12-11-2020, 07:09 PM
(12-11-2020, 06:55 PM)Pierre771 link a écrit :Ah oui, c'est bêtehello Pierre771,
Perso, et à tort ou à raison, je me serais envoyé Jade car, quel qu'en soit le contexte, elle se donnait et une femme ne pardonne pas qu'on refuse une occasion...
Pour un obsédé, je trouve qu'il se maîtrise remarquablement bien et qu'il respecte ses valeurs
Pas compris où ils sont et où ils vont mais c'est peut-être un détail.
Un homme politique de ma région est, lui aussi, mort du Covid en trois jours. C'est effectivement l'une des formes de la maladie
Tu ne prends pas beaucoup de risque, il n'y a que des mecs sur ce forum ???. Et comme dans mon roman elle se donnait par dépit, je préfèrerais moi de mon côté à tord ou à raison qu'elle se donne par envie ou par désir quitte à perdre une occasion. Mais là, on est dans des considérations tout à fait personnelles.
C'est une question. Qui est l'obsédé ? Est-ce bien celui qu'on croit ?
Ils sont toujours confiné au port sur le bateau d'Eric et ils décident d'aller naviguer en plein mer la nuit. Chloé est au port elle aussi, mais sur le bateau de son chéri.
Pour le covid, On attend les nouvelles palabres de nos dirigeants. C'est en cours à la télé.
A+
JKF