ses bras, il refuse pour d'excellentes raisons, quant à Chloé : une fille qui n'est pas pour lui non plus et se choisit d'ailleurs quelqu'un d'autre...
J'ai l'impression que tu fais ta propre description. Ai-je tort ?
Autre remarque : l'expression "à poil", surtout s'agissant d'une femme, c'est horriblement vulgaire, à éviter.
Euh non, je ne fais pas ma propre description même si certains traits personnels sont portés par le Eric. Et je ne pense pas qu'Eric est le roi des relations manquées sauf à vouloir sauter sur tout ce qui bouge. Et ce n'est pas dans le tempérament du personnage.
Merci pour à poil. Je ne savais pas que c'était vulgaire. Ça fait parti du langage parlé. Et donc si je me projette, cul, bite sont dans le même acabit ?
A+
JKF