02-11-2020, 10:48 AM
(02-11-2020, 01:24 AM)bech link a écrit :Un nouveau chapitre. Le titre de la discussion n'est pas vraiment adapté. Quelque-chose comme "Michel et François" serait un titre moins passe partout. Autant laurentdu51100 est passé d'un extrême à l'autre en changeant de forum : dans le premier, une seule discussion pour les aventures de Florian, dans celui-ci plusieurs discussions pour chacune des parties des 4 livres le concernant, autant quand tu écriras une autre histoire, tu pourras ouvrir une nouvelle discussion.
François ne délaisse pas sa vie de famille et participe au jeu avec ses enfants. Pour le jeu de construction suédois, je n'ai pas trouvé.
Une fois au lit, comme sa femme le caresse, il fait de même. Sa femme le branle, il fait pareil et la fait jouir alors que lui doit finir à la main.
Lors de ses visites, François discute beaucoup avec Michel. Mais ce dernier pense qu'il cache quelque-chose. Mais lorsqu'il pose la question à François, celui-ci répond qu'il ne cache rien. Néanmoins, François se demande si Michel a deviné qu'il est gay.
Dans les derniers jours de l'année, on enlève le platre du bras gauche de Michel, tout comme sa sonde urinaire, et sa jambe cesse d'être sous traction. La sortie de Michel s'approche.
Pour le changement d'année, François a l'habitude d'être de permanence. Cette année, c'est avec avec Yves. Ils ramènent chez lui un homme à pied qui a bien arrosé le changement d'année et s'était fait renverser et faisant pareil il y a 5 ans. On ne sait pas si ce Marcel est gendarme.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Je peux comprendre que les sous-titres soient particuliers. Le titre "Michel et François" pourrait être plus adapté, mais non, la suite en dira plus !
Le jeux en question dans le récit est le "légo".
Les deux hommes discutent lors de chaque visite. Michel pense que François lui cache quelque chose, une partie de sa vie, ou autre chose. François se demande si Michel n'a pas deviné qu'il est gay.
François n'a plus de relation amoureuse constructives avec Hélène, son épouse.
C'est la fin de l'année avec ses fêtes. François préfère travailler car il n'aime pas le passage à l'an neuf. C'est le triste souvenir du décès de son père un 31 décembre! Il travaille souvent en binôme avec Yves. Ils ramène un homme qu'ils connaissent jusqu'à sa maison vu son état d’ébriété, il faudrait pas qu'il se fasse renverser !
Michel n'est pas gendarme, il est représentant en matériel médical ! (Voir début du récit)
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou