01-11-2020, 02:03 AM
CHAPITRE 69:
****
Maintenant mes pensées sont très souvent tournées vers cette soirée de samedi et cette party familiale…
Je ne peux pas m’empêcher de m’interroger sur les réactions que va susciter la révélation de mon lien avec Antoine.
Est-ce que je vais avoir le courage de présenter Antoine comme on s’est déjà mis d’accord tous les deux?
Finalement ma famille n’est peut-être pas comme mon père et elle acceptera sans réaction négative?
J’aime bien ma famille mais tout peut déraper et changer notre relation du tout au tout. Je sens que selon les réactions des uns et des autres tout peut changer. Mais comme j’ai décidé de vivre désormais sans me cacher de ce que je suis réellement je sais qu’Antoine passera avant tout. Et s’il faut prendre de la distance avec ceux qui réagiront mal je n’hésiterai pas, mon choix ne posera aucun problème… Je choisirai Antoine et Antoine d’abord ! Il faut que j’apprenne à ne plus avoir peur du regard des autres. Désormais tout le monde doit savoir ce qu’Antoine représente pour moi, c’est très clair dans ma tête.
Allez Nico arête de te faire des films, tout va bien se passer … j’essaye de m’en convaincre…
Et c’est rempli de cette certitude que je vais voir mon frère dans sa chambre. Quelle n’est pas ma surprise de le voir proche de Noémie, sur son lit… Ils parlent ensemble comme des amis proches…je m’étonne de les voir aussi proches, je découvre !
-moi: Ha! Salut tous les deux! Déjà arrivée Noémie?
-Noémie: Oui je suis arrivée plus tôt pour vous aider dans les préparations de cette soirée.. Mais Oli m’a dit que tu dormais alors on n’a pas voulu te réveiller.
-moi: Merci, vous avez bien fait. Mais puisque vous êtes là tous les deux j’ai une question à vous poser.
-Oli: Vas-y, dis ...
-Moi: Voilà, j’ai décidé de ne pas me cacher devant ma famille parce que je ne peux plus vivre dans la dissimulation. Après tout, dans le pire des cas ils vont faire comme papa et alors qu’est-ce que ça peut faire puisque je les vois une fois par an seulement? Vous en pensez quoi?
-Oli: Moi je dis que tu fais bien ; on les emmerde ceux qui ne respectent pas ce que tu es.
-Noémie: Je pense comme Oli, tu fais le bon choix en te dévoilant. On ne peut pas vivre normalement en cachant ce qu’on est.
-Moi: Et j’ai une autre question… vous avez l’air bien proches tous les deux ou je me trompe?
-Oli: Tu n’as pas tort… Depuis que tu m’as appris que Noémie allait partir on s’est vus quelquefois pour se connaitre davantage, tout simplement… et passer de bons moments entre amis.
-Noémie: Mais nous ne sommes pas ensemble ou quelque chose comme ça sit u veux tout savoir! Nous voulions seulement nous connaitre un peu plus.
-moi: Ok ! Bon maintenant que nous sommes là on fait quoi ?
-Oli: On attend Antoine peut-être pour décider ? Allez appelle le pour qu’il arrive rapidement!
-moi: Oui je vais le faire. Mais quand il sera là qu’est-ce que tu proposeras?
-Noémie: Je pars bientôt alors pourquoi ne pas prendre le temps de revenir sur le passé et parler ensemble de nos souvenirs . Et puis Antoine aimerait sans doute connaitre ces choses que nous avons en commun depuis que nous sommes amis?
-moi: Haha! Oui pourquoi pas ça peut être drôle.
-Oli: Excellente idée, je valide.
Je sors alors de la chambre et j’appelle Antoine qui me dit qu’il attendait que je lui dise de venir. Il va arriver très vite puisqu’il est prêt.
Pendant que je l’attends je décide de descendre à la cuisine pour manger un petit quelque chose… Je n’ai rien dans le ventre depuis hier soir et un petit bol de Nesquik me tente bien… Je me prépare ce qu’il faut et je m’asseois pour ce petit moment agréable… Je finis juste quand j’entends cogner à la porte . C’est Antoine … je vais lui ouvrir et je l’accueille avec un bisou prolongé tellement j’ai du plaisir à commencer cette journée avec lui.
Nous montons ensuite dans la chambre d’Oli pour parler ensemble du programme que nous prévoyons.
-Antoine: Salut à vous deux.
-Noémie: Salut Antoine. Nico t’a dit ce que nous allons faire maintenant?
-Antoine: Ah non! Mais je viens juste d’arriver… Vas-y raconte !
-Noémie: Alors comme tu sais je pars bientôt, aussi on trouverait sympa de se remémorrer les souvenirs de notre “jeunesse”… des aventures vécues depuis que nous nous connaissons, et il y en a eu.
-Antoine: D’accord ça peut être drôle… Et comme ça je vais en connaitre plus sur Nico.
-Noémie: Bon je commence. Alors est-ce que vous vous rappelez du Noël d’il y a trois ans je crois?
-Oli: Ah oui, je m’en rappelle super bien!
-moi: Parle moi pas de ça stp!
-Noémie: Ah non tu commence pas comme ça Nico. Je veux raconter ce souvenir! On était donc tous les trois plus un cousin à moi dans le chalet de mes parents. On avait volé des bières dans la réserve de mon père et nous sommes partis les boire dans la forêt pour nous isoler. Fallait pas que mes parents nous voient. A l’époque nous étions un peu jeunes pour boire ça!
-Antoine: Allez Noé continue l’histoire. Je sais pas pourquoi mais je vois que Nico a l’air gêné!
-Noémie: Une fois cachés dans la forêt nous avons bu plusieurs bières chacun, suffisamment en tout cas pour ressentir des effets. C’était notre première fois pour tous les trois si je me trompe pas. Nous nous sommes enfoncés un peu plus profond dans la forêt, en courant même. A un moment Nico a eu envie de pisser mais on ne s’est pas aperçu qu’il s’était arrêté. Quand il a voulu nous rattraper il s’est trompé de direction et a couru un bon moment sans pouvoir nous rejoindre… Quand on s’est aperçu qu’il n’était plus derrière nous on s’est mis à sa recherche… Pendant quelques minutes ça nous a amusé parce qu’on pensait qu’il nous faisait une farce… mais après plusieurs minutes on a commencé à avoir un peu peur et on a enfin compris qu’il s’était sans doute perdu!
-moi: Ouais pendant que je les cherchais vraiment et que je prenais peur, eux pensaient que c’était un jeu!
-Oli: Haha c’est du passé Nico, te fâches pas. Mais je vais continuer, je me rappelle super bien de la suite. Nous sommes donc retournés au chalet pour avertir les parents de Noémie et ils n’étaient vraiment pas contents, déjà d’avoir volé des bières et ensuite de perdre mon frère…Nous sommes partis à sa recherche, les parents en voiture et nous à pieds. Après trois quarts d’heure nous avons enfin retrouvés Nico perché dans un arbre qui n’était finalement pas trop loin de la maison.
-Antoine: Quoi ?? mais qu’est-ce que tu faisais sur un arbre?
-moi: Ne ris pas ! Je pensais qu’en prenant de la hauteur j’allais retrouver mon chemin mais je n’ai rien vu de plus….
-Oli: et racontes la suite alors…
-Antoine: Ben oui qu’est ce qui s’est passé alors ?
-moi: Euh… c’est idiot à dire mais… je pouvais plus descendre…
-Antoine: Oh, mon petit chat ! Ils ont appelé les pompiers pour te descendre alors ? ahahah…
-moi: Te moque pas Antoine! J’avais peur de sauter d’aussi haut et je ne pouvais pas prendre le même chemin que celui que j’avais pris pour monter. J’étais coincé dans un arbre en attendant que mes amis arrivent…
-Antoine: Ha hah j’y crois pas!
-moi: Ris pas de moi j’étais jeune!
-Antoine: Oui papy ! Il n’y a pourtant pas si longtemps, non?
-moi: c’est pas faux mais depuis j’ai pris plus d’assurance et avec toi j’ai appris beaucoup de choses…
-Antoine: Sinon moi aussi j’ai quelque chose à dire sur toi Noémie. C’est quelque chose que Nico m’a fait découvrir et que je connaissais pas du tout. C’est le jour où on a assisté à une de tes prestations à ton école de musique. C’était vraiment super sympa! Pour une première ça pouvait pas être mieux ! J’ai découvert un moment inoubliable de musique classique en compagnie de mon chéri.
-Noémie: Merci Antoine, ça me fait très plaisir de t’avoir permis cette découverte.
Nous passons encore beaucoup de temps avec nos petites histoires de “jeunesse” jusqu’à ce que notre famille arrive par petits groupes… Le moment est proche de la révélation que je vais leur faire!
Le temps a passé et nous allons maintenant retrouver ma famille dans le salon.
Nous voilà devant un certain nombre d’invités qui ont commencé à arriver.
Mon père se tient debout devant eux, une bière à la main. J’ai bien l’impression que ce n’est pas sa première bière vue la façon dont il parle…c’est là son problème, il a tendance à boire un peu trop.
Avec Antoine nous avons décidé que je parlerai de nous et de notre relation après le repas. De cette façon on est sûr que tout le monde sera là puisque personne ne manquera ce repas de fête que ma mère a préparé.
Je fais le tour de tous ceux qui sont déjà arrivés ; bises par-ci, bises par-là… c’est la tradition. En tout cas pour la plupart je les vois pour la première fois cette année, c’est dire que nous ne nous fréquentons pas beaucoup!
Le temps passe, l’accueil se fait au fur et à mesure des arrivées. J’apprends que quatre personnes arriveront après le repas. Tant pis pour elles elles vont louper ce repas de fête …
En parlant de repas, mes parents sont maintenant très affairés pour que tout soit prêt à l’heure. Je sais que tout sera super car ma mère est très compétente et la cuisine c’est son domaine . Elle prend beaucoup de plaisir à préparer de bons plats. Et aujourd’hui elle va se surpasser une fois de plus pour que chacun garde un excellent souvenir de ces retrouvailles.
Les invités se tiennent pratiquement tous dehors maintenant avec une bière ou un verre de vin à la main, sauf les enfants bien sûr qui n’ont droit qu’aux jus de fruits et sodas…
Quand l’heure du repas arrive nous sommes invités à prendre place sur une des tables installés pour l’occasion. Mes parents veulent que chacun trouve une place, dans les meilleures conditions. Antoine et moi nous retrouvons assis en compagnie d’Oli et Noémie et de cousins de notre âge . Nous parlons de tout et de rien, nous prenons du plaisir à rire, à apprendre ce qui s’est passé chez les uns et les autres depuis notre dernière party de l’année dernière… Et il est décidé qu’après le repas nous allons nous baigner pour faire les fous ensemble dans l’eau.
Mais pour moi ce repas est spécial car Antoine commence à balader ses mains discrètement sous la table…Il en pose une sur ma cuisse puis il l’avance très lentement jusqu’à mon entre cuisse. Je suis surpris par son comportement mais je ne veux rien laisser paraître et continue de parler comme si de rien n’était. Mais il ne s’arrête pas là… il pose sa main sur mon sexe puis commence à exercer des mouvements de haut en bas, une espèce de masturbation à travers mon pantalon… Je rejette sa main assez rapidement pour ne pas me faire griller. Mais rien n’y fait, il recommence son petit jeu et je sens mon sexe qui commence à durcir et mon malaise aussi. Bien sûr je prends du plaisir mais je ne veux pas que quelqu’un se rende compte de mon état alors je le regarde droit dans les yeux et il me répond discrètement par un sourire ravageur. J’essaye de lui faire comprendre que je sais ce qu’il veut mais que le moment n’est pas approprié et je crois avoir été convainquant puisqu’il retire alors sa main.
Une fois le repas terminé nous quittons tous la table et chacun est invité à se mettre en
tenue pour aller se jeter dans la piscine. Antoine et moi arrivons dans ma chambre tout excités ; je sais qu’avant de rejoindre le groupe nous allons prendre un moment de bon temps tous les deux.
Nous fermons la porte à clé pour ne pas nous faire surprendre, je fais mine de me diriger vers l’armoire où se trouve mes maillots mais Antoine m’aggripe par derrière et me pousse directement sur le lit. Je m’affale sur le dos et il se jette sur moi. Il me déshabille lentement en commençant par le tee shirt. Et là il se met à rire en me faisant remarquer que des petit poils blonds commencent à apparaître sur mon torse.
-moi: Eh oui, tu vois Antoine, je commence à devenir un homme moi!
-Antoine: Quelle blague! Des poils ça suffit pas pour décréter que tu es un homme! Il y a le reste aussi , si tu vois ce que je veux dire!
-moi: oh le salaud ! De ce côté là tu n’as rien à me reprocher ! Et d’ailleurs tu t’es bien amusé à m’exciter tout à l’heure.
Ses mains continuent leur ballade, elles sont maintenant arrivées à la ceinture de mon pantalon qu’il retire rapidement et arrache ensuite mon pantalon pour me laisser simplement en boxer. Il s’assoit alors sur le bas de mon ventre, mon sexe écrasé par ses fesses. Il approche son visage du mien et m’embrasse passionnément. Je lui rends son baiser et devant la fougue qu’il met dans cet échange je sens mon excitation qui monte. Mon sexe commence à devenir douloureux sous le poids de mon chéri qui m’écrase…
Il change de position au bout d’un moment et se place à genoux au pied de mon lit et me tire vers lui pour que je m’asseois à son niveau. Et là il me retire mon boxer d’un geste mal maitrisé qui montre son impatience et mon sexe se dresse devant sa bouche, tel un drapeau bien raide. D’une main il me masturbe pendant que sa bouche me suce avec application. Il s’interromp ensuite pour donner des coups de langue sur mon gland totalement décalotté tout en jouant avec mes testicules qu’il caresse, puis malaxe avec une certaine impatience.
Il reprend son petit jeu en avalant maintenant complétement mon sexe et en le gardant bien dans sa bouche pour que sa langue le caresse là où il est le plus sensible. Je sais qu’à ce rythme je ne pourrai pas tenir bien longtemps surtout qu’en même temps il place ses mains sous mes fesses pour me faire comprendre que je dois l’aider par des mouvements de bassin. Quand il engloutit mon sexe son menton se positionne sous mes testicules et à ce moment là la fusion est totale entre nous.
Ce que je ressens est alors indescriptible! Je suis totalement incontrôlable, je suis tellement excité que je ne maîtrise rien et … sans que j’ai le temps de prévenir mon chéri je lâche 3 jets de sperme au fond de sa gorge qu’il s’empresse d’avaler!
-Antoine: Oh! Mais depuis que tu as des poils au torse tu est devenu un précoce mon chéri?
-moi: Moque toi pas! T’as vu comment tu m’as excité ! Impossible de résister longtemps à ta langue aussi experte!
-Antoine: C’est un tel plaisir pour moi de m’occuper de toi, tu m’as trop excité pendant le
repas.
-Moi: La blague! J’ai rien fait moi, je mangeais, simplement!
-Antoine: Mais tu sais que même quand tu mange je t’admire et tu me fais envie! Tu es mon trésor, je t’adore et je suis trop bien avec toi!
-moi: Merci mon chéri, je sais qu’on est fait l’un pour l’autre, on s’entend trop bien! Mais maintenant on va arrêter, je te donnerai du plaisir ce soir.
-Antoine : Non! Ça va être trop long d’attendre jusqu’à ce soir!
-moi: Tant mieux, tu auras d’autant plus de plaisir. Mais on peut pas rester ici alors que tous les invités sont en bas…
Nous nous changeons et sortons de la chambre en maillot. Je ne peux m’empêcher de poser LA question à Antoine .
-moi: C’est le moment, tu es prêt?
-Antoine: C’est plus à toi qu’il faut poser la question , non ?
-moi: Oui je suis prêt, du moins je le pense.
Une fois devant les invités je prends la parole:
“ S’il vous plait, s’il vous plait, je voudrais vous annoncer quelque chose…”
Tous se taisent alors et se tournent vers moi, un peu surpris me semble-t’il.
“Alors voilà, je vous ai présenté à tous, au fur et à mesure que vous arriviez, Antoine comme un ami qui partagerait ce moment avec nous. Mais je dois ajouter maintenant … qu’il est plus qu’un ami pour moi…”
-oncle: Ah ? Et il est quoi alors?
-moi: C’est simple, nous sommes ensemble, nous sommes en couple depuis quelques temps maintenant.
Nous entendons des cris étouffés qui marquent la surprise de certains, et certains visages changent d’apparence. Mais pour le moment aucune réaction purement négative.
Après ce court message nous retrouvons les autres jeunes avec qui nous étions à table qui nous posent alors des questions plus ou moins sérieuses mais aucun ne manifeste de rejet, visible en tout cas.
Mais nous n’allons pas passer plus de temps à jouer à ce “jeu” de questions-réponses alors nous proposons de prendre du bon temps maintenant dans la piscine.
A un moment nous entendons quelqu’un crier que “c’est assez” en se levant et en appellant son fils pour qu’il sorte de la piscine. Le garçon refuse, il dit ne pas comprendre pourquoi partir maintenant…
-oncle: Viens, un point c’est tout! Je ne supporte pas de te voir jouer avec ces deux pédés. On part tout de suite.
Mon père se lève brutalement en renversant sa chaise violemment derrière lui.
-père: Je te permets pas de parler comme ça de mon fils et de son ami.
-oncle: Quoi ? C’est toi qui prend la défense de deux homos ? J’aurai tout vu, c’est le monde à l’envers! On part je veux pas que mon fils attrape cette maladie!
Je vois mon père serrer les poings et essayer de se contenir.
-Oncle: Putain je te le répéterai pas, sors de l’eau et viens tout de suite!
Le cousin décide donc d’obéir à son père tout en s’excusant à voix basse de l’imbécilité de son père. Il nous regarde et semble vraiment malheureux de la réaction de son père.
Une fois ces invités partis mon père prend la parole.
-père: S’il y a ici d’autres cons comme celui qui vient de partir je vous demande de partir aussi et de ne pas en rajouter, ce sera mieux pour tout le monde.
La plupart répondent qu’ils respectent notre choix et qu’ils veulent simplement passer un bon moment en famille sans porter de jugement.
Ceux qui ne disent rien restent sans faire preuve d’homophobie pendant tout le reste de l’après-midi.
Peut-être n’ont-ils pas le courage d’exprimer clairement leurs idées?
Reviendront-ils à la prochaine rencontre ? ça c’est une autre question…
****
Maintenant mes pensées sont très souvent tournées vers cette soirée de samedi et cette party familiale…
Je ne peux pas m’empêcher de m’interroger sur les réactions que va susciter la révélation de mon lien avec Antoine.
Est-ce que je vais avoir le courage de présenter Antoine comme on s’est déjà mis d’accord tous les deux?
Finalement ma famille n’est peut-être pas comme mon père et elle acceptera sans réaction négative?
J’aime bien ma famille mais tout peut déraper et changer notre relation du tout au tout. Je sens que selon les réactions des uns et des autres tout peut changer. Mais comme j’ai décidé de vivre désormais sans me cacher de ce que je suis réellement je sais qu’Antoine passera avant tout. Et s’il faut prendre de la distance avec ceux qui réagiront mal je n’hésiterai pas, mon choix ne posera aucun problème… Je choisirai Antoine et Antoine d’abord ! Il faut que j’apprenne à ne plus avoir peur du regard des autres. Désormais tout le monde doit savoir ce qu’Antoine représente pour moi, c’est très clair dans ma tête.
Allez Nico arête de te faire des films, tout va bien se passer … j’essaye de m’en convaincre…
Et c’est rempli de cette certitude que je vais voir mon frère dans sa chambre. Quelle n’est pas ma surprise de le voir proche de Noémie, sur son lit… Ils parlent ensemble comme des amis proches…je m’étonne de les voir aussi proches, je découvre !
-moi: Ha! Salut tous les deux! Déjà arrivée Noémie?
-Noémie: Oui je suis arrivée plus tôt pour vous aider dans les préparations de cette soirée.. Mais Oli m’a dit que tu dormais alors on n’a pas voulu te réveiller.
-moi: Merci, vous avez bien fait. Mais puisque vous êtes là tous les deux j’ai une question à vous poser.
-Oli: Vas-y, dis ...
-Moi: Voilà, j’ai décidé de ne pas me cacher devant ma famille parce que je ne peux plus vivre dans la dissimulation. Après tout, dans le pire des cas ils vont faire comme papa et alors qu’est-ce que ça peut faire puisque je les vois une fois par an seulement? Vous en pensez quoi?
-Oli: Moi je dis que tu fais bien ; on les emmerde ceux qui ne respectent pas ce que tu es.
-Noémie: Je pense comme Oli, tu fais le bon choix en te dévoilant. On ne peut pas vivre normalement en cachant ce qu’on est.
-Moi: Et j’ai une autre question… vous avez l’air bien proches tous les deux ou je me trompe?
-Oli: Tu n’as pas tort… Depuis que tu m’as appris que Noémie allait partir on s’est vus quelquefois pour se connaitre davantage, tout simplement… et passer de bons moments entre amis.
-Noémie: Mais nous ne sommes pas ensemble ou quelque chose comme ça sit u veux tout savoir! Nous voulions seulement nous connaitre un peu plus.
-moi: Ok ! Bon maintenant que nous sommes là on fait quoi ?
-Oli: On attend Antoine peut-être pour décider ? Allez appelle le pour qu’il arrive rapidement!
-moi: Oui je vais le faire. Mais quand il sera là qu’est-ce que tu proposeras?
-Noémie: Je pars bientôt alors pourquoi ne pas prendre le temps de revenir sur le passé et parler ensemble de nos souvenirs . Et puis Antoine aimerait sans doute connaitre ces choses que nous avons en commun depuis que nous sommes amis?
-moi: Haha! Oui pourquoi pas ça peut être drôle.
-Oli: Excellente idée, je valide.
Je sors alors de la chambre et j’appelle Antoine qui me dit qu’il attendait que je lui dise de venir. Il va arriver très vite puisqu’il est prêt.
Pendant que je l’attends je décide de descendre à la cuisine pour manger un petit quelque chose… Je n’ai rien dans le ventre depuis hier soir et un petit bol de Nesquik me tente bien… Je me prépare ce qu’il faut et je m’asseois pour ce petit moment agréable… Je finis juste quand j’entends cogner à la porte . C’est Antoine … je vais lui ouvrir et je l’accueille avec un bisou prolongé tellement j’ai du plaisir à commencer cette journée avec lui.
Nous montons ensuite dans la chambre d’Oli pour parler ensemble du programme que nous prévoyons.
-Antoine: Salut à vous deux.
-Noémie: Salut Antoine. Nico t’a dit ce que nous allons faire maintenant?
-Antoine: Ah non! Mais je viens juste d’arriver… Vas-y raconte !
-Noémie: Alors comme tu sais je pars bientôt, aussi on trouverait sympa de se remémorrer les souvenirs de notre “jeunesse”… des aventures vécues depuis que nous nous connaissons, et il y en a eu.
-Antoine: D’accord ça peut être drôle… Et comme ça je vais en connaitre plus sur Nico.
-Noémie: Bon je commence. Alors est-ce que vous vous rappelez du Noël d’il y a trois ans je crois?
-Oli: Ah oui, je m’en rappelle super bien!
-moi: Parle moi pas de ça stp!
-Noémie: Ah non tu commence pas comme ça Nico. Je veux raconter ce souvenir! On était donc tous les trois plus un cousin à moi dans le chalet de mes parents. On avait volé des bières dans la réserve de mon père et nous sommes partis les boire dans la forêt pour nous isoler. Fallait pas que mes parents nous voient. A l’époque nous étions un peu jeunes pour boire ça!
-Antoine: Allez Noé continue l’histoire. Je sais pas pourquoi mais je vois que Nico a l’air gêné!
-Noémie: Une fois cachés dans la forêt nous avons bu plusieurs bières chacun, suffisamment en tout cas pour ressentir des effets. C’était notre première fois pour tous les trois si je me trompe pas. Nous nous sommes enfoncés un peu plus profond dans la forêt, en courant même. A un moment Nico a eu envie de pisser mais on ne s’est pas aperçu qu’il s’était arrêté. Quand il a voulu nous rattraper il s’est trompé de direction et a couru un bon moment sans pouvoir nous rejoindre… Quand on s’est aperçu qu’il n’était plus derrière nous on s’est mis à sa recherche… Pendant quelques minutes ça nous a amusé parce qu’on pensait qu’il nous faisait une farce… mais après plusieurs minutes on a commencé à avoir un peu peur et on a enfin compris qu’il s’était sans doute perdu!
-moi: Ouais pendant que je les cherchais vraiment et que je prenais peur, eux pensaient que c’était un jeu!
-Oli: Haha c’est du passé Nico, te fâches pas. Mais je vais continuer, je me rappelle super bien de la suite. Nous sommes donc retournés au chalet pour avertir les parents de Noémie et ils n’étaient vraiment pas contents, déjà d’avoir volé des bières et ensuite de perdre mon frère…Nous sommes partis à sa recherche, les parents en voiture et nous à pieds. Après trois quarts d’heure nous avons enfin retrouvés Nico perché dans un arbre qui n’était finalement pas trop loin de la maison.
-Antoine: Quoi ?? mais qu’est-ce que tu faisais sur un arbre?
-moi: Ne ris pas ! Je pensais qu’en prenant de la hauteur j’allais retrouver mon chemin mais je n’ai rien vu de plus….
-Oli: et racontes la suite alors…
-Antoine: Ben oui qu’est ce qui s’est passé alors ?
-moi: Euh… c’est idiot à dire mais… je pouvais plus descendre…
-Antoine: Oh, mon petit chat ! Ils ont appelé les pompiers pour te descendre alors ? ahahah…
-moi: Te moque pas Antoine! J’avais peur de sauter d’aussi haut et je ne pouvais pas prendre le même chemin que celui que j’avais pris pour monter. J’étais coincé dans un arbre en attendant que mes amis arrivent…
-Antoine: Ha hah j’y crois pas!
-moi: Ris pas de moi j’étais jeune!
-Antoine: Oui papy ! Il n’y a pourtant pas si longtemps, non?
-moi: c’est pas faux mais depuis j’ai pris plus d’assurance et avec toi j’ai appris beaucoup de choses…
-Antoine: Sinon moi aussi j’ai quelque chose à dire sur toi Noémie. C’est quelque chose que Nico m’a fait découvrir et que je connaissais pas du tout. C’est le jour où on a assisté à une de tes prestations à ton école de musique. C’était vraiment super sympa! Pour une première ça pouvait pas être mieux ! J’ai découvert un moment inoubliable de musique classique en compagnie de mon chéri.
-Noémie: Merci Antoine, ça me fait très plaisir de t’avoir permis cette découverte.
Nous passons encore beaucoup de temps avec nos petites histoires de “jeunesse” jusqu’à ce que notre famille arrive par petits groupes… Le moment est proche de la révélation que je vais leur faire!
Le temps a passé et nous allons maintenant retrouver ma famille dans le salon.
Nous voilà devant un certain nombre d’invités qui ont commencé à arriver.
Mon père se tient debout devant eux, une bière à la main. J’ai bien l’impression que ce n’est pas sa première bière vue la façon dont il parle…c’est là son problème, il a tendance à boire un peu trop.
Avec Antoine nous avons décidé que je parlerai de nous et de notre relation après le repas. De cette façon on est sûr que tout le monde sera là puisque personne ne manquera ce repas de fête que ma mère a préparé.
Je fais le tour de tous ceux qui sont déjà arrivés ; bises par-ci, bises par-là… c’est la tradition. En tout cas pour la plupart je les vois pour la première fois cette année, c’est dire que nous ne nous fréquentons pas beaucoup!
Le temps passe, l’accueil se fait au fur et à mesure des arrivées. J’apprends que quatre personnes arriveront après le repas. Tant pis pour elles elles vont louper ce repas de fête …
En parlant de repas, mes parents sont maintenant très affairés pour que tout soit prêt à l’heure. Je sais que tout sera super car ma mère est très compétente et la cuisine c’est son domaine . Elle prend beaucoup de plaisir à préparer de bons plats. Et aujourd’hui elle va se surpasser une fois de plus pour que chacun garde un excellent souvenir de ces retrouvailles.
Les invités se tiennent pratiquement tous dehors maintenant avec une bière ou un verre de vin à la main, sauf les enfants bien sûr qui n’ont droit qu’aux jus de fruits et sodas…
Quand l’heure du repas arrive nous sommes invités à prendre place sur une des tables installés pour l’occasion. Mes parents veulent que chacun trouve une place, dans les meilleures conditions. Antoine et moi nous retrouvons assis en compagnie d’Oli et Noémie et de cousins de notre âge . Nous parlons de tout et de rien, nous prenons du plaisir à rire, à apprendre ce qui s’est passé chez les uns et les autres depuis notre dernière party de l’année dernière… Et il est décidé qu’après le repas nous allons nous baigner pour faire les fous ensemble dans l’eau.
Mais pour moi ce repas est spécial car Antoine commence à balader ses mains discrètement sous la table…Il en pose une sur ma cuisse puis il l’avance très lentement jusqu’à mon entre cuisse. Je suis surpris par son comportement mais je ne veux rien laisser paraître et continue de parler comme si de rien n’était. Mais il ne s’arrête pas là… il pose sa main sur mon sexe puis commence à exercer des mouvements de haut en bas, une espèce de masturbation à travers mon pantalon… Je rejette sa main assez rapidement pour ne pas me faire griller. Mais rien n’y fait, il recommence son petit jeu et je sens mon sexe qui commence à durcir et mon malaise aussi. Bien sûr je prends du plaisir mais je ne veux pas que quelqu’un se rende compte de mon état alors je le regarde droit dans les yeux et il me répond discrètement par un sourire ravageur. J’essaye de lui faire comprendre que je sais ce qu’il veut mais que le moment n’est pas approprié et je crois avoir été convainquant puisqu’il retire alors sa main.
Une fois le repas terminé nous quittons tous la table et chacun est invité à se mettre en
tenue pour aller se jeter dans la piscine. Antoine et moi arrivons dans ma chambre tout excités ; je sais qu’avant de rejoindre le groupe nous allons prendre un moment de bon temps tous les deux.
Nous fermons la porte à clé pour ne pas nous faire surprendre, je fais mine de me diriger vers l’armoire où se trouve mes maillots mais Antoine m’aggripe par derrière et me pousse directement sur le lit. Je m’affale sur le dos et il se jette sur moi. Il me déshabille lentement en commençant par le tee shirt. Et là il se met à rire en me faisant remarquer que des petit poils blonds commencent à apparaître sur mon torse.
-moi: Eh oui, tu vois Antoine, je commence à devenir un homme moi!
-Antoine: Quelle blague! Des poils ça suffit pas pour décréter que tu es un homme! Il y a le reste aussi , si tu vois ce que je veux dire!
-moi: oh le salaud ! De ce côté là tu n’as rien à me reprocher ! Et d’ailleurs tu t’es bien amusé à m’exciter tout à l’heure.
Ses mains continuent leur ballade, elles sont maintenant arrivées à la ceinture de mon pantalon qu’il retire rapidement et arrache ensuite mon pantalon pour me laisser simplement en boxer. Il s’assoit alors sur le bas de mon ventre, mon sexe écrasé par ses fesses. Il approche son visage du mien et m’embrasse passionnément. Je lui rends son baiser et devant la fougue qu’il met dans cet échange je sens mon excitation qui monte. Mon sexe commence à devenir douloureux sous le poids de mon chéri qui m’écrase…
Il change de position au bout d’un moment et se place à genoux au pied de mon lit et me tire vers lui pour que je m’asseois à son niveau. Et là il me retire mon boxer d’un geste mal maitrisé qui montre son impatience et mon sexe se dresse devant sa bouche, tel un drapeau bien raide. D’une main il me masturbe pendant que sa bouche me suce avec application. Il s’interromp ensuite pour donner des coups de langue sur mon gland totalement décalotté tout en jouant avec mes testicules qu’il caresse, puis malaxe avec une certaine impatience.
