08-11-2020, 01:28 AM
(07-11-2020, 10:21 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, jkf. Je suis heureux que tu reprennes ton récit, j'espère que ta période de pause a été profitable ! En tout cas, tu nous reviens avec une suite qui apporte tout un tas d'éléments nouveaux !Hello Emmanolife,
La pauvre Jade a l'air de vivre un peu un enfer : elle rêvait d'une histoire d'amour (probablement, comme toutes les filles), elle se retrouve à faire la pute pour les potes de son mec ! Pourquoi a-t-elle accepté ça ?
Chloé s'est trouvée un copain ! Le relent d'inceste (ou de menace d'inceste) qui pesait sur l'histoire est désormais levé : tant mieux !
Quant au COVID, l'autre comparse de l'histoire, les jeunes s'en foutent, les vieux ont la pétoche (ils ont bien compris que 90% des vieux qui attrapent le COVID en décèdent) et ceux qui restent se méfient... Manger avec un masque, ça ne doit pas être facile, surtout pour un plat en sauce...
Merci, jkf
Merci pour ton post. Effectivement, j'avais besoin d'une coupure. Jade. c'est une femme qui s'est laissée piéger par Lucas, qui a profité de la liberté sexuelle de la jeune femme pour mieux l'exploiter.
Pour le Covid, c'est vrai que les jeunes s'en foutent même s'ils commencent à y être un peu plus sensibilisés. Le vieux dont je fais parti, se protège en espérant passé à côté des mailles du filet pour les raisons que tu indiques.
Pour les plats en sauce, peut-être les spaghettis bolognaises en les acrochant les uns aux autres. A essayer
A+
JKF