12-11-2020, 11:09 PM
Je reprends ma liste de personnages, parce qu'il n'y a que comme ça que je peux m'y retrouver. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent un peu tous, ; la plupart semblent des gays coincés à l'exception de David.
- Julien qui est gay et déteste son papa pénible, il semble croc de Laurent
- David qui est amoureux de Pascale, dont le frère est Steve
- Laurent le bon pote. Laurent doit être gay aussi, car quand Julien lui pose la question, il devient tout rouge et ne répond pas, mais il semble considérer que c’est une malédiction ; il a tenté sa chance avec Annie, sans succès et il repousse les avances de Julien. Laurent a aussi un frère Philippe dont on va fêter l’anniversaire où tout le monde est invité
- et Yann le timide qui est gay aussi, mais il a eu une mauvaise expérience avec son premier mec qui s’appelait Seb ou Sébastien et il ne veut plus lui parler
Stef : le frère de Yann. Tous les deux se ressemblent.
L'action n'a pas encore démarré, et c'est déjà compliqué...
Merci, Inny-2.
- Julien qui est gay et déteste son papa pénible, il semble croc de Laurent
- David qui est amoureux de Pascale, dont le frère est Steve
- Laurent le bon pote. Laurent doit être gay aussi, car quand Julien lui pose la question, il devient tout rouge et ne répond pas, mais il semble considérer que c’est une malédiction ; il a tenté sa chance avec Annie, sans succès et il repousse les avances de Julien. Laurent a aussi un frère Philippe dont on va fêter l’anniversaire où tout le monde est invité
- et Yann le timide qui est gay aussi, mais il a eu une mauvaise expérience avec son premier mec qui s’appelait Seb ou Sébastien et il ne veut plus lui parler
Stef : le frère de Yann. Tous les deux se ressemblent.
L'action n'a pas encore démarré, et c'est déjà compliqué...
Merci, Inny-2.