Il reprend son petit jeu en avalant maintenant complétement mon sexe et en le gardant bien dans sa bouche pour que sa langue le caresse là où il est le plus sensible. Je sais qu’à ce rythme je ne pourrai pas tenir bien longtemps surtout qu’en même temps il place ses mains sous mes fesses pour me faire comprendre que je dois l’aider par des mouvements de bassin. Quand il engloutit mon sexe son menton se positionne sous mes testicules et à ce moment là la fusion est totale entre nous.
Ce que je ressens est alors indescriptible! Je suis totalement incontrôlable, je suis tellement excité que je ne maîtrise rien et … sans que j’ai le temps de prévenir mon chéri je lâche 3 jets de sperme au fond de sa gorge qu’il s’empresse d’avaler!
-Antoine: Oh! Mais depuis que tu as des poils au torse tu est devenu un précoce mon chéri?
-moi: Moque toi pas! T’as vu comment tu m’as excité ! Impossible de résister longtemps à ta langue aussi experte!
-Antoine: C’est un tel plaisir pour moi de m’occuper de toi, tu m’as trop excité pendant le
repas.
-Moi: La blague! J’ai rien fait moi, je mangeais, simplement!
-Antoine: Mais tu sais que même quand tu mange je t’admire et tu me fais envie! Tu es mon trésor, je t’adore et je suis trop bien avec toi!
-moi: Merci mon chéri, je sais qu’on est fait l’un pour l’autre, on s’entend trop bien! Mais maintenant on va arrêter, je te donnerai du plaisir ce soir.
-Antoine : Non! Ça va être trop long d’attendre jusqu’à ce soir!
-moi: Tant mieux, tu auras d’autant plus de plaisir. Mais on peut pas rester ici alors que tous les invités sont en bas…
Nous nous changeons et sortons de la chambre en maillot. Je ne peux m’empêcher de poser LA question à Antoine .
-moi: C’est le moment, tu es prêt?
-Antoine: C’est plus à toi qu’il faut poser la question , non ?
-moi: Oui je suis prêt, du moins je le pense.
Une fois devant les invités je prends la parole:
“ S’il vous plait, s’il vous plait, je voudrais vous annoncer quelque chose…”
Tous se taisent alors et se tournent vers moi, un peu surpris me semble-t’il.
“Alors voilà, je vous ai présenté à tous, au fur et à mesure que vous arriviez, Antoine comme un ami qui partagerait ce moment avec nous. Mais je dois ajouter maintenant … qu’il est plus qu’un ami pour moi…”
-oncle: Ah ? Et il est quoi alors?
-moi: C’est simple, nous sommes ensemble, nous sommes en couple depuis quelques temps maintenant.
Nous entendons des cris étouffés qui marquent la surprise de certains, et certains visages changent d’apparence. Mais pour le moment aucune réaction purement négative.
Après ce court message nous retrouvons les autres jeunes avec qui nous étions à table qui nous posent alors des questions plus ou moins sérieuses mais aucun ne manifeste de rejet, visible en tout cas.
Mais nous n’allons pas passer plus de temps à jouer à ce “jeu” de questions-réponses alors nous proposons de prendre du bon temps maintenant dans la piscine.
A un moment nous entendons quelqu’un crier que “c’est assez” en se levant et en appellant son fils pour qu’il sorte de la piscine. Le garçon refuse, il dit ne pas comprendre pourquoi partir maintenant…
-oncle: Viens, un point c’est tout! Je ne supporte pas de te voir jouer avec ces deux pédés. On part tout de suite.
Mon père se lève brutalement en renversant sa chaise violemment derrière lui.
-père: Je te permets pas de parler comme ça de mon fils et de son ami.
-oncle: Quoi ? C’est toi qui prend la défense de deux homos ? J’aurai tout vu, c’est le monde à l’envers! On part je veux pas que mon fils attrape cette maladie!
Je vois mon père serrer les poings et essayer de se contenir.
-Oncle: Putain je te le répéterai pas, sors de l’eau et viens tout de suite!
Le cousin décide donc d’obéir à son père tout en s’excusant à voix basse de l’imbécilité de son père. Il nous regarde et semble vraiment malheureux de la réaction de son père.
Une fois ces invités partis mon père prend la parole.
-père: S’il y a ici d’autres cons comme celui qui vient de partir je vous demande de partir aussi et de ne pas en rajouter, ce sera mieux pour tout le monde.
La plupart répondent qu’ils respectent notre choix et qu’ils veulent simplement passer un bon moment en famille sans porter de jugement.
Ceux qui ne disent rien restent sans faire preuve d’homophobie pendant tout le reste de l’après-midi.
Peut-être n’ont-ils pas le courage d’exprimer clairement leurs idées?
Reviendront-ils à la prochaine rencontre ? ça c’est une autre question…