02-11-2020, 11:27 PM
(02-11-2020, 11:15 PM)emmanolife link a écrit :021120Hello Emmanolife,
Qu'est-ce qui lui prend à Chloé ? Si j'ai bien suivi, Jade est la petite amie de son frère (ou demi-frère, issu d'un père différent). Elle se comporte comme s'il s'agissait d'une rivale.
Avec Eric, Chloé se comporte comme une allumeuse (même s'ils s'arrêtent avant la limite du passage à l'acte). Est-ce qu'elle se conduit de la même façon avec Lucas ?
C'est comme si elle s'entrainait sur des mecs inaccessibles, pour acquérir un savoir-faire qu'elle utilisera avec le bon mec, celui qu'elle n'a pas encore trouvé. En fait, elle n'est pas du tout coincée, mais c'est une cérébrale qui peaufine sa stratégie pour ne laisser aucune chance d'en réchapper au mec qu'elle prendra pour proie...
J'élucubre un peu su pas grand chose, mais je cherche une explication cohérente au comportement de Chloé !!!
Merci, jkf.
Merci pour ton commentaire.
Chloé est perturbée. Elle n'apprécie pas spécialement Jade qui le lui rend bien. Il n'y a pas de rivalité avec son demi-frère. Avec Eric, Chloé ne se comporte pas comme une allumeuse mais comme une jeune femme qui se cherche et qui a besoin d'être rassurée sur le chemin qu'elle doit prendre. Et pour cela, elle ne peut ni compter sur son frère ni même sur sa mère. C'est vrai qu'entre eux deux, il y a une très grande confiance et surtout beaucoup de complicité. Et cette complicité peut passer pour anormale.
A+
JKF