02-11-2020, 10:24 PM
(02-11-2020, 10:07 PM)Pierre771 link a écrit :Il va y avoir une relation lesbienne entre Annie et Jade ?Hello Pierre771,
La jalousie de Chloé est prise sur le vif ! Très féminin de critiquer le physique de sa rivale. Au fait, pourquoi en est-elle jalouse ? Elle craint qu'Eric ne la trouve à son goût ?
Je ne suis pas convaincu par Chloé, soi-disant pudique et réservée sur le plan sexuel, qui est pour l'épilation, qui est une plutôt une chose de femme libérée. Mais elle est prête à toutes les critiques, même illogiques !
Merci pour ton com.
Non pas prévue de relation lesbienne entre Annie et Jade.
Oui Chloé est jalouse. Pourquoi ? Je crois qu'elle ne le sais pas encore elle même, c'est instinctif.
Chloé a une personnalité hors du commun. Elle est pudique. Réservée sur le plan sexuel, ce n'est pas ce que je dirais, prudente peut-être comme quelqu'un qui doit marcher là où il n'a pas encore mis les pieds. Elle n'a jamais eu de rapport ce qui ne gène en rien le fait d'être adepte de l'épilation. Comme toutes les ados majeures, elle se veut libérée plus dans l'esprit que dans sa sexualité.
A+
JKF